| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 18:21:53 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bye bye Rox.Kis --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2014 à 13:51:50 ![]() 3k2 MMR http://dotabuff.com/matches/693619534
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai eu l'immortel de Storm --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 1731 MMR --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Info stat : If we reach $13mil, total money spent on compendiums and points will surpass the current Star Citizen crowdfunding money
Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 01-06-2014 à 20:20:45 --------------- blabla |
Message édité par KennyKnafou le 01-06-2014 à 20:23:38 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 20:32:44 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Dotamax est maintenant dispo en Anglais. Ca nous donne un remplacement potentiel pour dotabuff qui affiche les games normal/high |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | 61% de Win Rate en VH Ranked Match --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) | 100% |
blankette Transactions (0) | Cette qualitance |
elpolloloco Transactions (7) | Compendium lvl 97, j'ai unlock tout les items basiques, j'ai eu 3 coffres extra après çà mais j'ai pas eu de cul j'ai eu des doublons Message édité par elpolloloco le 02-06-2014 à 00:40:06 |
blankette Transactions (0) | Ah et je recommande cette vidéo également Message cité 1 fois Message édité par blankette le 02-06-2014 à 00:43:39 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai eu le truc de warlock. C'est le super rare non ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
korner368 Transactions (2) |
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
korner368 Transactions (2) |
|
|
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
CCyril2 Transactions (13) | Question que je me pose. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Lol -avec ma petite experience, je plussoie deja ce document "historique" |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) | Màj du Compendium et patch 6.81b.
Message édité par grozibouille le 02-06-2014 à 22:41:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ce nerf du mjollnir --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Et de Mirana aussi, enfin ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Et l'APDM/ARDM? Message édité par PrianiK le 02-06-2014 à 22:52:05 --------------- blabla |
kaboom85 Transactions (0) | on va pouvoir spammer les fireblasts !!!!!!!!!
|
grozibouille Transactions (0) | Surtout le bloodlust sur les familiers de Visage, ce qui devrait faire tomber les tours encore plus vite. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Jakiro et Spectre dans le meme groupe de vote pour le model rework xD; dommage --------------- blabla |
grozibouille Transactions (0) | Les gros reworks pour moi: SF, Slardar, Zeus, Viper, éventuellement Jakiro et Pugna. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Fear officiellement remplacé par Mason chez EG il semblerait --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
grozibouille Transactions (0) | Le 1er tennis elbow de l'esport. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |