| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par daDD le 08-10-2014 à 14:33:43 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:30:21 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Ha ok je pensais que mod patch était le répertoire source des données a transférer dans la racine du repertoire du jeu, je vais essayer ça. Mais je copie le contenu complet d'un répertoire Zxxx pour une option ou je choisis 1 répertoire contenu dans un des repertoires Zxxx ?
Message édité par romje le 09-10-2014 à 19:55:43 |
daDD Transactions (0) | Yep
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
romje Transactions (8) | ça marche pas, le jeu plante au lancement systématiquement, maintenant il plante même après avoir fait "revert" et malgré la vérification du contenu par steam...je ne comprends pas ce mod et j'ai bousillé mon jeu. J'ai moddé Oblivion avec 1 semaine de travail de modage, Skyrim ou j'ai modifié une grande partie du jeu, quake3 et bien d'autres, celui ci y a rien a faire Message édité par romje le 10-10-2014 à 03:27:03 |
romje Transactions (8) | En fait cet exécutable "mod installer" génère 2 fichiers seulement dans le repertoire "data_win64" du jeu, les fichiers sont patch.dat et patch.fat d'après ce que je vois et le genère en double simultanément a la racine du mod décompressé soit "cmh175_TW_Watch_Dogs Mod"...ce qui est vraiment étrange, je pensais que ça modifiais toute la structure du jeu. D'autre part cet exe ne fait que copier et remplacer patch.dat et patch.fat dans le jeu tout simplement. Et c'est la que viens le problème. Ecraser les fichiers patch.dat et patch.fat d'origines du jeu fait planter le jeu, du moins chez moi...Il faut les supprimer et les remplacer. Ce que j'ai fait manuellement...et ça ne plante plus au démarrage...du coup mon fichier patch.dat et patch.fat qui pour moi fait 1.5 giga a fonctionné...ce mod est vraiment mal foutu... Message édité par romje le 10-10-2014 à 03:43:54 |
daDD Transactions (0) | Ca marche bien chez moi.
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 10:18:00 ![]()
|
romje Transactions (8) |
|
daDD Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 10-10-2014 à 12:48:21 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 12:26:02 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Si tu arrives a trouver un compromis, je serais ok aussi pour que tu le postes. Merci |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 10-10-2014 à 13:22:55 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
romje Transactions (8) |
|
daDD Transactions (0) | Choix des repertoires/modifications:
Message édité par daDD le 11-10-2014 à 01:52:34 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
joss69 Transactions (0) |
|
phylgood02 Transactions (3) | Putain mais ce jeu programmé avec les pieds |
romje Transactions (8) |
demosys61 Transactions (14) | dl en cours.
|
daDD Transactions (0) |
romje Transactions (8) | C'est plutot sympas comme rendu je trouve |
daDD Transactions (0) | Perso la densité de population ne me gêne pas. --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
romje Transactions (8) | Oui effectivement de nuit, y en a trop. Mais ça avait un coté sympas lors de grosses phases d'action en extérieur, surtout le nettoyage de rue. Des civiles meurt, les voitures exploses, la panique est partout. ça a un coté bien trippant aussi. |
romje Transactions (8) | Finalement je constate toujours le même bug avec ce mod qu'avec The Worse Mod 1.0 (w/ Maldo Textures) + Patch v1.05.324 avec le DLC... |
daDD Transactions (0) | J'ai l'impression que le niveau de luminosité n'est pas le même entre Aiden & Ray.
jln2 Transactions (1) | Je dl le jeu sur le serveur Uplay là, ça plafonne péniblement à 6-7mo/s ... Message édité par jln2 le 15-10-2014 à 19:21:33 |
jln2 Transactions (1) | J'ai essayé de télécharger un jeu via Steam, je suis monté à 35-40mo/s.
|
romje Transactions (8) |
|
demosys61 Transactions (14) | daDD sur le mod les textures a l’arrière des bateaux en marche rapide ressemble a un fouillis de pixel plutôt qu'a de la mousse why? |
daDD Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | Ah non jai pas ca du tout...moi ca faut une bouillis de textures d'eau avec des traits blanc partout juste derrières.... |
daDD Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | je sais pas faire sorry, imp ecran marche pas |
phylgood02 Transactions (3) | F12 les captures avec Uplay |
demosys61 Transactions (14) | Thx
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 16-10-2014 à 13:21:58 |
daDD Transactions (0) |
Message édité par daDD le 16-10-2014 à 14:19:28 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
demosys61 Transactions (14) | Ok je vais regarder ça....Merci au pire ca restera comme ça... |
phylgood02 Transactions (3) | c'est pas simplement un peu trop de blur ? |
demosys61 Transactions (14) | Et ça ce change comment? |
daDD Transactions (0) | Normalement on est sur le même MOD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10927679
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 16-10-2014 à 17:07:14 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
demosys61 Transactions (14) |
Message édité par demosys61 le 17-10-2014 à 08:53:05 |
daDD Transactions (0) | Vu ta config tu pourrais au moins mettre en high
Message cité 1 fois Message édité par daDD le 17-10-2014 à 09:12:21 --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |