| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:30:50 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et puis bon en faisant simpliste, si tu veux un bon jeu faut les moyens... C'est limite comme en course, si tu veux une bonne voiture, il te faut des moyens, il te faut de gros sponsors et ainsi de suite...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | surtout qu'en plus,avec l'argent qu'ils gagnent,ils vivent,paye le serveur SiteWeb (ça doit surrement pas être offert...) , le serveur maitre du jeu... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
groomlake Transactions (0) |
Message édité par groomlake le 12-02-2005 à 18:30:35 |
groomlake Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 18:34:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | Moi perso je suis un joueur très occasionnel mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le jeu ni sa "philosophie"; la S2 va certainement me donner un coup de pied au cul --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 12-02-2005 à 21:22:02 |
c'est sûr que si tu fais la même chose sur RSC qu'ici,t'as pas du rester longtemps non sanctionné.... Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 21:30:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 21:30:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | maintenant,je pense que si tu n'as rien d'autre a dire que "le jeu est devenu trop commercial", tu devrais , non pas venir remplir ce topic de ton désaccord , mais , envoyer des messages aux developeurs , car , on peu rien faire pour toi , c'est bien de venir se plaindre sur un forum , mais , y a un moment , il faut arreter
Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 21:37:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par AthlonSoldier le 12-02-2005 à 21:56:00 |
Message édité par AthlonSoldier le 12-02-2005 à 21:59:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | non,mais,là,y a déjà une page et tu commence a saouler... t'aime pas le sens dans lequel va sur LFS? pas de problème,je ne t'indique pas le chemin,quand aux developeurs,ils font encore ce qu'ils veulent de leur projet,c'est leur droit,tu ne l'as a priori pas encore compris... ils ont tout a fait le droit de prendre des decisions sans le demander a la communauté,ça n'en fait pas un jeu moins communautée qu'avant...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Max Evans Transactions (0) |
|
Message édité par AthlonSoldier le 13-02-2005 à 19:58:45 |
Max Evans Transactions (0) |
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
Max Evans Transactions (0) | Apparement personne ne connait les prix, que se soit RedBus, InterHouse, ou n'importe quel datacenter d'ailleurs |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | On s'en fou de toute facon...les révélations :
|
Message édité par JerryCrazy le 14-02-2005 à 20:10:30 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pascal_ Transactions (0) |
|
Tony24 Transactions (0) |
Message édité par Tony24 le 15-02-2005 à 05:49:54 --------------- License LFS S2 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Si on compte sur 3 ans avec une communauté de 52 000 joueurs (approximation) et seulement 30% de licence acheté (sans aucun achat de S2), cela fait : ((((52000 * 30) / 100) / 36) / 3)) * 17 = 2455 euros / mois et par développeur.
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 15-02-2005 à 10:28:07 |
Tony24 Transactions (0) | A savoir qu'avec cette paye, ils n'ont pas tous leurs week-end... Et au debut, faut pas oublier qu'il n'avais rien quand ils ont commencer... --------------- License LFS S2 |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Résultats du script :
Message édité par AthlonSoldier le 15-02-2005 à 20:51:33 |
jofission Transactions (0) | C'est bon tu est content ? Hey réveille toi nous ne sommes pas chez les bisounours et il faut gagner sa tune. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je me demande pourquoi tu n'as pas encore commencé a programmer ta version du jeu de course avec 2 amis...
|
groomlake Transactions (0) | il y a seulement 14000 joueurs |
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 15-02-2005 à 21:24:45 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Les chiffres de ce matin :
|
HamerFowl Transactions (0) | Il essaye de prouver que les développeurs réussisent probablement à vivre de leur boulot. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ce qui est le but d'un boulot entre guillemet,pouvoir gagner sa vie... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HamerFowl Transactions (0) | J'osais pas le rappeler |
pascal_ Transactions (0) | Tu oublies la TVA anglaise (17,5%), les cotisations patronales (à peu près 10%, je compte pas de cotisations salariales) et tu arrives à -25% (je suis gentil) sur tes chiffres.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |