| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 21:02:55 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | faut faire gaffe avec cc, certains qui viennent des mmorpg l'utilise pour dire crowd control (i.e. les sorts qui disable). |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Est ce que quelqu'un sait s'ils vont ajouter le nerubian assassin ? |
Dæmon Transactions (2) | oui ils vont mettre tous les héros de dota --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Je le veux |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je pense pas, ( irma inside ) mais sur le wiki de dota2, certains héros - parmi ceux qui manquent - ont des images "dota2" tandis que d'autres non, je suppose que ceux ci seront les prochains à être ajoutés ( cf invoker --------------- blabla |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Pour les curieux, ff signifie forfeit |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:26:22 ![]() ![]() |
hannibam Transactions (0) |
Message édité par hannibam le 19-12-2011 à 11:47:41 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je te laisse tirer les conclusions sur la suite de ton existence.
|
hannibam Transactions (0) | Vous...allez me tuer? Message édité par hannibam le 19-12-2011 à 15:51:29 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hmm, disons que pour être un minimum compétitif, faut toujours en avoir AU MOINS une sur soi, toujours.
|
hannibam Transactions (0) | Ca a du sens on peux chopper du kill et des assist pas trop cher avec ca =D
Message cité 1 fois Message édité par hannibam le 19-12-2011 à 17:26:17 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Oui effectivement, mais les avantages d'en avoir une sur soi sont tellement importants :
|
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | tu peux TP sur n'importe quel batiment de ta faction: edit: en meme temps, je parle pour dota1 '_' Message édité par ipnoz le 20-12-2011 à 10:16:01 |
Lamren Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | merci, je me coucherai moins con ce soir.
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Les roamers |
Lamren Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Et certains gros pusher. Et surtout tinker. J'ai parfois du mal à savoir quand acheter certains 'nouveaux' items. L'urn of shadows j'aime beaucoup mais veil of discord, django of endurance, Medallion of Courage (lui il a l'air marrant) j'ai du mal à voir à quelle situation ils se prêtent. Message édité par ddst le 20-12-2011 à 10:59:18 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Django c'est un item pour les supports, c'est quasi indispensable. le médaillon, j'aimais bien le faire sur la weaver.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Il y aurait pas quelqu'un qui pourrait classifier tous les héros |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Bah c'est pas si simple, t'as pleins de héros qui peuvent s'utiliser différemment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2011 à 19:52:54 ![]() Petit up pour le groupe HFR car ce n'est pas facile de trouver l'adresse dans les 66 pages : http://steamcommunity.com/groups/hfrdota2 ! |
ororuK Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
YuFr Transactions (10) | Tiens, j'ai eu une invitation à DotA 2 ... Bah alors, si ils ouvrent à des noobs comme moi, le niveau va bien baisser |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
C'est aussi très intéressant contre certains héros, comme BS par exemple.
Au contraire
C'est pour ça qu'on joue en ligue ou en pickup Message édité par koskoz le 22-12-2011 à 08:13:23 --------------- |
Jean-Kevain Transactions (0) | Changelog complet:
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | L'ulti de la lich est le même que sur DotA ?
--------------- |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2011 à 14:01:07 ![]() clock is awesome ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |