Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8164744
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 09:16:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah la la vue casque ne bouge plus en fait, plus de floue, plus de "flottement", je trouve ça mieux, effectivement peut être pas dans la réactivité, mais on vois mieux tout ce qui se passe donc on perçois mieux.
 
avant ça j'arrivais mieux en vue cockpit qu'en vue casque ... donc là j'ai la vue casque avec les effets (ou plutôt les absences d'effet) de la vue cockpit, c'est ce qui me convient.  
 
par contre comme je disais le fait de ne plus tourner du tout la tête ça choque un peu.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 09:16:41  profilanswer
 

n°8164761
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 09:43:53  profilanswer
 

Ah oui d'accord, j'avais zappé que le mod fixait la tête aussi.
 
Si t'aimes bien quand la tête tourne, t'as essayé faceTrackNoIR ? J'ai testé et ça marche pas mal du tout (je n'aime pas vraiment mais ça fonctionne plutôt pas mal). C'est du face tracking en se servant d'une webcam qui se base sur la position des yeux (et contrairement à ce que j'ai pu lire ça marche mieux avec une bonne caméra qu'avec une webcam quand même). Donc comme du trackIR, en moins précis sûrement, mais sans avoir à se coller des leds sur le front :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8164780
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 20-08-2011 à 10:09:22  profilanswer
 

non ça ne m’intéresse pas plus que ça, c'est juste une question d'habitude en fait ...

n°8170302
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 09:06:19  profilanswer
 

Un patch intéressant vient de sortir sur Nogrip le "Unofficial Community Patch" regroupant pas mal de petits changements.
 
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33506
 
Si quelqu'un veux bien faire la traduction du bazard? ;) J'ai compris l’essentiel... en tout cas! :D

n°8171701
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 23-08-2011 à 16:39:11  profilanswer
 

- reduced the magnetized effect of collisions with walls/rails and other vehicles.
 
 :bounce:
il faut que je teste ça  :D


---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°8175405
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-08-2011 à 01:06:58  profilanswer
 

Y'a un filain qui est en train d'essayer de nous faire un enfant dans le dos !  :ouch:  
http://www.nogripracing.com/forum/ [...] tcount=958 [:adrien monk]  
 
T'aurais pu changer de pseudo au moins  [:madcat:1]  
 
 :D


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8175420
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 25-08-2011 à 01:30:57  profilanswer
 

Meuh non, t'inquiètes ;)
Quand j'arrive a trouver quelque chose, j'en fait profiter les copains...
Je suis juste en train de chercher comment rendre le moteur de la Z4 aussi "nerveux" que celui de la matech, histoire de voir :D... Je pourrais me contenter d'un "transfert" du fichier de l'une vers l'autre, mais bon, j'aime bien comprendre à quoi correspondent les lignes...

 

Pour l'instant, de toutes façons, je suis un peu en stand-by... Entre Flamenawer qui nous fait des réglages aux petits oignons (je suis en train de faire un tableau excel) et le "patch officieux" qui vient modifier pas mal de choses, c'est le bazar...
J'attends de voir ce que va donner le projet du père Ian avec impatience, parce qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que de perdre du temps avec ces bagnoles avec leurs réglages de merde... enfin, dans le domaine du JV ;-p...
Je tente également de voir s'il y a moyen de bidouiller le mod ghost, de façon à ce qu'il ne se déclenche pas à chaque fois que l'on appuie sur le reset pour revenir sur le circuit...
Enfin bon, je cours plusieurs lièvres, quoi...


Message édité par sagedavid le 25-08-2011 à 01:45:49

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8180276
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 26-08-2011 à 21:56:54  profilanswer
 

Bon ben la fixation de mon Thrusmaster enzo n'a pas tenu longtemps, j'ai récupéré dans un placard un volant logitech officiel gran turismo 3 (wingman formula force Gp comme le reconnait le pilote).  
 
Bah finalement c'est avec ce volant que j'ai le meilleur filling dans shift 2. C'est bien simple je ne perçois aucun lag dans la direction, alors qu'avec le Enzo et encore plus avec le G25 j'en avait pas mal même après réglage.

n°8180642
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 07:14:19  profilanswer
 

Ca rejoint ce qui était ressorti de mes tests image par image où le jeu semblait un chouilla plus réactif avec mon vieux volant microsoft qu'avec le fanatec (mais vraiment très peu. Sauf sur un test où j'ai eu une différence importante, mais possible que j'avais fait une erreur car pour tous les autres la différence était faible).
 
Tu as remarqué des différences niveau ffb aussi entre les 3 volants ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8180656
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 08:20:25  profilanswer
 

je trouve aussi que le FFB est bien mieux avec le logitech, j'avais été déçu du G25 (sur ce jeu, c'était pas le cas sur rfactor), avec le thrustmaster c'était pas terrible non plus.
 
par contre niveau lag (enfin absence de), chez moi c'est pas un chouilla, il y a vraiment une grosse différence entre les 3 volants. Le G25 en avait pas mal, le enzo moins mais il avait beaucoup de jeu en point milieu donc c'était pas génial, là avec le logitech, quasiment pas de retard entre mon volant et celui du jeu j'ai vraiment l'impression qu'ils tournent en même temps (surtout que l'angle de rotation est quasi le même entre les 2) et il est beaucoup plus précis, notamment au point milieu, que le enzo.  
 
là je fais ce que je veux de ma voiture alors qu'avant, ça m'arrivais souvent de me battre avec le volant pour remettre la voiture droite en sortie de virage avec un peu trop de gaz, et bien souvent ça finissais en tête à queue à cause du lag dans la direction
 
finalement je prends plus de plaisir avec mon vieux volant logitech qui ne vaut plus rien qu'avec le G25 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 27-08-2011 à 08:27:45
mood
Publicité
Posté le 27-08-2011 à 08:20:25  profilanswer
 

n°8180715
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 10:04:08  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

je trouve aussi que le FFB est bien mieux avec le logitech, j'avais été déçu du G25 (sur ce jeu, c'était pas le cas sur rfactor), avec le thrustmaster c'était pas terrible non plus.
 
par contre niveau lag (enfin absence de), chez moi c'est pas un chouilla, il y a vraiment une grosse différence entre les 3 volants. Le G25 en avait pas mal, le enzo moins mais il avait beaucoup de jeu en point milieu donc c'était pas génial, là avec le logitech, quasiment pas de retard entre mon volant et celui du jeu j'ai vraiment l'impression qu'ils tournent en même temps (surtout que l'angle de rotation est quasi le même entre les 2) et il est beaucoup plus précis, notamment au point milieu, que le enzo.  
 
là je fais ce que je veux de ma voiture alors qu'avant, ça m'arrivais souvent de me battre avec le volant pour remettre la voiture droite en sortie de virage avec un peu trop de gaz, et bien souvent ça finissais en tête à queue à cause du lag dans la direction
 
finalement je prends plus de plaisir avec mon vieux volant logitech qui ne vaut plus rien qu'avec le G25 ...


 
Ah mais graphiquement, j'ai pas de lag avec mon g25, je veux dire a l'ecran le volant il tourne en meme temps que mon volant irl, sauf que le lag est plutot dans la reactivité de la voiture. Par exemple tu va devoir tourner un chouilla plus tot pour plonger dans un virage, ca change tout les timing meme si t'as plus d'impression de lag.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8180792
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 11:03:45  profilanswer
 

bah chez moi c'est les 2 (ce qui me parait plus logique), le volant dans le jeu et la voiture dans le jeu tournent en même temps, alors qu'il fallait tourner plus tôt irl (ça c'était avant, maintenant tout tourne en même temps)
 
je peux plus vérifier, dommage, mais il me semblais que c'était comme ça, et pas comme tu le dis.


Message édité par Alis_70 le 27-08-2011 à 11:05:10
n°8180804
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 11:13:13  profilanswer
 

Moite aussi : plutôt petit retard de rotation dans le jeu...
Cela dit, le petit retard peut être juste une impression, sachant que la rotation du volant dans le jeu est de 360°... Si tu as un angle supérieur, le volant pourrait te sembler tourner moins vite alors qu'il tourne moins...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8180807
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 27-08-2011 à 11:17:08  profilanswer
 

chez moi c'était pas une impression, je voyais bien (malgré l'angle de rotation plus élevé, c'est vrai) qu'il y avait un temps entre le moment ou je tourne irl et le moment ou le volant tourne ingame (+ la voiture) tourne. Pas besoin de faire un grand angle pour le voir.


Message édité par Alis_70 le 27-08-2011 à 11:17:20
n°8181117
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:45:47  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour ceux qui suivent l'endurance Blancpain, 3 heures de courses à Magny-Cours , ça démarre vers 18H. :)  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] cours_auto
 
http://www.blancpain-endurance-ser [...] 11&event=4
 
http://www.blancpain-endurance-ser [...] try%20List
 
ça va être chaud, j’espère que les McLaren vont bien tourner!
 
35 engagés, 10 caisses françaises.
 
Sinon, il se pourrait bien que Shift2 d'ici quelques semaines bénéficie de nouveaux mods, puisqu'un modeur futé à réussit à faire tourner le jeu en ( -loose ) qui est apparemment obligatoire pour pourvoir "moder" le jeu correctement.
Très bonne nouvelle donc! :D


Message édité par yannick6600 le 27-08-2011 à 14:52:27
n°8181131
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 14:55:31  profilanswer
 

Tu parles de celui qui a créé de nouvelles épreuves ?
Sinon, il a pas mal de mods qui fonctionnent en décompressant certains dossiers, dont le "packfiles"....


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8181147
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 15:03:56  profilanswer
 

;) JDougNY/Mattt2380 ceux qui ont bossés sur l'overhaul mod de Shift1
 
Donc l'overhaul mod pour Shift2 serait le bien venu, avec en prime

Spoiler :

Les Ferraris,
j'anticipe ya pas eu de discutions la dessus :sweat: !


Message édité par yannick6600 le 27-08-2011 à 15:09:02
n°8181170
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 15:13:58  profilanswer
 

Bah, si c'est pour mettre des Ferrari comme "habillage" d'autres voitures...
 
Tu as vu ça où, pour le -loose ?


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8181225
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 27-08-2011 à 15:49:47  profilanswer
 

http://www.nogripracing.com/forum/ [...] tcount=246
 
Les Ferraris sur Shift 1 c'était un mod sur la base du dlc XBOX est ça venait en + des caisses d'origines.  
On peut espérer que ça soit de même pour Shift2. ;)

n°8182024
madcat

Transactions (2)
Posté le 28-08-2011 à 00:40:56  profilanswer
 

C'est peine perdu pour le patch shift2 sagedavid. Ils ne feront rien, ils sont à fond sur cars maintenant, shift2 c'est du passé pour eux.

 

Shift2 faut le prendre comme il est, un jeu plutôt moyen à cause de tous ces défauts mais sur lequel on se fait quand même quelques courses multi sympa.

 

A ce propos, je ne me suis pas log depuis un moment. Ce n'est pas que je n'ai plus envie de faire du multi mais j'ai des soucis de carte graph :/ J'espère pouvoir régler ça bientôt pour pouvoir rejouer.


Message édité par madcat le 28-08-2011 à 00:41:20

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8182044
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 00:57:04  profilanswer
 

Je veux juste lui faire un peu battre sa coulpe devant des joueurs qu'il a un peu "trompés" et à qui il vient demander des sous pour en faire un autre... Et puis, sait-on jamais, même s'il nous aide à faire un truc, même officieux, juste sur pc (hum)... ça ne devrait pas prendre plus d'un temps plein d'une semaine à un de ses gars... ?


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8182262
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 11:13:47  profilanswer
 

Le truc officieux a déjà été abordé, c'était négatif à l'époque.
 
C'est pénible c'est clair, reste plus qu'à espérer que les modeurs réussissent leur coup.
 
"Cars" sera aussi un jeu incomplet dans son fonctionnement en FIA GT, LMS, ALSM etc..."Si il y en a ??!!"
Puisqu'il n'y aura pas de Porsche non plus, le boss de sms à réagit à l'affaire "EA/porsche/Forza4". Pour Ferrari j'ai pas entendu parlé encore.
 
Hier j'ai regardé le Blancpain à Magny-Cours, les 24h de Spa, tout l'intérêt de l'épreuve est dans la diversité des autos. "Ferrari, Porsche, Nissan, Lotus, BMW, Aston Martin, Lamborghini, Audi, McLaren, Dodge, Ford, Corvette"
 
Vous enlevez un des constructeurs mythiques Porsche ou Ferrari et tout de suite le jeu perd une bonne partie de son intérêt!
Exemple SHIFT 2 sans Ferrari. ---> Forza sans Porsche. Bravo pour le futur du jeux vidéo de qualité à "tendance Simu". Turn10/EAGames/SMS [:tinostar dei] + les constructeurs. [:xtress]

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 28-08-2011 à 11:16:16
n°8182739
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-08-2011 à 16:59:20  profilanswer
 

désolé de réagir à ce sujet içi, mais dans forza 4 il y aura peut être des RUF non ?
 
EDIT : je viens de voir, il y aura bien des RUF, dans ce cas on s'en tape des porsche :)

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 28-08-2011 à 17:20:07
n°8182760
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-08-2011 à 17:19:12  profilanswer
 

C'est quand même dommage pour shift 2 qu'il n'est pas eu un meilleur suivi car il a quand même beaucoup de potentiel (nombre de voitures , circuits conséquents , sensation de vitesse , etc etc...) certes c'est pas une simu mais je le trouve vraiment bien (j'y passe d'ailleurs mini 1h par jour) , j'ai même recommencé depuis le début !  (chose que je fais rarement dans le jeux)

n°8182819
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 17:48:38  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :

désolé de réagir à ce sujet içi, mais dans forza 4 il y aura peut être des RUF non ?
 
EDIT : je viens de voir, il y aura bien des RUF, dans ce cas on s'en tape des porsche :)


 
On doit être pas mal à penser le contraire crois moi!  
 
Turn 10 avait prévu quelques une pour l'autovista en +
 
 
@Cyberfred fait signe si tu veux faire du multi on est sur Xfire/Steam, Dordontyler est partant, Sagedavid tourne aussi on pourra l'inviter.
 
 
@Madcat, alors ta carte graphique?

Message cité 3 fois
Message édité par yannick6600 le 28-08-2011 à 17:50:04
n°8182887
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-08-2011 à 18:24:52  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
On doit être pas mal à penser le contraire crois moi!  
 
Turn 10 avait prévu quelques une pour l'autovista en +


 
c'est sur c'est regrettable, mais bon avec les RUF ça fait quand même une solution de remplacement ... je préfère ça que rien


Message édité par Alis_70 le 28-08-2011 à 18:25:33
n°8183269
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 28-08-2011 à 21:26:22  profilanswer
 

Bon, y'a kinkin en ligne ;-) ?


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8184380
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 12:50:31  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Le truc officieux a déjà été abordé, c'était négatif à l'époque.

 

C'est pénible c'est clair, reste plus qu'à espérer que les modeurs réussissent leur coup.

 

"Cars" sera aussi un jeu incomplet dans son fonctionnement en FIA GT, LMS, ALSM etc..."Si il y en a ??!!"
Puisqu'il n'y aura pas de Porsche non plus, le boss de sms à réagit à l'affaire "EA/porsche/Forza4". Pour Ferrari j'ai pas entendu parlé encore.

 

Hier j'ai regardé le Blancpain à Magny-Cours, les 24h de Spa, tout l'intérêt de l'épreuve est dans la diversité des autos. "Ferrari, Porsche, Nissan, Lotus, BMW, Aston Martin, Lamborghini, Audi, McLaren, Dodge, Ford, Corvette"

 

Vous enlevez un des constructeurs mythiques Porsche ou Ferrari et tout de suite le jeu perd une bonne partie de son intérêt!
Exemple SHIFT 2 sans Ferrari. ---> Forza sans Porsche. Bravo pour le futur du jeux vidéo de qualité à "tendance Simu". Turn10/EAGames/SMS [:tinostar dei] + les constructeurs. [:xtress]

 

C'est juste EA qui fais blocus a Turn10 pour garder l'exclusivité de la marque Porsche. Turn10 a l'exclusivité Ferrari sur PC et console, mais n'empeche pas EA d'en avoir dans leurs jeux, c'est juste des rageux EA c'est tout. Ca sera remplacer par Ruf, donc au final osef en peu.

 

Et puis Shift je l'ai pas acheté pour ses Ferrari car y'en avais pas. Le 2 je ne l'ai pas non plus acheter pour les Ferrari. Ce que tu dis c'est ton opinion mais qui, je pense, est loin de refleter celle de tout le monde. Faut etre fanboy d'une marque pour que simplement cette marque t'incite a acheter tel ou tel truc, fanboy n'etant pas a prendre au sens péjoratif. :jap:

 

Et Forza n'est pas un jeu a tendance simu, mais c'est bel et bien un jeu de simu.


Message édité par Sat45 le 29-08-2011 à 12:52:13

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8184656
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 14:25:27  profilanswer
 

:hello:  
Alors pour Forza4 ce qui me dérange le plus c'est que:
Pour de la "simu ;) " c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir les Porsches/Ecuries pour leur championnat AMLS (comme Shift2 sans Ferrari pour Le GT) qui lui aurait été quelques chose de vraiment concret (et aussi beau à regarder) dans le domaine de la simu auto, si la liste de caisse avait été complète. Et franchement vu la qualité de ce que j'ai vu il y a de quoi être déçu, dixit Dan Greenawalt.
 
 
 

n°8184884
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:20:51  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

:hello:  
Alors pour Forza4 ce qui me dérange le plus c'est que:
Pour de la "simu ;) " c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir avoir les Porsches/Ecuries pour leur championnat AMLS (comme Shift2 sans Ferrari pour Le GT) qui lui aurait été quelques chose de vraiment concret (et aussi beau à regarder) dans le domaine de la simu auto, si la liste de caisse avait été complète. Et franchement vu la qualité de ce que j'ai vu il y a de quoi être déçu, dixit Dan Greenawalt.
 


 
Tu rigoles j'espere, y'a plus de 80 constructeurs annoncé, alors qu'il y ai porsche ou pas ce change pas grand rien aux qualités du jeu.
Et comme je l'ai dit avant ce n'est pas du ressort de Turn10 de ceder l'exclusivité de la licence. Turn10 avait deja modélisé une 12aines de porsches et notamment certaines d'entres elles pour le mode Autovista, mais il s'avere que EA prefere faire chier ses concurents que de faire des jeux de qualités et finis, c'est un fait.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8185010
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 15:57:11  profilanswer
 

Concernant CARS...
Il devrait y avoir de la concurrence, et ce n'est peut être pas sûr qu'il se vende si bien, sauf s'il est vraiment supérieur aux autres en tous points... ?
Ce qui me bloque pour l'instant avec certaines simulations de conduite ou de course, c'est vraiment l'aspect graphique : même si les modèles physiques sont bons, si les graphismes sont à chier, j'ai du mal à me mettre dedans...
J'ai vu des images de rFactor et il ne me semblait finalement pas si mal, mais le fait de devoir passer sur pc m'avait pas mal freiné il y a quelques temps... mais comme S2U m'a fait quitter ma ps3 à cause de la non prise en charge du T500RS, ce n'est plus un problème !
Est-ce qu'il y a chez rFactor tous les circuits "réels" et le choix des voitures est il intéressant dans le cadre de mods de qualité (j'insiste sur qualité++) ?
 
Cela dit, je viens de récupérer des images qui me font pas mal saliver...
http://www.youtube.com/watch?featu [...] xKKw#at=81
 
Je dois dire que j'ai été pas mal séduit par la qualité visuelle de S2U, que je trouve plus agréable que GT5 où j'ai trouvé que tous les décors faisaient un peu toc...

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 29-08-2011 à 15:59:18

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8185057
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:09:33  profilanswer
 

Si vous êtes dispo ce soir pour une tite session GT1 (ou en Radical : c'est sympa, je ne connaissais pas avant hier)
On peut toujours se faire un tour de Nord' en échauffement pour faire plaisir à certains... et je vous laisse voir pour le circuit... qu'on se fasse plusieurs sessions de 3-4 tours avec différentes voitures (en GT1) sur un ou deux circuits max...
Si vous voulez d'autres catégories de véhicules, avertissez avant parce que je n'ai pas grand chose en deça de 1500 points ;)


Message édité par sagedavid le 29-08-2011 à 16:10:37

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8185137
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:27:00  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Un patch intéressant vient de sortir sur Nogrip le "Unofficial Community Patch" regroupant pas mal de petits changements.
 
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33506
 
Si quelqu'un veux bien faire la traduction du bazard? ;) J'ai compris l’essentiel... en tout cas! :D


Je viens de tester et ça change tout au niveau de la conduite au moins sur mon pad360. Enfin des sensations normales comme dans les autres jeux.
 
Je le met en 1ère page.

n°8185153
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 16:30:03  profilanswer
 

Parvenez vous à voir les différents écrans de la télémétrie ?
Je n'en ai qu'un, et je ne trouve pas de commande pour basculer sur les autres...


---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8185171
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-08-2011 à 16:33:33  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Je viens de tester et ça change tout au niveau de la conduite au moins sur mon pad360. Enfin des sensations normales comme dans les autres jeux.
 
Je le met en 1ère page.


 
Je confirme , génial ce patch , je testerai plus en détail ce soir mais que du bon pour le moment !
faut que je regarde si le problème des compteurs de vitesses de beaucoup de voitures sont corrigés (vitesse complétement erronée surtout dans les audi), ça serait trop bien !

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 29-08-2011 à 16:34:47
n°8185184
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-08-2011 à 16:37:05  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
 
@Cyberfred fait signe si tu veux faire du multi on est sur Xfire/Steam, Dordontyler est partant, Sagedavid tourne aussi on pourra l'inviter.
 


 
pas de souci , c'est vrai que je joue pas mal en solo en ce moment ;)
 

n°8185457
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:02:45  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Tu rigoles j'espere, y'a plus de 80 constructeurs annoncé, alors qu'il y ai porsche ou pas ce change pas grand rien aux qualités du jeu.
Et comme je l'ai dit avant ce n'est pas du ressort de Turn10 de ceder l'exclusivité de la licence. Turn10 avait deja modélisé une 12aines de porsches et notamment certaines d'entres elles pour le mode Autovista, mais il s'avere que EA prefere faire chier ses concurents que de faire des jeux de qualités et finis, c'est un fait.


 
Je rigole ? NON. Mais j'ai bien préciser pour le championnat AMLS, là ça change! Enléve IRL les Porsches du championnat :ouch:  :heink:  :fou: C'est comme si tu disais plus de Porsche pour les 24H du Mans.
C'est sur qu'il est bien fourni sinon en caisses de toute sorte, même les plus improbables comme le Warthog...(pas jouable, juste Autovista) ;)  
 
Pour cette affaire je sais bien qui est en tort t'inquiéte  j'ai bien lu les news de parts et d'autres. J'avais dis comme toi "plus haut" ils ont bien préparés quelques une pour l'autovista, effectivement.
 
 
@Stephane910, merci pour le retour, j'ai toujours pas testé surtout qu'il y a eu quelques bugs au débuts et des mises à jours de versions.
 
@SageDavid

Citation :

Si vous êtes dispo ce soir pour une tite session GT1 (ou en Radical : c'est sympa, je ne connaissais pas avant hier)
On peut toujours se faire un tour de Nord' en échauffement pour faire plaisir à certains... et je vous laisse voir pour le circuit... qu'on se fasse plusieurs sessions de 3-4 tours avec différentes voitures (en GT1) sur un ou deux circuits max...


Dispo, je vais prendre et régler une radical, pour la télémétrie j'ai 2 écrans différents il me semble, mais je ne saurais pas te dire sur ton volant quel sont les touches... et je n'utilise jamais le clavier pour le jeu ingame.
 
EDIT:
Pour C.A.R.S, ce que j'aimerais:
 
Inclure les épreuves de Rally à la Dirt3/WRC, le GT3/GT1 de shift2 inclure Ferrari/Porsche ;) , 24 Du Mans, arrêt au stand cycle jour/nuit, ALMS, DTM,
Juste quelques voitures mythiques, légendes. Livrées des constructeurs, générateurs de livrées HQ. Aucune compétition sans livrée, mais mettre une section "fun free ride" bloqué sur les circuits fictifs. + de circuits types Nord, Rally historique très long cadre forestier/montagne.
Une seule caisse d'origine par catégories/marques, pas de pot de yaourts, . Réglages de base sur les caisses d'origine, réglage entièrement à faire en compétition/réglages à la volé dans le menu online, replay online. Possibilité de télécharger des réglages optimums des devs avec la possibilité de savoir que le joueurs joue avec une caisse réglée par tel ou intel..
Pas de duel constructeur, pas de drift, de nitro.., bug free, pas de vue externe :lol:, cameras des replay réglables non focalisées obligatoirement sur le joueur, j'en passe..

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 29-08-2011 à 18:47:35
n°8185473
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:08:46  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :


 
 
 
@Stephane910, merci pour le retour, j'ai toujours pas testé surtout qu'il y a eu quelques bugs au débuts et des mises à jours de versions.


Je n'ai pas beaucoup testé non plus mais sur le peu que j'ai pu jouer, au moins sur la conduite c'est un changement radicale pour mon pad360. J'ai enfin l'impression que la direction n'a pas un jeu énorme et de maitriser ma voiture.
 
Après il y a peut-être des bugs mais comme j'y joue peu souvent, si certains voient qu'il y a trop de problème, je pourrais l'enlever de la première page.

n°8185481
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 18:10:02  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
Je confirme , génial ce patch , je testerai plus en détail ce soir mais que du bon pour le moment !
faut que je regarde si le problème des compteurs de vitesses de beaucoup de voitures sont corrigés (vitesse complétement erronée surtout dans les audi), ça serait trop bien !


J'en ai pas vu avec le jeu de base mais bon je n'ai pas encore conduit d'audi je crois (j'en suis qu'à 32% de la carrière) donc je ne pourrais dire si c'est corrigé avec le patch non officiel.

n°8185632
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-08-2011 à 19:19:24  profilanswer
 

stephane910 a écrit :


Je viens de tester et ça change tout au niveau de la conduite au moins sur mon pad360. Enfin des sensations normales comme dans les autres jeux.
 
Je le met en 1ère page.


Ca doit le rendre plus facile du coup non ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°8185640
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 29-08-2011 à 19:24:16  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Ca doit le rendre plus facile du coup non ?


Oui et non (tout dépend de ce que tu entends par plus facile car ça ne le rend pas plus arcade, ça rend la voiture plus maniable et plus conforme à ce qu'on peut attendre) mais surtout ça le rend bien plus intéressant à jouer car là je prends plus de plaisir.
Ce patch enlève l'effet magnétiseur des murs, l'effet de jeu dans la direction et d'autres effets bizarres qui ont été soulignés à de multiples reprises ici.


Message édité par stephane910 le 29-08-2011 à 19:27:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR