| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CoolRod le 21-08-2004 à 16:49:18 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 16:48:33 ![]() ![]() |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | bah autant la partie sur la XF-GTR est sympa, autant le reste sur la GT et la FXO avec juste une vue cockpit à déraper dans l'herbe apporte pas grand chose |
[DALTON]Joe Transactions (0) | nouvelles videos Message édité par [DALTON]Joe le 24-08-2004 à 20:28:54 |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
les 2 moins pourries |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est moi o j'ai l'impression que le jeu a etait acceleré ? |
[DALTON]Joe Transactions (0) | c'est pas les memes voitures non plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ce n'est pas interdit d'écrire bien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je voudrais bien une video (pas screener) pour un peu entendre la qualité du son,car,vu la mediocre qualité des videos et de l'encodage son,on se rend pas fort compte,et comme le son a de plus en plus d'importance pour moi(jouer a la demo de GTR a été un reel bonheur |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:32:02 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAA, un jour il sera mien |
Cydrec Transactions (0) | apres plusieurs mois d'absence, je suis a nouveau sur les circuits de LFS !!! J'ai retrouve Laurent, qui avait participe a la ligue FR de test, qui a arrete un peu apres moi, et qui a repris en meme temps que moi a 1 semaine d'intervale !!!
Message édité par Cydrec le 27-08-2004 à 20:09:20 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | pour ma part, j'avais acheté le jeu, mais j'ai perdu mon pass, et comme l'adresse email de l'epoque n'est plus valide, ben je l'ai dans le cul |
tu n'as pas essaié de les contacter? essaie,c'est toujours mieu que rien |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) |
oui mais les tiroirs sont condamnes ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu prend unne planche de 5mm d'epaisseur que tu pausse sur ton buereau, 2 sert joind de chaque coté et tu fixe ton volant sur la planche |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | autre solution,tu achete une voiture morte en bon etat exterieur,tu la decoupe,tu te fais une moitier de voiture avec interieur,t'install les volants,moniteur et tout,et là,plus de problème de fixation --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cybercouf Transactions (2) | moi je préfere une belle vue interne avec un casque virtuel, et un pédalier/volant monté avec un siege voiture sur un demi-cylindre monté sur verrins, afin d'utiliser la gravité comme force centrifuge dans le jeu --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca me fait penser est-ce qu'il y a des possesseurs du Track IR? J'ai failli en acheter un! Ca a l'air fun mais j'ai trouver que peu de jeu l'utilisais pour le moment... (sauf les grands simus, GPL, IL2, FS, F1, GTR le gere par defaut! Et quelques autres...)
Message édité par Lynk le 31-08-2004 à 20:07:03 |
@chewie Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y avait une video sur bhm, c'est vrai que ca fait pas tres realiste mais ca apporte une grosse liberté! J'imagine prendre une epingle, ca doit être sympa a essayer... Je me demande juste si ca ne fait pas trop gadget!
|
cybercouf Transactions (2) | bha si t'as ça sur le nez --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
|
cybercouf Transactions (2) | bha y'as plusieurs models, c'est un peu le principe des casques de réalités virtuelle mais en plus légé, niveau résolutions les derniers models font des trucs pas mal, et puis meme un 800*600 avec fsaa and co ça doit pas etre si mal, fait une recherche avec comme mot clé "video glasses" tu trouveras pleins de choses --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Hr Transactions (0) | The post content has been deleted |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca a l'air trop bon TrackIR |
Message édité par JerryCrazy le 15-09-2004 à 12:42:11 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AAAAAAAA toujour pas de date ? |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | avant les fêtes de fin d'années, c tt ce qu'on sait sur la date de sortie |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est deja sa |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a un truc bizarre
|
trop marrant ce serveur !!! je sais plus lequel c'est, faudrait que je retrouve pour ce soir si j'y retourne... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est vraiment tres sympa a joué |
groomlake Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |