Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°2418253
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 12:12:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

HamerFowl a écrit :

• Si tu comptes acheter la S2, tu seras obligé de passer par la S1, donc ça te reviendra au même prix d'acheter S1 aujourd'hui et S2 à sa sortie que S1+S2 d'un coup  :)
  • De tellement de choses... moteur abimé, setup pourri, contrôleur pas adapté, et évidemment tout ce qui concerne le pilotage. Tu peux lire ça http://lfsfrance.servergamers.com/index.php?page=ga2 et consulter les anciens messages de tout forum LFS...  :hello:

:jap:

bon je vais faire péter la licence :D

C'est surtout en vitesse de pointe que je me fais cramer [:sisicaivrai]

Je vais fouiller à droite à gauche :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2005 à 12:12:50  profilanswer

n°2418552
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 16:36:25  profilanswer

Tiens j'ai mon frangin qui a un soucis avec LFS. Au bout d'un certain temps de jeu (de l'ordre de quelques minutes), l'image se fige quelques instants et subitement le paicai s'éteint.  :D  

Ca pourrait venir d'une alim qui s'essouffle et qui tiens plus un volant en USB (si c'est le cas elle va pas tarder à lacher définitivement   :D ) ????

Merci

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2418710
Tony24

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 18:31:11  profilanswer

Perso pour la vitesse, au bout de Blackwood, tu doit etre environ 180/183 Km/h en bout entre 150 et 100 Metres du virage.

Pour les set, soit demande gentillement à des joueurs ou va sur des sites tel que INFERNO, beaucoup de gens viennent sur ce site pour prendre les set.

Slt Hamer !

PS: Nikopop, sinon, je passerai sur un serveur demo avec toi et te filerais certains set ;)

n°2418713
Tony24

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 18:32:25  profilanswer

jofission a écrit :

Tiens j'ai mon frangin qui a un soucis avec LFS. Au bout d'un certain temps de jeu (de l'ordre de quelques minutes), l'image se fige quelques instants et subitement le paicai s'éteint.  :D  

Ca pourrait venir d'une alim qui s'essouffle et qui tiens plus un volant en USB (si c'est le cas elle va pas tarder à lacher définitivement   :D ) ????

Merci

Oops, j'avai pas vu ce message, ta carte video n'est pas o/c ?? Ou ton pross n'est pas o/c ??

n°2418783
jofission

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 19:06:39  profilanswer

Tony24 a écrit :

Oops, j'avai pas vu ce message, ta carte video n'est pas o/c ?? Ou ton pross n'est pas o/c ??

Si son proco était légèrement Overcloqué. Un ptit underclock plus tard et tout rentrait dans l'ordre.  :)  

---------------
n°2418927
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 20:28:12  profilanswer

nikopop a écrit :

C'est surtout en vitesse de pointe que je me fais cramer [:sisicaivrai]

C'est très probablement ton moteur qui est abimé. Faut pas monter trop haut dans les tours, comme au départ par exemple, où il est facile de se laisser appuyer à fond sur l'accélérateur aux feux rouges.

jofission, tout à fait, cela vient de la température (de quel composant, ça je sais pas, apparemment du cpu). Ce problème a été remarqué par plusieurs forumeurs de lfsfrance (dont moi) dès la démo 0.2. Perso, j'avais bien nettoyé mon ventirad et ma carte graph, et rajouté deux ventilos dans le boîtier pour que tout rentre dans l'ordre. Donc o/c pas trop  :)

Salut Tony  :hello:

Message édité par HamerFowl le 01-01-2005 à 20:28:25
n°2419246
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 00:20:12  profilanswer

Tony24 a écrit :

Perso pour la vitesse, au bout de Blackwood, tu doit etre environ 180/183 Km/h en bout entre 150 et 100 Metres du virage.

Pour les set, soit demande gentillement à des joueurs ou va sur des sites tel que INFERNO, beaucoup de gens viennent sur ce site pour prendre les set.

Slt Hamer !

PS: Nikopop, sinon, je passerai sur un serveur demo avec toi et te filerais certains set ;)

:jap:

Quoique j'ai fait pété la license :D

Message édité par nikopop le 02-01-2005 à 00:20:29
n°2419360
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 02:09:24  profilanswer

Tony24 a écrit :

Je c'est pas si tu ma reconnu, mais c'est moi, Tony de la Factory :hello: et Tony45 du forum LFS France...

Moi c'est Phlos, de la team Phlos.  :o

n°2419362
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 02:11:10  profilanswer

Tony24 a écrit :

Slt Hamer !

185/186 [:aloy]

n°2420651
nikopop
凸(`0´)凸
Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 23:07:51  profilanswer

bon en vitesse avec des setups d'inferno ça monte mais mes traj peuvent etre meilleures :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2005 à 23:07:51  profilanswer

n°2420673
groomlake

Transactions (0)
Posté le 02-01-2005 à 23:18:36  profilanswer

ce n'est pas des set up de l'equipe  

ils sont juste recenses et donnés par leur createur ;)

n°2423518
Tony24

Transactions (0)
Posté le 04-01-2005 à 16:46:40  profilanswer

groomlake a écrit :

ce n'est pas des set up de l'equipe  

ils sont juste recenses et donnés par leur createur ;)

lol, tu est bien placé pour nous le dire :)

Salut Phlos :)

PS: Nikopop, c'est quoi ton pseudo de license ? le même ??

Message édité par Tony24 le 04-01-2005 à 16:49:45
n°2456693
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 22-01-2005 à 20:51:33  profilanswer

Petite question qui me turlupine :
Ca fait 4-5 fois que ma voiture se comporte très bizzarement, sur asphalte, aucune aspérité, terrain bien plat ; les suspensions baissées au grand maximum, peu de débattement, ressort hard.

En pleine ligne droite, pouf, la direction part en vrille, se bloque à gauche ou à droite, et je pars dans le décor ; impossible à rattraper :/

En appuyant 2-3 fois sur les flèches du clavier, la direction repart :??:

Je me demandais donc si le problème venait de mon clavier (Qui resterait coincé :??:) ou bien d'un comportement trop agressif de la voiture (Notament au niveau des suspensions) qui créait ce petit problème :D

Merci à tous :jap: :)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°2457098
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 01:45:35  profilanswer

bug ? je sais pas

le seul bug qui me faisait sa c'etait quand j'avais une roue sur les rail de chemain de fer :x

n°2486155
groomlake

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 13:11:50  profilanswer

http://www.liveforspeed.net/file_l [...] FRonBL.zip

au moins ca met tout le monde d'accord  

Dommage qu'on est pas le droit aux grosses GT ou aux monoplaces  sur la video  

n°2486186
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 13:34:43  profilanswer

premiere image de la video,pendant 2 sec,j'ai cru que c'etais une video d'une vrai course [:mlc2]

par contre,purée,il a bien changé le circuit original :D

je bave  :sweat:

Message édité par JerryCrazy le 05-02-2005 à 13:35:02

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2486191
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 13:38:28  profilanswer

les graphismes sont superbes et les sons aussi [:huit]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2486192
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 13:38:57  profilanswer

les sons,y a encore quelques efforts tout de même , mais,c'est suportable :)

---------------
n°2486253
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 14:26:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

premiere image de la video,pendant 2 sec,j'ai cru que c'etais une video d'une vrai course [:mlc2]

par contre,purée,il a bien changé le circuit original :D

je bave  :sweat:

SUBLIME !!!   :ouch:  

---------------
n°2487232
kontas
Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 23:21:16  profilanswer

AAAAa

elle est trop bien cette video, a pardon, il a l'air trop bien  
LFS S2 :D

n°2488220
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 17:28:10  profilanswer

arf, les retro externes des autres voitures ! :D

par contre j'ai du mal a voir dans la video si c juste une reprise de l'image de notre retro, ou bien si on peut voir sa propre voiture dedans...

n°2488654
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 20:23:13  profilanswer

WouuAooouuh!  

Par contre juste une critique a propos de la sensation de vitesse qui n'a pas l'air trop bonne, mais c'est peut-etre du a l'emplacement de cette camera :o :D

n°2488761
groomlake

Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 21:01:06  profilanswer

ou peut etre du a la voiture aussi :D

n°2488891
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-02-2005 à 21:45:08  profilanswer

groomlake a écrit :

ou peut etre du a la voiture aussi :D

Peut-etre, mais je me fie quand meme au compteur de vitesse... Par exemple a la fin quand il glisse sur les derniers virages, le compteur indique "100" :/

n°2489541
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 11:19:25  profilanswer

Lynk a écrit :

WouuAooouuh!  

Par contre juste une critique a propos de la sensation de vitesse qui n'a pas l'air trop bonne, mais c'est peut-etre du a l'emplacement de cette camera :o :D

A mon avis la sensation de vitesse est bonne.
Mais par contre dans la plupart des jeux de voitures sur console ou pc la vitesse de défilement est largement accelerée par rapport à ce qu'elle devrait être en réalité, parce que les impressions de vitesse sont beaucoup moins bien rendues sur un écran que lorsqu'on est dans une voiture.
Alors je crois que cette impression de manque de vitesse est justement du au réalisme du jeu !
Par exemple quand vous êtes en voiture ( dans une vraie voiture ) si vous ne faites pas attention vous pouvez avoir l'impression de rouler à vitesse soutenue même à 100km/h ( si la voiture n'est pas très bien insonorisée, les suspensions un peu sèches etc etc ) ; mais par contre si vous faites attention au défilement de la route des bandes de marquage au sol, vous vous rendez compte que le défilement est loin d'être rapide ...  

C'est mon explication , je ne sais pas si elle est juste , mais c'est comme ça que je vois les choses :D

n°2490243
kontas
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 17:46:28  profilanswer

idem lorsque que tu roule a 100 sur autoroute, ou que tu roule a 100 dans une petite route, ben c pas pareil

sa me fait pensé que j'ai repris le Volant de lfs recement, et j'ai directement tourné sur SO, ben j'ai cru que mon pc deconné et que le jeu aller trop vite :lol:

n°2490842
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 21:47:31  profilanswer

pour la vitesse c le reglage de la vue qui gène  

(zavez jamais essayer de zommer avec un camescope dans une voiture ? c marrant comme ça coupe l'impression de vitesse... [mylife]testé en passager dans une cosworth rs sur petite route à la vaine poursuite d'un gsxr1000...[/mylife])

ça se règle dans le jeux, mais c clair que j'aurais aimé voir la vidéo avec un angle de vision plus large.

n°2493085
Beethoven5​9

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 21:49:08  profilanswer

Au sujet de la vitesse, en effet LFS se veut très réaliste ! Nicool a raison à propos de la sensation de rapidité à 100 km/h. Sur autoroute regardez le décor autour, ça ne défile pas vite du tout ! En fait 100 km/h n'est pas une vitesse à proprement parler "rapide."
De plus, tout dépend du contexte : 100 km/h dans des petites rues, wow ! Ca fonce, ou du moins ça en a l'air !

Dernière chose, toujours dans le sens de ce que tu dis Nicool : les joueurs habitués aux jeux d'arcade style NFS Underground trouveront fatalement que Live For Speed est lent. Car les jeux d'arcade ne sont pas du tout réalistes, les programmeurs poussent le défilement des décors au max pour procurer des sensations au joueur.

Berlioz (Team Inferno)

n°2493213
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 22:40:54  profilanswer

comme dans un train,l'impression de vitesse est moins consequente quand on regarde le paysage que quand on regarde la voie ou les poteaux qui defile

Message édité par JerryCrazy le 08-02-2005 à 22:41:41

---------------
n°2500379
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 17:53:47  profilanswer

http://www.liveforspeed.net/page_images/screenshots/LFS2005-02-01_2.jpg
[:huit]
(edit : apparement,ils ont pu mettre de la pub de quelques marques comme Castol par exemple :D )

Message édité par JerryCrazy le 11-02-2005 à 17:54:35

---------------
n°2500693
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 20:27:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

http://www.liveforspeed.net/page_i [...] 2-01_2.jpg
[:huit]
(edit : apparement,ils ont pu mettre de la pub de quelques marques comme Castol par exemple :D )

Apparement surtout ils ont réussi a se faire payer par Castrol pour mettre la pub  :o  
Décidement LFS ca devient une vrai machine a fric et directe dans la poche des devs, il n'y a pas d'intermediaire là  :whistle:

n°2500722
jofission

Transactions (0)
Posté le 11-02-2005 à 20:39:52  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Apparement surtout ils ont réussi a se faire payer par Castrol pour mettre la pub  :o  
Décidement LFS ca devient une vrai machine a fric et directe dans la poche des devs, il n'y a pas d'intermediaire là  :whistle:

Et bien tant mieux et à bas les "majors" qui se sucrent trop...  
 :D

---------------
n°2501536
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 11:05:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

et je vois pas le probleme [:atari]

---------------
n°2501553
groomlake

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 11:24:12  profilanswer

MAchine je vois pas trop non plus ou est le probleme  
Et puis il en est bien loin de l'etre  

Tant mieux pour eux apres tout ils sont 3 a vivre que de ca  
et maintenant ils peuvent en vivre tres convenablement  
et c'est merité

n°2501554
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 11:25:31  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et je vois pas le probleme [:atari]

Le problème ?  :??:  
Ben comme dans tout projet commercial, quand on sent l'odeur du fric, on devient moins sympa et on s'éloigne de la communauté.  :sweat:  
LFS S2 est sans cesse "reporter" (pas vraiment puisque aucune date annoncé vous me direz...) parceque les devs veulent faire un carton au niveau commercial, un jeu quasi parfait, qui se vendra comme des petits pains...et on s'en fou royalement que la vrai communauté LFS, qui a toujours supporté le jeu depuis le début, commence a en avoir ras le bol des reports...

Sans compter que les devs s'éloignent de plus en plus de la communauté au niveau "contact", c'etait mieux avant, quand il y avait moins de fric en jeu  :o  

NB : Je suis pas contre le fait qu'il se fasse du fric, mais a mon avis là ca devient monstrueux, tant mieux pour eux, mais qu'ils n'oublient pas la communauté qui rend tout cela possible et qui a son mot a dire...

n°2501564
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 11:32:47  profilanswer

groomlake a écrit :

MAchine je vois pas trop non plus ou est le probleme  
Et puis il en est bien loin de l'etre  

Tant mieux pour eux apres tout ils sont 3 a vivre que de ca  
et maintenant ils peuvent en vivre tres convenablement  
et c'est merité

A mon avis vous ne lisez que les annonces officiels et puis c'est tout [:meganne lapin]
Si vous lisiez un peu les commentaires de Scawen (développeur principal de LFS) sur les forums RSC...il dit des trucs genre "LFS est maintenant un projet commercial et je serais le seul a décider QUAND il sortira"  :sweat:  
Dictature  :sweat:  Alors qu'il doit tout a la communauté qui l'a supporté au debut de son projet...

n°2501639
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 12:13:08  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

parceque les devs veulent faire un carton au niveau commercial, un jeu quasi parfait, qui se vendra comme des petits pains...

ducoup qu'ils veulent lancer une S2 sans bugs,c'est commercial...  :heink: faudra m'expliquer ton raisonnement fataliste a 2 balles...

faut arreter le "commercial,c'est mal" , faire du commercial n'a jamais été lié à "abandonner la communauté" , ils n'ont jamais menti , car , ce jeu n'a jamais été gratuit... Si ça ne te plaisait pas de partir dans du commercial , tu etais prevenu dès le début ...  [:spamafote]  

mais,faudrait pas aller jusqu'a confondre du commercial d'une petite equipe qui le merite avec du commercial comme EAGames qui est du pur commercial,je ne sais même pas si on peu parler de communauté chez heu

AthlonSoldier a écrit :

"LFS est maintenant un projet commercial et je serais le seul a décider QUAND il sortira"  :sweat:

et alors bon sang , y a des grosse socièté de developement/editions qui retarde leurs jeux de 6 mois sans raison , c'est heu qui décide,c'est leur travail a la fin,c'est leur vie,arrete de faire ton caca nerveu parce qu'ils vendent leur jeu qu'ils ont developpé de A à Z , alors que d'autre utilise des moteurs graphique et physique tout pret , plus qu'a utiliser...
Cette equipe a travailler dur pour faire un jeu qui plaise , et toi,sur un detail,tu bloque...

tu pense que sortir un jeu tout buggué juste parce que tu le veux tout de suite va donner une bonne image?
Si un jeu payant buggué sortait , je ne l'utiliserais pas...
Je prefère attendre 6 mois et avoir un jeu qui me donne bonne impression qu'un jeu avec du "potentiel" mais tout buggué...

Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 12:23:03

---------------
n°2501722
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 13:00:30  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Le problème ?  :??:  
Ben comme dans tout projet commercial, quand on sent l'odeur du fric, on devient moins sympa et on s'éloigne de la communauté.  :sweat:  
LFS S2 est sans cesse "reporter" (pas vraiment puisque aucune date annoncé vous me direz...) parceque les devs veulent faire un carton au niveau commercial, un jeu quasi parfait, qui se vendra comme des petits pains...et on s'en fou royalement que la vrai communauté LFS, qui a toujours supporté le jeu depuis le début, commence a en avoir ras le bol des reports...

Sans compter que les devs s'éloignent de plus en plus de la communauté au niveau "contact", c'etait mieux avant, quand il y avait moins de fric en jeu  :o  

NB : Je suis pas contre le fait qu'il se fasse du fric, mais a mon avis là ca devient monstrueux, tant mieux pour eux, mais qu'ils n'oublient pas la communauté qui rend tout cela possible et qui a son mot a dire...

ha ouais c'est la communauté qui passe ses journées à coder :sarcastic:

n°2501723
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 13:01:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

A mon avis vous ne lisez que les annonces officiels et puis c'est tout [:meganne lapin]
Si vous lisiez un peu les commentaires de Scawen (développeur principal de LFS) sur les forums RSC...il dit des trucs genre "LFS est maintenant un projet commercial et je serais le seul a décider QUAND il sortira"  :sweat:  
Dictature  :sweat:  Alors qu'il doit tout a la communauté qui l'a supporté au debut de son projet...

non mais on croit rêver là :heink: c'est la communauté qui leurs doit leurs jeu qui vous fait tripper.

Message édité par kokolekoko le 12-02-2005 à 13:02:14
n°2501853
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 14:15:11  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

LFS S2 est sans cesse "reporter" (pas vraiment puisque aucune date annoncé vous me direz...) parceque les devs veulent faire un carton au niveau commercial, un jeu quasi parfait, qui se vendra comme des petits pains...

Ouais, c'est clair que ce type de jeu est tellement grand public que les ventes de NFSU2 n'ont qu'à bien se tenir...

Un peu paranoïaque.

n°2501890
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-02-2005 à 14:30:50  profilanswer

Hue ouais là n'importe nawak le raisonnement, "commercial = caca". Si on parlait de NFS d'EA je veux bien, mais là...  [:columbo2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)