| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je vais me lancer au stream twitch moi aussi bientôt je pense, si j'ai un mmr acceptable après les calibrations (au moins 5k Message édité par TIMEAFTERTIME le 08-09-2014 à 01:23:17 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 01:21:54 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kaboom85 Transactions (0) | si par exemple tu as un point booster qui te donne +150 mana, quand tu le prends, tu gagnes 150*p mana, avec p le pourcentage de mana de ta réserve actuelle : exemple, tu es à 200 mana sur 300, tu achètes le point booster, tu passes à 300/450.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 08-09-2014 à 14:21:01 |
kaboom85 Transactions (0) | on voit beaucoup les tinker faire ça à la fontaine pour regen plus vite : ils enlevent dagon et ghostscepter/etherblade pour gagner du temps. sinon c'est très situationnel, mais rien qu'avec soulring et arcane ça commence à devenir intéressant c'est comme enlever ses tranquils boots dans la jungle pour pas attendre le cooldown. Message édité par kaboom85 le 08-09-2014 à 14:37:28 |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Le Bounty Hunter que je joue souvent vous remercie d'ailleurs d'utiliser cet technique des tranquils boots --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
ddst Transactions (0) | En gros équiper/déséquiper des objets modifie de façon fixe quantité maximale de la ressource associée à l'attribut, mais le rapport quantité disponible/quantité maximale n'est pas modifié.
|
kaboom85 Transactions (0) | faut etre prudent, c'est sur, ça arrive de voir des items se faire détruire, meme en matchs pro, sing² l'a fait récemment il me semble |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:44:14 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) |
|
dyxos Transactions (0) |
Message édité par dyxos le 08-09-2014 à 16:58:00 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
ddst Transactions (0) | J'imagine pas le combat d'infirme si tu dois drop ton objet entre chaque coup de crystalys Perso même si je trouve l'idée derrière utilisation de cette technique (pour la regen d'HP/mana) intelligente, sa mise en application est très rébarbative et vraiment pas pratique, devoir drop/ramasser des objets pour optimiser sa regen n'est pas ce qu'on pourrait appeler un gameplay transcendant. Ça rappelle un peu la gestion du coursier dans les premières versions quand il fallait combiner des objets. À l'inverse le switch de Power Tread est assez bien implémenté. Bref quitte à faire grogner les puristes dénonciateurs de nivellement par le bas, je suis pour la suppression de cette technique, la solution serait simplement que la quantité de ressource disponible ne s'ajuste pas lorsqu'un objet est équipé au delà de la première fois. Message cité 2 fois Message édité par ddst le 08-09-2014 à 17:33:19 |
kaboom85 Transactions (0) | bof, moi ça me dérange pas. au pire si ça te fait chier, tu le fais pas. En général ça a un impact important au début, mais peu après (sauf tinker et techies surement)
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 08-09-2014 à 17:43:06 |
ddst Transactions (0) | Bah comme l'a dit Kristoph, tu peux perdre beaucoup en optimisation, le truc est présent alors pourquoi ne pas l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 08-09-2014 à 17:47:52 |
kaboom85 Transactions (0) | franchement ça passe généralment très bien sans : soit c'est pas compliqué (genre de temps en temps je pose un item pour optimiser des arcane boots) et dans ce cas ça se vit bien, soit c'est relou et à faire souvent, pour une vraie optimisation, alors que ça te fait chier et là il faut te poser LA question : pourquoi tu joues ce héros déjà ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sur techies il me semble que c'est particulièrement violent, malheureusement j'ai pas les chiffres sous la main |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | En même temps les gens qui jouent techies feraient mieux d'aller se suicider de toute façon. --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Kristoph Transactions (0) | Bah on peut faire les maths. Disons un Techies level 6 avec arcane boots et soul ring et rien d'autre. Total : 468 mana de base + les arcanes qui font 250 mana pour un total de 718. Supposons que tu es à 0 mana et active le soul ring après avoir posé tes botes. Tu te retrouves à 150 mana/468. Tu ramasses tes arcanes boots et tu te retrouves alors à 230 mana soit un gain de 50% de mana en plus sur l'activation du soulring et largement assez pour poser une mine de plus rang 4 alors que le soul ring normalement ne permet que de poser une mine rang 2. PS : le niveau de mana original de techies importe peu. Le gain est fixe de 50% de mana rendue par soul ring en plus par usage tant que tu n'es pas plein après activation. Message édité par Kristoph le 08-09-2014 à 18:07:37 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a moyen de changer le sondage pour demander quel soir de la semaine organiser du 5v5 inhouse HFR régulier ? Message édité par death4578 le 08-09-2014 à 20:35:03 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vous pouvez rajoutez +1 sur jeudi et dimanche, j'ai cliquer sur le bouton de droite --------------- blabla |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 09-09-2014 à 00:29:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Holy shit |
blankette Transactions (0) | Cet abus total |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Le combo avec Tusk et les mines est résolu dans le dernier patch. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | P'tain, pourquoi volvo donne pas plus de report par semaine, c'est pas possible y'en a pas assez --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |