| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 10:27:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2018 à 10:30:40 ![]() lol
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2018 à 10:39:14 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | j'arrive pas à ward roshan --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour les wards il ne faut pas nécessairement placer celles qui donnent la meilleure visibilité, il faut aussi qu'elles ne soient pas trop évidentes pour pas se faire deward direct. Parfois utiliser des smoke pour aller warder.
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | à mon niveau, il n'est pas rare de gagner des games sans que personne ne ward --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 09:51:06 ![]() Belle soirée hier, avec earthshaker que je commence à apprivoiser.
|
enhanced Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2018 à 11:42:40 ![]() Il a pas retrouvé une team Dendi d'ailleurs ? Message édité par Profil supprimé le 01-10-2018 à 12:22:25 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 08:42:30 ![]() hier, on a stacké avec un pote noob, safelane : earthshaker (moi) + chaos knight (mon pote)
|
louter Transactions (4) | Uais 2 cac STR avec en plus 3 stuns. Ca peut crush pas mal de lanes quand même. Je joue de plus en plus Earthshaker et généralement je vais offlane avec lui (solo ou duo), bien souvent je finis avec un range agressif si quelqu'un me rejoins, ce qui est parfait. |
Kristoph Transactions (0) | Je pense que ES + CK ça peut le faire. Si ES rate sa fissure un peu, CK peut tirer la victime du "bon" coté de la fissure |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2018 à 10:56:48 ![]() Ca serait pas de bol, ou c'est que j'ai posé ma fissure vraiment très salement |
louter Transactions (4) | Rien à voir avec le combo ES + CK car c’est un sujet différent; mais pour ceux qui l’ignorent, le plus opti c’est d’utiliser le tp en premier puis de stun avec CK. |
enhanced Transactions (0) | et de ne pas oublier d'activer l'armlet avant d'ult mais j'oublie 1 fois sur 2 Message édité par enhanced le 02-10-2018 à 19:22:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 08:15:26 ![]() Ca fait plusieurs fois que je tombe sur cette pub, à chaque fois, ça me fait une petite pique au coeur
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 08:17:14 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | NP est beaucoup plus difficile à jouer contre des humains que contre des bots.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 09:55:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 10:08:42 |
kaboom85 Transactions (0) | Ils font toujours 5v5 onlymid a la 25eme les bots ? Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 03-10-2018 à 10:26:32 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | et sinon l'ulti de NP c'est surtout un outil de farm, tu le fais quand t'as le cd et que les 3 waves de creeps adverses sont visibles sur la map. Le garde pas pour les héros adverses
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 10:59:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2018 à 11:00:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 11:04:53 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Vous ne connaîtrez jamais le plaisir de faire un triple kill avec l'ulti de NP |
kaboom85 Transactions (0) | Le problème d ulti np au cd c est que ça push les lignes quand tu veux farm. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 12:17:13 ![]() J'ai du mal à imaginer l'impact de l'ulti de NP sur des héros ennemis situés à l'autre bout de la map, déjà faut que ça arrive à eux sachant que l'ulti ne peut toucher que 16 cibles... |
Kristoph Transactions (0) |
M'enfin c'est aussi une tactique valide de juste tout push en permanence sur le plus late quand tu peux alors farmer les deux jungles pour ta team efficacement tout en empèchant l'autre team de menacer tes batiments. On a vu EG gagner une partie bien pourrie comme ça avec Drow level 25 qui pushait toutes les lanes en permanence à distance. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-10-2018 à 12:30:22 |
kaboom85 Transactions (0) |
Oui en late le push perma c est fort. Le mieux c est avec l agha et octarine comme la game d alliance contre liquid je crois aux qualifs d un major y a 2 ou 3 ans --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kristoph Transactions (0) | Le problème de ce build qui a été bien nerf c'est que tu donnes de tonnes de farm à la team en face quand ils tuent la tonne de treants que ça crée. La version Drow 25 est super crade elle car tu ne donnes rien du tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 15:11:58 ![]() Comment tu pushes toutes les lignes avec une drow ???
|
kaboom85 Transactions (0) | Nan mais cette game de np, c était ulti toutes les 60 secondes avec regarder toutes les 3 minutes. Si tu kiffes np , regardes des best of de bulldog. T as ti3 grande finale, l esl one contre c9 avec blink maelstorm et bien d autres ou il est exceptionnel --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2018 à 15:30:43 ![]() ok je vais regarder ça |
Kristoph Transactions (0) |
Bref, il y a eu une partie récement pour la qualification du prochain Major ou EG perdait pas mal de tout du long (partie super longue), mais ils n'ont jamais été menacés dans leur base ou leurs batiments à partir du moment ou Drow a eu son level 25 car les lanes étaient tout le temps pres de la base adverse. Cette partie si je ne me trompe pas : https://www.dotabuff.com/matches/4126658155 Message édité par Kristoph le 03-10-2018 à 15:45:20 |
kaboom85 Transactions (0) | Ça dit 5 ans que je suis le jeu. J ai 3000 heures dessus ce qui est peu, probablement le double a regarder des games pros. Et y a beaucoup de games pros épiques au final. Au moins 1/10 vraiment bien et 1/100 vraiment énorme avec une strat ou un play de folie. Multiplier par x milles games pros chaque année.... --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
louter Transactions (4) |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | une game feelsgood comme support total selfless(wd).
|
enhanced Transactions (0) | Quand je pense qu'à l'époque tu faisais jungle fura > midas > deso > solo rosh cette époque de feu. Message édité par enhanced le 04-10-2018 à 01:04:52 |
grozibouille Transactions (0) | Lycan avec Vladimir je pense. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |