| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Watch_Dogs /!\ PC /!\ |
|---|---|
daDD Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 09:49:02 ![]() ![]() |
Tibag Transactions (0) | Ca va revenir pour faire des screens comparatifs avec GTA V. |
ParadoX Transactions (1) | Bon je l'ai fini en Hard il y a quelques jours, mon avis est assez mitigé ...
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 14:11:18 ![]()
|
ParadoX Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ca n'enlève pas le côté WTF du piratage par caméra ... sérieux, y a quoi de crédible là dedans ?! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan c'est pas le seul. C'est le plus WTF à mes yeux ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:54:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 18:54:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2014 à 18:54:50 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) | Genre le piratage des caméras c'est moins crédible que le "focus" --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Et il a réussi a terminer le jeu.. Personnellement l'histoire m'as vite saoulé j'ai arrêté après les enchères de Quinn..
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
wegger Transactions (0) | J'ai plus rejoue depuis 2 mois, et ce jeu me manque a nouveau. Petit probleme, j'ai plus le jeu. Faut-il le reactiver sur le compte uplay "CD+Licence Key" ? Message édité par wegger le 13-09-2014 à 18:39:32 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je vous trouve bien durs avec ce jeu; Je le trouve très réussi graphiquement, sympa, bien ouvert, plein de détails bien pensés.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2014 à 23:49:57 ![]() Scénaristiquement à l'ouest ce qui gâche tout tout tout le reste... |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wegger Transactions (0) | I hope, qu'il y aura un 2. Ce jeu a ete une reussite grave |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2014 à 17:50:36 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
iskor Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2014 à 15:12:42 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je disais juste ça par ce que ça saoule un peu tous les pleurnichards de ce topic. Les gens font que se plaindre. Le jeu a ses qualités, ses défauts mais perso c'est le meilleur jeu que j'ai eu cette année avec LL.
daDD Transactions (0) |
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
daDD Transactions (0) | Mais faut aussi savoir être critique, le jeu est quand même sympa.
--------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Je pense avoir été objectif dans ma critique --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nan mais c'est "français" de se plaindre de tout ! Regarde, notre cher président, il est toujours en place depuis 2012, il doit y avoir du bon alors ! .... WAIT ...
Message édité par D4rkA le 17-09-2014 à 12:41:42 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sympa le dernier DLC. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Hello,
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
yayspongebob Transactions (0) |
|
|
daDD Transactions (0) | Mais tu te mettras la tête dans le mur quand même en conduite --------------- ☢ Hail to the Ping Baby ! ☢ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Perso le dernier patch a resolu mes problèmes sur le stutter pendant la conduite. |
jln2 Transactions (1) | Voila, je regrette déjà d'avoir mis 35€ dans ce jeu ... Je fais quoi maintenant, je me mes 35€ dans le kuku ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-09-2014 à 22:16:23 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Pare-feu? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
demosys61 Transactions (14) | Ça sent le bug uplay.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |