| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- blabla |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 19:53:10 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | What does a hero truly needs ?
|
Dæmon Transactions (2) | interview gamespot
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Ils refont la meme l'année prochaine avec au moins autant de prizepool --------------- blabla |
Lamren Transactions (0) | J'espère que d'ici là, techies sera prêt et qu'il sera pick dans le tournoi |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | une question peut-être naive: qu'est-ce que Dota 2 apporte de nouveau en terme de gameplay et de mécaniques de jeu par rapport à Dota ou HoN? Y a-t-il par exemple quelque chose qui ressemble aux runes de LoL?
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | A priori, pour le moment le gameplay Dota 2 = Dota 1 ~= HoN --------------- Galerie Photo (Canon) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | je vois, faut dire que quand un mauvais pick peut coûter un million d'euros on y réfléchit à deux fois je suppose... |
Hannay Transactions (1) | Les runes |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Au debut du topic il y avait des rumeurs de nouveaux modes ( attaque/defense, 3v3v3, etc ) donc c'est prometteur. --------------- blabla |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai écris à Gabe pour lui demander une clé |
elpolloloco Transactions (7) | Une idée sur le prix du jeu ? On lance les pari ? Sinon, a propos du design des characters, je les trouvent trop flashy a mon gout, ça va être difficile de distingué les héros dans les grosses mélées. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 22-08-2011 à 17:12:21 |
oxman xiiiTransactions (0) | 25€ et market pour avoir des alt avatar, comme au début de Hon, maintenant ils ont pris la fâcheuse habitude de mettre aussi en vente les héros |
oxman xiiiTransactions (0) | Et moi concernant le design des héros, je les trouves un peu trop "semblable", sous Hon ils se différencient beaucoup mieux je trouve. |
kosmik01 Transactions (0) |
Free 2 Play avec des chapals et des héros en boutique, de-rien. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
--------------- :o |
elpolloloco Transactions (7) | Le market pour s'acheté des hats, alors qu'on ne vois que le haut du héro, ahah.
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | J'aurais vu aucun match du tournoi. Génial.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | NoN ce topic ne sombrera pas --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | interview de Gabe qui annonce que le jeu sortira avec la fin de l'année! http://www.gamekult.com/actu/inter [...] 95576.html La beta fermée debutera d'ici 3semaines. Message édité par PrianiK le 23-08-2011 à 20:00:02 --------------- blabla |
oxman xiiiTransactions (0) | 230'000 viewers par moment sur le flux vidéo de la finale.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ils vont quand même devoir en donner suffisamment si ils veulent tester le système de MM de façon efficace. Par contre c'est dans 3 semaines --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Dota 2 a gagné le IGN people's choice Message édité par PrianiK le 23-08-2011 à 21:26:42 --------------- blabla |
oxman xiiiTransactions (0) | Enorme |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | hmm le million a été bien investi...
|
oxman xiiiTransactions (0) | Quel million ? Ils ont pas gagné un million ils l'ont dépensé |
Dæmon Transactions (2) | ils ont investi 1,6 million dans la comm du jeu à la gamescom et ça a payé. le jeu est maintenant attendu de pied ferme par tout les fan de moba (+ les curieux --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |