| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 11:44:54 ![]() ![]() |
madeharl Transactions (26) | Comprends rien à leur nouveau mode de jeu...
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
madeharl Transactions (26) | Bah me semblait bien pourtant... Enfin bref. Ouais, c'est sympa 30 secondes (et encore...), mais si j'y reste, c'est uniquement pour les cadeaux ( Message édité par madeharl le 20-12-2012 à 17:34:12 |
Dæmon Transactions (2) |
elpolloloco Transactions (7) | Mon courier lui il a droit au Rot, Hook, et laguna blade Le plus fun, c'est quand tout le monde se retrouve sur la glace, et que t'en bave pour cliquer sur ta cible Message édité par elpolloloco le 20-12-2012 à 17:41:19 |
madeharl Transactions (26) | Bordel, c'est sur le gros le coup de grâce ou le dernier du nid ? |
Dæmon Transactions (2) | le diretide etait bien pour farmer les items quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 17:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 19:47:16 ![]() Je suis intéressé par Dota2 et j'ai pas une grosse expérience dans ce genre de jeux (~100 heures de jeu sur LoL) Est-ce que la communauté ingame sur les parties ramdom et tout aussi pourri que sur Lol (pipi, caca, insultes & co) histoire de savoir si je passe mon chemin direct ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 19:47:42 |
elpolloloco Transactions (7) | Si tu te retrouve avec des russes capitalistes qui parlent pas la langue internationale, oui. Tu risque d'être déçu, sinon avec les autres c'est correct. Sauf si tu supporte pas ceux qui ne savent pas jouer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 20:03:26 ![]() http://fr.twitch.tv/starladder6
|
foudelou Transactions (2) | pipi caca non, par contre insultes trolls et autres taunts ça y va --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Faudrait interdire les ip russes sur les autres serveurs --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 22:56:13 ![]() drap
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ajoute moi: ID kinanischka |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 23:38:36 ![]() Y'a besoin de se foutre en ami ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Balance ton adresse mail en MP, ça marche aussi. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
elpolloloco Transactions (7) | Le mec il veut gratté une clé, mais il est réticent l'idée d'ajouter un ami.... Et Kenny qui se demande s il est trop moche ou quoi pour que le gars se pose cette question. Bon, sinon, j'ai fais 2 CM ce soir, et bah, c’était super, on a tout gagné Bon, il y avait 1 russe. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 21-12-2012 à 01:06:31 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | ok, mais si tu veux tester le jeu je peux te filer une invitation --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
suiL Transactions (1) | Bonjour,
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | D'un coté en tant que captain il faut prendre en compte les préférences de chacun mais d'un autre je capte pas trop pourquoi vous faites CM si vous voulez jouer un héros particulier ya AP pour ca, la ca va un peu à l'encontre du principe --------------- salut c pouqie |
louter Transactions (4) | C'est clair.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lamren Transactions (0) | Eh bien moi, hier, je fais une game avec un pote en Random Draft. Les deux russes voulaient aller ensemble donc necrolite est solo top. Pas de souci je viens roam autant que possible, ils ont un earthshaker un peu pourri en face qu'on se permet de gank tranquillement. Je fais pas attention aux russes, ils ont l'air de bien s'en sortir. Puis là, le puck se casse après être mort 3x mid contre un HUSKAR. Il fait afk, je réponds "no don't do that" et il réponds "sorry" et se casse. Alors qu'on dominait quoi, c'était 5-3 un truc du genre, sachant que les 3 morts venaient de lui... Rien à foutre, j'ai lifestealer, I want to believe, c'est un héros OP qui peut 1vs5. Ca a continué comme ça un moment, et malheureusement les mecs, en plus d'êtres à 5, avec un pick qui était impossible à contrer pour nous... Vraiment dégouté de perdre une partie comme ça, mais le jeu des deux russes était vraiment exemplaire, je tiens à dire qu'ils ont pas pété UN MOT de la partie et pourtant ils jouaient super bien en équipe Perso ça me fait reprendre espoir chez les russes, y'a quand même des très bons joueurs parfois chez eux EDIT : Ah bah pouqie était le necrolite justement, noobfeeder Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 21-12-2012 à 10:54:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) | Evidemment qui a de bons russes .. mais ils sont tellement rares que ça empêche pas de leur chier continuellement dessus à t0 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai fait ma 1ere partie du nouveau mode là, j'ai pick BH (obviously --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | mon protégé <3 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gazette Transactions (1) |
|
Gazette Transactions (1) |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
On se fait balader en early genre 3-15 et on a gagné sur un push bien mené pdt qu'ils farmaient/roshaient ... Win avec 14-34 rulezz . Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 21-12-2012 à 13:53:29 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |