Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

n°1424732
bubub

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 20:06:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

Tu croit qu'il y aura encore des joueurs de LFS dans 5ans :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 20:06:44  profilanswer

n°1424737
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 20:10:57  profilanswer

moi avec 3 22 pouce il me fo 200m2

n°1424738
helloween0​6

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 20:13:20  profilanswer

non je deconne  
1 deja ca prend de la place
sinon bien comme simul mais fo jouer souvent pour connaitre les circuits et les reactions de la voiture  
je joue avec un precision pro mais j'ais pas tester le precison avec retour de force
si kelkun a tester

n°1424796
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 21:14:23  profilanswer

bubub a écrit :

Tu croit qu'il y aura encore des joueurs de LFS dans 5ans :whistle:  

c'est très possible, ça fait déjà 1 an que j'y joue régulièrement et ce n'est que le début j'ai l'impression.

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°1424860
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:27:23  profilanswer

Je suis espanté de voir qu'il on sorti la version S1. Jeviens à peine de m'en apercevoir en revenant sur ce topic.

Excellent je vais vite télécharger ça  :love:

Message édité par ngkreator le 20-08-2003 à 22:41:31
n°1424880
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:39:19  profilanswer

NGKreator a écrit :

Je suis espanté de voir qu'il on sorti la version SP1. Jeviens à peine de m'en apercevoir en revenant sur ce topic.

Excellent je vais vite télécharger ça  :love:  

:heink:  et c'est la S1 c pas un service pack  :D

---------------
n°1424883
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:40:13  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

:heink:  et c'est la S1 c pas un service pack  :D  

[:ddr555] sur le coup,me suis dit,putin,il essaie seulement le SP1 de XP?  

[:dehors]  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1424884
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:41:52  profilanswer

Ah oui c'est les mauvaises habitudes :D

n°1424887
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:46:09  profilanswer

NGKreator a écrit :

Ah oui c'est les mauvaises habitudes :D

sinon c koi "espanté"  :??:

---------------
n°1424890
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:48:23  profilanswer

"Espanté" ca vient des Pyrénées Orientales et c'est équivalant à  :ouch: en language smilien!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 22:48:23  profilanswer

n°1424896
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 22:54:38  profilanswer

NGKreator a écrit :

"Espanté" ca vient des Pyrénées Orientales et c'est équivalant à  :ouch: en language smilien!

:jap:

---------------
n°1426208
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 21:03:51  profilanswer

j'ai ajouté la review de JV.com meme si c'est c******* lui mette un score de MERDE bon,je sais,c'est pas une reference :pfff: ,y en faut pour tout le monde,si vous avez d'autre Review que Racesimcentral ou JV.com,faite moi signe  :jap:

Message édité par JerryCrazy le 21-08-2003 à 21:04:26

---------------
n°1426402
ronaldozeb​est
faites-y gaffe !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 23:01:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'ai ajouté la review de JV.com meme si c'est c******* lui mette un score de MERDE bon,je sais,c'est pas une reference :pfff: ,y en faut pour tout le monde,si vous avez d'autre Review que Racesimcentral ou JV.com,faite moi signe  :jap:

Bah ouais mais en même temps ils ont pas tout à fait tord paske niveau graphismes et sons c'est vrai que c'est pas vraiment ça [:joce] Perso ça me fait un peu penser à Gran Turismo avec une résolution plus balèze :lol: et les sons ben ... :/

Mais kes kon s'en fou :D Tant que nous on s'délire avec :jap:

n°1426414
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 21-08-2003 à 23:14:38  profilanswer

gamekult aussi l'a testé il y a quelques temps, jesais pas si le test est encore dispo, efin il a eu un 8/10 ce qui est pas mal du tout pour un jeu au "1/3" de son developpement.

---------------
n°1426552
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 01:21:33  profilanswer

chez JV.com,ils ont utilisé une ATI Rage ou quoi,il dise qu'il est affreu et ils n'ont meme pas reglé pour mettre les jantes sur les pneu,c'est un trou leur pneu  :pfff:

edit:  
http://www.jeuxvideo.com/images/pc/l/f/lfsppc08.jpg
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 01:24:36

---------------
n°1426587
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 02:26:12  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

chez JV.com,ils ont utilisé une ATI Rage ou quoi,il dise qu'il est affreu et ils n'ont meme pas reglé pour mettre les jantes sur les pneu,c'est un trou leur pneu  :pfff:

edit:  

:lol:

---------------
n°1426588
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 02:31:51  profilanswer

et dire qu'il y a des gens qui croit les review de JV.Com  :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 02:31:59

---------------
n°1426740
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:37:25  profilanswer

ronaldozebest a écrit :

Bah ouais mais en même temps ils ont pas tout à fait tord paske niveau graphismes et sons c'est vrai que c'est pas vraiment ça [:joce] Perso ça me fait un peu penser à Gran Turismo avec une résolution plus balèze :lol: et les sons ben ... :/

Mais kes kon s'en fou :D Tant que nous on s'délire avec :jap:

Les sons sont pas mal du tout je trouve , Bien meilleurs ( et plus réalistes à mon avis ) que sur la plupart des jeux de caisse ...

n°1426746
Nicool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 10:42:37  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Bah attend je viens de lire la review de JV.com , elle est pas si mal !!! Plutôt positive même avec une note de 15/20 au final ça va.

En plus quand on lit ce que le testeur à écrit c'est assez vrai, il ne crache pas sur le jeu !!

n°1427367
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:53:26  profilanswer

nicool a écrit :

Bah attend je viens de lire la review de JV.com , elle est pas si mal !!! Plutôt positive même avec une note de 15/20 au final ça va.

En plus quand on lit ce que le testeur à écrit c'est assez vrai, il ne crache pas sur le jeu !!

sauf que quand on arrive a dire qu'une jeu est affreu graphiquement sans meme avoir ete jeter un coup d'oeil au option graphique,fou rire garanti,surtout d'avoir enlevé les jantes,ca choque pas [:meganne]

---------------
n°1427373
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:57:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

edit:  

Non mais c'est clair ils ont mis tous les detais au minimum et ils sont persuadés que graphiquement le jeu est comme ca  :pfff:  

J'ai presque envie de leur ecrire un mail...

n°1427375
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 16:57:42  profilanswer

Christaline a écrit :

Non mais c'est clair ils ont mis tous les detais au minimum et ils sont persuadés que graphiquement le jeu est comme ca  :pfff:  

J'ai presque envie de leur ecrire un mail...

+1,j'vais ecrire un mail  :o

---------------
n°1427399
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:11:23  profilanswer

Citation :

Bonjour,j'ai lu vôtre review de Live For Speed et je trouve scandaleu d'avoir fait des screenshots aussi affreu,vous mettez une note de 12/20 graphiquement alors que vous n'avez meme pas reglé les options graphique,ou vous les avez reglée en mettant nimporte quoi,dailleur,la preuve,vous avez retiré l'option des jantes,le pneu est un trou,ce jeu est très beau graphiquement,et je trouve RIDICULE de mettre une note pareil en graphisme,les sons aussi vous avez exageré,vous oubliez surement que ce jeu a ete fait par une très petite equipe sans le soutient d'un editeur quelconque...

vous mettez  aussi 16/20 en jouabilité alors que vous dite

"même s'il faut passer par un temps d'adaptation pour se faire à cette maniabilité 100 % simulation."  
c'est normale,ce n'est pas un midnight club 2 ou l'on prend 2 min a le prendre en main,c'est une SIMULATION,dans ce cas,Grand Prix Legend,vous avez surement du mettre une note de 0 ,je ne comprend donc pas vos notes,a la limite de croire que vous juger les jeux uniquement en 5 min de test entre la tasse de café et le petit dejeuner...  

et je ne parle meme pas des commentaires sous les screenshots...  

"C'est pas toujours la joie, graphiquement."
"Certaines textures sont vraiment horribles."

Vous devriez peut etre voir les scores que ce jeu a donné sur les sites de simulation , et vous verriez que vous avez faux sur toute la ligne  

Vous devriez revoir vôtre test et remplacer les screenshots par des screenshots valable...

Chacun ces gouts en matière de jeu,mais si vous n'aimez pas les simulations,il ne fallait pas le tester...

c'est pas trop?  :whistle: j'envois?  :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 17:13:45

---------------
n°1427412
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:17:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Citation :

Bonjour,j'ai lu vôtre review de Live For Speed et je trouve scandaleu d'avoir fait des screenshots aussi affreu,vous mettez une note de 12/20 graphiquement alors que vous n'avez meme pas reglé les options graphique,ou vous les avez reglée en mettant nimporte quoi,dailleur,la preuve,vous avez retiré l'option des jantes,le pneu est un trou,ce jeu est très beau graphiquement,et je trouve RIDICULE de mettre une note pareil en graphisme,les sons aussi vous avez exageré,vous oubliez surement que ce jeu a ete fait par une très petite equipe sans le soutient d'un editeur quelconque...

vous mettez  aussi 16/20 en jouabilité alors que vous dite

"même s'il faut passer par un temps d'adaptation pour se faire à cette maniabilité 100 % simulation."  
c'est normale,ce n'est pas un midnight club 2 ou l'on prend 2 min a le prendre en main,c'est une SIMULATION,dans ce cas,Grand Prix Legend,vous avez surement du mettre une note de 0 ,je ne comprend donc pas vos notes,a la limite de croire que vous juger les jeux uniquement en 5 min de test entre la tasse de café et le petit dejeuner...  

et je ne parle meme pas des commentaires sous les screenshots...  

"C'est pas toujours la joie, graphiquement."
"Certaines textures sont vraiment horribles."

Vous devriez peut etre voir les scores que ce jeu a donné sur les sites de simulation , et vous verriez que vous avez faux sur toute la ligne  

Vous devriez revoir vôtre test et remplacer les screenshots par des screenshots valable...

Chacun ces gouts en matière de jeu,mais si vous n'aimez pas les simulations,il ne fallait pas le tester...

c'est pas trop?  :whistle: j'envois?  :whistle:

tu devrais aussi mettre ca dans 'donnez votre avis' :D

Message édité par ZePenguin le 22-08-2003 à 17:17:21
n°1427417
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:18:29  profilanswer

ZePenguin a écrit :

tu devrais aussi mettre ca dans 'donnez votre avis' :D

j'avais deja fait hier un message mais a mon avis,c'est pas passé  :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 17:18:43

---------------
n°1427441
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:33:34  profilanswer

Parfait ! Envoie  [:autobahn]

n°1427468
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:55:18  profilanswer

Christaline a écrit :

Parfait ! Envoie  [:autobahn]  

trop tard  :whistle:

---------------
n°1427469
Christalin​e
Ca coule de source
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 17:56:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

trop tard  :whistle:  

:??:

n°1427509
Nicool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 18:32:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sauf que quand on arrive a dire qu'une jeu est affreu graphiquement sans meme avoir ete jeter un coup d'oeil au option graphique,fou rire garanti,surtout d'avoir enlevé les jantes,ca choque pas [:meganne]

Chuis pas fan de JV.com, d'ailleurs je n'y vais jamais d'habitude ... mais quand même il faut arrêter la mauvaise foi, ok leurs photos d'écrans ne sont pas terribles mais il ne disent pas que le jeu est affreux graphiquement ( sauf un commentaire d'une photo sur les textures , ce qui est peu face à l'ensemble du test ), dans leurs commentaires ils se contentent de dire qu'il n'est pas à la hauteur des dernières productions dans le domaine ce qui est vrai.

Et puis chais pas ils ont quand même corrigé certaines photos d'écrans sans jantes :D ils doivent lire HFR ou alors ton mail a porté ses fruits !! ;)

n°1427522
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 18:54:59  profilanswer

nicool a écrit :

Chuis pas fan de JV.com, d'ailleurs je n'y vais jamais d'habitude ... mais quand même il faut arrêter la mauvaise foi, ok leurs photos d'écrans ne sont pas terribles mais il ne disent pas que le jeu est affreux graphiquement ( sauf un commentaire d'une photo sur les textures , ce qui est peu face à l'ensemble du test ), dans leurs commentaires ils se contentent de dire qu'il n'est pas à la hauteur des dernières productions dans le domaine ce qui est vrai.

Et puis chais pas ils ont quand même corrigé certaines photos d'écrans sans jantes :D ils doivent lire HFR ou alors ton mail a porté ses fruits !! ;)

c'est quoi la derniere productions dans ce domaine? Sport Car GT? parce que je vois pas a quoi tu le compare...

---------------
n°1427526
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 18:57:59  profilanswer

du coup,il sont en train de changer les screenshot,regarder les miniature des screens  

http://www.jeuxvideo.com/images/pc/l/f/lfsppc08.gif

Message édité par JerryCrazy le 22-08-2003 à 18:58:28

---------------
n°1427533
Nicool
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 19:07:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

c'est quoi la derniere productions dans ce domaine? Sport Car GT? parce que je vois pas a quoi tu le compare...  

Rohhhh , dans le domaine des jeux de caisse en général ( on s'en fout du type que ce soit F1, rallye, GT ou autre ... ) on trouve des moteurs graphiques plus jolis à mon avis ... c'est pas une critique envers le jeu en général ni même une comparaison; simplement un point de vue sur le moteur graphique.

Perso je trouve que LFS est plutôt joli et bien foutu, mais je ne pense pas que le moteur graphique soit au top de ce qui se fait.

n°1427545
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 19:28:50  profilanswer

on peut pas changer le bruit du moteur parceque je le trouve horible le bruit du moteur  :whistle:  

un ppti truc genre V6 24V equiper d'un pot DTM  :love:  

http://membres.lycos.fr/carte02/brouette/Probedtm.mp3

:wahoo:

---------------
V6 powerrr
n°1427763
ITM
Transactions (0)
Posté le 22-08-2003 à 22:20:27  profilanswer

Cela dit en passant, ils devraient faire un truc genre downloader les skins des voitures présentes sur le serveur quand même :/
Sinon, [Dalton]Joe, je crois bien avoir croisé ta route plusieures fois... :D

n°1428027
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 04:19:07  profilanswer

ITM a écrit :

Cela dit en passant, ils devraient faire un truc genre downloader les skins des voitures présentes sur le serveur quand même :/

quand j'ai dit ca,on m'a pris pour un fou...  :sweat:  

tu sais,si tout le monde pouvait utiliser son skin et que tout le monde le vois,je ferrais un skin pour moi avec sponsor et tout,mais actuelement,ca sert a rien  [:proy] donc,j'en fais pas...  

parce que c'est vrai que pour un jeu consacré au multi,je trouve ca important,ca permettrais de nous reconnaitre de loin sur les serveurs,cela dis,c'est un peu chiant que tout le monde puisse utilisé un skin perso...  [:proy]

---------------
n°1428029
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 04:29:54  profilanswer

nicool a écrit :

Rohhhh , dans le domaine des jeux de caisse en général ( on s'en fout du type que ce soit F1, rallye, GT ou autre ... ) on trouve des moteurs graphiques plus jolis à mon avis ... c'est pas une critique envers le jeu en général ni même une comparaison; simplement un point de vue sur le moteur graphique.

Perso je trouve que LFS est plutôt joli et bien foutu, mais je ne pense pas que le moteur graphique soit au top de ce qui se fait.

excuse moi,mais dans le domaine du GT ou autres voitures de type touring,y a rien eu depuis Sport Car GT de valable...  

et moi,il me fallait un jeu de GT,Sport Car GT etant trop vieu,est instable sous les OS NT(2k,XP chez moi),donc,excuse moi,mais SCGT ne date pas d'hier,en matiere de GT,y a que dale,et les F1,ca m'interesse pas dutout! ,bon,ok,j'ai F1 2002 que j'ai acheter uniquement pour le mod GTRacing qui maintenant ne m'interesse plus,pas asser fun,alors que LFS est beau,le moteur est tres bien,c'est au skin maintenant de s'ameliorer.... et quelque reflet a changé,mais beau,il l'est..  

je sais pas si tu te rend compte qu'un beau moteur avec des textures merdique ont le meme resultat qu'un moteur de merde avec des textures de la mort qui tue...

pour le son,je l'accorde,c'est pas terrible,dans une firme d'edition(EA ou nimporte qui d'autre),on aurait sorti le matos d'enregistrement et ce serais diriger vers le circuit le plus proche... seulement,ce n'est pas EA,et les voitures du jeu sont inexistante en realité,il faut donc avoir de l'imagination pour créé un son a la hauteur de la voiture... et l'imagination aussi puissante soit elle ne peu pas tout imaginer... il faut donc prendre patience,ce jeu a un avenir dont je ne doute aucunement,c'est a dire,un très bon avenir,meme si il a des defauts,aucun jeu de simu ne m'a donné envie de joué a la souris et clavier parce que j'ai 5 min a perdre et que je n'ai pas envie de brancher le volant,alors que LFS,j'y joue quand je peu..  ;)  

mon sentiment est que les gens regarde trop au graphisme et au son
ok,c'est pas du dolby,ok,c'est pas le moteur de F1 2002 mais on fait avec,l'equipe de developement est de 3(ou 2,je sais pu,enfin bref) je sais pas si vous vous rendez tous compte qu'un jeu developé par aussi peu de personnes et qui a une qualité pareil est reelement a encourager  
 :hello:

Message édité par JerryCrazy le 23-08-2003 à 04:30:25

---------------
n°1428131
Nicool
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 11:47:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

excuse moi,mais dans le domaine du GT ou autres voitures de type touring,y a rien eu depuis Sport Car GT de valable...  

et moi,il me fallait un jeu de GT,Sport Car GT etant trop vieu,est instable sous les OS NT(2k,XP chez moi),donc,excuse moi,mais SCGT ne date pas d'hier,en matiere de GT,y a que dale,et les F1,ca m'interesse pas dutout! ,bon,ok,j'ai F1 2002 que j'ai acheter uniquement pour le mod GTRacing qui maintenant ne m'interesse plus,pas asser fun,alors que LFS est beau,le moteur est tres bien,c'est au skin maintenant de s'ameliorer.... et quelque reflet a changé,mais beau,il l'est..  

je sais pas si tu te rend compte qu'un beau moteur avec des textures merdique ont le meme resultat qu'un moteur de merde avec des textures de la mort qui tue...

pour le son,je l'accorde,c'est pas terrible,dans une firme d'edition(EA ou nimporte qui d'autre),on aurait sorti le matos d'enregistrement et ce serais diriger vers le circuit le plus proche... seulement,ce n'est pas EA,et les voitures du jeu sont inexistante en realité,il faut donc avoir de l'imagination pour créé un son a la hauteur de la voiture... et l'imagination aussi puissante soit elle ne peu pas tout imaginer... il faut donc prendre patience,ce jeu a un avenir dont je ne doute aucunement,c'est a dire,un très bon avenir,meme si il a des defauts,aucun jeu de simu ne m'a donné envie de joué a la souris et clavier parce que j'ai 5 min a perdre et que je n'ai pas envie de brancher le volant,alors que LFS,j'y joue quand je peu..  ;)  

mon sentiment est que les gens regarde trop au graphisme et au son
ok,c'est pas du dolby,ok,c'est pas le moteur de F1 2002 mais on fait avec,l'equipe de developement est de 3(ou 2,je sais pu,enfin bref) je sais pas si vous vous rendez tous compte qu'un jeu developé par aussi peu de personnes et qui a une qualité pareil est reelement a encourager  
 :hello:

Je le trouve très bien le son de LFS justement :D
Et sinon pour le reste je trouve ce jeu super, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté et que j'ai même fait une donation, mais j'ai dit ce que je pensais vis à vis des graphs, c'est bien mais pas au top et je resterai sur cette position :p :D .

n°1428462
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 17:00:39  profilanswer

texas a écrit :

on peut pas changer le bruit du moteur parceque je le trouve horible le bruit du moteur  :whistle:  

un ppti truc genre V6 24V equiper d'un pot DTM  :love:  

http://membres.lycos.fr/carte02/brouette/Probedtm.mp3

:wahoo:  

:bounce:  :cry:

---------------
V6 powerrr
n°1428473
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-08-2003 à 17:14:41  profilanswer

au faite,a l'origine...,si je me souvient bien,ce jeu ne devais pas etre un "melange" de plusieur type de course?

j'avais cru comprendre il y a longtemps que le but etais de faire un jeu de course avec F1,GT,et plein de type de course(separement bien sur :D)

?  

texas> c'est vrai que le son d'une DTM  :love:  :whistle:

---------------
n°1431678
HamerFowl

Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 10:30:28  profilanswer

Bah il y a de la course classique, du rallycross, du drag racing...plusieurs types d'autos ( une formule pour la S2 ou S3 - voir screenshots )
C'est déjà pas mal  :)

n°1431889
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 26-08-2003 à 13:04:54  profilanswer

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topik Unique des jeux PC que vous attendez le plus !Quelle alternative à Need For speed 4 sous XP
need for speed hot poursuit 2 les musiquesneed for speed poursuite infernale 2
Topic !!!Need for Speed UnderGround !!!!!!*Gran Theft Auto Vice City PC [Topic Unique,le vrai]*
[échange] nba live 2003 contre fifa 2003 ou pro evolution soccer 2[TOPIKUNIK] Need For Speed Underground : Mode LAN Dispo !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LFS / Live For Speed S3 0.7G - Big Update en approche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)