Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8111271
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 22:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un bug avec xfire j'ai tout qui défilent à fond

mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 22:18:49  profilanswer

n°8111292
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 22:36:32  profilanswer

madcat a écrit :

https://spreadsheets.google.com/ccc [...] vr0B#gid=0

*enfin sans clavier ça ne va pas servir à grand chose^^

Je les rentre sous une session "parallels desktop" sous mac OS X pour les invit' (expliqué plus haut ;) )... Les ressources allouées suffisent pour se balader dans le menu...

Pour la Porsche, c'est en Works, ou juste améliorations à fond ?

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8111294
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 22:37:20  profilanswer

amélios à fond, pas de works

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8111411
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:15:09  profilanswer

Pitaing, comment on rejoint un salon sans invit', je suis comme un c.n dans le menu à attendre :D !!!

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8111412
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:15:36  profilanswer

ah c'était très sympa le multi, bon quelques bugs mais il y a eu du chalenge par moment!  :)

n°8111413
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:17:09  profilanswer

sagedavid a écrit :

Pitaing, comment on rejoint un salon sans invit', je suis comme un c.n dans le menu à attendre :D !!!

Ouai il faut que tu trouve une solution de chat, Xfire me fait merder à fond les menus du jeu, c'est pas top!

On remettra ça! :)  

n°8111415
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:17:28  profilanswer

T'as raison :D
Pas trop mal jusqu'à ce que mon ordi freeze sur la dernière de Silverstone... et que je sois bloqué dans le menu à attendre une invit' ;)

---------------
n°8111416
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:18:04  profilanswer

:(

---------------
n°8111421
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:20:05  profilanswer

Je vais tourner sur Autolog, finalement je ne pense pas que le multi soit pour moi, pour l'instant : je ne connais pas assez de voitures ni de circuits, et vous boudez le système de com' le plus simple mis à dispo par le jeu ;)

---------------
n°8111426
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:22:19  profilanswer

Je crois que dordontyler est au casque micro, pas sûr. Demande lui tu verra.

t’inquiète j'ai bien été éclaté aussi, bon dernier! ;)

Message édité par yannick6600 le 22-07-2011 à 00:23:26
mood
Publicité
Posté le 22-07-2011 à 00:22:19  profilanswer

n°8111427
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 00:24:22  profilanswer

Soirée sympa, faudra remettre ça !

sagedavid a écrit :

Pas trop mal jusqu'à ce que mon ordi freeze sur la dernière de Silverstone...

Ah oui j'ai eu bien la place pour mon départ du coup  :D  

yannick6600 a écrit :

Ouai il faut que tu trouve une solution de chat, Xfire me fait merder à fond les menus du jeu, c'est pas top!

Oui c'est un bug avec xfire. Mais c'est le seul truc, sinon ça marche nickel. Je vais faire un topic pour rapporter le bug et je posterai le lien ici, si on est plsrs à poster ils se pencheront peut-être sur le problème.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8111431
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:27:56  profilanswer

C'est pas le problème du classement, c'est surtout d'avoir des réglages nuls (je pense essayer le minimod) et le soucis de com', surtout quand je reste bloqué comme un sot dans le menu à ne pas savoir comment rejoindre la session sans invit' ;)...
Je pense effectivement que Dordon à un micro qui devait être posé pas loin de ses enceintes puisque j'entendais sa bagnole tourner dans mon casque... (je pense que c'est lui puisque nous étions les deux derniers à un moment et que ça a disparu quand je l'ai mis en sourdine :D )

Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 00:30:24

---------------
n°8111432
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 00:28:16  profilanswer

sagedavid a écrit :

et vous boudez le système de com' le plus simple mis à dispo par le jeu ;)

Simple, simple... perso je préfère rouler sans casque sur les oreilles.  
Le mien est filaire, et avec un fil plutôt court, c'est le truc à tout arracher dans le feu de l'action ça  [:strelok]  

---------------
n°8111436
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:33:36  profilanswer

Je n'ai pas le choix, perso, sinon je réveille tout le monde :)... Y'a des casques confortable... et ça te rapproche un peu de l'intégral :D !

Bon, je vais me coucher... un peu remonté quand même... Faudra m'expliquer comment rejoindre une session, si y'a moyen...
@+

Sgrongneugneu

Edit : cela dit, les collisions ont l'air plutôt bien gérées, pour le coup (c'est le cas de le dire)

Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 00:37:23

---------------
n°8111440
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 00:37:14  profilanswer

T'avais un mod pneu d'installé là au fait ? ptmu ?

---------------
n°8111445
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:41:39  profilanswer

Non, rien... ça s'est vu, non ? mdr :D...
Mais je vais passer au mini : je ne risque pas de vous faire de l'ombre :D, et je ne suis pas mécanicien auto, et ça me fatigue un peu de constater les différences de potentiel d'un réglage à l'autre...
Moi, le côté simu, je veux bien, mais si j'étais pilote... je filerais du blé à un gars pour qu'il me règle ma voiture, c'est tout :D !!!

Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 00:46:16

---------------
n°8111450
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 00:45:55  profilanswer

Bah perso j'y vais un peu au pifomètre (beaucoup même^^). Et on fait la plupart du temps toujours la même chose: rabaisser la caisse, durcir les suspensions, raccourcir la boîte et mettre moins d'appui aéro.

Sauf les circuits en ville où là faut au contraire assouplir pour pouvoir monter sur les trottoirs et avoir de l'appui pour passer plus vite tous ces virages serrés.

---------------
n°8111456
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:49:50  profilanswer

Arrêtez, vous me donnez envie de venir jouer avec vous ! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 00:50:17

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°8111457
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:50:09  profilanswer

OK, mais quand tu vois les paramètres genre pincement, vitesse en compression/décompression ou je ne sais plus quoi... Blam ! Faut se tirer une balle (dans la bouche hein, pas sous la mâchoire, c'est un coup à se rater, et c'est pas joli, joli :D) ?

---------------
n°8111458
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:50:38  profilanswer

SXS_Windham a écrit :

Arrêtez, vous me donnez envie de venir jouer avec vous ! :whistle:

Tu as un micro :D ?

---------------
n°8111459
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:50:57  profilanswer

Ouais  :sol:

---------------
n°8111462
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 00:52:26  profilanswer

Alors tu joues pas  :D

---------------
n°8111463
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:53:09  profilanswer

Viens chercher bonheur :D !
Tu peux me mettre dans tes contacts, tu pourras toujours te faire les dents sur moi ;)

---------------
n°8111465
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 00:55:05  profilanswer

Non mais viens on s'amuse bien. Puis plus on sera mieux ce sera.

sagedavid a écrit :

OK, mais quand tu vois les paramètres genre pincement, vitesse en compression/décompression ou je ne sais plus quoi... Blam ! Faut se tirer une balle (dans la bouche hein, pas sous la mâchoire, c'est un coup à se rater, et c'est pas joli, joli :D) ?

Ca je fais tout au pif. Et puis t'as vu que t'as un mode "réglages simplifiés" aussi ? T'es pas obligé de faire le réglage avec le mode avancé.

---------------
n°8111466
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:56:00  profilanswer

madcat a écrit :

Alors tu joues pas  :D

:lol:  

Citation :

Tu peux me mettre dans tes contacts, tu pourras toujours te faire les dents sur moi ;)

Ouaip faudrais que je me re-entraine un peu avant  :p  

---------------
n°8111469
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:57:37  profilanswer

T'inquiète, je suis une quiche ;)

---------------
n°8111470
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 00:59:02  profilanswer

sagedavid a écrit :

T'inquiète, je suis une quiche ;)

Bon bah on sera deux alors ... Ou trois, hein madcat  :D

---------------
n°8111472
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 01:00:55  profilanswer

Oulah, non, encore pire que ça, moi :D
T'auras qu'à regarder mes temps sur le Speedwall de l'Autolog pour te rassurer ;)

Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 01:06:02

---------------
n°8111478
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 01:18:11  profilanswer

Si le multi repart un peu ça fera peut-être revenir ceux qui jouaient avec nous au début: dam, road, badrabbit, rnow. De quoi faire des sessions bien remplies !  [:pinzo]

edit: l'hôte par contre va s'amuser pour les invit' ^^ Surtout si tlm va régler à chaque course^^

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 22-07-2011 à 01:19:41

---------------
n°8111490
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 01:37:41  profilanswer

J'ai fait un post sur le fofo xfire pour rapporter le bug du menu qui se déplace tout seul quand l'interface d'xfire est ouverte.

Si vous voulez poster pour avoir une chance que ça soit corrigé, c'est là: [Bug][Shift2] xfire makes menus scroll

---------------
n°8111493
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 01:42:20  profilanswer

madcat a écrit :

edit: l'hôte par contre va s'amuser pour les invit' ^^ Surtout si tlm va régler à chaque course^^

Tout le monde ne peut pas lancer d'invit' ? Il y avait pourtant écrit "inviter", en haut de la liste des joueurs chez moi...

---------------
n°8111496
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 01:45:57  profilanswer

Oui c'est vrai, tlm peut inviter  :jap:

---------------
n°8111601
bad_rabbit

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 08:56:47  profilanswer

a mais je suis encore la mais j'ai pas trop joué les derniers temps, pas mal pris dans la recherche d'un nouvel appart

n°8111760
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 10:27:32  profilanswer

Tain vous restez tard causer! j'étais déjà bien crevé à minuit! Par contre je me suis fais engueulé cause de; trop de bruit le volant, vibration/pédalier etc...

Finalement Madcat il gère bien malgré ça "latence"! hein! ;)  

Pour les invits ça va, même si on est arrive un jour à 8 joueurs, c'est pas long, puisque sur le panneau amis, les connectés se retrouve en haut de la liste. Mais Xfire bousille tout c'est la roulettes Russes!

J'ai eu le bug de la caisse à 1 métre du sol en l'évitation,  :heink: lol!
J'ai fais la connerie de me mettre en vu casque pour vous avoir dans le retro, je vais sans doute mettre le Mod qui vient de sortir sur Nogrip avec FOV modifier. http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33120
En vu casque même si c'est top pour l'immersion, moi je perd en précision et mes virages sont différents "anticipation".

Franchement Rouen les Essart c'est vraiment un bon/beau circuit, large il y a de la place pour dépasser et 2,3 virages assez technique, la super bosse, et puis les bottes de paille sont super bien modéliser :o  :lol:  
J'ai remarqué aussi que les replay étaient vraiment bien rendu. Par contre à chaque courses j'avais déjà des débris , durites, plastiques etc.. sous les bagnoles! :heink:  

Par contre sur un circuit si large en début de course je me demande comment on fait pour encore se rentrer dedans ya des bourrins quand même! :o  ;)  

Madcat au fait ta Porsche, elle prend vraiment 280 en 1405 ?

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 22-07-2011 à 10:28:48
n°8111933
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 11:30:34  profilanswer

Je suis actuellement rouennais, alors j'ai une certaine affection pour ce circuit que j'irai certainement prendre en photo un de ces quatre... C'est vrai que les bottes de paille sont nickel, avec les petits nuages de particules quand on tape dedans ou qu'on roule dans l'herbe...

Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 11:31:36

---------------
n°8111938
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-07-2011 à 11:34:24  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

a mais je suis encore la mais j'ai pas trop joué les derniers temps, pas mal pris dans la recherche d'un nouvel appart

idem pour moi , je continue de jouer à shift 2  :love:  mais moins souvent cause je suis pas souvent chez moi :(
toujours prêt pour un multi !

n°8111997
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 11:55:47  profilanswer

Les bottes quand on les a sur la tronche on voit bien les détails :o  :sarcastic:

n°8112507
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 14:36:30  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Finalement Madcat il gère bien malgré ça "latence"! hein! ;)

Ah mais je n'ai jamais dit que ça rendait le jeu injouable (et tlm a cette même latence, j'en suis sûr). Mais je maintiens que le jeu est nettement moins bien que ce qu'il pourrait être avec 80-100ms de délai au lieu de plus de 200 (et qu'on ferait de meilleurs chronos aussi du coup. Mais le plus chiant c'est quand même en multi de ne pas pouvoir se battre comme on pourrait le faire avec moins de latence).

yannick6600 a écrit :

Xfire bousille tout c'est la roulettes Russes!

Passe poster là que t'as ce bug ! http://fr.xfire.com/forums/182686/topic/2828136/  :p  

yannick6600 a écrit :

J'ai fais la connerie de me mettre en vu casque pour vous avoir dans le retro, je vais sans doute mettre le Mod qui vient de sortir sur Nogrip avec FOV modifier. http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33120

Ah oui pas mal le retro virtuel en mode capot. Je testerai peut-être si c'est compatible avec no bling no crowd.

yannick6600 a écrit :

Par contre sur un circuit si large en début de course je me demande comment on fait pour encore se rentrer dedans ya des bourrins quand même! :o  ;)

Non mais c'est la latence ça. Quand tu sais que tu vas tourner ton volant mais que pendant 200ms la caisse continuera à aller tout droit c'est normal que quand on se bat portière contre portière il y ait un risque très élevé de se toucher. Genre quand j'ai tapé darkfox sur un début de course j'étais prêt à réagir car je savais que c'était chaud mais ça n'a pas suffit. A partir du moment où on est dans une situation où on ne peut pas anticiper (concurrent dont on ne peut pas deviner ce qu'il va faire) si on est trop prêt on n'a aucune chance d'éviter la touchette. Faut le savoir quoi et tenir ses distances en conséquences, mais c'est dommage. Ca fait des courses moins disputées du coup. C'est comme la course où dordon m'a grillé sur la ligne, je sais pertinemment qu'il aurait pu me dépasser déjà bien avant et qu'il levait le pied pour ne pas prendre le risque de me mettre dehors. Je fais pareil et c'est frustrant de devoir se retenir d'attaquer à cause de ça :/

yannick6600 a écrit :

au fait ta Porsche, elle prend vraiment 280 en 1405 ?

C'est sur l'autre tracé qu'il y a une grosse ligne droite avant le 180 qui ramène sur la ligne de départ. Celui qu'on a fait hier la ligne droite est trop courte pour atteindre la vmax. Je referai le test (y'a le old monza aussi avec sa big ligne droite avant parabolica), mais en standing mile le chiffre est dans autolog (dernière course du dernier champ):

http://img11.hostingpics.net/pics/796193SHIFT2U2011072214154546.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/353821SHIFT2U2011072214154770.jpg

---------------
n°8112868
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 16:39:56  profilanswer

Hey, vous upgradez quoi sur la Porsche pour être à 1405 d'indice perf ?

---------------
n°8112884
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-07-2011 à 16:45:33  profilanswer

Tout^^ Sauf le swap moteur (et pas de works non plus)

---------------
n°8112938
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2011 à 17:10:24  profilanswer

madcat a écrit :

Tout^^ Sauf le swap moteur (et pas de works non plus)

Ah, j'avais swapé s'pour ça  :whistle:
Merci.

Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 17:10:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)