| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 19:35:18 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Vous avez même pas cité Pole Position, dans un topic Shift 2... |
sagedavid Transactions (0) | Oui ! Et Mask (y'avait des tutures aussi) ! --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Roh punaise s'te déraillage^^
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | J'arrive... le temps de régler ma mini --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Flagship Transactions (0) |
Tatatatata t'as été pris par la police c'tout ! ;-) |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Pris en Flag.... quoi Message édité par yannick6600 le 08-08-2011 à 20:57:44 |
madcat Transactions (2) | Merde 2 gages. J'ai pris des risques aussi... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 23:36:07 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 09-08-2011 à 00:33:41 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
micmey Transactions (1) | Je viens d'acheter Need For Speed Shift 2 Unleashed, il lag dans les courses avec d'autres voitures!!! je en comprend pas j'ai des jeux comme Crysis, Crysis 2, bien plus gourmand et eux ils ne lague pas !!!
Message édité par micmey le 09-08-2011 à 21:36:49 --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui Shift2 est plein de bug en tout genre, pour le lag essaye de faire en sorte que le jeu gère les options graphique et pas la carte.
|
sagedavid Transactions (0) | Si ma chérie s'endort, peut être ... Message édité par sagedavid le 10-08-2011 à 21:06:39 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | Je vais faire un petit tour si tu es là... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | On est 4 si d'autres veulent rejoindre --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | 5 maintenant --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bonne soirée multi avec les même que d'hab, et mieux on connait les circuits + on arrive à faire des courses propres. |
sagedavid Transactions (0) | Je confirme qu'un jour ce jeu devrait devenir un plaisir pour moi aussi --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est vrai, ceci dit un bon carton et c'est la dernière place même avec une caisse bien réglé, surtout sur la nord Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 01:00:00 |
madcat Transactions (2) | Petit à petit on devient moins petit dav Si je devais te donner un conseil ce serait déjà de virer toutes tes aides, à commencer par la ligne idéale ! La ligne idéale quand tu dois en sortir pour faire un dépassement, ben t'es mal du coup ^^ Comme t'es habitué à te baser dessus ben tu ne sais pas comment réagir pour prendre le virage en dehors de la trajectoire idéale (qui en plus n'est pas géniale pour beaucoup de virages. Et puis selon le style de conduite, l'auto, les réglages, la trajectoire idéale change. Pour ça que la seule bonne façon de faire c'est de rouler sans et d'apprendre le circuit, tour après tour, pour finir par trouver la trajectoire adaptée à ton style). Message édité par madcat le 12-08-2011 à 01:04:47 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | J'ai déjà viré toutes les aides, et la ligne me sert surtout de repère quant à ma vitesse avec les modifications de couleur quand je ne connais pas les circuits... ce qui arrive encore souvent.
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Fais-moi confiance, vire cette ligne ! ^^
|
sagedavid Transactions (0) | +1 pour prévoir les voitures et circuits à l'avance... Depuis que je joue avec vous, je suis, la plupart du temps, en "mode découverte", alors ma ligne, ça va être difficile de m'en passer pour l'instant, sauf si je passe plus de temps sur ma carrière... mais alors on ne se verra plus très souvent ! Sinon, quand je les connais bien, je n'y prête de toutes façons plus attention (mais je ne vais pas passer mon temps dans les options d'aide) Pour le ghost, le problème c'est que la gestion des collisions est vraiment merdique, alors entre ça et laisser tomber... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 11:20:59 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
sagedavid Transactions (0) | Ah ouais, 20 tours... cool ! Faut faire ça le soir pour être sûr de ne pas être dérangé ! Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 11:22:44 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah oui pas mal, je ne suis pas arrivé là, ou j'ai pas fais gaffe. J'aime bien les chalenges, mais de nuit aie! |
sagedavid Transactions (0) | Ah oui, y'a donc une gestion de l'usure !? Passage aux stands sur S3U ? Message cité 2 fois Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 12:44:37 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pit stop avec l'animation des mécanos qui sortent remplacent les pneus freins fait le pare-brise(+ ta femme qui t'attend derrière devant la télé) etc...
|
Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 14:08:02 |
sagedavid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 14:24:15 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |