| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
sylvainleleu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
On se fait balader en early genre 3-15 et on a gagné sur un push bien mené pdt qu'ils farmaient/roshaient ... Win avec 14-34 rulezz . Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 21-12-2012 à 13:53:29 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 13:53:06 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
louter Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-12-2012 à 14:10:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sylvainleleu Transactions (0) |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
POUQIE pouqieTransactions (0) | Lol la modération qui delete Sinon jvois pas trop pourquoi huskar contre naturellement necrolyte pour moi c'est plutot le contraire ^^ (en tout cas vis a vis des ulti) c'est gentil de me défendre mais j'ai tout simplement fait de la merde ^^ --------------- salut c pouqie |
Gazette Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 15:08:28 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | super la partie, je joue jug j'avais un dragon knight et drow face à moi en solo bot encore une partie remplie de russe sur europe west d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-12-2012 à 15:19:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
ximothov Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | C'est a dire si ça marche sur Pudge ? En général quand tu vois le hook arrivé, t'as le temps d'utiliser le forcestaff pour esquiver si t'as un temps soit peu de réflexe. Et même si tu te fais prendre, avant qu'il ne te dismember, t'as une petite fenêtre de tir pendant laquelle tu peux l'utiliser. Mais là c'est surtout un duel de vitesse. |
ximothov Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Bah si tu survis, tant mieux, mais je pars du prince que si il Rot, hook, dismember, t'es mort. C'est en général ce qu'il se passe... |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) | pour sauver tes alliés ça peut être utile par contre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
elpolloloco Transactions (7) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2012 à 18:23:58 ![]() Les russes ils jouent que pudge/tinker chez moi (surtout pudge)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2012 à 18:25:27 |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vrai que des tinker russes en général sont assez bons et pareil pour les pudge caca Message édité par foudelou le 21-12-2012 à 19:45:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils sont un peu moins cons sur US East qu'en Europe --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
psyk0t Transactions (0) |
Ton ping est pas trop dégueulasse ? |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
psyk0t Transactions (0) |
C'est beaucoup quand même je trouve. Je préfère sans hésiter jouer avec des russes avec 50ms au moi je jouerai a mon niveau |
foudelou Transactions (2) | sur us east j'ai plutôt 130ms au lieu de 50, ce qui ne gène pas du tout et qui permet d'esquiver effectivement PRESQUE tous les russes, et en plus ils ont l'air moins cons que la moyenne les ricains (paradoxe !). Et aussi ils communiquent beaucoup en vocal ! --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Putain mais le wisp qui prend mid et qui se tether jamais --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
piloob Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Je peux te filer une invit si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 23-12-2012 à 12:29:04 |
piloob Transactions (0) |
Ah oui je veux bien ! ça serait cool
Message édité par piloob le 23-12-2012 à 12:32:00 |
foudelou Transactions (2) | Il faudrait le mettre en 1ere page voir dans le titre du topic qu'on a de la clé à refiler --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) | En parlant de ça, j'en cherche une pour le frangin.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Salut ! J'offre gracieusement half life 2 et half life 2 episode one ! (gift steam Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 23-12-2012 à 14:02:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pareil, pour ceux qui veulent une clé ==> mp moi avec une adresse email (celle liée à steam de préférence). |
Scaramaga Transactions (1) | 13eme des meilleures ventes steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |