| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 15:44:04 ![]() ![]() |
kaboom85 Transactions (0) | spoiler virtus pro
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | MIRACLUL --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai rematté le truc :
bgx reviens brunette!Transactions (0) | clair, la game 4 de la grande finale, c'est du bon. Incertain jusqu'a la derniere minute. |
grozibouille Transactions (0) | Le prizepool du TI9 dépasse déjà celui de TI8 en à peine 55 jours.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kristoph Transactions (0) | Alors cet event ? J'ai entendu dire que c'est tout pourri Message édité par Kristoph le 07-07-2019 à 14:38:18 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | c'est un mode -sc un peu revu quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 14:33:46 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | Valve n'est pas foutu de préparer un mode 6 mois avant, alors qu'il y a des créateurs de contenu qui font des super choses sur le store de Dota.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | morokai, effectivement, c'est un peu nul.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est un remake de la year beast en fait Ils auraient dû le mettre en mode turbo, ca aurait au moins été rapide Message édité par v4mpir3 le 10-07-2019 à 11:57:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
grozibouille Transactions (0) | Bon j'espère que Valve va nous teaser ou sortir des nouveaux héros pour TI9, avec tout ce fric reçu.
bgx reviens brunette!Transactions (0) | wtf? j'ai lancé un match en role matchmaking, et j'ai eu un random draft a la place du all pick. Ils ont changé ca quand? |
grozibouille Transactions (0) | Alliance et Navi de retour à TI ! Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-07-2019 à 15:45:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | 6 equipes EU, 1/3 des equipes qualifiées
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Cette compo de sale en end game que je viens d'avoir |
kaboom85 Transactions (0) | osef de ce jeu pourri --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
grozibouille Transactions (0) | Moins de 900k$ des 30M$ de prizepool ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaboom85 Transactions (0) | rien il a disparu
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | le stack de forward gaming(qui a fermé) repris par.. newbee. ca fait bizarre |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | omg, rank role for all!
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 06-08-2019 à 23:50:10 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
grozibouille Transactions (0) | Pour ceux qui veulent lire: http://blog.dota2.com/2019/08/matchmaking-update-2/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C est parti pour 1 semaine et demi en timezone asia --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) | dans 4h30!
|
grozibouille Transactions (0) | Bon TI9 les jeunes !
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai été faible, réveil à 7h --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Secret, on sait pas comment ils font pour throw, reprendre le lead, rethrow et reprendre le lead --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je drap ici pour le Ti ca s'annonce sympathique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Secret vs Newbee
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens d'apprendre que Newbee est une équipe suédoise/américaine et que pieliedie en est le capitaine --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Oué, anciennement Forward gaming mais la structure a fermée et newbee a récup le slot --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arkin Transactions (0) | EG gagne son premier match mais ils sont pas passés loin du 0-4 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | eg navi game 2 sympa aussi (sauf que ca a tué ma prediction de longueur de game direct) Message cité 1 fois Message édité par bgx le 16-08-2019 à 02:04:45 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |