Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8112938
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 17:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Tout^^ Sauf le swap moteur (et pas de works non plus)

Ah, j'avais swapé s'pour ça  :whistle:
Merci.

Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 17:10:42

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 17:10:24  profilanswer

n°8112996
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 17:36:58  profilanswer

"SXS-Windham, l'amateur d'avatar nippone :wahoo:  ;) "

Alors moi avec cette caisse je suis au rupteur à 260 au 1er virage de Rouen les Essarts, boite et appuis à bloc pour la vitesse ! Moi pas comprendre.... :pfff:  

n°8113008
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 17:54:53  profilanswer

yannick6600 a écrit :

"SXS-Windham, l'amateur d'avatar nippone :wahoo:  ;) "

*Coréenne  :p  

yannick6600 a écrit :

Alors moi avec cette caisse je suis au rupteur à 260 au 1er virage de Rouen les Essarts, boite et appuis à bloc pour la vitesse ! Moi pas comprendre.... :pfff:

J'ai tester un peu et pareil, 260 en augmentant le dernier rapport, par contre pas touché à l'appui.
Après j'commençais à crever de chaud alors j'ai arrêter.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 17:56:57

---------------
n°8113029
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 18:08:38  profilanswer

Coréenne, niponne l'une dans l'autre... c'est des petits yeux bridées :love:  :lol:  

Ben tu me rassure un peu SXS!
Je vais tenter une amélioration de tenu en virage, car hier c'était pas trop ça surtout la dernière car on à tous remis les réglages de base pour faire plaisir au pote à Dordontyler.

@Madcat, j'ai posté aussi sur Xfire pour le bug.

edit: SXS_Windham tu a Steam ??!

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 22-07-2011 à 18:28:01
n°8113051
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 18:29:44  profilanswer

La dernière course avec les réglages par défaut c'était un peu nimp ouais^^ Tout le temps au rupteur en 5e  :D

En plus ça oblige à effacer le setup alors c'est clair que je ne le referai plus. C'était juste histoire de montrer que ça ne changerait rien  :D

Message édité par madcat le 22-07-2011 à 18:32:50

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8113077
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 18:46:56  profilanswer

yannick6600 a écrit :

edit: SXS_Windham tu a Steam ??!

Ouais, j'viens de vous ajouter.

---------------
n°8113089
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 18:56:01  profilanswer

pareil juste pas mettre le moteur de la *gt2 sinon ça casse le mythe de la voiture

n°8113090
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 18:58:53  profilanswer

cool c'est accepté!
Madcat moi je fais un réglage double sur un circuit jamais utilisé en cas de prob. Mais là de toute manière je devais revenir dessus.

n°8113104
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 19:09:53  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

pareil juste pas mettre le moteur de la *gt2 sinon ça casse le mythe de la voiture

Exactement !  [:backfire]  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8113116
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 19:18:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 19:18:36  profilanswer

n°8113209
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 19:53:15  profilanswer

Oui, mais je crois que c'est la porte ouverte à du n'importe quoi :pt1cable: "conduire à l'arrache" , mais pour ceux qui on vraiment des problèmes ou un certain besoin, ça peut servir .

n°8113310
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 21:01:52  profilanswer

Très bon ça ! Quand tu tombes sur des bourrins sur circuit... Ça fait partie des options dans Dirt 3...

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8113468
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 23:09:14  profilanswer

Bon j'ai essayé le mod avec fov et le large retro interne, c'est pas mal mais quand on à le retro cockpit pas de renseignement sur position des joueurs, nombre de tours etc... dommage!

Effectivement avec le changement de FOV on à l'impression d’être plus prés des voitures et de la piste + de détails. Mais il faut se faire à cette position.

n°8113473
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 23:13:07  profilanswer

Et ça marche avec la vue capot ?

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8113474
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 23:14:03  profilanswer

En passant, un petit post de cop@ins sur PS3, si ça intéresse du monde...

Citation :

je vous post les reglage de sylko72 pour l'alpina  
Freins et pneus

Pression pneu AV :50
Pression pneu AR :50
Equilibre du freinage :50
Pression du freinage :10

Parallélisme

Angle de braquage :20
Angle de chasse :8
Pincement AV :19
Pincement AR :22
Carrossage AV :25
Carrossage AR :35

Garde au sol

Garde au sol AV :4
Garde au sol AR :4

Différentiel

Blocage différentiel accélération :6
Blocage différentiel décélération :6
Blocage différentiel pré charge :0
Blocage visco électronique :

Aérodynamisme

Portance AV :10
Portance AR :9

Ressorts

Barre anti rapprochement AV :4
Barre anti rapprochement AR :3
Amortisseur AV :2
Amortisseur AR :2
Butée de compression AV :0
Butée de compression AR :0

Amortisseurs

Compression rapide amortisseur AV :1
Compression lente amortisseur AV :2
Détente rapide amortisseur AV :2
Détente lente amortisseur AV :2
Compression rapide amortisseur AR :0
Compression lente amortisseur AR :1
Détente rapide amortisseur AR :2
Détente lente amortisseur AR :2

Transmission

Dernier rapport :2
1ere :2
2eme :4 3eme :4  
4eme :3
5eme :3
6eme :2
7eme :/

merci encore car tres bon comportement  

Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 23:14:31

---------------
n°8113600
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 01:23:26  profilanswer

Ouah, mais je vais péter une durite !!!
Comment on fait pour rentrer dans une session sans invit' ?
Cela dit, est-ce que l'on m'entend avec mon micro ?
Je dis que je sors faire un réglage... et je reste quelques heures à attendre qu'on m'envoie une invit'...
Rajouté aux trois ou quatre plantages dont un avec redémarrage de win 7, faut vraiment rester zen ;)

Edit : Bon, ok, départ pour la course suivante sans moi... Ok, je vais aller poursuivre ma carrière :(
Un peu las... et c'est un doux euphémisme :D...

@WindHam : tu as un micro, finalement ?

Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 01:40:34

---------------
n°8113616
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 01:59:45  profilanswer

Ca plante bcp quand même ton jeu :/
Le micro on entend des bruits mais on ne comprend rien.
Pour rejoindre sans invit c'est pas possible vu que c'est des parties privées.

edit: tu peux alt tab sans que le jeu plante ou pas ? On pourrait utiliser un chat web comme ça tu pourrais communiquer avec nous ça serait plus simple. Là on ne savait pas si t'arrêtais car t'en avais marre ou quoi (une course t'es resté sur la ligne de départ, on t'es tous rentré dedans au 2e tour  :whistle:  )

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 23-07-2011 à 02:09:05

---------------
n°8113619
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:09:22  profilanswer

Oui, ça me les brise un peu, d'ailleurs...
Les dernières, ça allait, plus de problème, quand j'avais la Lancia... Dommage que vous ne m'ayez pas ré-invité après que je sois allé faire des réglages :(
Ok, pour le micro y'a un blème, alors... Pour Windham, j'entendais que ça crachait de temps à autres... peut être même problème... C'est vraiment fatigant... Pour le coup, c'était nickel sur PS3... mais pas de prise en charge du T500RS... A chacun sont problème !
Avec certains jeux, possibilité de rejoindre une session avec mdp... mais je n'ai pas de clavier, de toutes façons :D
Faudra que j'essaie d'istaller votre log de chate sur l'ordi du fiston pour échanger un minimum avec vous si je ne veux pas continuer à vous regarder jouer via l'Autolog...

Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 02:16:55

---------------
n°8113621
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:14:25  profilanswer

Non, le plus chiant s'était plutôt quand j'étais en tête et que je me suis fait enplafonner à 500 m de la ligne d'arrivée par je ne sais qui qui remontait très fort sans trop regarder où il allait :D
Cela dit, il a été fair-play et il s'est arrêté devant la ligne pour me laisser la victoire... Joli ;)...

Enfin bon, dans le doute, z'auriez quand même pu m'envoyer une invit', pasque là, comme un couillon à vous regarder enchaîner les courses, je l'avais mauvaise :D

Je tente d'installer le logiciel...

Message cité 1 fois
Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 02:15:10

---------------
n°8113623
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 02:17:06  profilanswer

Eh oui sur pc tu vas te retrouver avec des micros d'origine diverses, avec donc des sensibilités différentes. Sans compte les différent modèles de cartes sons. Alors que sur console vous avez sûrement le même matos le plus souvent.

Et ouais shift2 y'a pas de possibilité de mettre un mdp. Ca a été demandé à EA mais ils s'en battent les c... maintenant qu'ils ont fait leurs ventes...

Le log de chat je l'ai sur un 2e pc aussi, mais si t'as aucun jeu steam ça sera pas possible d'être en chatroom tous les 2 car les comptes sans jeu steam ont des restrictions :/

Pour ça que je proposais xfire mais il bug avec le jeu. Reste que la chatroom web comme possible solution. Ou qu'un de nous deux achète un jeu steam^^ (ou que xfire corrige le bug).

---------------
n°8113624
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 02:18:49  profilanswer

sagedavid a écrit :

Enfin bon, dans le doute, z'auriez quand même pu m'envoyer une invit', pasque là, comme un couillon à vous regarder enchaîner les courses, je l'avais mauvaise :D

J'arrêtais pas de t'envoyer des invit' . Jusqu'au moment où je t'ai vu arrêté sur la ligne de départ, et ensuite t'étais en mode solo alors j'ai cru que t'en avais marre.

---------------
n°8113628
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 02:22:38  profilanswer

Ah oui un autre truc à tester encore en dernier recours, c'est le chat Origin. Faut voir si c'est bien foutu leur truc, c'est tout nouveau.

---------------
n°8113632
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:26:42  profilanswer

Flûte alors, j'ai pas vu les invit'... Pourtant je cliquais sur ton profil...

Bon, j'ai installé Xfire sur le netbook du fiston... C'est quoi vos pseudos ? C'est sur la feuille excel ?

---------------
n°8113633
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:27:41  profilanswer

Yep j'ai bien un mirco sagedavid mais je l'avais mute pour faire plaisir à madcat  :whistle:  
Pour toi, on entendait très mal (pas assez fort et "net" )

Sinon pour tchater, Steam c'est pas trop mal si tu as ... Sinon faudrait trouver autre chose, perso les alt+tab  ne font pas crash mon jeu (mais disparaitre les stickers des caisse  :pt1cable: ) Du coup sans communication, on savait pas trop ce qui t'arrivais ...
Après pour les touchettes c'est vraiment chiant, on n'ose pas dépasser parce qu'on sait que même si y'a de l'espace y'aura touchette, forcément.
Un moment j'ai voulu faire l’intérieur à madcat dans l'épingle de Rouen Court et je l'ai vu partir en taq, mais j'avais rien touché. :sweat:  

Sinon très bonne soirée, malgré tes problèmes de déco/crash et que YANNLEBLANC soit parti trop tôt.
On a finit en beauté (presque  :D ) Avec 2 tours sur le Ring, dont un que j'ai filmé ! (Je post ça une fois upload)

A refaire  :hello:

---------------
n°8113637
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:37:26  profilanswer

Oui, pour les touchettes, c'est gravissime... Le patch n'a pas changé grand chose, semble-t'il... Ils n'assurent vraiment pas le SAV... Faudra qu'ils fassent gaffe à leur fesse à la prochaine sortie de jeu s'ils veulent gagner de l'argent !
Pour le chat, j'ai mis Xfire... Cela dit, je vais voir pour le mic, et vous me donnerez un retour via Xfire si besoin.

PS : j'ai installé le mod anti-collision de Yann, pour voir la prochaine fois...  
Officiellement, on dira que c'est parce que je ne veux pas être un boulet car pas assez performant pour vos courses et que je ne veux pas vous handicaper... Officieusement, je ne suis pas super fan de me faire rayer la peinture de ma caisse et une aile de porsche, ça coûte un bras :D...

---------------
n°8113638
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:39:54  profilanswer

PS : y'a un windham tout court sur xfire, c'est toi ?

Bon, bah j'attends des invit' sur Xfire pour ceux qui y seront, parce que le pseudo de madcat sur la feuille excel n'est pas correctement orthographié ou alors c'est qlqu'un d'autre donc je ne vais pas importuner des gens que je ne connais pas... Le mien, c'est... sagedavid :D !

Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 02:45:11

---------------
n°8113641
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:46:46  profilanswer

Nop, j'ai pas de compte Xfire.

---------------
n°8113643
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 02:47:45  profilanswer

sagedavid a écrit :

Flûte alors, j'ai pas vu les invit'... Pourtant je cliquais sur ton profil...

Parce que ça aussi c'est bugué. Parfois tu reçois l'invit mais tu n'as pas le bouton participer qui apparait dans le menu. Faut deco/reco d'autolog et 9x / 10 il apparait, sans qu'on ait à relancer d'invit'.

sagedavid a écrit :

Bon, j'ai installé Xfire sur le netbook du fiston... C'est quoi vos pseudos ? C'est sur la feuille excel ?

On a un topic "pilotes hfr" là (tous jeux confondus): http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8103025

Et une liste de pseudos ici avec tous les jeux et les soft pour chatter: https://spreadsheets.google.com/spr [...] v80C#gid=0

ps: en effet mon pseudo xfire dans la liste shift2 était mal ortho, j'ai corrigé (le tiret était en trop)

Message édité par madcat le 23-07-2011 à 02:50:27

---------------
n°8113645
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 02:55:17  profilanswer

ok

WindHam, la création d'un compte, c'est en 2 coup de cuillère à pot ;)
Steam, comme je n'ai pas de jeu chez eux, ça va être galère...

Sinon, faut qu'on fasse un essai de session tout les deux avec micro activé, à l'occasion, au moins histoire de régler les problèmes qualitatifs ;)...

---------------
n°8113661
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 04:59:09  profilanswer

madcat a écrit :

Ca plante bcp quand même ton jeu :/

Je réinstalle tout demain... Vous tournez sous 64 ou 32 bits ? Parce que je vois que S2U tourne en 32... (il est dans le dossier x86)
J'espère juste qu'Origin ne m'embêtera pas pour re-DL les DLC... Y'a moyen d'en faire une sauvegarde ?

Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 04:59:27

---------------
n°8113663
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 05:17:37  profilanswer

W7 64b.
Après pour les DLC et Origin il devrait pas y avoir de problème (normalement  :whistle: )

---------------
n°8113676
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 08:14:24  profilanswer

C'est ma config actuelle... mais bon... Je n'ai même que S2U comme logiciel, à quelque chose près...

---------------
n°8113680
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 08:37:04  profilanswer

Chez moi aussi il est dans PF(x86), c'est normal.
Si ton jeu crash 2-3 fois pendant une session de quelques heures c'est normal aussi  :whistle:  

Sinon voila notre tour de Ring de ce matin très tôt avec madcat et Bad_Rabbit :
http://www.youtube.com/watch?v=hqAXefajig0

On voit bien les touchettes invisibles et les lags de porcs (madcat qui fait du rallycross à chaque virage  :D )

---------------
n°8113682
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 08:47:58  profilanswer

Tu avais quoi comme engin (avec ton air de te balader pendant que les copains vont de bordure en bordure) ?

---------------
n°8113684
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 08:52:53  profilanswer

sagedavid a écrit :

Tu avais quoi comme engin (avec ton air de te balader pendant que les copains vont de bordure en bordure) ?

:lol:  

La Mitsubishi Lancer Evolution IX.

---------------
n°8113804
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 11:09:39  profilanswer

Ohlala 400 de ping !  :ouch:  
Tu y habites en Corée ou bien ?  :D  

C'est clair que je ne prenais pas l'herbe à tous les virages comme sur la vidéo !  :lol: Et puis quand tu me dépasses dans la ligne droite et que ça me fout dehors alors que tu passe à 2m de moi...  :sweat:  'tain le multiplayer en carton quoi ! Je comprends mieux pourquoi je me suis fait mettre dehors au départ 2 parties sur 3.

En tous cas tu me donnes envies de me prendre une 5870 car c'est quand même limite limite le triple écran avec une 4850. Passer de 50-60fps à 30-40 on le sent bien :/

Pour en revenir au ping, hier je voyais tlm en rouge aussi :/ (2 barres). On a déjà fait des sessions où on avait moins de ping que ça (autour de 200ms), avec tlm en vert avec 4 ou 5 barres. Après même 200ms c'est pas le top.

@sagedavid: tu peux conserver le fichier d'install du dlc en cochant l'option "conserver les fichiers d'installation" dans les paramètres du soft Origin.

Sinon je n'ai pas eu un seul crash moi hier (un seul mais à cause de softTH qui n'aie pas trop qu'on alt-tab).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 23-07-2011 à 11:10:30

---------------
n°8113813
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 11:16:28  profilanswer

:hello:  

Alalala! Désolé j'ai du quitter en urgence! [:argue]  

Bien les 1ére courses! Madcat a bien géré, collé derrière moi, il aurait pu me rentrer dedans dans les virages , il allait plus vite que moi, "dans la 2éme".  
La toute 1ere j'ai été évincé dés le début, mais je suis revenu, car SXS et Badrabit se sont cartonné ensemble. Par contre je suis passé au travers de quelqu'un en plein mouvement sans sentir aucun choc.

Il faudrait que le modeur rajoute les infos de jeu dans son Mod, pour la seconde vue intérieur avec rétro virtuel. Dans cette vu les bras disparaissent, et ça va, en plus ça évite le bug qui va avec! ;)  

Bien la vidéo! A refaire, ça permet de voir tout les bugs et connerie pour se marrer. :lol:

edit: Es ce que j'ai une bonne connexion? Je suis en vert ? Il m'a semblé que c'était pas mal niveau fluidité et tout. Si vous pouvez confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 23-07-2011 à 11:19:31
n°8113822
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 11:21:37  profilanswer

sagedavid a écrit :

Et ça marche avec la vue capot ?

Oui toute les vues! Mais dans certaines, il manque les info jeu.  

Par contre pas tip top, pour changer de vue tu es obligé de repasser par toutes les vue pour switcher, ya pas de retour arrière. De base c'est comme ça aussi!

Message édité par yannick6600 le 23-07-2011 à 11:24:03
n°8113834
madcat

Transactions (2)
Posté le 23-07-2011 à 11:26:33  profilanswer

La connec des serveurs EA dépend beaucoup de la météo, de l'alignement terre-lune-mars etc. Des fois j'ai tlm en vert, full barres, et des fois comme hier tlm en rouge avec 2 barres...

edit: pour le mod course fantôme, ça casserait tout le charme quand même :/ Je préfère encore me faire sortir que de passer au travers des gens. A part peut-être pour les départs, à la limite (et encore. J'aime pas le mode fantôme, je ne le mets sur aucun jeu de caisses).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 23-07-2011 à 11:28:54

---------------
n°8113857
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 11:39:57  profilanswer

madcat a écrit :

La connec des serveurs EA dépend beaucoup de la météo, de l'alignement terre-lune-mars etc. Des fois j'ai tlm en vert, full barres, et des fois comme hier tlm en rouge avec 2 barres...

edit: pour le mod course fantôme, ça casserait tout le charme quand même :/ Je préfère encore me faire sortir que de passer au travers des gens. A part peut-être pour les départs, à la limite (et encore. J'aime pas le mode fantôme, je ne le mets sur aucun jeu de caisses).

Ben oui! Et il y a le camp de la Lune Noire, qui profite pour pomper toute l'énergie... :lol:  

pareil, je n'utiliserais pas ce mod, par contre le Mod retro virtuel c'est pas mal.

edit: c'est pas moi qui ai proposé le mod "No colision" ;)  

n°8113863
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 23-07-2011 à 11:42:31  profilanswer

Le mode fantôme est donc réversible, après essai dans la nuit... Un mec a dû halluciner, d'ailleurs, quand il a voulu me tamponner par derrière :D
C'est réversible a priori... En tout cas, l'activation doit être faite à chaque partie en appuyant 3-4 secondes sur le reset (qui ramène la voiture sur la route)
Sinon, effectivement, tout le monde était en rouge-2-barres hier soir lors de nos sessions. J'ai fait des essais un peu plus tard et tout était vert... Ça ne m'a pas évité un plantage du jeu alors que je gagnais (oui, oui) :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)