| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
13e joueur le mieux payé de tous les temps en eSports: https://www.esportsearnings.com/players
n0tail je l'ai trouvé à chier sur son Chen g2, une des pires performances en finale de TI je pense. Et globalement le duo de supports ne faisait pas rêver comparé à ce qu'à montré fy et son comparse. D'ailleurs je pense que c'est une des raisons pour laquelle OG étaient quasi systématiquement menés en early game. Même si Jerax a été très solide, il y a eu un manque de lucidité sur les rotations/TP early Mad mine de rien il a fait le taf, énorme perf sur Axe en G4, bonne perf sur Treant G1 et sur Magnus en G5, j'ai été étonné de son niveau. Il a aussi bien géré son offlane avec Underlord mais vu que la game était catastrophique son héros a servi à rien Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-08-2018 à 13:20:55 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 13:08:15 ![]() ![]() |
zeleyou Transactions (0) | Ca paye mieux que de gagner la coupe de monde de foot |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je viens de réaliser que c'est un TI ultra catastrophique pour la Chine, hormis PSG.LGD qui sauvent l'honneur il faut aller à la 12e place pour retrouver une équipe chinoise.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zeleyou Transactions (0) | Le pire c'est la Russie, tout TI confondu. Les mecs sont partout dans dota mais ils n'ont jamais eu une team en finale du TI |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 26-08-2018 à 13:29:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zeleyou Transactions (0) |
Mais en fait, on peut presque dire la même chose des américains. Seulement 4 dans la team victorieuse ou finaliste sur tous les TI J'avais du temps à perdre, je me suis amusé à compter les nationalités des places en finale (une personne peut avoir été présente plusieurs fois) :
Message édité par zeleyou le 26-08-2018 à 13:41:14 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est qui les 4 usa, j'arrive à voir que ppd uni et fear --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 18:47:39 ![]() ![]() |
zeleyou Transactions (0) | J'pense me refaire quelques games par contre j'ai pas joué depuis grosso modo un an. Je connais à peine les héros pangolier et dark willow C'est quoi le plus important que je devrais savoir ? Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-08-2018 à 18:56:02 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Hype TI ça --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
J'ai juste fait un 10v10 à l'instant et ça m'a déjà un peu gonflé. J'suis pas sûr de m'y remettre très longtemps Message édité par zeleyou le 26-08-2018 à 20:26:50 |
grozibouille Transactions (0) |
Plus d'Iron Talon, donc tu ne peux vraiment pas trop compter sur la jungle, à part les tradis Chen/Enigma. Et même avec des héros jungle, on en voit bcp passer 1 ou 2 lvl en lane avt de filer en jungle. Le contrôle des bounty runes toutes les 5 min est super important, surtout en late. Et tu ne peux pas abuser des shrines qu'il faut mieux activer collectivement ou pour les TF. Unautre truc que je vois souvent, c'est l'usage accru des consommables: tangos, et surtout clarities/mango pour le mana en milieu de game, c'est assez fréquent. Par contre, je trouve que c'est plus simple de sortir du stuff ce qui fait que tu passes moins de games de 45 min avec juste des bots et un stick. Bref les talents sont vraiment gamechanging, certains sont assez IMBA d'ailleurs. Message édité par grozibouille le 26-08-2018 à 23:29:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zeleyou Transactions (0) | merci |
enhanced Transactions (0) | J'ai arrêté Dota il y a plusieurs années, j'ai regardé par curiosité la finale Message cité 3 fois Message édité par enhanced le 26-08-2018 à 23:50:05 |
kaboom85 Transactions (0) | pourtant le niveau est bien plus élevé que y a quelques années --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
|
grozibouille Transactions (0) |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
grozibouille Transactions (0) | Les 5 dernières minutes du fight final de la finale de l'UB entre LGD et OG, où LGD s'incline pour rejoindre EG: https://streamable.com/ye9go
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | ils tiennent tellement longtemps à 2 : topson et ana, puis topson et ceb. les BB pour finir de LGD, topson qui forcestaff son main qui est hex avec son illu, la debitlité du sunder à 10 secondes de CD du putain de grand dota Message édité par kaboom85 le 28-08-2018 à 11:35:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
enhanced Transactions (0) | Merci pour vos retours, ma phrase était ambiguë (my bad). Effectivement, je parlais du niveau de Notail sur Chen et dans une moindre mesure du niveau de Topson sur son Invoker quand je parlais d'un niveau que je n'avais jamais vu auparavant. Dans la globalité la finale a été plaisante à regarder et c'était ofc du (très) bon niveau. Message édité par enhanced le 28-08-2018 à 13:47:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2018 à 09:57:22 ![]() Hello les pros de dota !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2018 à 10:01:40 |
Kristoph Transactions (0) | Dota ne connais pas bien ton niveau alors tes premières parties en ligne ça va être potentiellement tout et n'importe quoi. Une espèce de phase de calibration quoi. Ne te laisse pas décourager par ces premières expériences. |
kaboom85 Transactions (0) | effectivement les premières parties vont etre folklo mais après tu vas etre avec des gens de ton niveau.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2018 à 10:37:53 ![]() Ok |
Chapiiiiiiii Bordel de merdeTransactions (0) |
Message édité par Chapiiiiiiii le 30-08-2018 à 10:42:32 |
kaboom85 Transactions (0) | clinkz c'est très bien, surtout que comme invisible=invincible ( --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2018 à 11:08:52 ![]() "cyka blyat"
|
grozibouille Transactions (0) | Le pbm est de tomber sur des héros "OP" au début, svt les héros invis qui vont win la lane et donc snowball rapidement. Tu vas passer les 20 dernières minutes à crever car le mec en face est ultra feed, du coup tu as l'impression que tes spells et ton item build sont useless. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kaboom85 Transactions (0) | dans dota tous les heros sont OP
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2018 à 17:10:20 ![]() Sur mes petits tests avec les bots, Clinkz envoie du pâté à la fin avec ses flèches des enfers + son invis qui permet de poper derrière un héros pour le fumer |
louter Transactions (4) | Dragon Knight pour les games ou tu veux carry
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 12:24:01 ![]() Il y a des héros aux rôles bien définis, comme ceux que tu cites, mais genre Clinkz il a un rôle un peu "batard".
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 12:30:23 |
louter Transactions (4) | Clinkz a un rôle de semi carry oui, dans le sens où c’est un perso qui va connaître son pic de puissance en milieu de game. Le perso est très bon en ce moment, son % de pick au TI le démontrant. Néanmoins, je ne le conseillerais pas à un débutant. Déjà apprendre le jeu avec un perso invisible va te donner de mauvaise habitudes et en plus, comme il est squishy il nécessite d’avoir une bonne connaissance du jeu et des items pour savoir si tu peux attaquer tel ou tel héros sans te faire counter etc... Si tu veux un héros carry ranged je te conseillerai plutôt sniper qui a mon sens sera plus formateur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2018 à 16:44:54 ![]() C'est vrai que l'invisibilité tu t'y habitues bien Message édité par Profil supprimé le 31-08-2018 à 16:45:00 |
kaboom85 Transactions (0) | clinkz c'est le beau jeu de la ratonnade pourtant
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tomikunik] KOTOR est passé gold :D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dota 2 • 7.38 • Wandering Waters | |