| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:02:22 ![]() ![]() |
zenix Transactions (0) | Voici quelques image du jeux sur un portable Asus ROG G750JH (GTX 780M) :
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
zenix Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est dommage pour cet aspect plastique qui gâche tout, ils ont pas mis de shaders pour simuler les différences de textures en fonction de la lumière ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SouthParkNews Transactions (0) | Moi je suis dég', je peux le faire tourner en Ultra mais j'ai ma config' qui fait un bruit étrange au lancement du jeu... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1. Malheureusement
+1 aussi. je comprends ses remarques, mais faut quand même que ça envoie quoi... Message édité par Eife le 24-05-2014 à 17:22:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 24-05-2014 à 17:23:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
SouthParkNews Transactions (0) | Non j'ai une AMD |
foudelou Transactions (2) | Ca doit bien exister aussi quand même .. ou ça prouverait juste encore une fois que Nvidia superior Message édité par foudelou le 24-05-2014 à 17:34:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Synh Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 17:35:00 ![]() ![]() |
SouthParkNews Transactions (0) | Pour ceux qui souhaitent m'aider : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8119_1.htm |
foudelou Transactions (2) | Pas chié le mec de faire un topic dédié à son problème sur un jeu pas encore sorti --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pas plus de 30fps sur 7990 et 4770@4.5ghz
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai lu le thread neogaf sur les perfs pc et beaucoup ont l'air de ne pas tenir compte que les textures en ultra bouffent plus de 2GB. |
foudelou Transactions (2) | Tout le monde n'a pas la même définition de "jouable"
--------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ceux qui ont utilisé leur code nvidia ont le jeu qui apparait dans Uplay ?
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
killen Married MadTransactions (23) | pour les problèmes de prefs faut voir les versions, faudrait un retour de ceux qui ont la version officielle, avec les histoires de versions pirates vérolées.
|
burnout62 Transactions (2) | Ca se confirme sur les textures ultra : 2 vidéos de mecs que j'ai l'habitude de suivre sur Youtube, et en gros en 1080p Ultra (SMAA) MAIS textures en high ça tourne bien avec 4770K-GTX 780 (60-80 FPS) : Mais ça bouffe à mort en CPU Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 24-05-2014 à 22:14:22 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Shadow460 Transactions (0) | Il mange le GPU niveau temp Message édité par Shadow460 le 24-05-2014 à 22:17:38 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
tom le chat Transactions (0) |
|
b0nus13 Transactions (19) | Tu me rassure Message édité par b0nus13 le 24-05-2014 à 23:02:16 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 24-05-2014 à 23:34:43 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-05-2014 à 23:39:05 --------------- Ravenloft |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois que ca parle de version "non légit" + screens "perso" a gogo... Le jeu sort le 27 mai 2014 sur PC, PS3, PS4, X360, XBO.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A vos claviers, avec modération, merci. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Yeah, merci. \o/
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Si certain se demandait pourquoi le jeu ramait => http://www.clubic.com/antivirus-se [...] coins.html j'aime bien la petite phrase à la fin de l'article, le constat est d'autant plus ironique que le jeu permet d'incarner un puissant hacker. heureusement tous problèmes sera résolu demain Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 26-05-2014 à 10:45:03 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |