| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 00:10:21 ![]() ![]() |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Zfreek il a un goitre non? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Moonmachin C'est celui qui avait insulté qojkva un peu avant tI4 en lui disant que c'est une merde etc en étant dans sa team, la ranked suivante ils se retrouvent face à face au mid et qojkva le viole méchament, je sais plus quelle a été sa reaction à ce moment là, mais je le connais pour cet épisode en tout cas --------------- blabla |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sort quand le patch la ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | En même temps que HL3 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | http://www.douyutv.com/58428
Message édité par elpolloloco le 28-08-2014 à 14:32:54 |
elpolloloco Transactions (7) | EZ KATKA Je viens d'assurer 15.19 value sur le D2L grâce a NVMI Guccini. J'annonce la défaite de Navi, Tinker et C9 au Starladder. Allez mettre vos sous :< Message édité par elpolloloco le 28-08-2014 à 18:09:08 |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 22:43:32 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Voilà. Tout a été dit. Moonmeander c'est une grande gueule qui fera jamais rien de concret dans le monde de Dota, mais qui se prend pour un joueur top tier. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
huhuh Transactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | つ ◕◡◕ ༽つ Give TECHIES --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Rentré chez moi, 3 go d'update à faire --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon, si y'a des gens qui veulent jouer avec mon smurf en unranked, ajoutez moi http://steamcommunity.com/profiles/76561198082493051 Message édité par death4578 le 29-08-2014 à 19:20:33 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
dyxos Transactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | Franchement, je pense qu'on aura pas le patch techies et rewards compendium avt la 1ère semaine de septembre. Dans le pire des cas, vers le 10-11 septembre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Disons qu'une fréquence de 4-5 mois pour un nouveau héros serait pas mal, sachant qu'il reste encore 4 héros de Dota 1 (Oracle, Abyssal Underlord, Arc Warden, Winter Wyvern) à sortir après Techies, donc au minimum 2 ans à ce rythme. Et ça donnerait aussi l'occasion de les inclure dans la méta plus rapidement en corrigeant leurs bugs. Message édité par grozibouille le 29-08-2014 à 21:22:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) | Je devrais pouvoir gagner 1k mmr facilement dans les jours qui suivront la release de techies |
blankette Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 5 win à la suite sur mon smurf, game too ez --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
grozibouille Transactions (0) | IT'S HAPPENING !!! Message édité par grozibouille le 30-08-2014 à 02:26:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
elpolloloco Transactions (7) |
Les 2 premiers points c'est superbe pour les gros trolleurs :< Le dernier point,je dois avouer que je savais pas du tout que c'était possible. Message cité 2 fois Message édité par elpolloloco le 30-08-2014 à 02:55:07 |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le A-Z hero challenge, fuck yeah --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grozibouille Transactions (0) | Pour Bane, c'est un des meilleurs supports du jeu qd t'es avec le bon teammate. Essaie de le jouer mid avec Enfeeble sur le cary en face. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille Transactions (0) | Pas mal ce truc aussi
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | La tronche de l'arcana pour techies |
ddst Transactions (0) |
|
|
|
blankette Transactions (0) | Finalement c'est un peu bête ce perso, on a envie d'acheter une bloodstone à cause du coût en mana délirant de ses sorts, mais on perd bêtement ses charges avec le suicide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |