| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche |
|---|---|
bubub Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 20:06:44 ![]() ![]() |
helloween06 Transactions (0) | moi avec 3 22 pouce il me fo 200m2 |
helloween06 Transactions (0) | non je deconne |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ngkreator Transactions (0) | Je suis espanté de voir qu'il on sorti la version S1. Jeviens à peine de m'en apercevoir en revenant sur ce topic.
Message édité par ngkreator le 20-08-2003 à 22:41:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ngkreator Transactions (0) | Ah oui c'est les mauvaises habitudes |
ngkreator Transactions (0) | "Espanté" ca vient des Pyrénées Orientales et c'est équivalant à |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 22:48:23 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai ajouté la review de JV.com meme si c'est c******* lui mette un score de MERDE bon,je sais,c'est pas une reference Message édité par JerryCrazy le 21-08-2003 à 21:04:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | gamekult aussi l'a testé il y a quelques temps, jesais pas si le test est encore dispo, efin il a eu un 8/10 ce qui est pas mal du tout pour un jeu au "1/3" de son developpement. --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | chez JV.com,ils ont utilisé une ATI Rage ou quoi,il dise qu'il est affreu et ils n'ont meme pas reglé pour mettre les jantes sur les pneu,c'est un trou leur pneu Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 01:24:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et dire qu'il y a des gens qui croit les review de JV.Com Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 02:31:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) |
|
|
sauf que quand on arrive a dire qu'une jeu est affreu graphiquement sans meme avoir ete jeter un coup d'oeil au option graphique,fou rire garanti,surtout d'avoir enlevé les jantes,ca choque pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
+1,j'vais ecrire un mail --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 17:13:45 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ZePenguin Transactions (0) |
Message édité par ZePenguin le 22-08-2003 à 17:17:21 |
j'avais deja fait hier un message mais a mon avis,c'est pas passé Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 17:18:43 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) | Parfait ! Envoie |
trop tard --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
|
c'est quoi la derniere productions dans ce domaine? Sport Car GT? parce que je vois pas a quoi tu le compare... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | du coup,il sont en train de changer les screenshot,regarder les miniature des screens Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 18:58:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | on peut pas changer le bruit du moteur parceque je le trouve horible le bruit du moteur --------------- V6 powerrr |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Cela dit en passant, ils devraient faire un truc genre downloader les skins des voitures présentes sur le serveur quand même |
quand j'ai dit ca,on m'a pris pour un fou... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
excuse moi,mais dans le domaine du GT ou autres voitures de type touring,y a rien eu depuis Sport Car GT de valable... Message édité par JerryCrazy le 23-08-2003 à 04:30:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au faite,a l'origine...,si je me souvient bien,ce jeu ne devais pas etre un "melange" de plusieur type de course?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HamerFowl Transactions (0) | Bah il y a de la course classique, du rallycross, du drag racing...plusieurs types d'autos ( une formule pour la S2 ou S3 - voir screenshots )
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus ! | Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP |
| need for speed hot poursuit 2 les musiques | need for speed poursuite infernale 2 |
| Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!! | *Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]* |
| [échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2 | [TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche | |