Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2501890
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 14:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hue ouais là n'importe nawak le raisonnement, "commercial = caca". Si on parlait de NFS d'EA je veux bien, mais là...  [:columbo2]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:30:50  profilanswer

n°2502220
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 17:57:13  profilanswer

Et puis bon en faisant simpliste, si tu veux un bon jeu faut les moyens...  C'est limite comme en course, si tu veux une bonne voiture, il te faut des moyens, il te faut de gros sponsors et ainsi de suite...

n°2502228
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 18:01:43  profilanswer

surtout qu'en plus,avec l'argent qu'ils gagnent,ils vivent,paye le serveur SiteWeb (ça doit surrement pas être offert...) , le serveur maitre du jeu...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2502274
groomlake

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 18:24:30  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

A mon avis vous ne lisez que les annonces officiels et puis c'est tout [:meganne lapin]
Si vous lisiez un peu les commentaires de Scawen (développeur principal de LFS) sur les forums RSC...il dit des trucs genre "LFS est maintenant un projet commercial et je serais le seul a décider QUAND il sortira"  :sweat:  
Dictature  :sweat:  Alors qu'il doit tout a la communauté qui l'a supporté au debut de son projet...

C'est sur je ne suis pas du tout l'actualité de LFS  :lol:  

Les jeux commerciaux , c'est nul
les jeux dit " undergound" , ca fait classe mais la technique ne suis pas toujours , c'est nul  
Il y aura toujours un truc a redire  

ET concernant le report il n'y en a eu qu'un  
il devait a la base sortir avant la fin de l'année  

donc la , aucune date , DOnc aucun report ,  
je ne vois aucune personne passionné d'LFS critiqué les dev ou les soi disant report  
juste une frustration de ne pas pouvoir y jouer  
QUand je dis passionné , ce sont les joueurs qui jouent regulierement DOnc ceu qui connaissent le mieux le jeu  
Pas les boulets du week end qui ne comprenent en rien l'esprit qu'LFS a entrainé  
En resumé la communauté suis toujours autant et soutienne les devs juste que tu n'en fais je crois pas parti  :pfff:  

ta reaction en dit long sur ton implication a LFS  

Ils peuvent toujours le sortir avec leur plein de bug , les freezes lors de connexions , les bugs d'un moteur physique  
Toujours aller sur GTR a la rigueur  :D  

:hello:

Message édité par groomlake le 12-02-2005 à 18:30:35
n°2502278
groomlake

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 18:26:29  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

surtout qu'en plus,avec l'argent qu'ils gagnent,ils vivent,paye le serveur SiteWeb (ça doit surrement pas être offert...) , le serveur maitre du jeu...

:jap:  

Je ne connais aucun jeux  
mais je joue pas beaucoup a d'autres jeux aussi  

qui ont un portail comme www.lfsworld.net
qui est vraiment tres pratique et penser pour les joueurs  :hello:  

Mais commercial un peu je trouve avec leur banniere

n°2502288
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 18:34:16  profilanswer

groomlake a écrit :

QUand je dis passionné , ce sont les joueurs qui jouent regulierement DOnc ceu qui connaissent le mieux le jeu  
Pas les boulets du week end qui ne comprenent en rien l'esprit qu'LFS a entrainé  

me sent viser là dessus :whistle: je n'ai pas encore pu acheter le N° de serie S1 , et je joue rarement a la demo  :whistle:  

;)  :D

Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 18:34:45

---------------
n°2502293
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 18:37:57  profilanswer

Moi perso je suis un joueur très occasionnel mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le jeu ni sa "philosophie"; la S2 va certainement me donner un coup de pied au cul  :D .
 Le problème c'est les gros bills. Il y en avait dans les jeux de rôles (sur table à l'époque des dinosaures  :D ) qui te pourrissaient l'ambiance, il y en a maintenant sur les serveurs de jeux (voir CS, mais tout autres jeux) et puis il y en aura toujours, malheureusement.

Le soucis c'est lorsqu'ils viennent exposer leur vision du Monde et là c'est franchement inquiétant. Ils n'ont aucunes connaissances sérieuses mais se permettent de juger à l'emporte pièce en ne faisant aucune différence entre un produit commercial mal fait et un petit bijou construit en comité restreint et avec un financement quasi nul. Leur but est quand même de pouvoir vendre leur produit, mais si le dit produit est excellent, où est le problème ?

Mais bon quand on a pas de culture il est difficile de comprendre tous ces paramètres.

---------------
n°2502545
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 21:08:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:heink:  
C'est assez dérisoire par mois ca, tu t'achetes deux serveurs dédiés (et je vise large vu la faible quantité de serveur LFS online et l'optimisation du code !), ca te fait du 150 euros/mois (tres large aussi).

n°2502561
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 21:18:18  profilanswer

groomlake a écrit :

C'est sur je ne suis pas du tout l'actualité de LFS  :lol:  

Les jeux commerciaux , c'est nul
les jeux dit " undergound" , ca fait classe mais la technique ne suis pas toujours , c'est nul  
Il y aura toujours un truc a redire  

ET concernant le report il n'y en a eu qu'un  
il devait a la base sortir avant la fin de l'année  

donc la , aucune date , DOnc aucun report ,  
je ne vois aucune personne passionné d'LFS critiqué les dev ou les soi disant report  
juste une frustration de ne pas pouvoir y jouer  
En resumé la communauté suis toujours autant et soutienne les devs juste que tu n'en fais je crois pas parti  :pfff:  

ta reaction en dit long sur ton implication a LFS  

Ils peuvent toujours le sortir avec leur plein de bug , les freezes lors de connexions , les bugs d'un moteur physique  
Toujours aller sur GTR a la rigueur  :D  

:hello:

Mon implication dans LFS ?
Je suis Phlos, celebre membre de la communauté de LFS (tu me connais forcement, vu que je te connais), et j'y joue depuis la version 0.1 (inconnu du public, on devait etre quelques centaines et c'etait il y a plusieurs années)
J'ai d'ailleurs développé de nombreux utilitaires et MODS divers (dont le plus celebre SlickTyre MOD) pour améliorer LFS.

Ensuite concernant le fait que tout le monde est d'accord pour que le jeu soit release "when it's done", c'est FAUX. Il suffit de t'interesser un peu aux forums de la communauté, et tu verrais qu'a plusieurs reprises ca part en vrille sur les topics RSC du au raz le bol général sur la sortie de la S2...D'ailleurs mes posts ont etait censuré/supprimé et j'ai etait ban du forum...C'est sur que si on supprime tous les posts de mécontentement...de l'exterieur tout le monde est content  :p  

Pour finir je peux te certifier que la version actuel de LFS est tres loin d'avoir des FREEZES, BUG DIVERS, & co....cela en dit long sur ton investissement dans LFS. Le code de LFS est tres propre et ne contient que tres peu de bug voir aucun (ou alors tres mineurs). Scawen est vraiment un génie du développement et on peut lui faire confiance.
Ce qu'il veut c'est un produit qui frise la perfection, et c'est sur ce point que je ne suis pas d'accord : il a genre fixé un defaut mineur sur la texture de la GTI que personne n'avais remarqué jusqu'a present...et d'allonger de semaines en semaines la sortie du jeu pour corrigé des elements comme ca, ca me fou les boules  :fou:  

Alors quand on sait pas, on se la ferme  :jap:

Message édité par AthlonSoldier le 12-02-2005 à 21:22:02
n°2502587
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 21:30:25  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

D'ailleurs mes posts ont etait censuré/supprimé et j'ai etait ban du forum...C'est sur que si on supprime tous les posts de mécontentement...de l'exterieur tout le monde est content  :p  

c'est sûr que si tu fais la même chose sur RSC qu'ici,t'as pas du rester longtemps non sanctionné....  

tu donne l'impression que les devs doivent etre en perte pour que l'aspect communautaire revienne

surtout,la mention "commercial" venant d'une personne qui joue a NFSU2,ça me fait me rouler parterre... [:rofl]

Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 21:30:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 21:30:25  profilanswer

n°2502600
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 21:35:27  profilanswer

maintenant,je pense que si tu n'as rien d'autre a dire que "le jeu est devenu trop commercial", tu devrais , non pas venir remplir ce topic de ton désaccord  , mais , envoyer des messages aux developeurs , car , on peu rien faire pour toi , c'est bien de venir se plaindre sur un forum , mais , y a un moment , il faut arreter

Merci de rediscuter de LFS et pas de "Commercial,cai le mal [:totoz]"

Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 21:37:25

---------------
n°2502632
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 21:55:36  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est sûr que si tu fais la même chose sur RSC qu'ici,t'as pas du rester longtemps non sanctionné....  

tu donne l'impression que les devs doivent etre en perte pour que l'aspect communautaire revienne

surtout,la mention "commercial" venant d'une personne qui joue a NFSU2,ça me fait me rouler parterre... [:rofl]

:pfff: C'est pas moi qui pretends que LFS est commercial, c'est Scawen qui l'a déclaré en plein milieu d'un topic anglais, et je doute que tu l'a lu et que beaucoup de monde ici parcours les forums anglais et chaque post...

Citation :

surtout,la mention "commercial" venant d'une personne qui joue a NFSU2,ça me fait me rouler parterre...

:heink:  :heink:  
J'ai joué à NFSU2, c'est vrai, et ? Je joue a tous les jeux de bagnoles ou presque... Mais en te lisant on dirait que je suis a fond dans la communauté NFSU2 ?  :??:  :??:  
J'ai du faire 3 courses online maximum, ouah  [:t3xla]

Message édité par AthlonSoldier le 12-02-2005 à 21:56:00
n°2502634
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 21:57:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

maintenant,je pense que si tu n'as rien d'autre a dire que "le jeu est devenu trop commercial", tu devrais , non pas venir remplir ce topic de ton désaccord  , mais , envoyer des messages aux developeurs , car , on peu rien faire pour toi , c'est bien de venir se plaindre sur un forum , mais , y a un moment , il faut arreter

Merci de rediscuter de LFS et pas de "Commercial,cai le mal [:totoz]"

J'ai juste exprimer mon point de vue sur ce que devient LFS en reponse a un post. C'est tout. C'est vous qui avait remis de l'huile sur le feu [:aloy]
Tu vas bientot dire que j'ai repete ca pendant 50 fois sur ce topic ou quoi :heink:

Message édité par AthlonSoldier le 12-02-2005 à 21:59:39
n°2502649
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 22:08:56  profilanswer

non,mais,là,y a déjà une page et tu commence a saouler... t'aime pas le sens dans lequel va sur LFS? pas de problème,je ne t'indique pas le chemin,quand aux developeurs,ils font encore ce qu'ils veulent de leur projet,c'est leur droit,tu ne l'as a priori pas encore compris... ils ont tout a fait le droit de prendre des decisions sans le demander a la communauté,ça n'en fait pas un jeu moins communautée qu'avant...

il est temps de discuter d'autres choses maintenant... merci :hello:

---------------
n°2502656
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 22:12:49  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

non,mais,là,y a déjà une page et tu commence a saouler... t'aime pas le sens dans lequel va sur LFS? pas de problème,je ne t'indique pas le chemin,quand aux developeurs,ils font encore ce qu'ils veulent de leur projet,c'est leur droit,tu ne l'as a priori pas encore compris... ils ont tout a fait le droit de prendre des decisions sans le demander a la communauté,ça n'en fait pas un jeu moins communautée qu'avant...

il est temps de discuter d'autres choses maintenant... merci :hello:

Ok on arrete là, c'est ton topic  :jap:

n°2503884
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 19:34:29  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

:heink:  
C'est assez dérisoire par mois ca, tu t'achetes deux serveurs dédiés (et je vise large vu la faible quantité de serveur LFS online et l'optimisation du code !), ca te fait du 150 euros/mois (tres large aussi).

Chez du Discount oué :D
Sinon un vrai serveur dédié, c'est plutôt 500-600€/mois :D

n°2503922
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 19:58:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

Chez du Discount oué :D
Sinon un vrai serveur dédié, c'est plutôt 500-600€/mois :D

Y'a des vrais et des faux ?  :pfff:  
T'as pas besoin d'un bi-Xeon avec 4 Go de RAM pour faire tourner le serveur principal de LFS hein  :sarcastic:  
Et niveau connectique du 10 mbit/s suffit amplement.

Message édité par AthlonSoldier le 13-02-2005 à 19:58:45
n°2504139
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 22:17:24  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Y'a des vrais et des faux ?  :pfff:  
T'as pas besoin d'un bi-Xeon avec 4 Go de RAM pour faire tourner le serveur principal de LFS hein  :sarcastic:  
Et niveau connectique du 10 mbit/s suffit amplement.

Tu connais le prix d'une liaison 10 Mb/s garantie ? Apparement non.

n°2504206
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 23:25:04  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est tres chere oui, sauf que tu peux avoir du garantie 10 mb/s pour pas chere si tu loues des box avec  :sarcastic:

n°2504731
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 12:28:06  profilanswer

Max Evans a écrit :

Dans un DataCenter ça ne revient pas très cher ...
On trouve facilement des hébergement dédiés chez Redbus, pour moins de 100 Euros par mois , et c'est très correct à tous points de vue, même si ça ne vaut pas un dédié Colt.
Pour de l'hébergement Web "classique", et des serveurs de jeu , ça suffit largement.

n°2505578
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 18:37:55  profilanswer

Apparement personne ne connait les prix, que se soit RedBus, InterHouse, ou n'importe quel datacenter d'ailleurs :/

n°2505637
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 19:13:39  profilanswer

On s'en fou de toute facon...les révélations :

• Le site web de Liveforspeed est hébergé gratuitement par RSC. Coût : 0 euro.
  • Le serveur principal est hébergé chez Scawen, c'est en fait son ordinateur personnel et il est sur une connection 4 Mbits/s en download et 386 Kbits/s en upload. Coût : 73 euros/mois (c'est chere en UK :P)

Voilà au moins vous etes fixé et vous arretez avec vos conneries comme quoi ca revient chere de payés les serveurs dédiés & co pour LFS ... ils n'en n'ont pas :sarcastic:

n°2505730
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 20:10:15  profilanswer

:sleep: ...

Message édité par JerryCrazy le 14-02-2005 à 20:10:30

---------------
n°2506171
pascal_

Transactions (0)
Posté le 14-02-2005 à 23:49:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

On s'en fou de toute facon...les révélations :
...

C'est pas les machines qui coûtent cher en général, mais les salaires. J'imagine que s'ils font payer le jeu, c'est pour essayer d'en vivre à plein temps...

n°2506332
Tony24

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 05:48:02  profilanswer

jofission a écrit :

Hue ouais là n'importe nawak le raisonnement, "commercial = caca". Si on parlait de NFS d'EA je veux bien, mais là...  [:columbo2]

C'est clair !! Quand je vois les sorti des jeux avec des dates qui ne respect jamais, les devs de la S2 n'on pas dit de date, alors sa sera la grande surprise...

Long à remonté ce topic !!

PS: Les devs travail 24h/24h, a croire meme le dimanche... alors ils méritent bien sa je crois... puis pour nous, sa nous revient pas chere aussi...

Message édité par Tony24 le 15-02-2005 à 05:49:54

---------------
License LFS S2
n°2506350
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 08:05:03  profilanswer

Si on compte sur 3 ans avec une communauté de 52 000 joueurs (approximation) et seulement 30% de licence acheté (sans aucun achat de S2), cela fait : ((((52000 * 30) / 100) / 36) / 3)) * 17 = 2455 euros / mois et par développeur.

Soit en Francs un salaire de 16103 F  :whistle:

n°2506501
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 10:27:31  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Si on compte sur 3 ans avec une communauté de 52 000 joueurs (approximation) et seulement 30% de licence acheté (sans aucun achat de S2), cela fait : ((((52000 * 30) / 100) / 36) / 3)) * 17 = 2455 euros / mois et par développeur.

Soit en Francs un salaire de 16103 F  :whistle:

c'est pas un salaire, tu oublies les charges que l'on doit payer lorqu'on est indépendant (même si elle ne sont pas les mêmes qu'en France)[:itm]

Message édité par kokolekoko le 15-02-2005 à 10:28:07
n°2506779
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 12:21:25  profilanswer

n°2507405
Tony24

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 16:54:14  profilanswer

A savoir qu'avec cette paye, ils n'ont pas tous leurs week-end... Et au debut, faut pas oublier qu'il n'avais rien quand ils ont commencer...

---------------
License LFS S2
n°2507536
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 18:07:12  profilanswer

Tony24 a écrit :

A savoir qu'avec cette paye, ils n'ont pas tous leurs week-end... Et au debut, faut pas oublier qu'il n'avais rien quand ils ont commencer...

J'ai visé large, ils ont gagnés plus je pense  ;)  
Je vais développer un script pour calculé de facon précise ce qu'ils ont EXACTEMENT gagné avec la S1 (sans les charges), juste pour savoir.  :jap:

n°2507915
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:30:17  profilanswer

Résultats du script :
Nomre de licences S1 vendues a ce jour : 13 975
Chiffre d'affaires total : 237 575 € (1 558 389 F)
Revenu mensuel par developpeur sur une base de 3 ans : 2 200 € (14 431 F)

Ces résultats vous ont été offert gratuitement par : LFS S1 Licenses Count v0.1 by Phlos  :whistle:

Script disponible sur : i.want.this.fucking.script.please.phlos.com

Message édité par AthlonSoldier le 15-02-2005 à 20:51:33
n°2507945
jofission

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:39:02  profilanswer

C'est bon tu est content ? Hey réveille toi nous ne sommes pas chez les bisounours et il faut gagner sa tune.  :sarcastic:

---------------
n°2507953
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 20:42:12  profilanswer

je me demande pourquoi tu n'as pas encore commencé a programmer ta version du jeu de course avec 2 amis...

je comprend que l'attente soit frustrante, ça ferait passer le temps...

et le point important c pas combien les dev gagnent (et ça me parait pas enorme ton chiffre, et tu oublies les charges, mais on s'en fout..), l'important c que c eux qui develloppent pas toi. c eux qui decident qd sortir le bébé. point. ils ont peut-etre plus d'element que toi pour juger qd même...

n°2508113
groomlake

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 21:23:26  profilanswer

il y a seulement 14000 joueurs  :??:  
Putain  

Enfin  
ils en auront 10 fois plus bientot  :bounce:

n°2508114
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 15-02-2005 à 21:23:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

je me demande pourquoi tu n'as pas encore commencé a programmer ta version du jeu de course avec 2 amis...

:lol:

De toute façon,
Si on sort un jeu rapidement mais d'une finalisation médiocre -> On râle.
Si on met trop de temps à bien finaliser un jeu -> On râle.
Y a t'il un intermédiaire ?.. en tout cas, c'est pas la philosophie des dèvs, et je la respecte.

Message édité par HamerFowl le 15-02-2005 à 21:24:45
n°2508878
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 10:26:15  profilanswer

Les chiffres de ce matin :
Nomre de licences S1 vendues a ce jour : 13 988
Chiffre d'affaires total : 237 796 € (1 559 839 F)
Revenu mensuel par developpeur sur une base de 3 ans : 2201 € (14 442 F)

On constate donc qu'en une nuit les développeurs ont vendus 13 nouvelles licences S1, pour un montant total de 221 €  :jap:  

Script disponible sur : i.want.this.fucking.script.please.phlos.com

n°2509058
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 12:12:19  profilanswer

t'essaye de prouver quoi là? :sleep:

---------------
n°2509253
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:51:53  profilanswer

Il essaye de prouver que les développeurs réussisent probablement à vivre de leur boulot.

n°2509263
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:55:23  profilanswer

ce qui est le but d'un boulot entre guillemet,pouvoir gagner sa vie...

---------------
n°2509273
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:58:56  profilanswer

J'osais pas le rappeler  :)

Je me demande s'il n'y a pas de la jalousie derrière tout ça...  :whistle:

n°2509275
pascal_

Transactions (0)
Posté le 16-02-2005 à 13:59:56  profilanswer

Tu oublies la TVA anglaise (17,5%), les cotisations  patronales (à peu près 10%, je compte pas de cotisations salariales) et tu  arrives à -25% (je suis gentil) sur tes chiffres.

Ils ont l'air de bosser beaucoup de temps sur le projet, c'est mérité. Et c'est quand même pas mal de savoir que l'on peut développer un jeu sans nécessairement passer par une major ou autre et être totalement libre.

AthlonSoldier, tu peux toujours aller voir du côté des projets open source qui existent. Ils sont largement moins abouties (et c'est normal), mais tu pourras y apporter ta contribution et y jouer tranquillement sans arrières pensées...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)