| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 08-02-2004 à 10:58:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 10:53:43 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 08-02-2004 à 11:01:47 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jofission Transactions (0) | bouah ah ah ca va déchiraid sur les circuits.Nouveau volant, LFS version complète sur DD, ben voilà, à moi le succès et les filles* --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kid_Paddle Transactions (0) | moi aussi j'ai acheté un volant, ça rox bien |
cybercouf Transactions (2) | moi aussi j'ai un beau volant (momo racing Message édité par cybercouf le 08-02-2004 à 11:21:44 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hr Transactions (0) | The post content has been deleted |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | J'ai un volant grosoft force feed back première génération (il n'est pas en USB) et il me pose des problèmes depuis que j'ai la version S1E de LFS : il est devenu ultra sensible et l'amplitude est devenu extrèmement courte... alors que sur la démo c'était nickel --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 12:57:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Microsoft n'a pas jugé necessaire de faire des drivers pour leur volant compatible avec Windows XP,seul les drivers natif de Win XP existe,seul solution,est d'installer les drivers pour Win98 fourni (dumoin,pour ma version USB) qui dise a l'install que NT blablabla mais tu peu quand meme l'installer
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
starduck Transactions (10) | bah lance un rdv et crée le serveur |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kid_Paddle Transactions (0) | moi j'ai un petit problème ds le jeu, je vois pas les jantes |
starduck Transactions (10) |
|
|
Kid_Paddle Transactions (0) | c bon j'ai trouvé, c'est Roues simple, et faut mettre sur désactiver
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais au moin,y a une trad,c'est déjà bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'facon,j'en ai vu qui mettait aussi simple wheel sur la version anglaise,et qui disais "j'ai des bugs,c'est affreu"...
Message édité par JerryCrazy le 08-02-2004 à 13:55:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ki nous fait un ptit serveur ? --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
starduck Transactions (10) | je peux pas pour l'instant.. Jerry? |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
cybercouf Transactions (2) |
|
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
|
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kid_Paddle Transactions (0) | on sait mettre ça avec le microsoft ? |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | dite, est-ce que quelqu'un à une idée de ce qu'il faut comme config pour un serveur dédié ?
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | toujours personne pour un petit serveur --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kid_Paddle Transactions (0) | moi je suis ok pour une partie en tout cas |
cybercouf Transactions (2) | je serais bien venu mais j'ai du taff à boucler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |