Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°10483193
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

elpolloloco a écrit :

Ca date un peu mais ouai il est de retour chez ig

[:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  
J'en profite pour annoncer mon retour également alors

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 20:27:47  profilanswer

n°10483251
narun

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 20:58:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

Demande une invite dans la guilde HFR et poste  (x fois !) qd tu veux stacker.

mon ID steam : naruminay

j'ai demandé à un personne sur le channel hardware.fr mais la personne ne pouvait pas le faire.
si quelqu'un pouvait m'ajouter , ça serait bien.

merci bien.

n°10483342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:46:20  answer

Bonsoir ,  

J'ai installé Dota 2 hier mais je ne l'ai pas encore lancé , j'ai une légère appréhension .  

Petite explication , y a 2 ans j'ai voulu essayer LOL , je l'ai donc installé et suis sortie sur la grande mer qu'est le online de ce jeu , il a fallut moins de 2h pour que les joueurs me dégoutent , je pensais qu'en tant que joueur lvl 0 (ou 1 jsais ou exactement ou on commence) , j'allais etre "match-maké" avec des joueurs de mon niveau , des gens qui apprennent .  
Et bien apparemment non , jme suis fait insulter de tout les noms parce que j’étais un noob , effectivement c’était mes premières parties .

Les rares fois ou je lance ce jeu , c'est quand j'ai des amis dans le coin et qu'on se fait une partie entre nous .

Donc je voulais savoir si sur Dota 2 on pouvait commencer/apprendre a jouer sereinement sans se faire insulter , ou si c'es pareil que les autres MOBA , ou il faut etre un dieu pour pouvoir debuter ?

Question subsidiaire : Y a des bons tutos "clairs" (je veux dire sans tout le vocabulaire réservé a l'elite du jeu) qui traineraient quelque part ?

n°10483348
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:48:44  profilanswer

Un jeu en ligne sans insultes? :D

---------------
GT : Befa21
n°10483355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:52:25  answer

Befa21 a écrit :

Un jeu en ligne sans insultes? :D

Euh , sans insultes envers les debutants , oui :jap:

Tu as des jeux ou il y a des serveurs/parties reservés au débutant .

n°10483361
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 17-04-2014 à 21:56:54  profilanswer

Tu mutes tout le monde en début de game, et tu te feras jamais insulter :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10483423
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 17-04-2014 à 22:33:16  profilanswer

PrianiK a écrit :

[:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]
J'en profite pour annoncer mon retour également alors

Merde alors.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 18-04-2014 à 00:18:08
n°10483561
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 00:18:16  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Merde alors.

http://dotabuff.com/matches/614909211

Je l'avais bien dis.

Message édité par elpolloloco le 18-04-2014 à 00:18:43
n°10483567
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 00:21:53  profilanswer

Merci d'avoir pris la température shinobi, mon cher drazz, vous êtes une escroquerie.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10483601
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 01:10:50  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ils ont draft comme des branques, n'ont jamais su s'adapter, se font fait ridiculiser... Oui, c'était un choix pourri. Une lane tinker/puck, c'est de la merde. Tinker support, c'est de la merde. Il n'y a pas que les commentateurs qui pensent ça, le score du match aussi il faut croire. Je ne vois pas ce que tu essaies de faire comprendre, et je n'ai toujours pas compris le parallèle avec dendi.

Le " ça aurait pu marcher ", ouais, c'est ça le souci. Tu ne tentes pas un truc aussi bancal dans une finale.

En fait le parallèle avec dendi est très simple, Na'vi n'a pas été seulement très bon techniquement, mais aussi dans le mind game (thx to Puppey). Avant de jouer, ça se joue énormément sur les picks et sur le fait de deviner ce que veut faire l'autre. Quand dendi pick invoker, tu t'attends aux disabling de mass avec son tornado emp et ses ganks à la vitesse de la lumière grâce au walk, cloud9 était quasi sur à 100% qu'ils allaient mettre dendi disabler Q/W surtout quand on voit ce que le draft donne sur le papier ; alors ils ont pick des anti disablers et la dose de follow up initiator heroes. Sauf que non, dendi a doublement exorté et a sorti un invoker carry avec le fameux chaos/blast qu'on ne voyait plus beaucoup en pro depuis un moment ce qui a complètement surpris C9 qui n'a pas trop su quoi faire contre cela et n'avaient pas du tout les pick pour contrer dendi de toute façon. C'est l'exemple même de choses auxquelles tu t'attends pas.

Le tinker support en fait ça veut rien dire étant donné que tinker est pas un support et ne peut pas être caractérisé comme tel, en fait ils voulaient pas vraiment faire tinker support, ce qu'ils voulaient c'est avoir puck en solo sur la lane le tinker qui vient de temps en temps faire son laser pour harass et en attendant stacker des ancients/jungle et avoir son propre farm avec la marche. Sur le papier comme tel ça aurait pu marcher IMO je le répète. Sauf que ça aurait très bien marché contre funnik/mirana en solo comme on aurait pu le penser et puck aurait gagné la lane sans problème 1vs1 contre mirana et sorti une dagger assez rapidement, sauf qu'ils ont foutu xboct et puppey sur la off (ce qui était vraiment bizarre et impossible à deviner) et ont donc doublé toutes les lanes ce qui a pour conséquence de faire des dégâts considérables sur puck juste avec les rc. Tinker est obligé de rester sur la lane pour aider le puck a pas prendre trop cher et ne peut pas farmer correctement à cause de puppey qui roam le jungle tout le temps.

Na'vi, dans l'ensemble des games, ont vraiment été très surprenant, c9 a été pris au dépourvu plus mentalement que techniquement, comme le coup de puppey qui vient tuer le chick mid derrière la tour dès les 1ères minutes, impossible de s'y attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par TIMEAFTERTIME le 18-04-2014 à 01:22:15

---------------
Topic Marketing & Perspectives
mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 01:10:50  profilanswer

n°10483631
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 02:08:55  profilanswer

TIMEAFTERTIME a écrit :

Na'vi, dans l'ensemble des games, ont vraiment été très surprenant, c9 a été pris au dépourvu plus mentalement que techniquement, comme le coup de puppey qui vient tuer le chick mid derrière la tour dès les 1ères minutes, impossible de s'y attendre.

Hmm, c'est un des plus vieux tricks du monde. Tu check le stash du midlaner, tu sais tout de suite si il cherche a acheter une early bottle. De ce fait tu sais si quelqu'un peut aller intercepter le courrier vers les 3/5min. En prenant un compte un CS moyen tu peux deviner a quel moment il va buy & l'amener a lui.
Encore plus obvious si c'est un héro dont une bottle est vraiment utile style SF/pudge/puck.

Message édité par elpolloloco le 18-04-2014 à 02:10:05
n°10483788
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 09:19:06  profilanswer

hello !
drapal planté
Je me suis remis à dota2 après avoir joué au 1 et un peu au 2 à sa sortie.
j'ai passé mon win ratio au positif déjà (large, x victoires contre x-1 défaites :) )

c'est quand meme bien sympa comme jeu, meme si les classiques : je suis nul, heureusement que mes coequipiers roxxent ou la vache ma ligne est à 5/1 et on perd 8/5 sont toujours un peu frustrant...

en ce moment je joue principalement abaddon, je le trouve vraiment cool, son early est vraiment bien pour harrass. Ou alors ogre magi parce que j'aime le random !

n°10484026
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 10:33:02  profilanswer

death4578 a écrit :

Tu mutes tout le monde en début de game, et tu te feras jamais insulter :o

Voilà :o
Après t'en as peut-être pas l'impression mais quand tu débutes tu joues bien avec des débutants.

Message édité par blankette le 18-04-2014 à 10:35:19
n°10484592
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 12:44:22  profilanswer

Na'Vi  [:prozac]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°10484611
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 12:52:21  profilanswer

Cherche pas, c'est la communauté qui est comme ça, quelque soit ton niveau.
Les mecs à 4000+ de MMR se traitent de noob entre eux,donc quelque soit ton niveau, tu te feras insulter par des conn***.

n°10484667
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 13:15:01  profilanswer

Loser bracket, all the way. Par contre, le xboct n'est pas bon depuis le début de la lan. :(

---------------
n°10484676
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:17:16  profilanswer

C'est parce qu'il a la tête ailleurs.
http://i.imgur.com/YAq4lfh.gif

Edit : ptain je confond toujours bulldog et xboct :o

Message édité par blankette le 18-04-2014 à 13:18:15
n°10484683
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 13:18:46  profilanswer

Il veut serrer bulldog ?

---------------
n°10484842
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 13:58:36  profilanswer

Honnêtement tout le monde parle en mal de la communauté de Dota mais j'ai pas souvenir m'être fait flame pendant mes premières parties. D'autant plus que maintenant tu commences en Limited Hero Pool , qui est un mode de jeu ou les joueurs sont en général des débutants.  

Après oui ça arrivera que tu te fasses flame pour une erreur coûteuse par la suite, même si tu deviens bon. Tu joues dans une équipe de 5 et les mecs dépendent directement de toi pour la victoire, du coup les gens ont tendance à être exigeant ou de mauvaise foi.

Au pire, ne pas oublier que tu peux mute les gens ingame. Parfois c'est utile.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10484975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:26:53  answer

CCyril2 a écrit :

Cherche pas, c'est la communauté qui est comme ça, quelque soit ton niveau.
Les mecs à 4000+ de MMR se traitent de noob entre eux,donc quelque soit ton niveau, tu te feras insulter par des conn***.

:jap:

WiiDS a écrit :

Honnêtement tout le monde parle en mal de la communauté de Dota mais j'ai pas souvenir m'être fait flame pendant mes premières parties. D'autant plus que maintenant tu commences en Limited Hero Pool , qui est un mode de jeu ou les joueurs sont en général des débutants.  

Après oui ça arrivera que tu te fasses flame pour une erreur coûteuse par la suite, même si tu deviens bon. Tu joues dans une équipe de 5 et les mecs dépendent directement de toi pour la victoire, du coup les gens ont tendance à être exigeant ou de mauvaise foi.

:jap:

Merci a vous deux , en gros , pour l'ambiance général faut que je m'apprete a grosso modo la meme chose que sur LOL ?  [:alph-one]

n°10484991
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:30:13  profilanswer

Nan, j'ai joué à LoL et je dirais que c'est quand même un peu mieux sur dota.
C'est comme les leaver en fait, au début tu peux en avoir beaucoup mais plus tu joues et tu montes en niveau et plus c'est rare, puisque tu vas naturellement tomber sur des joueurs plus impliqués.

n°10485015
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:36:34  profilanswer

blankette a écrit :

C'est comme les leaver en fait, au début tu peux en avoir beaucoup mais plus tu joues et tu montes en niveau et plus c'est rare, puisque tu vas naturellement tomber sur des joueurs plus impliqués.

Et surtout sur des joueurs qui ont compris et en on marre de se faire "ban" pour leave :p

n°10485018
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-04-2014 à 14:36:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ah non, c'est vraiment une des pire communautés en ligne les Moba. Parce que les cons ont, en plus, un pouvoir de nuisance bien supérieur aux autres jeux.  
Tu peux te faire flame quand tu fais de erreurs, mais certains te flament sans soucis quand EUX en font. On est tous tombé sur le débile qui va engager à 1vs5 et qui t'insulte parce que t'es pas aller mourir avec lui :o.  
Sans compter les vols d'items dans le poney, les vols de poney, les I MID qui feed pendant 1/2h, les pings abusifs, etc, etc...

n°10485024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:37:37  answer

blankette a écrit :

Ah , ca me rassure un peu .

Parce qu'avec LOL , il me semblait etre tombé au plus profond des limbes du jeu en ligne quand j'ai vu certain speciment :(

Je vais donc me laisser tenter alors :D

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 14:38:06
n°10485080
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:49:27  profilanswer

Faut aussi savoir ne pas entretenir le truc.
Perso je joue sans le son des voix, et des que je tombe sur un relou (assez rare au bout d'un moment), je le mute, comme ça je le lis même plus.

Au final comme ça, même avec un boulot, tu peux essayer de gagner la game, ou au moins train ton héros, tenter des trucs avec les autres.

Le mieux reste de jouer avec des amis pas relous.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 18-04-2014 à 14:49:44
n°10485106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:56:42  answer

alb a écrit :

Faut aussi savoir ne pas entretenir le truc.
Perso je joue sans le son des voix, et des que je tombe sur un relou (assez rare au bout d'un moment), je le mute, comme ça je le lis même plus.

Au final comme ça, même avec un boulot, tu peux essayer de gagner la game, ou au moins train ton héros, tenter des trucs avec les autres.

Le mieux reste de jouer avec des amis pas relous.

Mes quelques amis qui jouent a des MOBA sont sur LOL ... et quand jleurs parle de DOTA , limite ils me jetent des cailloux :(

n°10485114
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:58:32  profilanswer

Te reste plus qu'à trouver des amis virtuels.
Ou essayer d'en convertir au moins un pour lancer le mouvement.

n°10485116
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 14:58:41  profilanswer

Hé ben trouve toi des amis avec de meilleurs goûts :o

n°10485121
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:00:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah non, c'est vraiment une des pire communautés en ligne les Moba. Parce que les cons ont, en plus, un pouvoir de nuisance bien supérieur aux autres jeux.  
Tu peux te faire flame quand tu fais de erreurs, mais certains te flament sans soucis quand EUX en font. On est tous tombé sur le débile qui va engager à 1vs5 et qui t'insulte parce que t'es pas aller mourir avec lui :o.  
Sans compter les vols d'items dans le poney, les vols de poney, les I MID qui feed pendant 1/2h, les pings abusifs, etc, etc...

Ca fait bien longtemps que j'ai pas eu ce genre de comportements "extrêmes". La dernière fois c'était pendant un match de calibration: Deux mecs se disputent le mid, les 2 finissent par ragequit, l'un d'entre eux revient seulement pour nous demander de report l'autre avant de quitter de nouveau [:ddr555]

Après je suis d'accord sur la communauté MOBA, mais je la trouve quand même moins cancéreuse que la communauté CS qui est pour moi la pire communauté en ligne de tous les temps :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°10485165
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:09:09  profilanswer

La rapier sur ES [:wiids]

Le triple kill en un SOF [:wiids]

---------------
n°10485179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 15:13:25  answer

blankette a écrit :

Hé ben trouve toi des amis avec de meilleurs goûts :o

C'est dommage de perdre des amis si vieux et si chers ...  

Bon y a des sites pour trouver des poto facilement ? :whistle:

n°10485687
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 17:24:28  profilanswer

EE/RTZ road to 100% lan winrate

---------------
n°10485852
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 18:56:31  profilanswer

meepo DK has ballz :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10485877
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 19:09:22  profilanswer

Ils l'ont déja sorti une fois dans le group stage des WPC, par contre ça leur avait pas réussi :(

---------------
n°10486116
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 21:53:50  profilanswer

EE sama en train de PL EG. :>

---------------
n°10486232
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 18-04-2014 à 23:51:44  profilanswer

Cette folie d'EG [:wiids]

---------------
n°10486233
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 18-04-2014 à 23:52:34  profilanswer

EGM. [:wiids]

Ce match. [:wiids]

---------------
n°10486244
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 18-04-2014 à 23:59:19  profilanswer

Drole le chan Dota2 sur Twitch qui était a 130k+ viewers et qui tombe a 3k en 20minutes.

n°10486290
TIMEAFTERT​IME

Transactions (0)
Posté le 19-04-2014 à 01:31:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est facile de dire ça mais ça dépend énormément de la situation. Si j'ai clockwerk ou batrider par exemple j'ai aucun problème à foncer dans le tas 1vs5 pour foutre le bordel. Si la team est pas loin et me regarde mourir plutôt que de follow up sur mon super initiate je vais les flame, logique.

Message édité par TIMEAFTERTIME le 19-04-2014 à 13:36:38

---------------
Topic Marketing & Perspectives
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)