| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 12:12:50 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Tiens j'ai mon frangin qui a un soucis avec LFS. Au bout d'un certain temps de jeu (de l'ordre de quelques minutes), l'image se fige quelques instants et subitement le paicai s'éteint. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tony24 Transactions (0) | Perso pour la vitesse, au bout de Blackwood, tu doit etre environ 180/183 Km/h en bout entre 150 et 100 Metres du virage.
|
Tony24 Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 01-01-2005 à 20:28:25 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) |
Message édité par nikopop le 02-01-2005 à 00:20:29 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (0) | bon en vitesse avec des setups d'inferno ça monte mais mes traj peuvent etre meilleures |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 23:07:51 ![]() ![]() |
groomlake Transactions (0) | ce n'est pas des set up de l'equipe |
Tony24 Transactions (0) |
Message édité par Tony24 le 04-01-2005 à 16:49:45 |
Max Evans Transactions (0) | Petite question qui me turlupine :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bug ? je sais pas
|
groomlake Transactions (0) | http://www.liveforspeed.net/file_l [...] FRonBL.zip
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | premiere image de la video,pendant 2 sec,j'ai cru que c'etais une video d'une vrai course Message édité par JerryCrazy le 05-02-2005 à 13:35:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (0) | les graphismes sont superbes et les sons aussi --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les sons,y a encore quelques efforts tout de même , mais,c'est suportable --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AAAAa
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | arf, les retro externes des autres voitures ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | WouuAooouuh! |
groomlake Transactions (0) | ou peut etre du a la voiture aussi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | idem lorsque que tu roule a 100 sur autoroute, ou que tu roule a 100 dans une petite route, ben c pas pareil
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour la vitesse c le reglage de la vue qui gène |
Beethoven59 Transactions (0) | Au sujet de la vitesse, en effet LFS se veut très réaliste ! Nicool a raison à propos de la sensation de rapidité à 100 km/h. Sur autoroute regardez le décor autour, ça ne défile pas vite du tout ! En fait 100 km/h n'est pas une vitesse à proprement parler "rapide."
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | comme dans un train,l'impression de vitesse est moins consequente quand on regarde le paysage que quand on regarde la voie ou les poteaux qui defile Message édité par JerryCrazy le 08-02-2005 à 22:41:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 11-02-2005 à 17:54:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
groomlake Transactions (0) | MAchine je vois pas trop non plus ou est le probleme |
|
|
Message édité par JerryCrazy le 12-02-2005 à 12:23:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 12-02-2005 à 13:02:14 |
HamerFowl Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | Hue ouais là n'importe nawak le raisonnement, "commercial = caca". Si on parlait de NFS d'EA je veux bien, mais là... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |