| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Arkin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 04:56:34 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | c'est le ASG, fallait prendre suicide squad sinon spa drole --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille Transactions (0) | mais les techies sont déjà dispos via le fichier de config en fait --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | ils devraient faire ça en ardm ça serait plus marrant --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | comment ils massacrent le fromage là, gaspillage Message édité par Misssardonik le 20-07-2014 à 05:22:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | nouveau modèle pour void, c'est vraiment pas pour lui que c'est le plus urgent pourtant je trouve --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
blankette Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 11:51:58 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Bonjour aux frères d'armes, Hier fut un jour noir pour nous, nous avons pleuré et nous sommes tombés sur le champ de bataille contre C9 au tout début du low bracet du Main Event du TI 4. L'explication est simple, malgré la victoire à la GAME 2, nous avons perdu contre meilleurs que nous. Les drafts de Puppey étaient bons pour la game 1 et la game 3, surtout pour la game 3 sur le papier c'était très difficile à contrer, mais l’exécution elle n'était pas bonne. Ce manque d'automatisme s'est clairement fait ressentir dès les phases de poule malheureusement, Na'vi, composé des joueurs parmi les plus technique mais qui manque clairement d'une très bonne communication et d'automatisme entre eux. Donc, un grave manque d'entrainement de leur part. Parfois on se dit qu'on aurait perdu avec n'importe quel draft. Nous devons espérer qu'un disband ne s'effectue pas même si la décision se fera au niveau du management et que nous pouvons rien contre cela. Les problèmes ne furent pas les joueurs mais le manque d'entrainement de la team elle même. Nous ne devons pas oublier que certaines personnes disaient que toutes les teams seraient trop fortes pour nous, que na'vi ne gagnerait aucun match de poule et se ferait éliminer dès les poules. Les légendes sont tombés, mais ils reviendront plus fort et nous serons toujours là pour les soutenir. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 20-07-2014 à 12:26:18 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
ddst Transactions (0) | Ce qui m'attriste c'est que C9 et DK sont à une partie de l'élimination. Je ne suis pas vraiment fan des équipes restantes |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddst Transactions (0) | Les héros disponibles du matchs All-Star étaient choisis par la communauté via le compendium il me semble. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
Kristoph Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
Dendi c'est le genre de joueur qui veux un hero bien nerveux qui permet de faire de bons moves. Tu le vois jouer tiny il se fait carrement chier le mec. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 20-07-2014 à 15:17:02 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, moi je vois bien VG en finale vu comment ils sont partis pleine balle là... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Sinon, les matchs commencent à 9h30 au lieu de 10h apparemment, d'après le stream --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | c'est pas 18h ? je suis confusion. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'parle heure locale moi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ah, très bien --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | meepo --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cloud9 SVP protégez-nous d'une finale 100% chinoise au TI --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | BELIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ils me feraient presque espérer ces cons Message édité par WiiDS le 20-07-2014 à 19:31:40 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
grozibouille Transactions (0) | Cette game de C9 avec Meepo --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | belle partie --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | TAKE OUR RAX WE TAKE YOUR BASE FUCK YEAH C9 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Trop stressant la game 3 pour mon petit coeur de C9 supporter, je regarderais les résultats dans une heure --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |