| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 00:34:09 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca n'est pas "très technique" le placement des wards, quand tu sais déjà ou en placer 5/6 voilà tu sais une bonne partie.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bien sûr que le placement des wards c'est technique. Poser des wards en permanence aux spots runes river c'est assez inutile... --------------- |
louter Transactions (4) | Je pense aussi que c'est plus facile pour un débutant d'être utile Avec un skeleton king ou un tide Hunter qu'avec un lion... |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'essaye de rejoindre une partie mais je reste constamment bloqué à l'écran de "recherche du serveur" --------------- |
cafenintendo Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cafenintendo Transactions (0) | Antimage pour eviter qu'il se barre et fasse chier
Message édité par cafenintendo le 27-12-2011 à 18:10:17 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 18:17:08 ![]() ![]() |
Bah oui, j'ai demandé des conseils car je galère particulièrement sur 3 héros, vous avez (gentiment) répondu sur 1 donc il en manque toujours 2. edit : on voit SandKing dans sa tornade de sable avec une ward ? ça ferait une réponse et demi Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 27-12-2011 à 18:19:16 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Les sentries, le dust et la gem révèlent toutes les unités invisibles, point.
--------------- |
Jean-Kevain Transactions (0) |
Message édité par Jean-Kevain le 27-12-2011 à 18:56:44 |
Arkin Transactions (0) | Faire des hp/force avec un heros force c'est jamais mauvais. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- |
Drakito Transactions (1) | Personne join le chat |
Lamren Transactions (0) | Pour contrer antimage y'a doombringer qui est très efficace pour le pourrir en early.
|
Drakito Transactions (1) | Sinon, vous avez pas eu un "bug"? J'ai des défaites dans mes stats qui sont sorties de nulle part. Quand je regarde le détail, j'ai 5 défaites qui ne sont pas répertoriées alors qu'elles le sont dans le récap général x victoires y défaites. |
Lamren Transactions (0) | C'est possible j'ai pas compté mes défaites |
Drakito Transactions (1) |
Message édité par Drakito le 28-12-2011 à 11:05:55 |
Drakito Transactions (1) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ça déconne sévère pour jouer now |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'en suis à 18h de jeu sur DotA 2, et je me fais royalement chier...
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 10:02:02 ![]()
|
Arkin Transactions (0) |
t'étais sur dota avant? je vois pas trop comment tu peux parlais de lourdeur du système qui est très proche de celui de dota. c'est quoi ce nouveau concept? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 29-12-2011 à 11:41:33 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Oui certains se sont trompés de topic, ici c'est dota 2, pas hon 2 --------------- blabla |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 12:37:30 ![]() moi non j arrive de HoN |
hannibam Transactions (0) | Pour ma part je crois que le jeu rencontrera sans peine son public, il mélange plein de bonnes choses et si ca dois se passer sans les anciens de DOTA qu'il en soit ainsi moi je suis client !
Message édité par hannibam le 29-12-2011 à 14:28:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 15:37:58 ![]() |
cafenintendo Transactions (0) | et le public est impatient de pouvoir y jouer |
hannibam Transactions (0) |
Message édité par hannibam le 29-12-2011 à 15:57:43 |
cafenintendo Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | bons nénés à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |