| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:21:17 ![]() ![]() |
eratum Transactions (0) | + les fan de dota only (les autres sont a chier) |
Lamren Transactions (0) | Haha eratum je savais que ça allait sortir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2011 à 18:39:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oxman xiiiTransactions (0) | Génial ça |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est exactement ça, pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais joué à Dota 1 et qui va passer à Dota 2, ça me permet déjà de chopper des réflexes sur les noms. Sachant que pour les héros ça va, j'ai déjà choppé l'ensemble des noms équivalents (des 45 présents) grâce au tournoi :')
|
eratum Transactions (0) | Comment passer a coter du jeu qui a fait le succes de ce nouveau genre? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 12:33:07 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Maitenant que j'y pense, j'ai ultra hâte de pouvoir rejouer invoker bordel |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne jouais que sur console à l'époque et il faut dire que je n'ai jamais été réellement un joueur pc, juste un peu pour les mmo et maintenant les moba. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | non mais ya aucun problème à avoir commencé les moba sur HoN (ou LoL d'ailleurs). --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | C'est malheureusement vrai, la plupart des gens ont le facteur nostalgie sur dota, avec les game infestées de gros sacs, les mecs qui ragequit sur le first blood (90% des parties), ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 14:25:52 ![]() |
eratum Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Bah non justement grosbill, même si le jeu était génial, les parties étaient souvent trop chiantes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2011 à 00:27:08 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bof, dota en 5.xx n'avait pas besoin d'autant de héros (ni même d'items) pour avoir son engouement.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
ddst Transactions (0) | +1 je comprends même pas ces gens qui jouent à DotA alors que warcraft III est correct (le mieux étant de jouer au II). |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
skool, maintenant j'ai mm pas à taper sur le clavier pour ça |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapo |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | drap |
Lamren Transactions (0) | Bah faut avouer que starcraft 2, malgré mon nolifisme sur le premier et mon amour pour celui-ci, le 2ème me laisse un peu sceptique |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | drapal de principe --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | DotA 2 ça fait des siècles qu'on sait que ce sera un DotA amélioré, faut arrêter de venir whiner --------------- |
si c'est juste un dota amélioré, sans gestion des a-coté du jeu, on pourra whine à tour de bras |
Lamren Transactions (0) | Pourquoi tu parles de whine koskoz? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Invoker, le perso des vrais |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |