| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:29:03 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y a pas de frame pour montrer qui ont cible ? |
lorindei Transactions (0) | Le leveling m'a l'air plus lent que dans Dota 1, ou c’est parce qu'ils bougent beaucoup et farment peu ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Alors c'est beau ? Le gameplay est cool ?
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | J'avais oublié à quel point AA était insuportable. Message édité par ddst le 17-08-2011 à 11:42:55 |
lorindei Transactions (0) | Les HOME se font vient meuler en 5vs5 mais gèrent mieux les gank, avantage à eux mais les IG sont loin d'avoir perdu.
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 11:43:43 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | ma machine est assez puissante pour DOta 2 ça lag pas quand je regarde la vidéo
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
lorindei Transactions (0) | Roshan donne moins d'or on dirait. Ou bien c'est le prix général des items qui a baissé ?
|
Dæmon Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | iG va gagner Message édité par oxman le 17-08-2011 à 11:50:35 |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
demes Transactions (4) | C'est dur de fixer une metagame sur dota, les strats sont trop nombreuses pour ça ( LOL tu as toujours la même, sur HON/DOTA tu as la trilane avec ou sans jungle etc .. ).
|
Dæmon Transactions (2) |
ddst Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | re lag méchant Message édité par Dæmon le 17-08-2011 à 11:56:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lorindei Transactions (0) | Pas de nouveau mécanisme, peu de changements sur la carte.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
lorindei Transactions (0) | Re plantage ? |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Krabator Transactions (0) | plusieurs personnes disent que c'est lent et ça, pour moi, c'est mauvais signe.
Message cité 3 fois Message édité par Krabator le 17-08-2011 à 12:02:56 --------------- Si vis pacem parabellum |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Pas top top pour l'image pour l'instant --------------- blabla |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ddst Transactions (0) | Globalement déçu pour l'instant. Mais j'aime bien les graphismes et le skin du courier Message édité par ddst le 17-08-2011 à 12:03:35 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Dæmon Transactions (2) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Je trouve le jeu plus "tranquille" que HoN, HoN étant plus axé arcade. --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
tortue36 Transactions (0) | Hummmm, je croyais que la volonté de valve était d'essayer d'attirer les casuals mais à priori les mécaniques sont toujours les mêmes de ce que j'en ai vu (je regarde le stream depuis quelques minutes) et la minimap n'est pas très lisible plus une interface vraiment pas jolie (avis perso). Et puis esthétiquement franchement j'ai énormément de mal, que ce soit les neutrals creeps, les héros, les tours, etc... pfiuuuu certes c'est bien plus léché que dota1 mais c'était le minimum à mon avis. Et puis comment attirer les newbies avec le même pack de héros complètement maîtrisé par les joueurs de longue date ? Je n'ai pas fait vraiment attention mais les sorts n'ont pas l'air d'avoir évolué non plus ?
|
lorindei Transactions (0) | A jouer c'est peut -être plus plaisant, tu as plus de chances de retourner une situation, y'a plus de tf kills, et il y a plus d’exigences niveau placement.
Message édité par lorindei le 17-08-2011 à 12:08:02 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je ne critique pas pour critiquer, mais il faut avouer que c'est pas super passionnant de voir des heros farm.
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | est ce que l'on va assister au premier fail de la part de Valve? --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |