| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 13:04:54 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | Est ce qu'il est possible d'ajouter des voitures ? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
Pleymo Transactions (0) |
Beh j'comptais le faire, acheter le jeu, si c'été possible !
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | oui enfin bon LFS c surtout online alors ça serait un peu le bordel là... --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ca doit pas etre bien lourd la modélisation d'une voiture dans lsf ! |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
oué... mais moi j'aurais aimé pouvoir tripper avec une M3 par exemple ! |
Message édité par [DALTON]Joe le 26-08-2003 à 17:23:14 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca sert a quoi de mettre une M3 si personne l'a? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:12:04 ![]() ![]() |
t'es un peu boulay dans ta tete ? Message édité par Pleymo le 27-08-2003 à 00:31:05 |
re sa n'a aucun interet,le jeu est multi,si c'est pour faire planter le serveur en arrivant,c'est pas la peine |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
scuse moi mais y a des gens incapable de faire des vehicules qui en font pour certain jeu,ils sont affreu,mais il le font,et puis,les conversion d'autre jeu,c'est pas plus dur,j'en ai fait l'experience... crois moi,en 10 min,quelqu'un peu te convertir une voiture d'un Need For Speed ou autre chose et te la mettre dans Live For Speed(quand ca sera possible...) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
bah,rien n'empeche un gars de reprendre betement les setup dans autre voitures |
|
bah oui,mais de toute facon,je compte pas specialement attendre apres des voitures de la mort qui tue,enfin,je dis pas que des vrais voitures GT ou DTM ne me ferraient pas plaisir mais ce jeu n'a déjà pas de circuits ou vehicules réel et n'en auront jamais,donc,il faudra ce contenter d'attendre que des personnes exterieur fasse les voitures,et donc,on aura jamais de serveur avec toutes les voitures que l'ont veut,enfin bref |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | Franchement, on s'en fout de rajouter des voitures réelles!
|
Message édité par kokolekoko le 27-08-2003 à 21:04:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | remarquer dailleur la pub Toca Race Driver sur la page de DTM |
toi t'as pas compris...
|
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | Nan mais faut pas espérer avoir les sensations d'une vraie voiture dans un jeu |
pas forcément, un pilote peut essayer le jeu ! |
|
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) | moi je pourrais sans doute jamais conduire une F1 alors je suis allé chez un pote qui avait acheté F1 Live 2002 et on y a joué au clavier pendant 30minutes.
|
starduck Transactions (10) | |
toi aussi,tu t'es fais avoir par des liens qui donne sur l'effacement de drapeau |
starduck Transactions (10) |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLPTransactions (0) |
Oué c'est parce qu'apres on a simulé ce que ca faisait d'etre dans le 5 majeur d'une equipe qui joue la finale NBA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |