Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

n°9306739
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 11:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux chopper des oeufs en jouant :o
Sinon, le nouveau roshan [:roi]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 11:44:54  profilanswer

n°9307655
madeharl

Transactions (26)
Posté le 20-12-2012 à 17:25:09  profilanswer

Comprends rien à leur nouveau mode de jeu...

On bousille le(s) greevil(s), un de l'autre équipe se ramène et donne le coup de grâce : point pour eux.

L'autre équipe bousille le(s) greevil(s), on se ramène et on l'achève : point... pour eux.

Super trop génial. :/

n°9307658
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 17:26:12  profilanswer

madeharl a écrit :

On bousille le(s) greevil(s), un de l'autre équipe se ramène et donne le coup de grâce : point pour eux.

L'autre équipe bousille le(s) greevil(s), on se ramène et on l'achève : point... pour eux.

ben visiblement non  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9307659
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:26:32  profilanswer

madeharl a écrit :

C'est le coup fatal qui donne le point, vous avez du rater le last hit :o

Ceci dit je suis bien d'accord, ce mode (comme le dire tide) est vachement à chier, c'est purement et simplement pour les cadeaux et la déconne :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9307685
madeharl

Transactions (26)
Posté le 20-12-2012 à 17:34:02  profilanswer

Bah me semblait bien pourtant... Enfin bref.

Ouais, c'est sympa 30 secondes (et encore...), mais si j'y reste, c'est uniquement pour les cadeaux ( :love: ) accordés à chaque fois.
D'ailleurs, je sais pas comment je me démerde, en 2 parties, je suis le seul à ne pas réussir à buter UN seul d'en face. :lol:

Message édité par madeharl le 20-12-2012 à 17:34:12
n°9307689
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 17:34:45  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est le coup fatal qui donne le point, vous avez du rater le last hit :o

Ceci dit je suis bien d'accord, ce mode (comme le dire tide) est vachement à chier, c'est purement et simplement pour les cadeaux et la déconne :o

je crois que c'est assumé en même temps. Et le mode classique existe toujours donc bon :o

---------------
n°9307708
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 20-12-2012 à 17:40:23  profilanswer

Mon courier lui il a droit au Rot, Hook, et laguna blade :D

Le plus fun, c'est quand tout le monde se retrouve sur la glace, et que t'en bave pour cliquer sur ta cible :p

Message édité par elpolloloco le 20-12-2012 à 17:41:19
n°9307737
madeharl

Transactions (26)
Posté le 20-12-2012 à 17:51:31  profilanswer

Bordel, c'est sur le gros le coup de grâce ou le dernier du nid ?

n°9307745
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 17:53:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

je crois que c'est assumé en même temps. Et le mode classique existe toujours donc bon :o

Ah c'est pas une critique hein  :lol:  
J'approuve entièrement le concept, je dis juste que c'est pensé pour ça quoi on se comprend !
Faut pas prendre ça sérieusement ni rien, c'est juste pour les cadeaux :o

Ca n'influe en rien tes stats ni rien, pas besoin de trop se concentrer là dessus :o

---------------
n°9307750
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 17:55:26  profilanswer

le diretide etait bien pour farmer les items quand même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 17:55:26  profilanswer

n°9308067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 19:47:16  answer

Je suis intéressé par Dota2 et j'ai pas une grosse expérience dans ce genre de jeux (~100 heures de jeu sur LoL) Est-ce que la communauté ingame sur les parties ramdom et tout aussi pourri que sur Lol (pipi, caca, insultes & co) histoire de savoir si je passe mon chemin direct ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 19:47:42
n°9308089
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 20-12-2012 à 19:57:05  profilanswer

Si tu te retrouve avec des russes capitalistes qui parlent pas la langue internationale, oui. Tu risque d'être déçu, sinon avec les autres c'est correct. Sauf si tu supporte pas ceux qui ne savent pas jouer.

n°9308105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 20:03:26  answer

http://fr.twitch.tv/starladder6  

pourquoi le commentateur (russe :o) se venere toujours des qu'il y a des fights?

il deteste la violence? [:justhynbrydhou:1]

Comment je hais les voix russe depuis dota  :fou:

n°9308132
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 20:16:37  profilanswer

pipi caca non, par contre insultes trolls et autres taunts ça y va :D
de toute façon tu vas vite devenir comme tout le monde quand tu n'arrêteras pas de tomber avec des russes attardés

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9308145
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 20:29:37  profilanswer

Faudrait interdire les ip russes sur les autres serveurs :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9308262
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 21:37:31  profilanswer

Pas vu d'insultes en une petite dizaine de parties. C'est peut-être que je deviens moins mauvais :o

Sinon il y a un système de report pour les gens qui insultent, font de l'anti jeu toussa, ça doit en dissuader plus d'un.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9308436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 22:56:13  answer

drap

Je suis à la recherche d'une clé  [:icon10]

n°9308509
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 23:29:08  profilanswer

Ajoute moi: ID kinanischka

n°9308534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 23:38:36  answer

Y'a besoin de se foutre en ami ?

n°9308535
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 23:39:46  profilanswer

[:mom boucher]  

n°9308627
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 00:43:08  profilanswer

Balance ton adresse mail en MP, ça marche aussi.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°9308638
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 21-12-2012 à 01:02:08  profilanswer

Le mec il veut gratté une clé, mais il est réticent l'idée d'ajouter un ami....

Et Kenny qui se demande s il est trop moche ou quoi pour que le gars se pose cette question. :D

Bon, sinon, j'ai fais 2 CM ce soir, et bah, c’était super, on a tout gagné :D Y'a pas a dire, les mecs qui CM, ils cherchent la victoire en général, je l'a bien senti sur mes 2 parties.

Bon, il y avait 1 russe.

Message cité 1 fois
Message édité par elpolloloco le 21-12-2012 à 01:06:31
n°9308645
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 01:26:13  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Le mec il veut gratté une clé, mais il est réticent l'idée d'ajouter un ami....

Et Kenny qui se demande s il est trop moche ou quoi pour que le gars se pose cette question. :D

Bon, sinon, j'ai fais 2 CM ce soir, et bah, c’était super, on a tout gagné :D Y'a pas a dire, les mecs qui CM, ils cherchent la victoire en général, je l'a bien senti sur mes 2 parties.  

Bon, il y avait 1 russe.

[:4get9]

---------------
n°9308674
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 04:41:36  profilanswer

c'est pas le spectator client? tu as essayer de lancer une partie?

sinon ça veut simplement dire que tu as été invité au beta test. le jeu n'est pas encore sorti, mais ces dernières semaines il y a énormément de gens qui ont reçus des invitations

---------------
n°9308681
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 05:17:32  profilanswer

ok, mais si tu veux tester le jeu je peux te filer une invitation ;)

---------------
n°9308963
suiL

Transactions (1)
Posté le 21-12-2012 à 10:21:05  profilanswer

Bonjour,

pareil j'ai quelques invit dans ma hotte.
Hier soir j'ai fais un CM avec un pote qui joue que sur serv US car il ne supporte plus les russes. Je lui dis mais non on joue sur serv EU comme ca le ping sera correct et en CM ca devrait bien se passer.
On lance, et la notre Captain est un Russe, mon pote lui demande un pick particulier, nous recevons comme réponse un "Fuck you", il à choisi toute sa draft sans prendre compte les envies des uns.
Bien sure on lui à mis un double report d'entrée, mais cela ne nous à pas empêché d'écraser l'équipe en face.

n°9308974
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:27:25  profilanswer

D'un coté en tant que captain il faut prendre en compte les préférences de chacun mais d'un autre je capte pas trop pourquoi vous faites CM si vous voulez jouer un héros particulier ya AP pour ca, la ca va un peu à l'encontre du principe

---------------
salut c pouqie
n°9309037
louter

Transactions (4)
Posté le 21-12-2012 à 10:42:56  profilanswer

C'est clair.

Ca m'est déja arrivé de me faire insulter par deux gars de ma team parce que je voulais pas leur FP RIKI...

NON MAIS WTF RIKI EN FIRST PICK....

n°9309056
Arkin

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:46:42  profilanswer

louter a écrit :

C'est clair.

Ca m'est déja arrivé de me faire insulter par deux gars de ma team parce que je voulais pas leur FP RIKI...

NON MAIS WTF RIKI EN FIRST PICK....

c'était des pgm c'est juste que tu n'as pas compris leur strat :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9309085
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 10:51:23  profilanswer

Eh bien moi, hier, je fais une game avec un pote en Random Draft.
Le first Pick, un européen qui parle en anglais, prend puck et demande le mid.
Je fais ok pas de soucis.
Les deux autres sont russes et ne répondent rien.
Ils prennent timbermaw et windrunner.
Déjà là je me fais merde... Un russe qui pick le nouveau héros sans rien dire... Mon pote prends necrolite pour qu'on ait un deuxième support.
Je vois qu'on a pas vraiment de gros carry ni de gros melee, donc je prends lifestealer, je farm bien, je fais plein de ganks en early avec son Open wound qui est complètement fumé en early.

Les deux russes voulaient aller ensemble donc necrolite est solo top. Pas de souci je viens roam autant que possible, ils ont un earthshaker un peu pourri en face qu'on se permet de gank tranquillement.

Je fais pas attention aux russes, ils ont l'air de bien s'en sortir.

Puis là, le puck se casse après être mort 3x mid contre un HUSKAR. Il fait afk, je réponds "no don't do that" et il réponds "sorry" et se casse.
The game is now safe to leave.

Alors qu'on dominait quoi, c'était 5-3 un truc du genre, sachant que les 3 morts venaient de lui...

Rien à foutre, j'ai lifestealer, I want to believe, c'est un héros OP qui peut 1vs5.
On continue de faire ce qu'on peut, on bute le huskar qui est déjà devenu ultra violent.
Et là je me rends compte que le Timbermaw est super bon [:lamren]
Il roam super bien, il est toujours là pour gank quand y'a besoin d'aide, et son pote qui joue windrunner pareil. Il tp top au moment parfait et on réussit à tous les buter grâce à lui.

Ca a continué comme ça un moment, et malheureusement les mecs, en plus d'êtres à 5, avec un pick qui était impossible à contrer pour nous...
Dragon knight + huskar + omniknight.
Un huskar avec 12 secondes d'immune magie qui est feed, y'a plus rien à faire :o
J'ai tenté de faire une halberd pour l'arrêter mais le dragon knight avait du farm aussi (5vs4...), huskar étant un contre naturel pour necrolite, celui-ci pouvait plus rien faire en late et on a fini par se faire éclater.
Notamment par moi qui initiate, et confonds mon raccourci armlet avec l'immune magie de lifestealer :D Du coup je prends un stun comme un handicapé et je crève. Bravo [:lamren]

Vraiment dégouté de perdre une partie comme ça, mais le jeu des deux russes était vraiment exemplaire, je tiens à dire qu'ils ont pas pété UN MOT de la partie et pourtant ils jouaient super bien en équipe :o
La game : https://dotabuff.com/matches/82427908

Perso ça me fait reprendre espoir chez les russes, y'a quand même des très bons joueurs parfois chez eux [:lamren]

EDIT : Ah bah pouqie était le necrolite justement, noobfeeder :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 21-12-2012 à 10:54:43

---------------
n°9309297
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 11:53:44  profilanswer

Evidemment qui a de bons russes .. mais ils sont tellement rares que ça empêche pas de leur chier continuellement dessus à t0 :o

---------------
n°9309549
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 13:26:47  profilanswer

J'ai fait ma 1ere partie du nouveau mode là, j'ai pick BH (obviously :D ) vous imaginez pas comme j'en ai fait hurler un dans ma team toute la partie
pleurant toutes les minutes "fucking noob picking bh" nia nia les invis ça sert a rien, le track ça apporte pas de fric, ouin ouin ouin...
C'est ouf de rager autant sur un nouveau mode casual :D

---------------
n°9309564
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:32:38  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai fait ma 1ere partie du nouveau mode là, j'ai pick BH (obviously :D ) vous imaginez pas comme j'en ai fait hurler un dans ma team toute la partie
pleurant toutes les minutes "fucking noob picking bh" nia nia les invis ça sert a rien, le track ça apporte pas de fric, ouin ouin ouin...

Noob, t'as pick BH [:haha]

[:ocube]

---------------
n°9309569
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 13:35:03  profilanswer

mon protégé <3

---------------
n°9309570
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:35:50  profilanswer

foudelou a écrit :

Fucking feeder wasting my life [:cheesecake]

Noob first picking and locking scout [:cheesecake] [:cheesecake]

хуй тебе на постном масле! [:cheesecake]

Ceci dit les héros OP de ce mode m'ont tout l'air d'être : earthshaker, slardar, undying :o

---------------
n°9309581
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2012 à 13:38:42  profilanswer

:lol: même pas je l'ai pick en last en plus, et je l'avais bien grisé depuis bien 40sec :D sa faute s'il m'aide pas le type aussi !  
toute façon on a gagné

---------------
n°9309583
Gazette

Transactions (1)
Posté le 21-12-2012 à 13:39:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Eh bien moi, hier, je fais une game avec un pote en Random Draft.
Le first Pick, un européen qui parle en anglais, prend puck et demande le mid.
Je fais ok pas de soucis.
Les deux autres sont russes et ne répondent rien.
Ils prennent timbermaw et windrunner.
Déjà là je me fais merde... Un russe qui pick le nouveau héros sans rien dire... Mon pote prends necrolite pour qu'on ait un deuxième support.
Je vois qu'on a pas vraiment de gros carry ni de gros melee, donc je prends lifestealer, je farm bien, je fais plein de ganks en early avec son Open wound qui est complètement fumé en early.

Les deux russes voulaient aller ensemble donc necrolite est solo top. Pas de souci je viens roam autant que possible, ils ont un earthshaker un peu pourri en face qu'on se permet de gank tranquillement.

Je fais pas attention aux russes, ils ont l'air de bien s'en sortir.

Puis là, le puck se casse après être mort 3x mid contre un HUSKAR. Il fait afk, je réponds "no don't do that" et il réponds "sorry" et se casse.
The game is now safe to leave.

Alors qu'on dominait quoi, c'était 5-3 un truc du genre, sachant que les 3 morts venaient de lui...

Rien à foutre, j'ai lifestealer, I want to believe, c'est un héros OP qui peut 1vs5.
On continue de faire ce qu'on peut, on bute le huskar qui est déjà devenu ultra violent.  
Et là je me rends compte que le Timbermaw est super bon [:lamren]
Il roam super bien, il est toujours là pour gank quand y'a besoin d'aide, et son pote qui joue windrunner pareil. Il tp top au moment parfait et on réussit à tous les buter grâce à lui.

Ca a continué comme ça un moment, et malheureusement les mecs, en plus d'êtres à 5, avec un pick qui était impossible à contrer pour nous...
Dragon knight + huskar + omniknight.
Un huskar avec 12 secondes d'immune magie qui est feed, y'a plus rien à faire :o  
J'ai tenté de faire une halberd pour l'arrêter mais le dragon knight avait du farm aussi (5vs4...), huskar étant un contre naturel pour necrolite, celui-ci pouvait plus rien faire en late et on a fini par se faire éclater.
Notamment par moi qui initiate, et confonds mon raccourci armlet avec l'immune magie de lifestealer :D Du coup je prends un stun comme un handicapé et je crève. Bravo [:lamren]

Vraiment dégouté de perdre une partie comme ça, mais le jeu des deux russes était vraiment exemplaire, je tiens à dire qu'ils ont pas pété UN MOT de la partie et pourtant ils jouaient super bien en équipe :o
La game : https://dotabuff.com/matches/82427908

Perso ça me fait reprendre espoir chez les russes, y'a quand même des très bons joueurs parfois chez eux [:lamren]

EDIT : Ah bah pouqie était le necrolite justement, noobfeeder :o :o :o

Le necrolyte est complétement à poil, la halberd le huskar a fait mkb, tu est le seul à carry, dans le cas ou en face ça joue intelligemment c'était pas gagnable.

n°9309618
Gazette

Transactions (1)
Posté le 21-12-2012 à 13:49:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Evidemment qui a de bons russes .. mais ils sont tellement rares que ça empêche pas de leur chier continuellement dessus à t0 :o

Beaucoup de russes connaissent très bien les héros, c'est leur façon de jouer qui est débile ils croient que la game se joue sur deux ou trois early kill, et qu'après ils sont tranquille et maitrisent tout le monde la game est gagnée.

n°9309628
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 13:53:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Beaucoup de russes connaissent très bien les héros, c'est leur façon de jouer qui est débile ils croient que la game se joue sur deux ou trois early kill, et qu'après ils sont tranquille et maitrisent tout le monde la game est gagnée.

+1
J'ai eu le cas il y a 3 jours.

On se fait balader en early genre 3-15 et on a gagné sur un push bien mené pdt qu'ils farmaient/roshaient ...

Win avec 14-34 rulezz .
Il y en avait 2 qui def en face, ils étaient verts.

Message cité 1 fois
Message édité par sylvainleleu le 21-12-2012 à 13:53:29

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tomikunik] KOTOR est passé gold :D 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)