| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 14:19:19 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu achetes une version sur a/V de hfr on a dit |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai dit que je voulais une boîte because impossible de télécharger chez moi tu ne suis pas |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha bah oui tu as pas internet comme ca pas d'espion |
DivadG Transactions (0) |
Edit: Merde grillé j'avais pas vu Message édité par DivadG le 14-05-2014 à 15:14:53 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai préco sur pc la Fnac édition
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 14-05-2014 à 15:33:19 |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai eu le jeu offert en achetant une carte Nvidia via LDLC, j'ai reçu le code mais quand je le rentre dans Uplay ça me dit clé invalide.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Si c'est un bundle nvidia, normalement le code est a mettre sur le site nvidia qui te donne ensuite un code valide pour uplay |
kitano23 Transactions (39) | D'après vous, ça tournera bien avec une GTX 660 (et un i5-4440)? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 15:46:33 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 14-05-2014 à 15:49:29 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 14-05-2014 à 15:52:50 |
tom le chat Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si c'est la même chose autant prendre sur PC alors, déjà le jeu est moins cher |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Petite question : est ce que le jeu gère nvidia physx?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | moi je compte y jouer en tri-screen sur PC --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message édité par saturator le 14-05-2014 à 17:31:19 |
killen Married MadTransactions (23) | ça dépendra pas mal du cpu qu'il arrive a donner le boulot a la cg assez rapidement, vu qu'ils recommandent un octocore |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | De toute facon le changement de sli est prevu pour bientot , et sinon tant pis, je me contenterai d un pauvre 1080p @ 60 fps minimum Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 14-05-2014 à 17:34:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je crains le pire --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Délires légumineux complètement wtf
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
RedMaxx Transactions (1) | Un truc pas très clair dans les vidéos, il y a un coop dans le jeu? Genre j'invite 2-3 potes et on avance ensemble un peu comme BL2? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | WCCFTech Xbox One Retail Watch Dogs Gameplay http://wccftech.com/review/watch-d [...] ker-hoped/ Message édité par multivitamine le 18-05-2014 à 04:06:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Grouchotth Transactions (2) | drap en avant pour la superior version ! Message édité par Grouchotth le 19-05-2014 à 22:04:56 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 18:41:55 ![]() Bon, je vais devoir me reposer sur l'optimisation via le "GeForce Experience"... Et merde de flûte, j'ai :
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
acecel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 19:44:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 19:44:42 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2014 à 20:19:19 ![]() Et puis, n'étant pas un très très grand gamer, je me contenterais du Haut/Très haut...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |