| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 22:18:49 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | amélios à fond, pas de works --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Pitaing, comment on rejoint un salon sans invit', je suis comme un c.n dans le menu à attendre --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah c'était très sympa le multi, bon quelques bugs mais il y a eu du chalenge par moment! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | T'as raison --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Je vais tourner sur Autolog, finalement je ne pense pas que le multi soit pour moi, pour l'instant : je ne connais pas assez de voitures ni de circuits, et vous boudez le système de com' le plus simple mis à dispo par le jeu --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je crois que dordontyler est au casque micro, pas sûr. Demande lui tu verra.
Message édité par yannick6600 le 22-07-2011 à 00:23:26 |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 00:22:19 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | C'est pas le problème du classement, c'est surtout d'avoir des réglages nuls (je pense essayer le minimod) et le soucis de com', surtout quand je reste bloqué comme un sot dans le menu à ne pas savoir comment rejoindre la session sans invit' Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 00:30:24 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Je n'ai pas le choix, perso, sinon je réveille tout le monde Bon, je vais me coucher... un peu remonté quand même... Faudra m'expliquer comment rejoindre une session, si y'a moyen... Sgrongneugneu Edit : cela dit, les collisions ont l'air plutôt bien gérées, pour le coup (c'est le cas de le dire) Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 00:37:23 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | T'avais un mod pneu d'installé là au fait ? ptmu ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Non, rien... ça s'est vu, non ? mdr Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 00:46:16 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Bah perso j'y vais un peu au pifomètre (beaucoup même^^). Et on fait la plupart du temps toujours la même chose: rabaisser la caisse, durcir les suspensions, raccourcir la boîte et mettre moins d'appui aéro.
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Arrêtez, vous me donnez envie de venir jouer avec vous ! Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 00:50:17 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | OK, mais quand tu vois les paramètres genre pincement, vitesse en compression/décompression ou je ne sais plus quoi... Blam ! Faut se tirer une balle (dans la bouche hein, pas sous la mâchoire, c'est un coup à se rater, et c'est pas joli, joli --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ouais --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Alors tu joues pas --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Viens chercher bonheur --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | T'inquiète, je suis une quiche --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sagedavid Transactions (0) | Oulah, non, encore pire que ça, moi Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 01:06:02 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Si le multi repart un peu ça fera peut-être revenir ceux qui jouaient avec nous au début: dam, road, badrabbit, rnow. De quoi faire des sessions bien remplies ! edit: l'hôte par contre va s'amuser pour les invit' ^^ Surtout si tlm va régler à chaque course^^ Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-07-2011 à 01:19:41 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Oui c'est vrai, tlm peut inviter --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
bad_rabbit Transactions (0) | a mais je suis encore la mais j'ai pas trop joué les derniers temps, pas mal pris dans la recherche d'un nouvel appart |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tain vous restez tard causer! j'étais déjà bien crevé à minuit! Par contre je me suis fais engueulé cause de; trop de bruit le volant, vibration/pédalier etc...
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 22-07-2011 à 10:28:48 |
sagedavid Transactions (0) | Je suis actuellement rouennais, alors j'ai une certaine affection pour ce circuit que j'irai certainement prendre en photo un de ces quatre... C'est vrai que les bottes de paille sont nickel, avec les petits nuages de particules quand on tape dedans ou qu'on roule dans l'herbe... Message édité par sagedavid le 22-07-2011 à 11:31:36 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
cyberfred Transactions (6) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les bottes quand on les a sur la tronche on voit bien les détails |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Hey, vous upgradez quoi sur la Porsche pour être à 1405 d'indice perf ? --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Tout^^ Sauf le swap moteur (et pas de works non plus) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par SXS_Windham le 22-07-2011 à 17:10:42 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |