| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
grozibouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 21:03:10 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
grozibouille Transactions (0) | 175 Mo de màj, miam les hats ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Arkin Transactions (0) | Qui a gagné finalement? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Aucun set qui vaille le coup dans cette update |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille Transactions (0) | http://store.steampowered.com/news/12770/
Message édité par grozibouille le 28-03-2014 à 22:33:20 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Putain, elle était pas de trop cette update graphique du Hill Troll Priest |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Perso j'osef tant que ça file du gold --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grozibouille Transactions (0) | Pis bon, il fait chier ce troll, c'est le seul neutre qu'il ne faut pas attaquer pour pouvoir le stack ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 17:10:25 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne savais même pas qu'ils envisageaient de le rework, et je n'ai jamais zoomé sur sa tête. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] es?start=5
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
blankette Transactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y en a qui vont aller en Allemagne pour l'event ESL ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=f83f18eGs5E
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Match de l'année, je l'avais call. Message édité par FunkyKatamari le 29-03-2014 à 23:38:12 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Il a fait un build pour stomp le early/mid, vous avez pas réussi à finir, vous avez perdu, normal.
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Gyro c'est le perso anti PL par excellence. Même avec un peu moins de farm que lui il le nique vraiment. Message cité 1 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 30-03-2014 à 14:03:00 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | http://www.dotacinema.com/live/dotacinema Navi vs remakeplz Message édité par TIMEAFTERTIME le 30-03-2014 à 20:21:03 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je regarde le BO5 entre C9 et Empire perso.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le troisième match entre C9 et Empire... Message édité par FunkyKatamari le 30-03-2014 à 23:24:31 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) | Vous avez vu les parties pros là en ce moment ? Tout event confondu y'a presque pas une seule game sans un instant pick/ban lycan. C'est vrai que je ne jouais quasiment jamais ce héros avant mais faut reconnaître qu'il est vraiment ultra puissant ! Je vais m'y mettre dès maintenant. Message cité 2 fois Message édité par TIMEAFTERTIME le 31-03-2014 à 00:35:05 --------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blankette Transactions (0) | Apparemment Bruno fait courir la rumeur que la 6.81 pourrait arriver pour demain le 1er Avril |
blankette Transactions (0) | En tout cas j'espère que icefrog va donner un coup de boost à earth spirit, j'aimais bien le jouer pendant la 6.79 mais après le perso a été massacré |
Kristoph Transactions (0) | C'est un fake ce changelog 6.81 alors ? Inventé par Bruno ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |