| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 14:19:46 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour me faire pardonner David, je t’envoie le réglage pour la gt3 Matech dans 10mn
Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 14:26:59 |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 14:35:30 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je crois que c'est le Championnat FIA GT3 tout en bas "en rouge".
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 17:09:04 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Ben rien ne t'empêche de les apprendre lors des sessions que tu fais avec nous. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je viens de faire dans la partie GT3, les "mono modèle" et ben il y a du très bon, comme "Vitesse et puissance R32" caisse super bien réglé pour le circuit! Et replay super, avec des livrées très belle. |
giromon Transactions (0) | Salut les pilotes!
Message édité par giromon le 13-08-2011 à 17:37:02 |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 17:36:44 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Tu fais rechercher ami et tu rentres les pseudos S2U dispo sur une liste google-sheet qui se trouve dans les pages précédentes... Tu es originaire des antilles, Mr Potiron Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 13-08-2011 à 17:53:18 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | et pour le chat on se sert de xfire, c'est gratuit. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Pour ma part, c'est sagedavid pour les deux, et tu trouveras d'autres pseudos de ce forum dans mes contacts (ce sont les seuls), sachant que ce sont les plus actifs en ligne actuellement... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
giromon Transactions (0) |
|
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
cyberfred Transactions (6) | salut tout le monde Message édité par cyberfred le 16-08-2011 à 09:53:20 |
sagedavid Transactions (0) | Faut peut être le faire sur le site d'EA ou NFS...? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain de jeu de mes couilles §§§§ 14 tours 1er et paffff le 2eme qui me double comme un porc et m’envoie direct dans la glissière avant que tout le reste du peloton me défonce la gueule ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | non le mdp je m'en souviens très bien Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-08-2011 à 11:44:37 |
Message édité par sagedavid le 16-08-2011 à 11:52:00 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
cyberfred Transactions (6) | oui mais il me semble que c'est le profil EA qui est utilisé non?
Message édité par cyberfred le 16-08-2011 à 12:17:20 |
madcat Transactions (2) | Oui, et en fait t'es même pas obligé de remettre le 1er via la feature ingame tu peux le remettre via le site EA comme tu as fais la 1ère fois si j'ai bien compris (sinon tu n'aurais pas ce soucis de save). Enfin je suis quasi sûr que ça va marcher. D'ailleurs que crois me souvenir que yannick a eu le même soucis et il a pu récupérer comme ça. edit: ah ben c'est bon Message édité par madcat le 16-08-2011 à 12:26:47 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 16-08-2011 à 12:34:11 |
madcat Transactions (2) | la Ford GT Matech c'est abusé la tenue de route --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Réglage par défaut c'est pas top, mais avec les bons setup c'est super!
|
sagedavid Transactions (0) | ça glisse pas mal quand même (je fais mes tours en travers), et je crois me souvenir qu'elle oscille un peu à grande vitesse, mais c'est sûr que c'est mieux que par défaut, merci Message édité par sagedavid le 16-08-2011 à 13:31:08 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Modifie la portance-->virage + modifie la pression des pneus.
Message édité par yannick6600 le 16-08-2011 à 14:19:24 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On dois pouvoir modifier son mot de passe dans sa save avec un editeur hexa, comme pour passer une save online/offline sur TDU. Je serai Atari je porterai plainte pour plagia --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss !!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
madcat Transactions (2) | Faut que je les fasses ces courses d'endu, c'est le dernier truc qu'il me reste à faire --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vu le nombre de personnes dasn la ranking list j'crois que bcp ont fait l'impasse. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alis_70 Transactions (2) | ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à Shift 2 au volant, j'avais réussi à réglé mon G25 pour ne pas trop avoir le fameux lag entre direction volant et dans le jeu. (en gros j'avais le minimod + point milieu sur 10/12 et sensibilité sur 60 le tout sur la config pad360).
|
madcat Transactions (2) | Non, rien du tout --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Alis_70 Transactions (2) | finalement j'ai complètement changé les paramètres, je suis à 1 en point milieu (j'ai déjà un "jeu" sur mon volant, donc pas besoin d'en rajouter) et j'ai mis la sensibilité à 30 (surement du à la faible rotation de mon volant, comparé au G25)
Message édité par Alis_70 le 20-08-2011 à 08:46:44 |
madcat Transactions (2) | C'est ce que je voulais te dire, 10-12 de zone morte c'était trop. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Alis_70 Transactions (2) | bah la la vue casque ne bouge plus en fait, plus de floue, plus de "flottement", je trouve ça mieux, effectivement peut être pas dans la réactivité, mais on vois mieux tout ce qui se passe donc on perçois mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |