Profil supprimé Transactions (0) | DVDAI a écrit :
Moi j'ai encore passé une sale soirée hier, avec des c*** plein la piste pour pas changer. Entre autre, un sale type qui s'est amusé à me foutre dehors alors que je lui prenais un tour.
Je commence à être dégouté de ce jeux donc . Heureusement que dans un mois, j'ai ma ligue GPL qui repart !
|
ca m'arrive aussi. Faut apprendre a les gérer, j'aime bien
genre leur mettre une grosse pression, faire des pseudos tentatives de dépassements. Perso je prends plus le risque, quand le gars bouchonne alors que je lui colle une ou deux secondes au tour, qu'il s'écarte pas malgré appels de phares/klaxon/ drapeau bleu éventuel, soit je le double a un endroit imparable (prendre la sortie de l'épingle a cheveux a l'intérieur, ces gars la la prennent toujours trop vite et ne peuvent pas fermer la porte), soit je les pousse dehors. Quand c'est quelqu'un du meme niveau j'aime bien bastonner sans toucher, c'était le cas avant hier, baston excellente. En plus sur un serveur qui donne les temps split et quelques infos comme ca, y'avait 4 centiemes de diff en sa faveur au premier split, 8 pour moi au second, et 20 pour lui au dernier (je prend pas bien le virage droite en bas de la descente), et ca sur 4 tours, c'était épique
pas de fermeture de porte, des intimidations en veux tu en voila, des freinages tardifs, des virages pris a deux de front y compris le S apres l'épingle a cheveux, bref baston géniale. On aurait pu sortir l'autre sans prendre de dommages a n'importe quel moment mais personne ne l'a fait, c'était génial
|