| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 13:58:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : Ghost Scepter visiblement. Y'a d'autres trucs à savoir ? Message édité par aRWaM le 16-12-2011 à 14:05:08 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
louter Transactions (4) | Si t'utilises ghost scepter tu vas outplay 70% du pool de joueurs de dota 2 |
Isak_ Transactions (0) | Si je dis pas de connerie, je crois que l'active de diffusal blade lui enlève sa forme de rage, bon après si tu joues Lion c'est sur que ca sera pas à toi de la faire... |
cafenintendo Transactions (0) | C'est fini la distribution de clés ou il y a encore des gens qui reçoivent des mails surprise ? |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 'tain ce beta elle me saoule pas fait une partie ou l'on fini à 5v5 ..là au bout de 5 minutes jsuis 1v5 ...et pas moyen de concede ...ca soule --------------- Galerie Photo (Canon) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:57:00 ![]() ![]() |
--------------- blabla |
cafenintendo Transactions (0) | Il y a encore des cles beta qui sont distribuées ? Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 16-12-2011 à 17:38:25 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai pas l'impression... J'attends également avec impatience |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
DreamComeTrue Transactions (0) |
Message édité par DreamComeTrue le 16-12-2011 à 18:24:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 19:32:33 ![]() bon predator comparais a ursa c est un homosexuel ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 19:36:23 ![]() Pour les abandons, une idée si quitter une partie d'entrainement (>< matchmaking) compte comme tel ? Car c'est rare de finir à plus de 3 dans de tels jeux. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) | non mais c'est pas la première fois en plus. perso je me fais pas chier à lire quelqu'un qui qui ne fait même pas l'effort de se relire une fois pour corriger ce qui pique le plus... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) | Pourquoi comparer ursa a predator? Ursa fait horriblement mal, mais il a ni leap, ni immune magie de BASE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 21:28:28 ![]() je dis pas qu ils sont similaires au niveaux des spells , mais coté hero imba |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | ... |
ororuK Transactions (0) | Alors Ursa est plus proche de Tiny ou Lina. Dagger, tu actives tous tes spells, 2 secondes après ton ennemi est mort. |
ddst Transactions (0) | Oui mais il n'a pas de disable et n'est pas magic immune. Du coup quand il te blink dessus tu le stun et tu te barres. Ou alors il a besoin de copains. Hier j'avais CM qui est en carton et crève en 1s (face a tiny/lina) mais un coup de frostbite et il fait plus rien. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-12-2011 à 10:40:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2011 à 11:21:16 ![]() le bkb je pense que c est core sur ursa avant meme la dagger ( enfin si il y as aucun stuner en face on peut s en passer du bkb ) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 17-12-2011 à 12:04:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
louter Transactions (4) | Jle trouve pas trés fun à jouer Ursa |
oxman xiiiTransactions (0) | Et pas très imba non plus. |
ororuK Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
cafenintendo Transactions (0) | Toujours pas de clés en rab? |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment il marche l'ulti de Ancient Apparition ? Je comprends rien Message édité par oxman le 18-12-2011 à 18:52:10 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Kobra2 Transactions (0) | Auriez vous une idée de la date de sortie du titre ?
Message cité 1 fois Message édité par Kobra2 le 18-12-2011 à 19:53:23 |
cafenintendo Transactions (0) | ff = cc |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |