Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8142501
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 19:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mercure66 a écrit :

Sinon vous jouez à Shift 2  ?
:whistle:

Et c'est un chevalier d'or qui la ramène  :whistle: ...

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 19:35:18  profilanswer

n°8142503
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 19:38:03  profilanswer

Vous avez même pas cité Pole Position, dans un topic Shift 2...

n°8142507
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 19:41:29  profilanswer

Oui ! Et Mask (y'avait des tutures aussi) !

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8142535
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 19:56:44  profilanswer

Roh punaise s'te déraillage^^

Spoiler :

Bon alors on peut continuer:  
Heidi
Jem et les Hologrammes
Olive et tom (qui va mettre un but à Thomas Price ! ^^)
Astro
Jayce et les conquérants de la lumière (Une force en flamme qui brûle tout au fond de toi ^^)
Clémentine
Nils Holgersson
Musclor

'tain qu'est-ce qu'on a pu en regarder ! c'est affolant^^

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8142538
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 19:58:08  profilanswer

mercure66 a écrit :

Sinon vous jouez à Shift 2  ?
:whistle:

On est 4 en ligne là. Enfin 3 1/2, sat fait mumuse avec autolog   :D  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8142554
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:05:55  profilanswer

J'arrive... le temps de régler ma mini ;)

---------------
n°8142558
Flagship

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:07:24  profilanswer

yannick6600 a écrit :

J'aurais du préciser le début des séries du "style" Gundam toujours présente et renouvelé. ;) (Mechas, avions, transformations).

Tatatatata t'as été pris par la police c'tout ! ;-)

n°8142591
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:30:20  profilanswer

J'arrive!

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°8142624
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:55:56  profilanswer

;) ma blague passé inaperçu:

Citation :

Pas de prob pour les vannes, par contre dans les courses "Pas de pitié pour les croissants!" :D

@Madcat, j'avais déjà parlé de Musclor=Les maitres de l'univers, et Jayce... :)  

Ah, ça sera sans moi ce soir je crois bien :sweat:

Citation :

Tatatatata t'as été pris par la police c'tout ! ;-)

Pris en Flag.... quoi :D

Message édité par yannick6600 le 08-08-2011 à 20:57:44
n°8142883
madcat

Transactions (2)
Posté le 08-08-2011 à 23:36:07  profilanswer

Merde 2 gages. J'ai pris des risques aussi...

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 23:36:07  profilanswer

n°8142922
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 00:32:58  profilanswer

Citation :

;) ma blague passé inaperçu:

Citation :

Pas de prob pour les vannes, par contre dans les courses "Pas de pitié pour les croissants!" :D

Je ne l'ai pas vue, sinon, je t'aurais félicité pour cette viennoiserie...

Message édité par sagedavid le 09-08-2011 à 00:33:41

---------------
n°8144457
micmey

Transactions (1)
Posté le 09-08-2011 à 21:36:17  profilanswer

Je viens d'acheter Need For Speed Shift 2 Unleashed, il lag dans les courses avec d'autres voitures!!! je en comprend pas j'ai des jeux comme Crysis, Crysis 2, bien plus gourmand et eux ils ne lague pas !!!

j'ai aussi Shift 1 et Dirt 3 ils ne lague pas eux aussi, je viens encore de jouer avec ceux la, y a t'il un patch ou un correctif ?

Message édité par micmey le 09-08-2011 à 21:36:49

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
n°8144615
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 23:34:19  profilanswer

Oui Shift2 est plein de bug en tout genre, pour le lag essaye de faire en sorte que le jeu gère les options graphique et pas la carte.

désactive AA ,

Un possesseur de carte nvidia te conseillera mieux que moi.

J'ai aussi Shift 1, dirt3 et pas de prob quand c'est la carte qui gére les options graphique.

n°8146184
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-08-2011 à 20:53:53  profilanswer

Ca va rouler un peu ce soir ?

---------------
n°8146205
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 21:06:14  profilanswer

Si ma chérie s'endort, peut être ...
J'ai acheté des GT3, au besoin...

Message édité par sagedavid le 10-08-2011 à 21:06:39

---------------
n°8146212
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-08-2011 à 21:11:07  profilanswer

Bon je reste log sur xfire alors, et je surveille si ça bouge :p

---------------
n°8146287
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-08-2011 à 22:26:00  profilanswer

Bon beh il semble bien que ça va être plutôt soirée film ^^

---------------
n°8146317
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 22:52:26  profilanswer

madcat a écrit :

Bon beh il semble bien que ça va être plutôt soirée film ^^

Go Stargate !

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°8146332
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 10-08-2011 à 23:05:29  profilanswer

Je vais faire un petit tour si tu es là...

---------------
n°8147958
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-08-2011 à 21:32:38  profilanswer

On est 4 si d'autres veulent rejoindre :p

---------------
n°8148017
madcat

Transactions (2)
Posté le 11-08-2011 à 22:21:25  profilanswer

5 maintenant :p

---------------
n°8148181
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 00:32:16  profilanswer

Bonne soirée multi avec les même que d'hab, et mieux on connait les circuits + on arrive à faire des courses propres.  
ça devient un plaisir... ;)  

n°8148190
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 00:48:07  profilanswer

yannick6600 a écrit :

mieux on connait les circuits + on arrive à faire des courses propres.

Voilà c'est pour ça que je préfère quand on stick un circuit (idem pour les voitures d'ailleurs). Sinon on n'arrête pas de faire du réglage de base (genre boite) au lieu que ça soit juste du peaufinage, et on ne fait jamais la course du coup.

Une fois qu'on a passé les 3-4 1ères courses où tlm a fait des réglages encore assez grossiers c'est là que ça commence à devenir intéressant avec des batailles au coude à coude   :)  

Pour ça aussi que le nord, bon c'est bien de temps en temps mais c'est trop grand comme circuit pour avoir des bagarres en paquet. C'est plutôt des duels, au mieux, ou chacun dans son coin au pire^^ Ca met trop de temps à re-régler et re-maîtriser à chaque à chaque changement de caisse (enfin maîtriser, faut le dire vite^^ spa le cas de tlm et pas le mien déjà   [:strelok]  ). Sauf pour ceux qui ont déjà fait des milliers d'heures dessus.

---------------
n°8148192
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 00:50:42  profilanswer

Je confirme qu'un jour ce jeu devrait devenir un plaisir pour moi aussi :D
En attendant...

Je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante

---------------
n°8148197
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 00:59:34  profilanswer

c'est vrai, ceci dit un bon carton et c'est la dernière place même avec une caisse bien réglé, surtout sur la nord [:strelok].
Pour le GT3 Matech j'ai fais un réglage passe partout, comme ça j'ai plus besoins de sortir, et malgré tout ça me permet de bien taquiner quand même :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 01:00:00
n°8148200
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 01:04:29  profilanswer

Petit à petit on devient moins petit dav  :D

Si je devais te donner un conseil ce serait déjà de virer toutes tes aides, à commencer par la ligne idéale !

La ligne idéale quand tu dois en sortir pour faire un dépassement, ben t'es mal du coup ^^ Comme t'es habitué à te baser dessus ben tu ne sais pas comment réagir pour prendre le virage en dehors de la trajectoire idéale (qui en plus n'est pas géniale pour beaucoup de virages. Et puis selon le style de conduite, l'auto, les réglages, la trajectoire idéale change. Pour ça que la seule bonne façon de faire c'est de rouler sans et d'apprendre le circuit, tour après tour, pour finir par trouver la trajectoire adaptée à ton style).

Message édité par madcat le 12-08-2011 à 01:04:47

---------------
n°8148205
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 01:11:32  profilanswer

yannick6600 a écrit :

c'est vrai, ceci dit un bon carton et c'est la dernière place même avec une caisse bien réglé

Justement, si tu cartonnes ou que tu fais une erreur t'as plus de chance de remonter si les autres sont en paquet (et ça il y a plus de chance que ça arrive sur un petit circuit que tlm connaîtra très vite sur le bout des doigts) car ils vont se ralentir les uns les autres en se bagarrant, voir se cartonner aussi.

Par contre ça favorise les échappées en solitaires du 1er. Contre ça y'a pas de remède^^ (à part mettre un malus au leader, mais bon c'est naze).

---------------
n°8148211
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 01:17:26  profilanswer

J'ai déjà viré toutes les aides, et la ligne me sert surtout de repère quant à ma vitesse avec les modifications de couleur quand je ne connais pas les circuits... ce qui arrive encore souvent.
Il faut juste effectivement que je fasse un peu plus connaissance avec les circuits...

---------------
n°8148218
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 01:25:25  profilanswer

Fais-moi confiance, vire cette ligne ! ^^
Je parie que tu progresseras beaucoup plus vite sans.

---------------
n°8148550
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 10:47:50  profilanswer

madcat a écrit :

Justement, si tu cartonnes ou que tu fais une erreur t'as plus de chance de remonter si les autres sont en paquet (et ça il y a plus de chance que ça arrive sur un petit circuit que tlm connaîtra très vite sur le bout des doigts) car ils vont se ralentir les uns les autres en se bagarrant, voir se cartonner aussi.

Par contre ça favorise les échappées en solitaires du 1er. Contre ça y'a pas de remède^^ (à part mettre un malus au leader, mais bon c'est naze).

C'est bien vrai, mais en règle générale tu as tellement de retard que c'est foutu d'avance. Vu et revu dans mon cas :o  

Pour David, je dirais que la ligne est valable que sur la découverte du circuit la 1ere foi, après inconsciemment ton cerveau ce sert de la ligne et c'est pas bon. Pas de mémorisation de la vitesse de passage, de l'endroit etc...

Une autre chose ton mod ghost, je pense que c'est pas une bonne chose pour la maitrise de ton véhicule. Et va finir pas nous donner aussi de mauvaises habitudes. ;)  

J'avais déjà proposé de prévoir à l'avance les circuits et caisses pour s’entrainer avant le moment fatidique :D.   :sweat: Moi aussi je suis loin de connaitre les circuits par cœur!

n°8148642
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 11:17:57  profilanswer

+1 pour prévoir les voitures et circuits à l'avance...

Depuis que je joue avec vous, je suis, la plupart du temps, en "mode découverte", alors ma ligne, ça va être difficile de m'en passer pour l'instant, sauf si je passe plus de temps sur ma carrière... mais alors on ne se verra plus très souvent ! Sinon, quand je les connais bien, je n'y prête de toutes façons plus attention (mais je ne vais pas passer mon temps dans les options d'aide)  

Pour le ghost, le problème c'est que la gestion des collisions est vraiment merdique, alors entre ça et laisser tomber...
De plus, je ne suis pas non plus un modèle d'adresse, alors je ne veux pas non plus être responsable de trop nombreux crashes, et tant que je ne suis pas plus performant en course, si c'est pour passer mon temps à faire la voiture balai en étant dég'... d'autant que ça ne m'empêche pas de le faire quand même souvent :D

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 11:20:59

---------------
n°8148646
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-08-2011 à 11:18:39  profilanswer

Tain, j'aurais jamais pensé être content d’être 10e. :/
http://www.izipik.com/images/201108/12/tbnjdkbfrl5i402jy7bip-shift2u_2011-08-12_11-16-06-28.jpg
Trop trop galère cette épreuve. :(

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°8148659
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 11:22:01  profilanswer

Ah ouais, 20 tours... cool ! Faut faire ça le soir pour être sûr de ne pas être dérangé !

Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 11:22:44

---------------
n°8148685
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-08-2011 à 11:29:02  profilanswer

Oui. :/ 45 min de galère dans le noir avec les derniers tours sur des pneus qui n’adhère plus. :D

---------------
n°8148719
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 11:40:21  profilanswer

Ah oui pas mal, je ne suis pas arrivé là, ou j'ai pas fais gaffe. J'aime bien les chalenges, mais de nuit aie! :pfff:

n°8148886
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 12:44:08  profilanswer

Ah oui, y'a donc une gestion de l'usure !?
Bah alors, c'est plus une simu que ce que certains veulent bien dire, alors :D ?!
Non, mais, mis à part les réglages de base de m...e, il me botte bien ce jeu...

Passage aux stands sur S3U ?

Message cité 2 fois
Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 12:44:37

---------------
n°8148973
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 13:32:42  profilanswer

Pit stop avec l'animation des mécanos qui sortent remplacent les pneus freins fait le pare-brise(+ ta femme qui t'attend derrière devant la télé) etc...
possibilité de choisir brunes, blondes, rousses... :heink:  :lol:  ;)  ça serait pas mal!  :D  

Aucune annonce de toute manière sur le 3.
S.M.S ne veux pas le faire je crois bien.
Et le 2 n'est même pas terminé de toute maniére :kaola:  :o  

n°8148988
madcat

Transactions (2)
Posté le 12-08-2011 à 13:39:41  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Une autre chose ton mod ghost, je pense que c'est pas une bonne chose pour la maitrise de ton véhicule. Et va finir pas nous donner aussi de mauvaises habitudes. ;)

+1 je regarde souvent les noms pendant la course pour savoir si c'est "la voiture fantôme" ou pas. Ca m'est arrivé de taper qq'un car je pensais que c'était dav  :whistle:  

Puis il y a le fait que la caisse saute de l'autre côté de la piste au départ (donc sur la caisse d'à côté, qui se voit passer au travers si tu pars mieux que lui), qu'elle disparait sous la route pendant la course (et 2-3sec plus tard elle peut ressortir devant toi), et que quand on se fait passer au travers on ne voit plus du tout où on va. C'est vraiment pas top ce mod, je préfère encore me faire sortir de temps en temps (c'est la course !).

sagedavid a écrit :

si c'est pour passer mon temps à faire la voiture balai en étant dég'... d'autant que ça ne m'empêche pas de le faire quand même souvent :D

Autant l'enlever alors  :D  
Non franchement c'est perturbant pour les autres tous ces bugs et inconvénients que ça entraîne.

sagedavid a écrit :

Bah alors, c'est plus une simu que ce que certains veulent bien dire, alors :D ?!

Tu parles^^ L'usure des pneus n'est vraiment pas réaliste. Certains circuits où tu fais tous les virages en glisse les pneus semblent toujours comme neufs après 4t alors que normalement à conduire comme ça ils devraient être morts en même pas 2t ^^  

Après il y a le fait qu'ils ont avancé le timing de déclenchement du son du crissement de pneus. Du coup quand ça crisse c'est pas forcé qu'on soit vraiment en glisse  :sweat: Ca c'était vraiment nul comme idée. Avec le ffb qui ne retransmet pas vraiment (pas du tout ?) le niveau de grip, le seul moyen de savoir si on a atteint la limite de grip c'est quand on voit la caisse glisser de côté (donc nettement passé la limite de grip).

sagedavid a écrit :

A voir s'il y aura un 3 déjà. En tous cas s'ils en font un on sait déjà que ça ne sera pas sms qui le fera donc il serait probablement très différent.

---------------
n°8149048
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:02:01  profilanswer

Citation :

Puis il y a le fait que la caisse saute de l'autre côté de la piste au départ (donc sur la caisse d'à côté, qui se voit passer au travers si tu pars mieux que lui), qu'elle disparait sous la route pendant la course (et 2-3sec plus tard elle peut ressortir devant toi), et que quand on se fait passer au travers on ne voit plus du tout où on va. C'est vraiment pas top ce mod, je préfère encore me faire sortir de temps en temps (c'est la course !).

Je suis d'accord, plusieurs fois la caisse est venu sur moi au départ, plusieurs fois elle à disparu dans le sol, dans le mur, "ou dans rien du tout" pour réapparaitre plus loin.  
Je préfère aussi me faire sortir c'est beaucoup + réaliste. Surtout que l'on peu revenir en une fraction de seconde sur la piste.

Donc désolé David, tu es le vilain petit canard maintenant[:halfie] ;)  :lol:  

Citation :

Après il y a le fait qu'ils ont avancé le timing de déclenchement du son du crissement de pneus. Du coup quand ça crisse c'est pas forcé qu'on soit vraiment en glisse  :sweat: Ca c'était vraiment nul comme idée. Avec le ffb qui ne retransmet pas vraiment (pas du tout ?) le niveau de grip, le seul moyen de savoir si on a atteint la limite de grip c'est quand on voit la caisse glisser de côté (donc nettement passé la limite de grip).

Le crissement des pneus est trop présent, et les caisses glissent encore trop par rapport à la réalité, dommage.
Par contre, un truc réelle c'est la caisse qui part en live après une touchette, ou toute seul.
Après avoir regardé les lives GT3/GT1 + pas mal de vidéos en rapport, c'est véridique.

Message édité par yannick6600 le 12-08-2011 à 14:08:02
n°8149090
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2011 à 14:16:13  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Pit stop avec l'animation des mécanos qui sortent remplacent les pneus freins fait le pare-brise(+ ta femme qui t'attend derrière devant la télé) etc...
possibilité de choisir brunes, blondes, rousses... :heink:  :lol:  ;)  ça serait pas mal!  :D  

Tu as ça, déjà pour patienter :D : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=32863

madcat a écrit :

+1 je regarde souvent les noms pendant la course pour savoir si c'est "la voiture fantôme" ou pas. Ca m'est arrivé de taper qq'un car je pensais que c'était dav  :whistle:  

Pas bien !

madcat a écrit :

Non franchement c'est perturbant pour les autres tous ces bugs et inconvénients que ça entraîne.

Ah oui, c'est à ce point ??? T'es sûr que ce n'est pas lié aux connexions de mauvaise qualité les passages à travers murs et route ?
Bah, écoute, je veux bien essayer, on verra bien...
Cela dit, moi je ne suis pas fan de me faire sortir à tout bout de champ... Si vous aviez une vraie bagnole à 300K$, vous en prendriez peut être plus soin :D ? Depuis que j'ai fait quelques courses où je me suis fait emplafonné dans ma Delta par une GT qui remontait à tombeau ouvert, je me méfie...    
Au pire, j'adopterai le mode fantôme à la David, étant donné que ma carrière stagne à 29%  :(

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 12-08-2011 à 14:24:15

---------------
n°8149103
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 12-08-2011 à 14:19:46  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Ah oui pas mal, je ne suis pas arrivé là, ou j'ai pas fais gaffe. J'aime bien les chalenges, mais de nuit aie! :pfff:

Si seulement c'était éclairé... Si seulement... La j'dois prendre des repères visuels sur les cotés de la piste pour savoir quand commencer a freiner. :o

sagedavid a écrit :

Non, mais, mis à part les réglages de base de m...e, il me botte bien ce jeu...

Ça s'use, mais j'suis pas encore sur que c'est variable suivant ta conduite. Genre rouler comme un sauvage = usure prématurée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)