Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

n°10584987
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-05-2014 à 10:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shadow460 a écrit :

Manque de Vram je pense
J'ai des chutes mais bien moins moindre avec ma 7970
En moyenne je suis en 40 et 50 FPS et je passe entre 20 et 30

c'est bizarre, hier soir j'avais la même chose que toi en élevé (sauf textures en ultra), et j'ai eu l'impression qu'une fois les options bidouillées, sans redemarrer le jeu, même en revenant sur les memes options le jeu ramait plus....

faudra que je reteste ça ce soir  [:transparency]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 10:40:21  profilanswer

n°10584990
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 28-05-2014 à 10:40:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On se calme sur le vous hein, à part 2/3, on est tous enthousiastes sur le jeu :o.

Tiens bah je vais faire partie des 2-3, c/c de mon post sur Joueurs PC :

Avis personnel.  

C'est (très) décevant.  

Techniquement ca n'est pas une claque. D'un point de vue gameplay, c'est du Ubi ultra-simplifié "appuyez sur un bouton pour déclencher une explosion/escaladez la tour pour débloquer les activités environnantes".  

Sans trop spoiler, j'ai eu droit à une scène qui était un peu le niveau zéro du gameplay. Vous commencez caché, des vagues d'ennemis s'approchent de votre position.  

Embêtant ? Non ! Car avec votre uber-iphone, vous allez pouvoir hacker les 257 objets explosifs mis sur le chemin entre vous et les méchants. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur A quand le méchant s'approche d'un explosif. Vous inquietez pas pour la lisibilité les trucs explosifs sont indiqués en gros avec un A bleu et l'action qui en découlera pour t'indiquer que si tu appuies sur A. Ca explose. Wahou. Surpuissant.  

257 pressions sur A plus tard, 257 explosions plus tard (je suis mauvaise langue, j'ai également déclenché quelques caméras et ascenseurs par erreur, et brouillé les communications des méchants), la vague d'ennemis s'est réduite à 2.  

On sonne à ma porte, je vais ouvrir, j'oublie d'appuyer sur échap pour mettre la pause.  

Quand je reviens derrière mon ordi, les 2-3 méchants restants sont partis.  

J'ai donc gagné cette mission en ne bougeant pas de mon point de départ, et en massacrant la touche A de mon clavier. Je pense que j'aurai même pu ne pas appuyer sur la touche A et rester juste caché. Merci Ubi.  

En y jouant, j'ai quand même l'impression d'être sur un sous-GTA, sans aucun humour (peut être le point le plus négatif), moins fun, moins optimisé (ce qui peut paraître étonnant), avec le hacking en plus et les arbres de compétence pour essayer de donner une impression de progression d'une façon ou d'une autre.  

Dans les points positifs, je dirai que ca a l'air stable (je n'ai pas crashé une fois pour l'instant, en plusieurs heures de jeu) et que la mécanique de réputation, qui vous demande de faire quand même attention à ne pas trop massacrer de civils, est intéressante pour un jeu de ce genre. Ca change.  

J'ai beaucoup de mal avec le manque d'humour et j'imagine les gens d'Ubi :  

"ah non guys surtout pas trop d'humour dans Watchdogs, c'est une histoire sérieuse bordel, Ayden est un badass (les joueurs veulent incarner des badass) à la voix grave, qui a une histoire tourmentée! Ca n'est pas un amuseur public ok, c'est un bonhomme !! Il ne fait pas de blaguounettes, il est triste, viril, compétent, déterminé, il se sent coupable de ce qui est arrivé"  

Bref, du bon assistanat à la Ubi avec des explosions dans tous les sens, et un nombre limité de boutons sur lesquels appuyer.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10584992
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 28-05-2014 à 10:41:50  profilanswer

http://sfx.thelazy.net/games/preset/1675/

Un FX preset, à tester je dis :o

n°10585006
gokkill007

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:44:05  profilanswer

ximothov a écrit :

Je comprend pas comment en 2014 on peut jouer sans AA, ça me fera toujours autant rêver :o

C'est pour ca que je joue pas en ultra :o , moi aussi je peux pas jouer sans AA ,j'ai trouvé un bon compromis entre fluidité et beauté.

Ps: Pour ceux qui ont 2gb de Vram oublié les textures high ( chez moi ça pompe déjà 2700mb avec tout  en ultra sauf le "niveau de détail en high" en 1080p + SMAA temp) , les freeze en voiture sont provoqué par un manque de Vram ne cherchez pas plus loin ( optimisation optimal  :fou:  :fou: ).
Le jeu est uber gourmand alors qu'il n'y a rien d'incroyable non plus ( sauf la nuit quand il pleut  :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par gokkill007 le 28-05-2014 à 13:02:05
n°10585010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:44:55  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Tiens bah je vais faire partie des 2-3, c/c de mon post sur Joueurs PC :

Avis personnel.  

C'est (très) décevant.  

Techniquement ca n'est pas une claque. D'un point de vue gameplay, c'est du Ubi ultra-simplifié "appuyez sur un bouton pour déclencher une explosion/escaladez la tour pour débloquer les activités environnantes".  

Sans trop spoiler, j'ai eu droit à une scène qui était un peu le niveau zéro du gameplay. Vous commencez caché, des vagues d'ennemis s'approchent de votre position.  

Embêtant ? Non ! Car avec votre uber-iphone, vous allez pouvoir hacker les 257 objets explosifs mis sur le chemin entre vous et les méchants. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur A quand le méchant s'approche d'un explosif. Vous inquietez pas pour la lisibilité les trucs explosifs sont indiqués en gros avec un A bleu et l'action qui en découlera pour t'indiquer que si tu appuies sur A. Ca explose. Wahou. Surpuissant.  

257 pressions sur A plus tard, 257 explosions plus tard (je suis mauvaise langue, j'ai également déclenché quelques caméras et ascenseurs par erreur, et brouillé les communications des méchants), la vague d'ennemis s'est réduite à 2.  

On sonne à ma porte, je vais ouvrir, j'oublie d'appuyer sur échap pour mettre la pause.  

Quand je reviens derrière mon ordi, les 2-3 méchants restants sont partis.  

J'ai donc gagné cette mission en ne bougeant pas de mon point de départ, et en massacrant la touche A de mon clavier. Je pense que j'aurai même pu ne pas appuyer sur la touche A et rester juste caché. Merci Ubi.  

En y jouant, j'ai quand même l'impression d'être sur un sous-GTA, sans aucun humour (peut être le point le plus négatif), moins fun, moins optimisé (ce qui peut paraître étonnant), avec le hacking en plus et les arbres de compétence pour essayer de donner une impression de progression d'une façon ou d'une autre.  

Dans les points positifs, je dirai que ca a l'air stable (je n'ai pas crashé une fois pour l'instant, en plusieurs heures de jeu) et que la mécanique de réputation, qui vous demande de faire quand même attention à ne pas trop massacrer de civils, est intéressante pour un jeu de ce genre. Ca change.  

J'ai beaucoup de mal avec le manque d'humour et j'imagine les gens d'Ubi :  

"ah non guys surtout pas trop d'humour dans Watchdogs, c'est une histoire sérieuse bordel, Ayden est un badass (les joueurs veulent incarner des badass) à la voix grave, qui a une histoire tourmentée! Ca n'est pas un amuseur public ok, c'est un bonhomme !! Il ne fait pas de blaguounettes, il est triste, viril, compétent, déterminé, il se sent coupable de ce qui est arrivé"  

Bref, du bon assistanat à la Ubi avec des explosions dans tous les sens, et un nombre limité de boutons sur lesquels appuyer.

A peu près  le même avis

n°10585011
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 10:45:20  profilanswer

gokkill007 a écrit :

C'est pour ca que je joue pas en ultra :o , moi aussi je peux pas jouer sans AA ,j'ai trouvé un bon compromis entre fluidité et beauté.

Ps: Pour ceux qui ont 2gb de Vram oublié les textures high ( chez moi ça pompe déjà 2700mb avec tous  en ultra sauf le "niveau de détail en high" en 1080p + SMAA temp) , les freeze en voiture sont provoqué par un manque de Vram ne cherché pas plus loin ( optimisation optimal  :fou:  :fou: ).
Le jeu est uber gourmand alors qu'il n'y a rien d'incroyable non plus ( sauf la nuit quand il pleut  :love: )

Selon toi faut jouer en Moyen si on a 2 Go de VRAM? [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°10585016
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:46:16  profilanswer

Ca va être drôle quand il va falloir faire une synthèse des CR Watch Dogs. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10585025
Thomasbx33

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:47:13  profilanswer

la mission du bunker...mais c'est d'une chiantise! On fait trois fois la meme chose avec toujours le meme coup de la camera, qui montre une autre camera, puis une autre et gnagnagna et gnagnagna et enfin un truc a deverrouiller pour ouvrir une grille de merde qu on pourrait exploser a grand coup de grenade...ca me fait chier ce genre de passage! :cry:  

Et au debut le tuto parlait de fast travel mais j'ai pas vu ou c'etait... :??:

---------------
5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2
n°10585028
gokkill007

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:47:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Quand on vois les textures dégueulasses en medium et ce que font les autres jeux a coté avec 1Go de vram, y'a surtout des questions a se poser, mais surement pas si 3GB c'est pas assez.

Occupation de Vram avec les textures médium ,1600mb ( avec tout le reste en high+ SMAA temp)  :jap: , tu as raison y un truc qui déconne.

n°10585033
dave76
A momentary lapse of reason
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:48:42  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit problème,je m'explique!Lorsque je joue en 5760x1080, la vision du joueur est bien trop proche de l'avatar ( je le vois légérement au dessus des épaules ) alors qu'en 1080p ça ne le fait pas, quelqu'un jouant à cette résolution,a t'il le même problème? merci.

Message édité par dave76 le 28-05-2014 à 10:50:10

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 10:48:42  profilanswer

n°10585042
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:50:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai foutu en moyen pour dépasser les 60 fps perso :o  avec TXAA 2x me semble :o

n°10585045
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:51:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce qui ne t'empêche pas d'être autiste de la manette à Mercenary Kings aussi :o.

C'est vrai :o

CCyril2 a écrit :

Sur les GTA/Sleeping Dogs c'est ce que je faisais ouais. Mais c'est chiant en fait.

C'est vrai que la conduite sur GTA à la manette est quand même bien foutue. Par contre toujours pareil il me faut 1mn pour trouver la touche pour changer d'arme et pour essayer de viser :o
Du coup je préfère encore être tout clavier :D

Message édité par ximothov le 28-05-2014 à 10:51:34
n°10585046
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:51:18  profilanswer

chez moi :  

1080p
texture hign
detail high  
smaa

entre 50 et 70 fps

mais toujours ces micro drop en voiture !  

jeux sur SSD et le -disablemachintruc sur le raccourci !

Dommage qu'avec mon SLI j en tire pas plus ! Mais ca reste très correct  

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°10585072
gokkill007

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:56:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais oui tout a fait je te conseil d'essayer juste les texture en medium ( je sais c'est la fout mal avec une 770  :cry:  :cry: ) , tu verras tu auras déjà moins de freeze en voiture , tu peux mettre le reste des options en high + SMAA.

n°10585075
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2014 à 10:57:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Le reste du message est ton ressenti, et ca ne se discute pas, chacun ses gouts.
Par contre je lis souvent ça, et ca me gène un peu. En quoi est ce un défaut?
Il y'a quoi comme bouton de plus sur GTA par exemple?  
Alors oui, la touche "Hack" est la touche à tout faire, mais je ne vois pas en quoi ca dessert le gameplay, au contraire. Ce serait un peu galère si on devait faire une séquence de touche, ou bien que chaque hack soit assigné à une touche différente.  
Et il y'a pas mal d'approches différentes possible, on est absolument pas limité par le bouton.

n°10585076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 10:57:44  answer

Le problème à mon avis, vient sutout des loading ingame en tache de fond.
Je me demande si sur PS4 c'est pareil...

n°10585081
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-05-2014 à 10:58:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le reste du message est ton ressenti, et ca ne se discute pas, chacun ses gouts.
Alors oui, la touche "Hack" est la touche à tout faire, mais je ne vois pas en quoi ca dessert le gameplay, au contraire. Ce serait un peu galère si on devait faire une séquence de touche, ou bien que chaque hack soit assigné à une touche différente.  
Et il y'a pas mal d'approches différentes possible, on est absolument pas limité par le bouton.

Le pire étant que si on avait une séquence de touche pour un hack, beaucoup hurleraient au QTE.

n°10585106
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 28-05-2014 à 11:07:18  profilanswer

Bonjour!

Je débarque totalement, c'est si moche que ça et optimisé avec les pieds ?

Je viens de voir une vidéo ci dessus, c'est un jeu 2014 ça ? :pt1cable:

---------------
Feedback
n°10585124
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:11:20  profilanswer

cpa moche  

c'est ubimisé !

---------------
n°10585126
nass06

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:11:49  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Le jeu tourne vraiment très mal sur ma config, le framerate fait du yoyo et c'est vraiment pas agréable, et j'ai bien mis les derniers drivers Nvidia.. (I5@3.8, 8go ram@1600 et gtx770 oc)

Extactement la même config et ça rame sévère dans les phases de conduites. J'ai tout essayé en config je tourne entre 20/25 fps à pieds et 15/20 en voiture avec des chutes à 8/9, textures et effets en élevés sur un SSD.  
Je penses que les 2go de vram handicape vraiment, mon frère avec une 7950 3go et un core i3 le jeu tourne mieux, va comprendre.

n°10585129
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:12:28  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour!

Je débarque totalement, c'est si moche que ça et optimisé avec les pieds ?

Je viens de voir une vidéo ci dessus, c'est un jeu 2014 ça ? :pt1cable:

C'est pas le jeu de l'année et Ubi l'a survendu. Mais ça reste pas mal, même s'il n'y aura plus personne dessus dans 3 mois. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10585149
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2014 à 11:16:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pas le jeu de l'année et Ubi l'a survendu. Mais ça reste pas mal, même s'il n'y aura plus personne dessus dans 3 mois. :o

Pas surprenant pour un openworld.
Même le multi de GTA, doit plus y'avoir grand monde dessus. Bon il a été pourri pour d'autres raisons aussi (cheats et glitchs à gogo).

n°10585150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:16:21  answer

nass06 a écrit :

Extactement la même config et ça rame sévère dans les phases de conduites. J'ai tout essayé en config je tourne entre 20/25 fps à pieds et 15/20 en voiture avec des chutes à 8/9, textures et effets en élevés sur un SSD.  
Je penses que les 2go de vram handicape vraiment, mon frère avec une 7950 3go et un core i3 le jeu tourne mieux, va comprendre.

avec 4 Go de RAM sur ma GTX 770, aucun problème.

les CG avec 4 Go de RAM vont commencer à devenir la norme, ca sert de lecons à tous les trolls qui disaient (et disent encore) qu'une CG avec plus 2 Go de RAM ne sert à rien

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 11:18:51
n°10585153
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-05-2014 à 11:17:13  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai foutu en moyen pour dépasser les 60 fps perso :o  avec TXAA 2x me semble :o

Ça doit faire 15 ans que j'ai pas foutu les settings Medium dans un jeu [:adnauseam:4]

gokkill007 a écrit :

Mais oui tout a fait je te conseil d'essayer juste les texture en medium ( je sais c'est la fout mal avec une 770  :cry:  :cry: ) , tu verras tu auras déjà moins de freeze en voiture , tu peux mettre le reste des options en high + SMAA.

Mais ça doit être vilain en Medium? [:baragor]

Message édité par bauer_attitude le 28-05-2014 à 11:17:47

---------------
Steam ID
n°10585175
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 28-05-2014 à 11:23:28  profilanswer

n°10585177
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 28-05-2014 à 11:23:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Sans forcément demander des séquences de touches ils pourraient demander une interaction un peu plus poussée qu'enfoncer un doigt sur une touche du clavier.

Pour prendre un exemple d'un autre jeu Ubi souffrant du même syndrôme : Far Cry 3 et ses exécutions. L'une d'entre elle consiste à attaquer un ennemi, lui piquer son couteau pour le lancer sur l'ennemi suivant. Dans mes souvenirs, il n'y a même pas besoin de viser et anticiper la trajectoire du couteau pour le lancer sur l'autre ennemi, c'est fait automatiquement suite au click.

Ben personnellement face à ce genre de situation je me sens pris pour un assisté. Et pour revenir à Watchdogs, le côté, je gagne la mission sans même bouger en est un autre exceptionnel.

Message cité 3 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 28-05-2014 à 11:24:53

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°10585184
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:25:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Qqun me vend son jeu ? :o

Si tu veux je te vends la clé quand j'aurai fini (je veux être payé avant). [:l0ser]

Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2014 à 11:26:40

---------------
n°10585212
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:30:49  profilanswer

Je viens de tester ma première mission de conduite, c'est HYPER chaud de conduire au clavier, la voiture que j'avais est une vraie savonnette... Et c'est soit zero soit un...

n°10585217
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:31:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sans forcément demander des séquences de touches ils pourraient demander une interaction un peu plus poussée qu'enfoncer un doigt sur une touche du clavier.

Pour prendre un exemple d'un autre jeu Ubi souffrant du même syndrôme : Far Cry 3 et ses exécutions. L'une d'entre elle consiste à attaquer un ennemi, lui piquer son couteau pour le lancer sur l'ennemi suivant. Dans mes souvenirs, il n'y a même pas besoin de viser et anticiper la trajectoire du couteau pour le lancer sur l'autre ennemi, c'est fait automatiquement suite au click.  

Ben personnellement face à ce genre de situation je me sens pris pour un assisté. Et pour revenir à Watchdogs, le côté, je gagne la mission sans même bouger en est un autre exceptionnel.

+1 pour ce côté assisté ! pour FC ils auraient pû faire un arrêt sur image (ou ralenti) pendant genre 2/3 sec où on doit viser la tête ou le coeur quoi ... Mais non :o

---------------
Topic Vente
n°10585218
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:31:24  profilanswer

iskor a écrit :

Je viens de tester ma première mission de conduite, c'est HYPER chaud de conduire au clavier, la voiture que j'avais est une vraie savonnette... Et c'est soit zero soit un...

Non.

Et tu veux quoi d'autre que 0 ou 1 avec un clavier sinon ?  [:fandalpinee]

n°10585220
zendb

Transactions (3)
Posté le 28-05-2014 à 11:31:58  profilanswer

Les gens jugent un jeu en moins de 24h

Pour résumer :
- c'est pas le jeu de l'année  
- ubi à fait trop de pub et l'a survendu
- les graphismes sont beaux mais sans plus
- il y a des soucis de perf sur Pc

- le jeu est quand même sympa
- un nouvel open world et ça fait plaisir
- le concept de Hack est agréable et assez frais
- le multi s'annonce sympa

J'ai l'impression que vous jouez qu'aux gros hit et que si le jeu n'est pas parfait c'est une daube. Le soucis reste le marketing et la com' qui est obligé d'en faire des tonnes et le rend le jeu enormissime avant sa sortie... Les gens sont forcément déçu. On rajoute le manque de compréhension et l'exigence exagérée des joueurs : à la sortie les gens ne voulaient pas y jouer à l'heure mais vouloir un accès AVANT.
Il y a quelques années ont gueulait quand l'accès était down pendant plusieurs jours, maintenant si t'as pas le jeu 24h avant c'est un scandale... Wtf

n°10585222
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-05-2014 à 11:32:03  profilanswer

jouer à un tps console au clavier :/

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10585225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:32:24  answer

iskor a écrit :

tu aurais préféré une conduite assistance avec un mode pilotage automatique?

:D

n°10585229
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:32:45  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Dans ce cas, autant faire pareil avec toutes les actions.

Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois, ça serait tellement plus simple de faire une combinaison type Hadoken dans SF2 pour ouvrir les herses pendant que tu tentes de semer une troupe de flics.  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-05-2014 à 11:33:41

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°10585230
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:32:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

jouer à un tps console au clavier :/

Bien évidemment  [:bauer_attitude]

n°10585231
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:33:06  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est mieux que GTA4

Encore heureux que ce soit quand meme mieux qu'un jeu vieux de 6 ans j'ai envie de dire :o

CCyril2 a écrit :

Les herses/plots, faut les déclencher juste quand tu viens de passer dessus. Voir commencer à pirater quand tu arrives dessus, vu le petit délai.
Pour les hélicos, tunnel, entrer dans un garage souterrain en hackant la porte, ou t'as une compétence pour hacker les hélicos.

Y'a une animation de l'icone differente quand elle provoque une interaction avec les ennemis. Ca clignote bleu et il me semble qu'il y a un signal sonore également, si ca clignote pas bleu ca n'aura pour unique consequence que d'user une charge de batterie la plupart du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 28-05-2014 à 11:46:32

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10585237
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-05-2014 à 11:34:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Bien évidemment  [:bauer_attitude]

tu joues en difficile ou réaliste ?

parce que du coup au c/s ça doit devenir vachement facile :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°10585249
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:36:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu joues en difficile ou réaliste ?

parce que du coup au c/s ça doit devenir vachement facile :D

J'ai quasiment pas joué hier soir avec Uplay de m**** :o

Mais j'ai pas de soucis au C/S en général :)

n°10585252
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 28-05-2014 à 11:36:56  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Dans ce cas, autant faire pareil avec toutes les actions.

Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois, ça serait tellement plus simple de faire une combinaison type Hadoken dans SF2 pour ouvrir les herses pendant que tu tentes de semer une troupe de flics.  [:clooney16]

Le but n'est pas de faire plus simple hein, le but est de donner un sentiment d'accomplissement au joueur un peu plus grand que "bon j'ai gagné la mission parce que j'ai réussi à appuyer sur A en restant planqué derrière une caisse".

---------------
n°10585253
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2014 à 11:37:02  profilanswer

clavier/ souris

[:njordsk:5]  

---------------
n°10585254
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-05-2014 à 11:37:07  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sauf que dans WD, le hack doit se faire parfois très rapidement...
Je ne suis pas game designer, mais sincèrement, je trouve qu'ils ont fait le bon choix pour le coup avec une touche pour le hack.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] F1 2013 - Sous blister - PS3[topic unique] • Gabriel Knight 1 20th • remakedu 1
[Topic Unique] Humble Bundle and cie[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[Topique Unique] Take down : Red Sabre[Topic Unique] State Of Decay
[Topic Unique] Le topic des dons de jeux ! [1er post à lire]vendu
[VDS] Jeux Steam, Origin, discount.[Elite:Dangerous] Vanguards
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)