| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 00:01:50 ![]() ![]() |
shadaxx Transactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | On connait le contenu du patch? C'est la mise a jour Techies qui a explosé --------------- GT : Befa21 |
blankette Transactions (0) | Le jour où techies va débarquer, je pense qu'il faudra prendre une pause de deux semaines et passer le temps sur d'autre jeux |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Est que le Stout Shield se cumule si on en a deux ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:18:36 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Oui oui j'avais bien compris que c'était toujours 20 dégâts ou rien mais que seul la chance d'avoir ce bloque augmentais. 84% C'est pas mal du tout reste à voir en application ce que ca va donner. Réponse dans 1H30 --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Shorony Transactions (0) | *cobaye* Vais encore m'en prendre plein les fesses... |
shadaxx Transactions (0) | bizarre : la chance de bloc n'est pas de 100% contre des héros (et x% contre les creeps) ou l'inverse ? C'est marqué dans le descriptif. |
|
nic58 Transactions (0) | C'est le Poor Man's Shield ça.
Message édité par nic58 le 12-03-2014 à 16:08:13 |
blankette Transactions (0) | La voilà la vraie utilité du stout shield : |
cell Transactions (3) | Vous allez encore ma lancer des tomates a la gueule, mais avec Axe, j'ai jamais trouvé mieux que de ne rien acheter au depart, faire juste 2 ou 3 last hit et prendre direct un ring of health. Tout en maxxant les skill 3 et 1 au debut Message cité 2 fois Message édité par cell le 12-03-2014 à 17:14:33 |
|
cell Transactions (3) |
Desfois quand ils s'en rendent compte je suis juste un peu plus sous ma tour et c'est un poil plus long a avoir ( quoi que le tourbilol sous la tour ca va vite les 2 last hit ), mais meme si je perd 1 min pour avoir le ring ca ne change pas grand chose a la productivité Message édité par cell le 12-03-2014 à 17:19:15 |
blankette Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 12-03-2014 à 17:20:54 |
Kristoph Transactions (0) | Il faut 80s à Axe pour remplir une barre de vie complète au level 1 avec juste un Ring of Health et sa regen naturelle cheatée. Après encore une fois, c'est limité à la capacité de la team à face à punir ce build quand même bien risqué. Message édité par Kristoph le 12-03-2014 à 17:25:52 |
cell Transactions (3) | Testez avant de critiquer, si j'insiste autant sur le fait que ce soit efficace, c'est peut etre qu'il y a une raison non ?? Apres tomber 50 fois d'affilé sur une team qui n'arrive pas a me tuer avant d'acheter ce fichu ring, comme dis plus haut, je pense pas que ce soit du hazard.... ( faut juste pas faire l'autiste en foncant dans le tas pour avoir ses last hit necessaire ) Message cité 3 fois Message édité par cell le 12-03-2014 à 17:27:50 |
|
cell Transactions (3) | désolé si ca a ete mal interpreté, mais je ne le disais pas du tout sur un ton agressif |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
qui est agressif. Tout le monde a un jour ou l'autre testé le mode "je laisse tomber les consos je pars direct vers tel ou tel item (pire dans ton cas, car tu ne prends rien du tout (comparé par exemple à qqun qui prendrait direct les gants à 500 pour faire une midas, sans consommable))". Message édité par shadaxx le 12-03-2014 à 18:11:19 |
blankette Transactions (0) | Ptain, la dernière game que je viens de faire, si je la gagnais j'avais enfin un win-rate positif, fallait pas que je me foire, donc j'ai brûlé un cierge devant une effigie de Gaben |
TIMEAFTERTIME Transactions (0) |
--------------- Topic Marketing & Perspectives |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Message édité par death4578 le 12-03-2014 à 20:14:05 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
blankette Transactions (0) | J'adore regarder des matchs en ce moment, le meta a beaucoup évolué depuis TI3 et les picks sont beaucoup plus variés, les strats plus diversifiées, c'est vraiment agréable à regarder |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Affichage du mmr à la fin du match soon --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
cell Transactions (3) | Travel bot pour push plusieurs lane et rejoindre les teamfight rapidement pendant les moment de farm. La regen est suffisante avec vanguard par rapport aux tranquil boots Message édité par cell le 13-03-2014 à 10:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |