| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 22:53:03 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu vera toi aussi tu changera de camps MDR |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bah je sais pas, je viens encore de passer 4 heures sur gpl pour grapiller une malheureuse seconde au tour et j'ai pas envie de tester de suite LFS --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | bon ben vala, testé ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 31-07-2004 à 00:50:12 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je parle pas de la difficulté a battre l'IA, je parle de son comportement, elles suivent une ligne et tant pis si t'es dessus ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pis on gagne les points trop lentement, meme en pro / 1 tour --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | alala,les proGPL....
Message édité par JerryCrazy le 31-07-2004 à 14:32:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je crois ce que je vois . Je dénigre pas LFS, j'y ai pas joué assez, juste que l'IA et les collisions me perturbent un peu.
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 16:04:49 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) | enfin l'IA pour un jeu quasi exclusivement online..... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il a pas tord,apart de temps a autres jouer avec l'IA,c'est surtout multijoueur,et,il ne faut pas oublier que ce jeu est loin d'avoir le support developeur et technique que les grosses productions peuvent se permettre... je rappel pour ceux qui ne sont pas au courant que Live For Speed n'a pas d'editeur,et qu'ils ne sont qu'une toute petite equipe de developeurs , qu'ils avancent seulements avec l'argent que les gens ont donné pour acheter la S1 de ce jeu
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | Je sais pas si tu parle pour moi mais en fait je crois que mon smile était inapproprié... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est un jeu multijoueur ok, mais j'aime bien pouvoir jouer de chez moi aussi, parce qu'il y a pas toujours un serveur dispo ... --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Phlos Transactions (0) | En tout cas on sait qui c'est le best a LFS |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
a chaque fois que je me connecte,il y a bizarrement toujours des serveurs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Phlos Transactions (0) |
Phlos Transactions (0) | C'est moi evidemment |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Ce qui est sûr, c'est que celui qui croit être le meilleur à LFS n'est de loin pas le plus modeste --------------- -- Toys, they're not ! -- |
HamerFowl Transactions (0) | et pas le plus intelligent... |
Message édité par JerryCrazy le 11-08-2004 à 14:47:49 |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | des news fraiches sur la S2: |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'etais pas au courant qu'il y aurait une gestion des dégats --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | Ca va peut-être me motiver à me refoutre à LFS... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
[DALTON]Joe Transactions (0) | en plus les nouveaux circuits ont l'air |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | faudra vraiment que je trouve le moyen de me payer S1 + S2 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jofission Transactions (0) | J'espère que la gestion des dégats va calmer les ardeurs des bourrins qui pensent qu'ils peuvent passer au premier virage alors qu'il n'y a qu'un trou de souris. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'espere que la partie sonore de LFS sera un peu ameliorer,parce que a coté de GTR(demo) , les sons sont un peu ridicule... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
|
cybercouf Transactions (2) | série spéciale LFS ?? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Les petites jauges en plus c'est essence et temp. moteur ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les sponsors,je sais pas,car,quand on voit les types sur le stand,ils ont des t-shirt ATI aussi,donc --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Dans la vidéo ils auraient pu au moins mettre des types qui savent conduire... il n'y a pas de tour complet... il y a pratiquement que des crashs (un ou deux auraient suffit pour montrer la gestion des dégâts).
Message édité par CoolRod le 21-08-2004 à 16:49:18 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |