| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 11:42:31 ![]() ![]() |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 23-07-2011 à 11:54:48 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | Non, non : couché à 5h pour ronger mon frein et tenter quelques réglages et debout à 8h30 pour m'occuper des loulous --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ouch, c'est pas ici que je pourrais faire ça, et en + je tiendrais plus après 1h du mat.
|
bad_rabbit Transactions (0) | tu enregistre en direct quand tu joue ? ca fait pas trop ramer, moi je galérai elle etait bizarre a conduire la gt3rs Message édité par bad_rabbit le 23-07-2011 à 14:00:28 |
bad_rabbit Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Beaucoup de Porsche, BMW, Merco sont bizarre à conduire!
et savoir aussi quel logiciel "SXS" utilise?! Message édité par yannick6600 le 23-07-2011 à 14:05:42 |
bad_rabbit Transactions (0) | ben la rsr du pack légende est géniale a conduire, les m3 pas de prob non plus mais la gt3rs je sais pas j'arrivais pas trop |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bizarre au début, après ça va une fois habitué + quelques réglages.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 23-07-2011 à 20:16:42 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bah j'utilise FRAPS et ouais c'était en train de record pendant qu'on tournais sur le ring !
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:45:16 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour fraps si tu as 2 dd il faut enregistrer sur un disque différent du jeu qui tourne. Peut-être ça sera + fluide. |
bad_rabbit Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ouais c'est possible.
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | Tite fin de soirée intimiste rythmée par nos chères et tendres...
Message édité par sagedavid le 24-07-2011 à 01:54:28 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Horrible. J'avais l'impression de ne plus être chez moi --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt,
|
sagedavid Transactions (0) | C'est aussi ma conduite qui part du cul Message édité par sagedavid le 24-07-2011 à 10:43:39 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Vous aviez encore les barres de ping en rouge où ça allait ? --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Ca variait de orange à jaune chez moi hier. Quand il n'y avait plus que dav il avait 200 à 250ms de ping. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai! Je vais essayer ça, mais je pense que je le ferais définitivement quand j'aurais un pédalier Fanatec |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'avais essayer l'ABS avant d'arrêter de jouer, il est encore activé j'crois --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
SnK41-35 Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Rolala mais c'est quoi ces pilotes du Dimanche --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 24-07-2011 à 18:58:48 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
bad_rabbit Transactions (0) | c'est souvent les départs qui sont tendu avec l' IA débile apres ca va tu les passent et t'es tranquille |
sagedavid Transactions (0) | De mon point de vue, les aides limitent un peu les mouvements... Sans l'ABS, ça freine mieux, mais le freinage est un peu "erratique"... Cela dit, c'est un question d'habitude et de réglage du freinage... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Han, spa non plus une pédale de frein qui va vous transformer en top pilote comme par magie^^ (et mon jeu tourne entre 30 et 40fps, avec les détails au mini, des écrans 4/3 en 1024x768 avec 10cm de bordure entre eux alors ça doit largement compenser Allez virez-moi ces assist bande de lâches ! Message édité par madcat le 24-07-2011 à 19:30:13 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | BOOM, abs viré et je peux dire que c'est laaaaaaaaaaargement + Mieux! Message édité par yannick6600 le 24-07-2011 à 19:53:01 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Clair que ça freine mieux sans ABS --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | En plus ils trouvent que ça freine mieux sans Sinon hier soir quand il ne restait que dav j'essayais un peu toutes les caisses et je suis revenu à ma cater chérie, ben c'est vraiment la caisse que je trouve la plus plaisante du jeu, celle qu'il permet le plus d'attaquer. Son poids plume fait qu'on "souffre moins" de la latence du jeu et des pneus chewing-gum. D'ailleurs avant de vous rejoindre en multi je me suis retrouvé avec des IA qui roulaient en open-wheel mais j'avais l'impression que ce n'était pas la cater Message édité par madcat le 24-07-2011 à 20:41:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai jamais mis la main sur cette caisse encore, demain je l'essaye |
sagedavid Transactions (0) | Bon, dodo pour moi aussi, mais demain j'en suis, peut être même en cours de journée... Message édité par sagedavid le 24-07-2011 à 20:58:02 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | On ne peut pas activer les dégats en mode multi (sinon tu penses bien qu'on les activerait ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | ça rejoue en multi en ce moment apparemment Message édité par rnow4 le 25-07-2011 à 11:44:30 --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Yop, je me suis remis au jeu, enfin j'ai restest pour voir si je galéré autant avec la conduite space, j'ai trouvé un réglage a peu près potable même si c'est pas le top du top mais bon la n'est pas la question.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut etre sur le podium et devant le mec qui met sa voiture en jeu évidemment --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de le refaire, ça m'a pas mal gonfler d'ailleurs, j'ai fini 1er mais j'ai pas eu la voiture...
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |