| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:40:21 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Fly2thesky Transactions (12) | http://sfx.thelazy.net/games/preset/1675/
|
gokkill007 Transactions (0) |
C'est pour ca que je joue pas en ultra Ps: Pour ceux qui ont 2gb de Vram oublié les textures high ( chez moi ça pompe déjà 2700mb avec tout en ultra sauf le "niveau de détail en high" en 1080p + SMAA temp) , les freeze en voiture sont provoqué par un manque de Vram ne cherchez pas plus loin ( optimisation optimal Message cité 1 fois Message édité par gokkill007 le 28-05-2014 à 13:02:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 10:44:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca va être drôle quand il va falloir faire une synthèse des CR Watch Dogs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Thomasbx33 Transactions (0) | la mission du bunker...mais c'est d'une chiantise! On fait trois fois la meme chose avec toujours le meme coup de la camera, qui montre une autre camera, puis une autre et gnagnagna et gnagnagna et enfin un truc a deverrouiller pour ouvrir une grille de merde qu on pourrait exploser a grand coup de grenade...ca me fait chier ce genre de passage! --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
|
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Bonjour, j'ai un petit problème,je m'explique!Lorsque je joue en 5760x1080, la vision du joueur est bien trop proche de l'avatar ( je le vois légérement au dessus des épaules ) alors qu'en 1080p ça ne le fait pas, quelqu'un jouant à cette résolution,a t'il le même problème? merci. Message édité par dave76 le 28-05-2014 à 10:50:10 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 10:48:42 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
C'est vrai
C'est vrai que la conduite sur GTA à la manette est quand même bien foutue. Par contre toujours pareil il me faut 1mn pour trouver la touche pour changer d'arme et pour essayer de viser Message édité par ximothov le 28-05-2014 à 10:51:34 |
fireballl HA HATransactions (0) | chez moi : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 10:57:44 ![]() Le problème à mon avis, vient sutout des loading ingame en tache de fond.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour!
--------------- Feedback |
fireballl HA HATransactions (0) |
nass06 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:16:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 11:18:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais ça doit être vilain en Medium? Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 11:17:47 --------------- Steam ID |
ParadoX Transactions (1) |
Sans forcément demander des séquences de touches ils pourraient demander une interaction un peu plus poussée qu'enfoncer un doigt sur une touche du clavier. Pour prendre un exemple d'un autre jeu Ubi souffrant du même syndrôme : Far Cry 3 et ses exécutions. L'une d'entre elle consiste à attaquer un ennemi, lui piquer son couteau pour le lancer sur l'ennemi suivant. Dans mes souvenirs, il n'y a même pas besoin de viser et anticiper la trajectoire du couteau pour le lancer sur l'autre ennemi, c'est fait automatiquement suite au click. Ben personnellement face à ce genre de situation je me sens pris pour un assisté. Et pour revenir à Watchdogs, le côté, je gagne la mission sans même bouger en est un autre exceptionnel. Message cité 3 fois Message édité par Sancho de Cuba le 28-05-2014 à 11:24:53 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2014 à 11:26:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) | Je viens de tester ma première mission de conduite, c'est HYPER chaud de conduire au clavier, la voiture que j'avais est une vraie savonnette... Et c'est soit zero soit un... |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
|
zendb Transactions (3) | Les gens jugent un jeu en moins de 24h
|
Scrypt Transactions (6) | jouer à un tps console au clavier --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2014 à 11:32:24 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois, ça serait tellement plus simple de faire une combinaison type Hadoken dans SF2 pour ouvrir les herses pendant que tu tentes de semer une troupe de flics. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-05-2014 à 11:33:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Encore heureux que ce soit quand meme mieux qu'un jeu vieux de 6 ans j'ai envie de dire
Y'a une animation de l'icone differente quand elle provoque une interaction avec les ennemis. Ca clignote bleu et il me semble qu'il y a un signal sonore également, si ca clignote pas bleu ca n'aura pour unique consequence que d'user une charge de batterie la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-05-2014 à 11:46:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
fireballl HA HATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |