Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8109337
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la page Shift 1er du nom que tu as donné.

Là tu le trouveras: http://www.mediafire.com/?jx0gzox6i1f2bi1

* Warning, the strong AI currently applies only to quick race mode (not career events)   *
******************************************************************************************

Here is a very minimal tyre mod which gives more reactive handling, without being intrusive. It contains two things:
- a .dll file which helps reducing controller input lag we have when framerate is low. This one should work with any wheel.
- modified tyres

It does not change grip levels nor FFB, it just makes the in-game steering react quicker to controller, the tyres react quicker to steering.
As a result, it kills most of the floating some cars have on my computer, and the tyres are less forgiving as they reach their limit quicker.
AI seems to cope very well with it, and I have good driving sensations with it. Maybe you will feel the same.

C'est surtout le flottement qui me gène, je vais essayer ce soir.

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:44:26
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 10:42:59  profilanswer

n°8109393
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:55:52  profilanswer

Oui, j'ai modifié mon lien...
Sur la nouvelle page Juls explique qu'il a éliminé toute trace de son Mod qui était utilisé pour tricher... Cela dit, si nous l'utilisons tous entre nous (si ça en vaut vraiment la peine), ce ne sera plus de la triche, ce sera juste un rendu de jeu différent, rien à battre du reste du monde... Perso, je ne m'intéresse qu'aux temps de mes contacts Autolog et rien d'autre.

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8109405
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:58:21  profilanswer

Ok, donc, le minimodwithstrongAI, je l'avais trouvé il y a quelques temps, mais je n'étais pas sûr de la correspondance exacte...
Je vais le re-chausser, pour voir...

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8109416
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:59:25  profilanswer

De toute manière j'ai battu tous mes records obtenu avec le Minimod 1ere version "sans ce même Minimod" c'était dur mais c'est fait. ;)

n°8109435
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:03:48  profilanswer

Comme quoi on peut s'en servir "l'esprit tranquille"...  
Cela dit, tu vas peut être encore améliorer tes temps en le ré-installant, si tu as perfectionné ta conduite sans ;)...

Je propose donc :  
- tous en combinaison à la (mini)mod(e)
- tout le monde se procure une oreillette ou un casque micro pour papotter en ligne via le jeu
...et on se lance :) !!!

+ preneur de quelques prépas YannWorks ;p
Parce que là, pour le coup, je pense qu'il y a une réelle inégalité entre ceux qui "pilotent" juste, et ceux qui ont de réelles compétence en mécanique / réglages ;)... Bon, après ça, y'a ceux qui "assurent grave" dans les deux domaines :D

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 11:12:44

---------------
n°8109507
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:15:48  profilanswer

yannick6600 a écrit :  a écrit :

C'est surtout le flottement qui me gène, je vais essayer ce soir.

Qu'appelles-tu flottement, justement ? C'est le fait que la voiture balance de gauche à droite en ligne droite à pleine vitesse ?

---------------
n°8109518
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:18:03  profilanswer

Citation :

de réelle compétence en mécanique / réglages auto...

C'est beaucoup dire "réelle" à l'instinct et au coup de bol je dirais! Après il y a la logique, et tout est indiqués pour l'effet des réglages. ;)

Citation :

Qu'appelles-tu flottement, justement ? C'est le fait que la voiture balance de gauche à droite en ligne droite à pleine vitesse ?

Oui, et même pas besoin d’être à pleine vitesse, j'ai testé tous les réglages jeux/caisses, zone morte, etc... et j'ai le prob que sur la catégorie caisse de GT3 pour le moment.

d’ailleurs si quelqu'un peut tester la Ford Matech en GT3 ou la Porsche et me dire si il ressent + de tangage que d'habitude.

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 11:25:39
n°8109628
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:36:24  profilanswer

yannick6600 a écrit : a écrit :

Après il y a la logique, et tout est indiqué pour l'effet des réglages.

J'en manque peut être parfois :D...

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 11:37:30

---------------
n°8109635
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:37:20  profilanswer

La porsche en GT3 je ne trouve pas, par contre la GT3RS de mémoire elle tangue plus que les autres mais un peu moins que l'exige.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8109695
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 11:46:10  profilanswer

J'ai un prob quelque part alors! :(  car la porsche en GT3 flotte  encore + que la Matech.
Madcat roule en Porsche pour le GT3, il confirmera si ça bouge ou pas

La GT3RS orange du début du jeu, ouai pas terrible, j'ai pas pu faire grand chose avec.

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 11:49:59
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 11:46:10  profilanswer

n°8109852
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 12:27:17  profilanswer

Je confirme que la Porsche GT3 RS est vraiment en mode bateau. Par contre je ressens beaucoup moins cet effet sur des voitures de type GT3, et encore moins GT1 (je trouve d'ailleurs qu'en terme de comportement ce sont les voitures les plus réussies).  

En fait cette sensation, j'ai l'impression que ca résulte du fait que lorsqu'on tourne le volant, la voiture tourne, et quand on redresse, l'inertie disproportionnée de la voiture fait qu'elle va mettre un certain temps à se redresser, et si on enchaîne les coups de volants ca devient le bordel. C'est l'impression que j'ai, c'est peut-être juste un problème d'input lag ou alors ce dernier aspect majore l'effet décrit juste avant.  

Quoi qu'il en soit le minimod, comme l'explique juls, ne modifie pas le grip du pneu à proprement parler, mais sa réactivité, comme si ses déformations intervenaient plus rapidement, en théorie, les distances de freinages et les vitesses en courbes devraient être les mêmes. Dans la pratique il n'en est rien car les voitures deviennent plus simples à contrôler, je dirais même plus naturelles. Ca rend le jeu plus facile, mais aussi (à mes yeux) bien plus agréable.  

Après honnêtement, j'ai jamais eu de mal à garder ma voiture en ligne droite et à l'amener où je voulais sans le mod, mais c'est vrai que ca demande plus de doigté qu'il ne devrait. Quelque part vous allez croire que je suis mazo, mais je trouve ca assez marrant d'avoir des caisses avec des suspensions aussi molles et une inertie aussi démesurée, couplée à une tendance au survirage trop prononcée. Ca rend la conduite marrante.

Message édité par jeerin93 le 21-07-2011 à 12:35:20
n°8109881
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:32:31  profilanswer

Ok, alors on se fait des rencontres en "mode maso" ou en minimod ;) ?

---------------
n°8109896
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:36:46  profilanswer

Jeerin93 va faire un tour sur mon Autolog si tu veux ;)  regarde les videos que j'ai  sur Aremberg et le Nurb, avec la Veyron mets toi en vue cockpit ya pas de tangage.  
Je ferais une vidéo avec la Matech en GT3 pour montrer la différence et en + de nuit c'est pire.

n°8109907
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 12:40:52  profilanswer

Je te crois volontiers. Après faut peut-être toucher aux réglages, mais honnêtement sur ce type de jeu ca me gonfle plus qu'autre chose de devoir toucher aux réglages pour pouvoir conduire une voiture convenablement. Avec le minimod j'ai aucun réglage à faire, toutes les voitures sont bonnes pour la route dès l'achat.  

Par contre un truc qui m'a saoulé, je me suis pris une Nissan GT-R Spec V, une voiture que j'aime beaucoup, très sympa à conduire sans aucune upgrade. Dès qu'on lui met un peu de patate elle devient super sous-vireuse  :pfff:

n°8109918
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:45:36  profilanswer

Idem pour moi concernant la nécessité de régler pour avoir des voitures correctes...

---------------
n°8109949
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 12:53:08  profilanswer

Les réglages ne me rebutent pas, aux contraire c'est le coté "simu", le problème c'est que de base ils n'ont pas été fichu de faire en sorte que les caisses soit correctement réglées et tiennent le pavé, ensuite juste peaufiner pour gagner quelques secondes.. Une fois bien réglé c'est autre chose.

n°8109987
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 13:05:18  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je te crois volontiers. Après faut peut-être toucher aux réglages, mais honnêtement sur ce type de jeu ca me gonfle plus qu'autre chose de devoir toucher aux réglages pour pouvoir conduire une voiture convenablement. Avec le minimod j'ai aucun réglage à faire, toutes les voitures sont bonnes pour la route dès l'achat.  

Par contre un truc qui m'a saoulé, je me suis pris une Nissan GT-R Spec V, une voiture que j'aime beaucoup, très sympa à conduire sans aucune upgrade. Dès qu'on lui met un peu de patate elle devient super sous-vireuse  :pfff:

Parceque t'accelere pas assez fort :o Une fois boosté un peu les 4RM faut que t'applique le principe du TTAF et du TTET :D

Spoiler :

Tout à fond et Tout en travers :D

---------------
n°8110134
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 13:54:21  profilanswer

Non justement cette fameuse technique bien connue des pilotes professionnels (nan je déconne  [:ddr555] ) ne fonctionne pas sur cette caisse, c'est ca le problème en fait.  

Après le côté "simu" sincèrement...Moi si je veux de la simu, ben je joue à mes simus. Quand je joue à Shift 2 c'est parce que j'ai envie de faire quelques courses vite fait sans me prendre la tête, pouvoir être au taquet, faire quelques petites erreurs sans forcément partir en taq ou dans le mur quoi. Alors taper dans les réglages encore moins.

n°8110665
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 16:34:10  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tiens tu disais pas ca l'autre jour, t'etait pret a te pendre plutot qu'a mettre une zone morte :whistle:

yannick6600 a écrit :

hahaha, comme on dit: Il n'y a a que les imbéciles qui ne change pas d'avis! ;)

^ Voilà  :D  

Le truc c'est qu'avec le fov plus petit qui fait une sorte de zoom ça amplifie donc la perception de ce tangage. On a l'impression que c'est 5x pire et je n'en pouvais plus de rouler comme ça. Etant donné que le triplescreen + fov a un peu relancé l'intérêt que j'ai pour ce jeu il fallait que je fasse qch pour ce tangage que je ne supportais plus.

Bon sinon,

Pour les mods:

En ce qui me concerne je suis très réticent pour en mettre un. Tous mes chronos sont sans mods (enfin je n'ai pas encore vraiment cherché à en faire, à part sur quelques courses. Le reste c'est des temps faits en mode carrière avec l'IA + setup "passe-partout" donc pas opti) et ceux des mes contacts sont sans mod aussi. Enfin j'espère  :whistle: Mais ceux de Dordon (notre maître à tous  :D ) sont sans mod. Alors je n'ai pas envie de biaiser ça en mettant un mod car je compte m'attaquer aux chronos une fois la carrière complétée.

Bon après faites comme vous préférez, tant que vous annoncez la couleur on peut faire un test et voir ce que ça donne.

Pour le moyen de communication:

Pas vraiment branché micro pour ma part.
Steam, si Sagedavid n'a pas de jeu steam (y'a steam sur mac ?^^) on ne pourra pas faire une chatroom unique car quand on a un compte steam "guest" (c'est à dire sans jeu steam dessus, et c'est mon cas) on ne peut pas accepter une invit' chatroom. Donc on ne peut avoir que un compte guest dans une chatroom, en ouvrant une discussion normale avec le guest et en invitant les autres à rejoindre.

Alors à vous de voir. Je ne vois que 3 solutions possibles dans ce cas:

- xfire: chatroom possible, mais ça fait un bug un peu relou quand on ouvre l'interface ingame, les menus du jeu défilent tout seul. A voir si ça a été corrigé depuis.

- Origin: il y a un chat, mais je ne sais pas s'il y a une fonction chatroom, ni s'il y aurait une limitation pour les comptes "guest" comme avec steam. Par contre on peut ajouter un jeu non Origin, comme avec steam. Et de toutes manières je crois que n'importe quel clé permet d'ajouter le jeu sur Origin.

- chatroom web, par exemple celle que j'avais créée là: http://zippychat.com/room/4685. Dans ce cas soit on y accède hors du jeu avec le browser, en faisant un alt-tab, soit ingame avec n'importe quel soft disposant d'une fonction browser intrégrée (steam, xfire et raptr en ont un. Origin je ne sais pas).

Pour la catégorie de caisse:

Mhh, GT3 ça va ptet être un peu violent non ? (n'oubliez pas qu'on se mange 200ms de ping en plus d'avoir autant en latence)
Enfin comme vous voulez je suis ouvert à tout. Les parties multi qu'on avait fait on avait généralement tourné en groupe C avec un PR de 1000. Groupe D avec un gros PR c'est marrant aussi. Mais on pourrait aussi utiliser les nouvelles caisses du legend pack ? Je kiff bien la 911 3l et la Ford GT mk1 en tous cas (je viens de finir le solo du pack legend en utilisant ces 2 là).

Sinon pour le tangage de la GT3RS, je n'ai pas spécialement trouvé qu'elle aurait le soucis plus que les autres. Faut dire que je l'ai beaucoup roulé sur les circuits en ville aussi, avec un setup qui a profondément changé son comportement par rapport au setup par défaut. Vous pouvez mater les 2 vidéos que j'avais fait avec elle sur ma chaîne pour voir si ça vous semble tanguer beaucoup: http://youtu.be/9Oa4ir4CKiA - http://youtu.be/gmu0z2autBs

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8110687
SXS_Windha​m
드리프트 애호가 !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 16:40:55  profilanswer

madcat a écrit :

Pas vraiment branché micro pour ma part.

C'est qu'il est timide le petit madcat  :D

---------------
"So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... "
n°8110707
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 16:49:36  profilanswer

[:autruche]  

Nan mais même, si c'est pour entendre le bruit de fond chez les autres, ou encore celui qui a mal réglé sont mic et/ou qui a un mic de merde avec un son saturé, ou l'inverse celui qu'on n'entend presque pas etc. J'avais déjà trouvé ça bien relou sur dirt2 et f1 2010.

edit: et puis le fil de mon px100 sera trop court  :D

Message édité par madcat le 21-07-2011 à 16:53:00

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8110825
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 17:43:25  profilanswer

J'ai pas envie de me faire engueuler oralement par celui que je viens de balancer dans le fossé! :o  argument valable[:sedna]
ça pourrait partir vite en live... par écrit ben tu réfléchis un peu +

Même entendre les autres ronchonner [:guilletit:4]

;)

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 17:53:43
n°8110830
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 17:47:09  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Non justement cette fameuse technique bien connue des pilotes professionnels (nan je déconne  [:ddr555] ) ne fonctionne pas sur cette caisse, c'est ca le problème en fait.

Après le côté "simu" sincèrement...Moi si je veux de la simu, ben je joue à mes simus. Quand je joue à Shift 2 c'est parce que j'ai envie de faire quelques courses vite fait sans me prendre la tête, pouvoir être au taquet, faire quelques petites erreurs sans forcément partir en taq ou dans le mur quoi. Alors taper dans les réglages encore moins.

Passe la en works tu verra ca fonctionne super bien, pas trop conseillé pour les courses d'endu, car a la moitié de la course ca commence a passer treeeees large dans les virages [:ddr555]

Message édité par Sat45 le 21-07-2011 à 17:47:24

---------------
n°8110838
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 17:50:10  profilanswer

Je vais essayer  :jap:

n°8110953
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 18:33:46  profilanswer

Madcat je t'ai ajouté sur Steam et Xfire

Jeerin93 n'a pas renseigné ces pseudos

911 3l et la Ford GT mk1 ok je vais les tester.

n°8111064
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 19:36:08  profilanswer

Ben moi c'est pas compliqué sur Steam c'est jeerin93  :whistle:

n°8111079
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 19:45:22  profilanswer

Ok, Jeerin93

Bon, la Porsche Carrera RSR 3.0 (pack légende) adoptée et réglée sur Rouen les essart :D indice 1405, le maxi, par contre boite en mode vitesse sinon c'est rupteurs à 230 km/h

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 19:46:21
n°8111138
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 20:20:18  profilanswer

Bon on choisi quoi comme canal de discussion alors ? Ca serait bien d'être tous sur le même sinon ça va être un peu lourdingue^^

1400 c'est beaucoup non ? J'aurais plutôt vu dans les 1000 pour éviter que ça soit la boucherie. Enfin on peut tester.

Sinon, rupteur à 230 avec l'upgrade max ?? C'est zarb ça, me semble qu'avec la mienne, PR 1000 environ (un peu plus je crois) elle monte à plus de 280 (si je me souviens bien j'ai même fait 294 avec hier soir, sur le dernier standing mile qu'il me restait à valider). Et j'ai raccourci le rapport final d'un cran.

---------------
n°8111148
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 20:24:42  profilanswer

Steam c'est ok je pense pour tous, mince je dois encore avoir un bug pour la Porsche alors!

edit: je dépasse pas 256 kmh avec :o en 1405, la tienne est en 1405 aussi sur mon tableau

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 20:32:01
n°8111191
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 21:01:12  profilanswer

Ah oui t'as raison 1405. Par contre la vmax je viens de vérifier j'ai bien fait 295 en standing miles. Et je faisais plus de 280 sur la ligne droite de Rouen les essart ou monza.

---------------
n°8111221
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 21:36:59  profilanswer

Rouen court 1952 es tu sûr de pouvoir pousser ta caisse à 280? Je suis en haut du tableau autolog à pas mal de secondes de toi. :heink:  

C'est bien marqué Vmax 293 kmh en + et moi 256

http://img838.imageshack.us/img838/7403/shift2u2011072121321226.jpg

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 21:37:52
n°8111230
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 21:45:28  profilanswer

Je vérifierais mais sûr à 99% oui. Je m'amusais à mater le compteur à chaque fois et à essayer d'aller le plus vite possible^^

---------------
n°8111235
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 21:48:55  profilanswer

Bon sinon je fini d'installer les softs pour chater sur mon 2nd pc et je vais lancer le jeu quand c'est prêt.

---------------
n°8111237
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 21:54:45  profilanswer

Moi, c'est réglé, quand je joue à Shift2, mon clavier ne fonctionne plus :D (les joies de bootcamp)... C'est pour ça que j'ai dû bidouiller avec parallels desktop pour pouvoir faire tourner win 7 en machine virtuelle afin de conserver le clavier pour lancer des invit'... Après, pas moyen de jouer dans ces conditions puisque ça pompe trop de faire tourner les deux OS en parallèle...
Enfin, voilà... Après, je suis peut être tombé sur des gens exceptionnels et/ou incroyablement fair play, mais j'ai fait connaissance avec des gars d'un forum PS3 et nous avons pu parler en course, sans qu'il y ai un mot plus haut que l'autre... En plus, ça permet de s'avertir ("attention, je te prend par l'intérieur", "ne freine pas trop fort, je suis derrière" - merci de ne pas détourner mes propos :D - "oups, désolé de t'avoir envoyé dans le fossé", etc ) ... C'est un peu comme ça qu'on s'est rendu compte des gros bugs de collision en ligne...
Je n'ai pas particulièrement entendu de bruits parasites... Perso, je me suis acheté un casque dont le micro se coupe quand on le relève (mon mien), avec 3m de fil ;)... La qualité audio et micro est nickel - je me suis fait plaiz' -, mais mes coéquipiers avaient des oreillettes et casques d'origines diverses, et il n'y avait rien de "choquant" côté audio (en plus, je ne les entendais plus au delà de 7000 tours)... Donc pas forcé de cassé la tirelire...
Donc, je pourrai éventuellement vous parler de temps en temps si j'ai quelque chose à dire, si vous ne me "mutez" pas, et je tenterai de comprendre l'orientation du jeu en regardant vos changements de voitures ;-p

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 21:57:28

---------------
n°8111253
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 22:04:36  profilanswer

Ok, j'ai pigé ton prob.  

Pour ce soir si c'est ok, c'est "Porsche légend amélioré à 1405, pack Rouen les essarts, Vieux Silverstone"

moi c'est réglé pas de micro...

n°8111255
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 22:05:53  profilanswer

Cela dit, pour l'instant j'ai trop peu de voitures pour participer, alors je ne vous renjoindrai que plus tard, au moins que l'hôte ne mette ses voitures en "prêt" ;)... ou qu'on s'entende à l'avance sur les voitures...
Je vais essayer une FORD GT en GT3, pour commencer, ne serait ce que pour apprécier le comportement et peut être comparer avec et sans mod...

Edit : 1405, c'est tout au max ? Des propositions de réglages YannWorks :D ?
Je tente de prendre l'ordi aux mains de ma chérie ;)

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 22:08:21

---------------
n°8111258
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 22:07:56  profilanswer

Je viens d'ouvrir un salon sur xfire si vous voulez rejoindre (yannick ? Je t'ai vu log dessus tout à l'heure je crois). Je suis avec dordon il devrait venir rouler avec nous ce soir.

Bon pi je lance le jeu, s'parti ! :p

---------------
n°8111262
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 22:12:57  profilanswer

Merci de m'envoyer des invit', ceux qui ne m'ont pas en contact ;) (en plus, je ne retrouve pas la page excel avec les pseudo)
C'est mon pseudo du forum (je ne suis pas très original)

---------------
n°8111266
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 22:15:38  profilanswer

https://spreadsheets.google.com/ccc [...] vr0B#gid=0

*enfin sans clavier ça ne va pas servir à grand chose^^

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 21-07-2011 à 22:16:17

---------------
n°8111268
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 22:16:25  profilanswer

Merci ;)

---------------
n°8111271
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 22:18:49  profilanswer

j'ai un bug avec xfire j'ai tout qui défilent à fond

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)