| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 22:53:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Stait quoi le nom du serval? que je sache --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oula ben la du coup j'ai stopper mais en general on allais ou y'avais pas trop de boulay, c'est a dire pas trop de monde et avec un pas trop mauvais ping.
Message édité par Sat45 le 23-07-2007 à 23:48:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Clair que c'était trèèèèès fun Message édité par Uxcool le 23-07-2007 à 23:42:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Erf, moi je roule pour le plaisir, pas pour gratter shumi ou faire le meilleur temps, moi t'en que mes trajectoires me plaisent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Quand vous faites une session de drift, donné le nom du serveur ici, qu'on puisse vous rejoindre |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon le je suis seul et je vais drifter un peu sur [D1GPFS]drift server.fr Message édité par Sat45 le 24-07-2007 à 13:12:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il vous faut pour drifter ? Jutse un circuit en mode démo, ou vous voulez aussi la comptabilisation des points ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:13:46 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La comptabilisation des points c'est pas mal, ça permet de se lancer des petits défis --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par Sat45 le 24-07-2007 à 13:53:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu as peut-être activé le filtre pour qu'il ne te montre que les non vides ? |
Bennoip Transactions (0) | je suis sur le serveur D1 machin chose |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
--------------- Championnat GT Sport |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 24-07-2007 à 21:04:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi je le prends au frein moteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il est chaud, j'adore Edit : moi je le prends en 5 et le deuxième en 4 Message édité par EVO_Clubic le 24-07-2007 à 21:09:34 --------------- Championnat GT Sport |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
edit:erf, j'ai mal regardé la tof, je parlais du virage juste après la petite montée, un peu plus loin. Message édité par Timoonn le 24-07-2007 à 21:11:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bennoip Transactions (0) | moi 4, puis 3 au deuxième. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Donc celui là , c'est 4 ( je passe jamais la 5 dans la ligne d'arrivée), je lache tout quand j'entre dedans, 3, frein+2, et rulz --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Pfff c'nul --------------- Championnat GT Sport |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sauf que je drift pas J'ai fais un pti test, pour voir qui est le plus performant entre boite auto et boite manuelle + clutch manuel 0 to 100 en auto: 5.6 à 5.9 s edit: m'étais gourré Message édité par Timoonn le 24-07-2007 à 21:23:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Je suis sur Antik DRIFT server #1 avec sat |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mmff j'ai un setup de course à regler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Moune revient |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PeNNeR Transactions (0) | le topic LFS reprend vie |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'en ai marre de ce putain de pad!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ah j'étais bien en course --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PeNNeR Transactions (0) | t'as essayé de tout gérer avec la souris?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca passe à la souris Message édité par Timoonn le 24-07-2007 à 23:53:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 08:40:33 ![]() Ayeh, je commence a mieux tourner ... et a me souvenir pourquoi j'avais arreté |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu peu pas regler les zones mortes de l'accel et du frein ?? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |