| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 13:10:16 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon le mod de Kadzait met une énorme trempe au Worse, par contre niveau perf' ça pique grave --------------- Topic ventes hardware |
ParadoX Transactions (1) | Bon j'ai un peu joué. C'est quand meme très arcade, surtout le syndrome consoleux avec des actions "press X to take down" (remplacer par tout action possible dans le jeu
et je tente de jouer sans tuer des innocents, eh ben à la fin de la mission c'est quasi impossible.
, ya pas grand chose à faire à part bourinner ou sprinter. Et je vais me passer de commentaires sur l'auto-heal Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 29-06-2014 à 13:52:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Giulietta26 Avanti!!!Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
galak Revenez :(Transactions (5) | J ai bien réussi moi |
ParadoX Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha non un cran en dessous il est vrai |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 16:01:41 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Ouaip pareil j'ai aussi fait comme ça. J'ai pris une caisse et j'ai filé sans tirer un coup de feu. |
ParadoX Transactions (1) | Je vais faire ca aussi - le probleme c'est que la difficulté n'augmente que la precision et aggressivité des NPCs... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pharmajo Transactions (0) | Bizarre la logique, j'aime pas les jeux ubi donc je les piraterai. Si t'aimes pas, ben tu joues pas...
|
von35 Transactions (0) | dernière mission toujours bug après le générique de fin |
romje Transactions (8) | Bonjour, vous savez comment on fait les missions "Code Qr" identifiés sur la carte avec une forme de dé, malgré le petit tutoriel je ne comprends pas comment réussir ce truc la...
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
romje Transactions (8) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 06:35:39 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A mon avis c'est plus une histoire de goutte d'eau, pour Ubisoft. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bluedragon38 Transactions (0) |
Il a bien raison ! Quand tu vois que le jeux tourne mieux qu'avec cette daube de uplay en fond... Totoff2 : tu fais fort.. Défendre ubi je ne savais pas que quelqu'un oserait. Non plus sérieusement un jeux pareil qui ne prends pas en charge un vrai kit son bien disposé ça défonce pas mal l'ambiance.... J'ai pour habitude de déplacer mes enceintes du 5.1 en fonction du jeux auquel je joue.. Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 30-06-2014 à 08:52:16 --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
C'est pas que je n'aime pas uplay. C'est que sur un nombres certains de jeux il y a des ralentissement DU a uplay. Mais visiblement ça ne gêne personne.. Steam est bien au dessus de cette "m*rde" et pourtant c'est basé sur le même principe. --------------- Topic Vente |
edit : mon post avait pour fonction de dire qu'il y avait pas besoin de pirater pour "virer" uplay. Message édité par Yeagermach42 le 30-06-2014 à 08:58:53 |
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
ch3v3ux42 Transactions (0) | début |
Cyber-solaris Transactions (3) | T'as qu'à regarder les soluces ici par exemple :
--------------- Mon Feed-back |
ch3v3ux42 Transactions (0) | ah d'accord j'avais pas tilté pour les caméras à pirater (je pensais à une caméra sur le téléphone qu'on a dans la main)...
|
pharmajo Transactions (0) | Les 10 niveaux de jeu à boire, ça va me gonfler je pense, surtout qu'on peut pas enchainer, faut attendre que le gars dé-saoule |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 30-06-2014 à 12:00:20 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 30-06-2014 à 14:58:10 |
olakeen Transactions (5) |
Déjà, il faut faire un minimum de repérage avant de lancer le hack. Tu peux installer la backdoor mais pas la lancer tout de suite. Il faut trouver un endroit où tu vas être peu visible, voir le gars et te déplacer. Il faut toujours essayer de se mettre à la limite de la délimitation. Les gens vont très rarement voir aux limites. Le must étant les balcons où tu vas pouvoir sauter si le gars approche de trop près. (les zones de ponts/rivières, centre commercial) Si tu es dans un parking à plusieurs étages, c'est le jackpot. Ne pas hésiter à bouger.
Message édité par olakeen le 30-06-2014 à 15:12:51 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 16:47:10 ![]()
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
babaa Yippee-kaiTransactions (2) | +1 bon j'ai pas le 5.1 sur le pc, mais pour un film, ou jeux console dan le salon ne pas avoir du multi canal sur un jeu je trouve ca vraiment......c'est une part importante du film/jeux et je trouve dommage de pas inclure cette option.
--------------- Ooups |
Fly2thesky Transactions (12) |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Pour moi c'est incompréhensible: avec le mod de kadzait j'ai enfin des perfs correctes en multiGPU (avec quelque bugs)... je tourne à 50/65 FPS là ou avec le worsemod je tourne à 20/25, normal --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | doublon Message édité par xvince1 le 30-06-2014 à 22:17:35 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |