| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 15:34:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2012 à 20:49:51 ![]() N'oubliez pas de préciser quand vous acquérez le jeu sur le groupe steam DotA 2 de HFR : |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je suis désolé je débarque : le jeu sera payant comme HoN avant, ou F2P ?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin j'espère que les maj dota1 seront reportées asap sur dota2 histoire de ne pas bifurquer. Pas maintenant du moins --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 11:56:41 ![]() Normalement, DotA 2 sera très proche du 1. La seule raison pour laquelle il n'y a pas encore tout le contenu est que Valve travaille énormément sur le mode Spectateur et sur les Bots (comme en témoignent les patchnotes hebdomadaires). |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 12:00:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 12:05:43 ![]() Il faudrait se donner rendez-vous à une heure précise de la soirée : on éviterait de lancer une partie juste avant et ceux disponibles se retrouveraient sur le chat à cette heure fixe. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DreamComeTrue le 04-01-2012 à 15:12:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose que du Valve Time :') |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2012 à 16:40:26 ![]() Au contraire, je trouve que les majs de contenu doivent être faites en dernier lieu : autant avoir un jeu stable et sans bug, même si ce dernier n'est pas fidèle à 100% à l'original. |
Message édité par aRWaM le 05-01-2012 à 12:11:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lord-Fire Transactions (20) | idem, ca m'a fait pareil hier |
ddst Transactions (0) |
Lord-Fire Transactions (20) | marche impec, thx! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les meks pensez à lancer la chatroom du groupe quand vous voulez jouer, notamment à 21h chaque soir histoire d'avoir au moins une heure fixe --------------- salut c pouqie |
DreamComeTrue Transactions (0) | http://dev.dota2.com/showthread.ph [...] #post82916
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
hannibam Transactions (0) | Barathrum c'est qui? C'était quoi comme bonhomme? Silencer il est pas un peu bidon? |
Drakito Transactions (1) | http://www.dotastrategy.com/hero-6 [...] eaker.html
|
hannibam Transactions (0) | J'ai du mal a comprendre les skills au Barathrum =O
|
Drakito Transactions (1) | Un tauren albinos oui.
Message édité par Drakito le 06-01-2012 à 11:29:11 |
hannibam Transactions (0) | Mais ou est l'utilité de faire reculer le héros adverse si notre but c'est d'le détruire au corps a corps? |
Message édité par DreamComeTrue le 06-01-2012 à 11:36:39 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | 1) silencer n'est pas bidon. Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 06-01-2012 à 12:00:30 --------------- salut c pouqie |
Message édité par aRWaM le 06-01-2012 à 13:02:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
hannibam Transactions (0) | Y'a de fortes chances ! |
cafenintendo Transactions (0) | et ta team voit qui tu charges, donc, ils attendent pas trop loin ton arriver sur la victime, et des que tu arrives, tes potes peuvent débouler pour tuer plus rapîdement le pauvre qui pourra tenter de fuir en voyant tes potes, mais ne pourras pas t'eviter pour se manger des bash+ulti si necessaire
|
hannibam Transactions (0) | Il a l'air énorme ce monsieur ! Question pour un cookie : Est-ce qu'il peux la stopper cette charge? |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Sur Dota 1, si au moment où le mec TP à la fontaine, le bara lance son ulti...Le bara se retrouve à la fontaine adverse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |