| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- blabla |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:07:40 ![]() ![]() |
lorindei Transactions (0) | Trop gourmand là les HOME, en jouant plus safe ils pouvaient tomber les inibiteurs top lane |
Dæmon Transactions (2) | ils ont quand même la supériorité au lvling non?pour les item j'ia du mal à voir et à savoir à quoi ils correspondent --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ddst Transactions (0) | Le blink de LoL est loin de rendre le jeu plus interessant au contraire... Ca te ralenti les parties un truc de fou avec cette facilité à échapper aux ganks. |
oxman xiiiTransactions (0) | Là la partie est un peu ennuyante car ça joue de façon très mesuré, très calculé, très "on veut gagner le millions, on est des pros" et c'est normal, ils sont des pros et veulent gagner.
|
ddst Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
louter Transactions (4) | Ma déception est énorme.
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:21:59 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est quoi les espèces de boules posées juste devant les tours ? C'est un skill de qui ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Dæmon Transactions (2) |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-08-2011 à 12:25:47 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
ddst Transactions (0) | Je pense qu'on a pas de chance sur la game aussi. C'est pas fréquent +90minutes et il y a quasi 0 changement. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je redoutais le lag en plein teamfight xD --------------- blabla |
ddst Transactions (0) | Oh ce fail gank des iG |
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
ddst Transactions (0) | Roh je suis déçu, je voulais voir les APMs des chinois Message édité par ddst le 17-08-2011 à 12:33:22 |
Dæmon Transactions (2) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vivement MYM M5, saoulé du style de jeu chinois Message édité par PrianiK le 17-08-2011 à 12:34:22 --------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | En fait ils ont peut etre changé car les autres games ont déjà commencé. Virus a eu le temps de perdre 2 fois pendant ce temps --------------- blabla |
ddst Transactions (0) |
|
--------------- blabla |
Svensl woof ?Transactions (0) | Jsuis en retard |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |