Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8149103
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-08-2011 à 14:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

yannick6600 a écrit :

Ah oui pas mal, je ne suis pas arrivé là, ou j'ai pas fais gaffe. J'aime bien les chalenges, mais de nuit aie! :pfff:

Si seulement c'était éclairé... Si seulement... La j'dois prendre des repères visuels sur les cotés de la piste pour savoir quand commencer a freiner. :o

sagedavid a écrit :

Ah oui, y'a donc une gestion de l'usure !?
Bah alors, c'est plus une simu que ce que certains veulent bien dire, alors :D ?!
Non, mais, mis à part les réglages de base de m...e, il me botte bien ce jeu...

Passage aux stands sur S3U ?

Ça s'use, mais j'suis pas encore sur que c'est variable suivant ta conduite. Genre rouler comme un sauvage = usure prématurée.

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 14:19:46  profilanswer

n°8149115
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:23:34  profilanswer

Pour me faire pardonner David, je t’envoie le réglage pour la gt3 Matech dans 10mn :sweat:  ;)  
Ne nous quitte pas, comme disait Jacques... :whistle:

Citation :

Tu as ça, déjà pour patienter :D : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=32863

Sur le 1er ça allait beaucoup + loin :o

Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 14:26:59
n°8149141
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:32:58  profilanswer

;)
On verra ce soir ce que ça donne sans... Alors pas d'excuse au premier carton du genre "han, t'étais pas en ghost", hein, Mad ;-p...
C'est quelle épreuve pour gagner la Z4 GT3 NFS ?
Elle vaut le coup que je me décarcasse, cette voiture, ou mieux vaut la Matech, de toutes façons ?

Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 14:35:30

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8149227
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 15:07:01  profilanswer

Je crois que c'est le Championnat FIA GT3 tout en bas "en rouge".
J'ai commencé aussi. Et oui la Z4 doit être bien! ;)

edit: Patrick Soderlund a pris un claque j'ai eu le badge et sa caisse à l'instant[:volta], je vais la tester.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 17:09:04
n°8149398
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 16:31:44  profilanswer

sagedavid a écrit :

Ah oui, c'est à ce point ??? T'es sûr que ce n'est pas lié aux connexions de mauvaise qualité les passages à travers murs et route ?

Non y'a que ta caisse qui fait ça. Et les autres ont reporté la même chose sur le chat.

sagedavid a écrit :

Cela dit, moi je ne suis pas fan de me faire sortir à tout bout de champ...

Faut jouer en conséquences. Par exemple freiner bien avant le pt de freinage au départ si on part de l'arrière, car on sait qu'en paquet ceux derrière ne pourront pas freiner aussi tard que ceux de devant.

sagedavid a écrit :

Si vous aviez une vraie bagnole à 300K$, vous en prendriez peut être plus soin :D ? Depuis que j'ai fait quelques courses où je me suis fait emplafonné dans ma Delta par une GT qui remontait à tombeau ouvert, je me méfie...

Han, je suis tout sauf un bourrin  :o Je fais toujours de mon mieux pour dépasser proprement. Maintenant quand la lutte est très serrée, avec plus de 200ms de ping, auxquels il faut encore rajouter 200ms d'input lag, ça arrive de faire une touchette involontaire sur un freinage (ou un dépassement si l'autre fait un écart). Ca m'est arrivé hier avec yann au virage 1 de willow spring. J'étais sur mes gardes, prêt à freiner car j'étais à quelques mètres derrière lui et j'ai été surpris qu'il freine un peu plus tôt que ce que je pensais et pas moyen de l'éviter  :( Et sur donington il est parti en taq en se rabattant sur moi alors que je lui faisais l'intérieur (enfin c'était comme ça sur mon écran, je ne sais pas ce qu'il avait chez lui avec le ping. Là faut dire que le triplescreen aide bien pour le coup, car on voit les voitures qui sont à notre hauteur)

Faut se contenter de ça avec shift2  [:airforceone] Je me fais tamponner très souvent et je me fais une raison. Je veux faire la course, et pas devoir respecter 20m d'écart, alors j'accepte la contrepartie. Là où ça me fera vraiment chier par contre c'est de me faire sortir au freinage du 1er virage car celui derrière n'aura pas pris les précautions qui s'imposent pour un départ (freiner beaucoup plus tôt, garder ces 10-15m de marge de sécurité pour le coup). Me faire sortir sur une touchette lors d'une bagarre en milieu de course ça y'a absolument aucun soucis (enfin y'a quand même une différence entre touchette et se faire littéralement catapulter dehors  :o ), mais sur un départ là c'est un manque de fairplay. Ca fout toute la course en l'air donc oui ça fout les boules.

Donc je serais pour un gentleman agreement du style pas d'attaque au 1er virage pour que les courses puissent partir sur une bonne base et que ça puisse bastonner à la régulière ensuite (quitte à se sortir, mais là c'est la course).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8149410
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 16:34:30  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Si seulement c'était éclairé... Si seulement... La j'dois prendre des repères visuels sur les cotés de la piste pour savoir quand commencer a freiner. :o

Il y a quelques courses de nuit qui m'ont gonflé alors ce que j'ai fait c'est que j'ai monté la gamma dans les drivers histoire d'entrevoir la piste au-delà de la portée des phares.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8149478
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 17:02:23  profilanswer

madcat a écrit :

Non y'a que ta caisse qui fait ça. Et les autres ont reporté la même chose sur le chat.

C'est bien ce que je voulais dire :D

Naaaan, je chambre juste un peu parce que je l'ai mauvaise ;)

Je vais faire connaissance avec les circuits et je reviendrai me frotter à vous à la régulière ;)

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8149507
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 17:21:03  profilanswer

Ben rien ne t'empêche de les apprendre lors des sessions que tu fais avec nous.  
D'où l'intérêt de rester longtemps sur un même circuit lors de nos soirées  :)  

(c'est plus facile de changer de voiture en gardant le même circuit que de faire l'inverse amha. Mais le top serait quand même de garder et le même circuit et la même caisse. C'est comme ça qu'on aura les courses les plus intéressantes passé la phase de réglages. Après si qq'un n'arrive pas régler la caisse qu'il a choisi au départ rien ne l'empêche d'en changer si le thème c'est une catégorie et pas une voiture en particulier. Mais au moins ça n'impactera que lui, les autres pouvant continuer sur leur lancée).

---------------
n°8149589
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 18:15:38  profilanswer

Je viens de faire dans la partie GT3, les "mono modèle" et ben il y a du très bon, comme "Vitesse et puissance R32" caisse super bien réglé pour le circuit! Et replay super, avec des livrées très belle. :)  
Les "Masters Zonda R" pareil mais là l'IA est beaucoup + compétitive! Elle te colle pas mal! :sweat:  
Le reste je trouve pas top, à part les Lotus et Audi RS4.
Me reste à tester le "Spécial Mc Laren F1" mais je doute...

n°8150747
giromon

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 17:36:44  profilanswer

Salut les pilotes!

Je saisis pas completement la procédure pour vous rejoindre en live...si y a un volontaire pour décrire le truc, je suis preneur. Merci.

Message édité par giromon le 13-08-2011 à 17:37:02
mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 17:36:44  profilanswer

n°8150768
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 17:53:08  profilanswer

Tu fais rechercher ami et tu rentres les pseudos S2U dispo sur une liste google-sheet qui se trouve dans les pages précédentes...

Tu es originaire des antilles, Mr Potiron ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 13-08-2011 à 17:53:18

---------------
n°8150782
madcat

Transactions (2)
Posté le 13-08-2011 à 18:03:28  profilanswer

et pour le chat on se sert de xfire, c'est gratuit.

---------------
n°8150788
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 18:08:47  profilanswer

Pour ma part, c'est sagedavid pour les deux, et tu trouveras d'autres  pseudos de ce forum dans mes contacts (ce sont les seuls), sachant que ce sont les plus actifs en ligne actuellement...

---------------
n°8150809
giromon

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 18:22:31  profilanswer

sagedavid a écrit :

Tu fais rechercher ami et tu rentres les pseudos S2U dispo sur une liste google-sheet qui se trouve dans les pages précédentes...

Tu es originaire des antilles, Mr Potiron ;) ?

Oui et non, je suis un blanc originaire de la région parisienne...mais je vivais ces dernières années en Martinique...donc un ping pourri et un internet hors de prix mais un beau pays qui me fait encore de l'oeil :ange:  

Merci pour les réponse et a+...sur les pistes

n°8150865
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 13-08-2011 à 19:19:25  profilanswer

giromon a écrit :

... je suis un blanc originaire de la région parisienne...mais je vivais ces dernières années en Martinique...

Moi aussi, je suis un zoreille... 18 ans là bas, quand même...
Tu peux toujours aller voir là pour te rappeler quelques bons souvenirs ;) (en mettant le son) : http://www.parispherique.com/index_madinina.html
Pour le circuit, je n'y serai pas tout de suite, je fais une "pause carrière", mais je réponds à ta requête dès qu'elle est reçue pour les autres contacts actifs sur xfire et S2U...

---------------
n°8153325
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-08-2011 à 09:29:28  profilanswer

salut tout le monde ;)

dites les gars , petit souci pour moi ce matin , impossible de me connecter à autolog suite à mon changement de mot de passe EA.
en effet , il me dit mdp invalide (normal vu que je viens de le changer  :ange: )
Et je ne trouve aucun endroit dans le jeu pour re modifier mon mdp in game pour autolog ,  , si vous avez une idée parce que là je sèche.....

Message édité par cyberfred le 16-08-2011 à 09:53:20
n°8153400
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:17:13  profilanswer

Faut peut être le faire sur le site d'EA ou NFS...?

---------------
n°8153405
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-08-2011 à 10:18:53  profilanswer

Tain de jeu de mes couilles §§§§ 14 tours 1er et paffff le 2eme qui me double comme un porc et m’envoie direct dans la glissière avant que tout le reste du peloton me défonce la gueule ! :o

---------------
n°8153443
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-08-2011 à 10:42:17  profilanswer

sagedavid a écrit :

Faut peut être le faire sur le site d'EA ou NFS...?

rien à faire , j'ai beau essayé sur le site d'EA ou autolog , je trouve rien sur le sujet :/
hallucinant , tout simplement hallucinant , je viens de tomber sur ça :
http://forum.ea.com/fr/posts/list/320258.page

en gros faut supprimer son profil et relancer le jeu : là il propose de se connecter et on peut rentrer son nouveau mot de passe. Évidemment on perds toute sa sauvegarde.... sans commentaire...
Ce que je viens de faire (j'ai quand même mis de côté mon ancienne save au cas où...) et effectivement ça marche , j'ai pu me relogger sur autlog avec mon nouveau mdp mais je dois tout reprendre à 0.

le plus risible , c'est qu'une fois connecté , on a accés dans les options en ligne à la modif du mot de passe mais tant qu'on n'est pas connecté , l'option est grisé !
Bref , c'est pas trop grave , j'aime suffisamment le jeu pour reprendre du début mais bon c'est lourd juste pour un changement de mdp  :sweat:

n°8153445
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-08-2011 à 10:42:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain de jeu de mes couilles §§§§ 14 tours 1er et paffff le 2eme qui me double comme un porc et m’envoie direct dans la glissière avant que tout le reste du peloton me défonce la gueule ! :o

j'ai connu  :D  , c'est un coup à jeter son pad ou son volant par la fenêtre  :D

n°8153478
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 10:58:29  profilanswer

cyberfred a écrit :

... c'est un coup à jeter son volant par la fenêtre :D

Euh... non  :whistle: ... j'l'ai attendu trop longtemps, et pas envie d'en racheter un  :D  !

---------------
n°8153544
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2011 à 11:17:33  profilanswer

cyberfred a écrit :

le plus risible , c'est qu'une fois connecté , on a accés dans les options en ligne à la modif du mot de passe mais tant qu'on n'est pas connecté , l'option est grisé !

Ben avec ta nouvelle save tu te connectes, tu remets le mdp que tu avais avant, tu remets ton ancienne save et une fois connecté tu changes ton mdp à nouveau avec la fonction ingame.

Non ?  :p  
(sauf si t'as changé le mdp car tu te ne te souvenais plus du 1er  :whistle: )

---------------
n°8153627
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-08-2011 à 11:40:06  profilanswer

non le mdp je m'en souviens très bien ;)

c'est juste que j'ai voulu changer mon mdp parce qu'il était trop simple ;)
Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit , on va voir si ca passe.

edit : ca passe pas , j'ai bien remis mon ancienne save mais pour lui il a toujours gardé l'ancien mdp donc je ne peux pas me connecter dès que je remets mon ancienne save , qu'on le change ou pas avec une autre save , ca ne change rien.
le mdp doit être stocké (crypté surement) dans le fichier default.sav , et forcément quand on remets ce fichier , il prends l'ancien mdp.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-08-2011 à 11:44:37
n°8153637
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 11:45:46  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Je crois que c'est le Championnat FIA GT3 tout en bas "en rouge".
J'ai commencé aussi. Et oui la Z4 doit être bien! ;)
edit: Patrick Soderlund a pris une claque j'ai eu le badge et sa caisse à l'instant[:volta], je vais la tester.

Alors, cette Z4, tu en penses quoi ?
Je l'ai gagné ce WE... Très stable, très maniable, mais manque peut être un peu de patate, non ?

---------------
n°8153661
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 11:51:21  profilanswer

cyberfred a écrit :

edit : ca passe pas , j'ai bien remis mon ancienne save mais pour lui il a toujours gardé l'ancien mdp donc je ne peux pas me connecter dès que je remets mon ancienne save , qu'on le change ou pas avec une autre save , ca ne change rien.
le mdp doit être stocké (crypté surement) dans le fichier default.sav , et forcément quand on remets ce fichier , il prends l'ancien mdp.

Oui, justement, avec ton "nouveau profil", Mad t'as proposé de modifer à nouveau ton mdp une fois connecté pour remettre ton ancien mdp, de façon à ce qu'il redevienne valide qd tu mettras ton ancienne sauvegarde...

Message édité par sagedavid le 16-08-2011 à 11:52:00

---------------
n°8153677
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-08-2011 à 12:00:07  profilanswer

oui mais il me semble que c'est le profil EA qui est utilisé non?
je vais essayer , je vous tiens au courant.

edit : ok c'est bon , j'ai remodifié mon mdp EA avec ma nouvelle save. et je me suis reco avec l'ancienne , et à nouveau remodifier mon mdp pour qu'il soit plus sûr.
mais bon c'est quand même lourd.... et en plus c'est quand même le mdp EA qu'on modifie , pas le mdp pour autolog.

(j'avais modifié mon mdp via le site EA , en prévision de BF3 qui se rapproche à grand pas , vu qu'il faudra obligatoirement Origin....)

Merci pour votre aide :jap:

Message édité par cyberfred le 16-08-2011 à 12:17:20
n°8153735
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2011 à 12:26:13  profilanswer

Oui, et en fait t'es même pas obligé de remettre le 1er via la feature ingame tu peux le remettre via le site EA comme tu as fais la 1ère fois si j'ai bien compris (sinon tu n'aurais pas ce soucis de save).

Enfin je suis quasi sûr que ça va marcher. D'ailleurs que crois me souvenir que yannick a eu le même soucis et il a pu récupérer comme ça.

edit: ah ben c'est bon :)

Message édité par madcat le 16-08-2011 à 12:26:47

---------------
n°8153741
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 12:28:59  profilanswer

sagedavid a écrit :

Alors, cette Z4, tu en penses quoi ?
Je l'ai gagné ce WE... Très stable, très maniable, mais manque peut être un peu de patate, non ?

Slt, c'est tout à fait ça que j'ai dis à Rnow sur Steam, le jour où je l'ai gagné.

En effet elle manque de puissance on dirait, la Vmax est limite aussi. Même après avoir modifier la boite + modifier les appuis pour la vitesse, c’est pas ça. Elle est part du cul facilement.

J'ai pris une Audi R8 pour voir, elle part du cul facilement aussi mais est + rapide que la Z4. Pour l'instant la Ford GT Matech reste la meilleur GT3. ;)

Citation :

Enfin je suis quasi sûr que ça va marcher. D'ailleurs que crois me souvenir que yannick a eu le même soucis et il a pu récupérer comme ça.

Exactement :)

edit:La Z4 sera efficace sur des circuits plein de virage sans grande ligne droite.

Message édité par yannick6600 le 16-08-2011 à 12:34:11
n°8153789
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-08-2011 à 12:48:52  profilanswer

la Ford GT Matech c'est abusé la tenue de route :D

---------------
n°8153794
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 12:51:59  profilanswer

Réglage par défaut c'est pas top, mais avec les bons setup c'est super!

Au fait David, les réglages c'est ok pour toi, c'est mieux ?

n°8153856
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 13:29:23  profilanswer

ça glisse pas mal quand même (je fais mes tours en travers), et je crois me souvenir qu'elle oscille un peu à grande vitesse, mais c'est sûr que c'est mieux que par défaut, merci ;)...
Ma préférée, c'est qd même la Matech GT1... enfin, je n'ai pas encore essayé la Gumpert...

Je suis embêté parce que je n'ai pas accès à tous les tableaux de la télémétrie en jeu... C'est quoi les boutons par défaut qui permettent de se déplacer dans le menu télémétrie ?

Message édité par sagedavid le 16-08-2011 à 13:31:08

---------------
n°8153996
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 14:14:25  profilanswer

Citation :

et je crois me souvenir qu'elle oscille un peu à grande vitesse

Oui ça tangue et du coup tu peux faire des conneries, c'est ça le plus chiant...

Citation :

ça glisse pas mal quand même (je fais mes tours en travers)

Modifie la portance-->virage +  modifie la pression des pneus.
Mais sur un long virage comme Wilow Spring, c'est normal ;)

Message édité par yannick6600 le 16-08-2011 à 14:19:24
n°8154199
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 15:25:06  profilanswer

On dois pouvoir modifier son mot de passe dans sa save avec un editeur hexa, comme pour passer une save online/offline sur TDU. Je serai Atari je porterai plainte pour plagia :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8158089
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 16:21:08  profilanswer

Yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!!! [:gaga cry]  [:eldricht:5]  
http://www.izipik.com/images/201108/17/tbnk12y5uhwfxs2mhphj0-shift2u_2011-08-17_16-02-52-84.jpg
J'ai faillit me gaufrer ! Tete a queue contre une glissiere dans les tout derniers virages ! :ouch: Mais de justesse le 2eme n'a pas réussit a me doubler ! C'te course de dingue que c'était ! :ouch:

---------------
n°8158209
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-08-2011 à 16:47:57  profilanswer

Faut que je les fasses ces courses d'endu, c'est le dernier truc qu'il me reste à faire  [:stifler]

---------------
n°8158242
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 16:57:06  profilanswer

Vu le nombre de personnes dasn la ranking list j'crois que bcp ont fait l'impasse. :spamafote:

---------------
n°8163943
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 19-08-2011 à 17:26:55  profilanswer

ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à Shift 2 au volant, j'avais réussi à réglé mon G25 pour ne pas trop avoir le fameux lag entre direction volant  et dans le jeu. (en gros j'avais le minimod + point milieu sur 10/12 et sensibilité sur 60 le tout sur la config pad360).

depuis j'ai vendu mon G25, et je viens de sortir du placard un Thrusmaster Enzo que je trouve pas  si mal, sauf que j'ai beau essayé je n'arrive pas à le régler, j'ai un gros décalage entre le volant et le jeu.

Evidemment je sais que ce n'est pas le volant puisque sous Rfactor ça marche nickel ...  

depuis le temps y a t'il d'autres méthodes ou d'autre réglages interessant ? (je suis en version 1.0.2)

n°8164690
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 04:18:44  profilanswer

Non, rien du tout :(

---------------
n°8164726
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 08:45:46  profilanswer

finalement j'ai complètement changé les paramètres, je suis à 1 en point milieu (j'ai déjà un "jeu" sur mon volant, donc pas besoin d'en rajouter) et j'ai mis la sensibilité à 30 (surement du à la faible rotation de mon volant, comparé au G25)

en plus du minimod j'ai mis un autre changeant les caméras et enlevant certains effets (flou, mouvement de tête), et pour la conduite et l'impression de lag du volant c'est beaucoup mieux en vue casque (peut être moins réaliste par contre) !

http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=31816

mais je pense que vous le saviez déjà ...

Message édité par Alis_70 le 20-08-2011 à 08:46:44
n°8164740
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 09:11:31  profilanswer

C'est ce que je voulais te dire, 10-12 de zone morte c'était trop.  

Perso j'ai testé 1 et ça n'enlevait pas assez les gauche-droite du volant (ffb). Je dois avoir 3 là (2 on ne peut pas ça revient à 1 tout seul quand on sauve).

Maintenant si ton volant a du jeu ça doit moins te gêner et 1 peut faire l'affaire en effet.

Je n'ai pas mi le mod pour virer le flou mais j'ai no bling no crowd par contre (mais je n'ai noté aucun mieux dans la réactivité, c'était juste pour avoir plus de fps à la base).

Pour le fait que tu le perçoives moins en vue casque ça me paraît logique vu que la vue casque n'est pas fixe. Mais je ne pense pas qu'en réalité ça améliore quoi que ce soit au temps de réponse de la caisse, juste qu'on perçoit moins le délais car il est noyé dans le "flottement" de la vue casque.

---------------
n°8164744
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 09:16:41  profilanswer

bah la la vue casque ne bouge plus en fait, plus de floue, plus de "flottement", je trouve ça mieux, effectivement peut être pas dans la réactivité, mais on vois mieux tout ce qui se passe donc on perçois mieux.

avant ça j'arrivais mieux en vue cockpit qu'en vue casque ... donc là j'ai la vue casque avec les effets (ou plutôt les absences d'effet) de la vue cockpit, c'est ce qui me convient.  

par contre comme je disais le fait de ne plus tourner du tout la tête ça choque un peu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)