| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 17:10:42 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 17:10:24 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | "SXS-Windham, l'amateur d'avatar nippone |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 17:56:57 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Coréenne, niponne l'une dans l'autre... c'est des petits yeux bridées Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 22-07-2011 à 18:28:01 |
madcat Transactions (2) | La dernière course avec les réglages par défaut c'était un peu nimp ouais^^ Tout le temps au rupteur en 5e Message édité par madcat le 22-07-2011 à 18:32:50 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
bad_rabbit Transactions (0) | pareil juste pas mettre le moteur de la *gt2 sinon ça casse le mythe de la voiture |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | cool c'est accepté!
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bad_rabbit Transactions (0) | http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33130
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:18:36 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui, mais je crois que c'est la porte ouverte à du n'importe quoi |
sagedavid Transactions (0) | Très bon ça ! Quand tu tombes sur des bourrins sur circuit... Ça fait partie des options dans Dirt 3... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon j'ai essayé le mod avec fov et le large retro interne, c'est pas mal mais quand on à le retro cockpit pas de renseignement sur position des joueurs, nombre de tours etc... dommage!
|
sagedavid Transactions (0) | Et ça marche avec la vue capot ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | En passant, un petit post de cop@ins sur PS3, si ça intéresse du monde...
Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 23:14:31 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Ouah, mais je vais péter une durite !!! Edit : Bon, ok, départ pour la course suivante sans moi... Ok, je vais aller poursuivre ma carrière @WindHam : tu as un micro, finalement ? Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 01:40:34 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Ca plante bcp quand même ton jeu Message cité 1 fois Message édité par madcat le 23-07-2011 à 02:09:05 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Oui, ça me les brise un peu, d'ailleurs... Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 02:16:55 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Non, le plus chiant s'était plutôt quand j'étais en tête et que je me suis fait enplafonner à 500 m de la ligne d'arrivée par je ne sais qui qui remontait très fort sans trop regarder où il allait Enfin bon, dans le doute, z'auriez quand même pu m'envoyer une invit', pasque là, comme un couillon à vous regarder enchaîner les courses, je l'avais mauvaise Je tente d'installer le logiciel... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 02:15:10 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Eh oui sur pc tu vas te retrouver avec des micros d'origine diverses, avec donc des sensibilités différentes. Sans compte les différent modèles de cartes sons. Alors que sur console vous avez sûrement le même matos le plus souvent.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Ah oui un autre truc à tester encore en dernier recours, c'est le chat Origin. Faut voir si c'est bien foutu leur truc, c'est tout nouveau. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Flûte alors, j'ai pas vu les invit'... Pourtant je cliquais sur ton profil...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Yep j'ai bien un mirco sagedavid mais je l'avais mute pour faire plaisir à madcat --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | Oui, pour les touchettes, c'est gravissime... Le patch n'a pas changé grand chose, semble-t'il... Ils n'assurent vraiment pas le SAV... Faudra qu'ils fassent gaffe à leur fesse à la prochaine sortie de jeu s'ils veulent gagner de l'argent !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | PS : y'a un windham tout court sur xfire, c'est toi ? Bon, bah j'attends des invit' sur Xfire pour ceux qui y seront, parce que le pseudo de madcat sur la feuille excel n'est pas correctement orthographié ou alors c'est qlqu'un d'autre donc je ne vais pas importuner des gens que je ne connais pas... Le mien, c'est... sagedavid Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 02:45:11 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Nop, j'ai pas de compte Xfire. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Et une liste de pseudos ici avec tous les jeux et les soft pour chatter: https://spreadsheets.google.com/spr [...] v80C#gid=0 ps: en effet mon pseudo xfire dans la liste shift2 était mal ortho, j'ai corrigé (le tiret était en trop) Message édité par madcat le 23-07-2011 à 02:50:27 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | ok
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 23-07-2011 à 04:59:27 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | W7 64b.
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | C'est ma config actuelle... mais bon... Je n'ai même que S2U comme logiciel, à quelque chose près... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Chez moi aussi il est dans PF(x86), c'est normal.
sagedavid Transactions (0) | Tu avais quoi comme engin (avec ton air de te balader pendant que les copains vont de bordure en bordure) ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Ohlala 400 de ping ! Message cité 1 fois Message édité par madcat le 23-07-2011 à 11:10:30 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 23-07-2011 à 11:19:31 |
Message édité par yannick6600 le 23-07-2011 à 11:24:03 |
madcat Transactions (2) | La connec des serveurs EA dépend beaucoup de la météo, de l'alignement terre-lune-mars etc. Des fois j'ai tlm en vert, full barres, et des fois comme hier tlm en rouge avec 2 barres... edit: pour le mod course fantôme, ça casserait tout le charme quand même Message cité 1 fois Message édité par madcat le 23-07-2011 à 11:28:54 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
sagedavid Transactions (0) | Le mode fantôme est donc réversible, après essai dans la nuit... Un mec a dû halluciner, d'ailleurs, quand il a voulu me tamponner par derrière --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |