| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 17-04-2014 à 20:27:47 ![]() ![]() |
narun Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 21:46:20 ![]() Bonsoir , |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 21:52:25 ![]()
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Tu mutes tout le monde en début de game, et tu te feras jamais insulter --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
elpolloloco Transactions (7) |
Merde alors.
Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 18-04-2014 à 00:18:08 |
http://dotabuff.com/matches/614909211 Je l'avais bien dis.
Message édité par elpolloloco le 18-04-2014 à 00:18:43 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci d'avoir pris la température shinobi, mon cher drazz, vous êtes une escroquerie. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
En fait le parallèle avec dendi est très simple, Na'vi n'a pas été seulement très bon techniquement, mais aussi dans le mind game (thx to Puppey). Avant de jouer, ça se joue énormément sur les picks et sur le fait de deviner ce que veut faire l'autre. Quand dendi pick invoker, tu t'attends aux disabling de mass avec son tornado emp et ses ganks à la vitesse de la lumière grâce au walk, cloud9 était quasi sur à 100% qu'ils allaient mettre dendi disabler Q/W surtout quand on voit ce que le draft donne sur le papier ; alors ils ont pick des anti disablers et la dose de follow up initiator heroes. Sauf que non, dendi a doublement exorté et a sorti un invoker carry avec le fameux chaos/blast qu'on ne voyait plus beaucoup en pro depuis un moment ce qui a complètement surpris C9 qui n'a pas trop su quoi faire contre cela et n'avaient pas du tout les pick pour contrer dendi de toute façon. C'est l'exemple même de choses auxquelles tu t'attends pas. Le tinker support en fait ça veut rien dire étant donné que tinker est pas un support et ne peut pas être caractérisé comme tel, en fait ils voulaient pas vraiment faire tinker support, ce qu'ils voulaient c'est avoir puck en solo sur la lane le tinker qui vient de temps en temps faire son laser pour harass et en attendant stacker des ancients/jungle et avoir son propre farm avec la marche. Sur le papier comme tel ça aurait pu marcher IMO je le répète. Sauf que ça aurait très bien marché contre funnik/mirana en solo comme on aurait pu le penser et puck aurait gagné la lane sans problème 1vs1 contre mirana et sorti une dagger assez rapidement, sauf qu'ils ont foutu xboct et puppey sur la off (ce qui était vraiment bizarre et impossible à deviner) et ont donc doublé toutes les lanes ce qui a pour conséquence de faire des dégâts considérables sur puck juste avec les rc. Tinker est obligé de rester sur la lane pour aider le puck a pas prendre trop cher et ne peut pas farmer correctement à cause de puppey qui roam le jungle tout le temps. Na'vi, dans l'ensemble des games, ont vraiment été très surprenant, c9 a été pris au dépourvu plus mentalement que techniquement, comme le coup de puppey qui vient tuer le chick mid derrière la tour dès les 1ères minutes, impossible de s'y attendre. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 18-04-2014 à 01:22:15 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 01:10:50 ![]() ![]() |
Message édité par elpolloloco le 18-04-2014 à 02:10:05 |
kaboom85 Transactions (0) | hello !
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 18-04-2014 à 10:35:19 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Na'Vi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | C'est parce qu'il a la tête ailleurs. Edit : ptain je confond toujours bulldog et xboct Message édité par blankette le 18-04-2014 à 13:18:15 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Il veut serrer bulldog ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 14:26:53 ![]()
|
blankette Transactions (0) | Nan, j'ai joué à LoL et je dirais que c'est quand même un peu mieux sur dota.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 14:37:37 ![]()
Ah , ca me rassure un peu . Parce qu'avec LOL , il me semblait etre tombé au plus profond des limbes du jeu en ligne quand j'ai vu certain speciment Je vais donc me laisser tenter alors Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 14:38:06 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Faut aussi savoir ne pas entretenir le truc. Au final comme ça, même avec un boulot, tu peux essayer de gagner la game, ou au moins train ton héros, tenter des trucs avec les autres. Le mieux reste de jouer avec des amis pas relous. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-04-2014 à 14:49:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 14:56:42 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La rapier sur ES --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 15:13:25 ![]()
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | EE/RTZ road to 100% lan winrate --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ils l'ont déja sorti une fois dans le group stage des WPC, par contre ça leur avait pas réussi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | EE sama en train de PL EG. :> --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cette folie d'EG --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | EGM. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
elpolloloco Transactions (7) | Drole le chan Dota2 sur Twitch qui était a 130k+ viewers et qui tombe a 3k en 20minutes. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
C'est facile de dire ça mais ça dépend énormément de la situation. Si j'ai clockwerk ou batrider par exemple j'ai aucun problème à foncer dans le tas 1vs5 pour foutre le bordel. Si la team est pas loin et me regarde mourir plutôt que de follow up sur mon super initiate je vais les flame, logique. Message édité par TIMEAFTERTIME le 19-04-2014 à 13:36:38 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |