| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
Cydrec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 19:59:24 ![]() ![]() |
MonsieurQimpt Transactions (0) | T'attend que je dev une alternative a LFS Skin Manager ^^ |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
MonsieurQimpt Transactions (0) | LFS World, je suis le best en ce moment Message édité par MonsieurQimpt le 02-11-2003 à 01:42:40 |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) | Juste pour revenir à la piste de drag et à LFSTweaker (seulement valable pour le moment, avec le patch S1B). En fait, avec un peu d'entrainement, on arrive à faire de bon chronos.
Message édité par Spad VIII le 04-11-2003 à 10:15:41 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Cydrec Transactions (0) | t aurais pas kkes conseils pour accelerer tres fort en course avec la RB4 et conserver une bonne vitesse de pointe ??? ou alors une tenue de route facon "scotch" |
Spad VIII Toujours dans les airs...Transactions (0) |
Message édité par Spad VIII le 09-11-2003 à 17:36:21 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | up&flag |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) |
|
DesuetCR_B Transactions (0) |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 12:08:40 ![]() ![]() |
MonsieurQimpt Transactions (0) | Quand on est pro-Ferrari & pro-Schumacher on ne comprends forcement jamais rien |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | surtout que LFS gère pas la température des pneus |
|
Cydrec Transactions (0) | ki est inscrit a la ligue FR ??? |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | Tiens au fait , c'est possible d'avoir une certaine progressivité avec le pad ??
|
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2003 à 21:48:09 ![]() ca a l'air vraiment sympa ce jeux.. je n'ai pu lire le topic entier, mais j'aimerais savoir quels sont les points forts/faibles du jeux rapidement svp |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | point fort:
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2003 à 22:30:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cydrec Transactions (0) | point fort :
Message édité par Cydrec le 18-11-2003 à 23:50:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
si t'achete un volant,t'aura la flemme de le retirer,et tu jouera encore plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cutter Transactions (0) | Vous allez me dire qu'il suffit d'un numéro de série pour débloquer la version complète? Message édité par Cutter le 19-11-2003 à 00:26:54 --------------- last.fm |
bah oui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | un numero de serie a rentrer qui en cree un autre qui va etre valider par le serveur genaral de LFS me semble t'il |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et c'est un numero destiné uniquement a la machine avec lequel il a ete cree,si tu change de matos,tu dois en parler par mail pour une nouveau numero de serie --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | en changant de cpu mon LFS ne marcher plus |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | bon je vais me remetre a lfs maintenant que ma clavicule n'est plus casser |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) |
|
tin,t'enleve un H,et c'est exactement le "logo" de la colle UHU --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Je sais bien, c'est d'ailleurs cette image que j'ai utilisé pour faire le skin |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon et alors personne parle du nouveau patch et de la nouvelle voiture ?? Les sensations sont comment ? On dirait un petit Kart qui glissouille de partout |
Gum Evadé fiscalTransactions (0) | Le grip est vraiment particulier.
Message édité par Gum le 18-12-2003 à 22:11:48 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf, vu que j'ai reinstaller le jue j'ai perdu tout mes point, donc j'ai pas pue tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |