| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:44:26 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 10:42:59 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Oui, j'ai modifié mon lien...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Ok, donc, le minimodwithstrongAI, je l'avais trouvé il y a quelques temps, mais je n'étais pas sûr de la correspondance exacte...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | De toute manière j'ai battu tous mes records obtenu avec le Minimod 1ere version "sans ce même Minimod" c'était dur mais c'est fait. |
sagedavid Transactions (0) | Comme quoi on peut s'en servir "l'esprit tranquille"... Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 11:12:44 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 11:25:39 |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 11:37:30 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La porsche en GT3 je ne trouve pas, par contre la GT3RS de mémoire elle tangue plus que les autres mais un peu moins que l'exige. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai un prob quelque part alors! Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 11:49:59 |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 11:46:10 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je confirme que la Porsche GT3 RS est vraiment en mode bateau. Par contre je ressens beaucoup moins cet effet sur des voitures de type GT3, et encore moins GT1 (je trouve d'ailleurs qu'en terme de comportement ce sont les voitures les plus réussies). Message édité par jeerin93 le 21-07-2011 à 12:35:20 |
sagedavid Transactions (0) | Ok, alors on se fait des rencontres en "mode maso" ou en minimod --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Jeerin93 va faire un tour sur mon Autolog si tu veux |
jeerin93 Transactions (7) | Je te crois volontiers. Après faut peut-être toucher aux réglages, mais honnêtement sur ce type de jeu ca me gonfle plus qu'autre chose de devoir toucher aux réglages pour pouvoir conduire une voiture convenablement. Avec le minimod j'ai aucun réglage à faire, toutes les voitures sont bonnes pour la route dès l'achat. |
sagedavid Transactions (0) | Idem pour moi concernant la nécessité de régler pour avoir des voitures correctes... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les réglages ne me rebutent pas, aux contraire c'est le coté "simu", le problème c'est que de base ils n'ont pas été fichu de faire en sorte que les caisses soit correctement réglées et tiennent le pavé, ensuite juste peaufiner pour gagner quelques secondes.. Une fois bien réglé c'est autre chose. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | Non justement cette fameuse technique bien connue des pilotes professionnels (nan je déconne |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 21-07-2011 à 16:53:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai pas envie de me faire engueuler oralement par celui que je viens de balancer dans le fossé! Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 17:53:43 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Passe la en works tu verra ca fonctionne super bien, pas trop conseillé pour les courses d'endu, car a la moitié de la course ca commence a passer treeeees large dans les virages Message édité par Sat45 le 21-07-2011 à 17:47:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | Je vais essayer |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Madcat je t'ai ajouté sur Steam et Xfire
|
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi c'est pas compliqué sur Steam c'est jeerin93 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok, Jeerin93
Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 19:46:21 |
madcat Transactions (2) | Bon on choisi quoi comme canal de discussion alors ? Ca serait bien d'être tous sur le même sinon ça va être un peu lourdingue^^
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Steam c'est ok je pense pour tous, mince je dois encore avoir un bug pour la Porsche alors!
Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 20:32:01 |
madcat Transactions (2) | Ah oui t'as raison 1405. Par contre la vmax je viens de vérifier j'ai bien fait 295 en standing miles. Et je faisais plus de 280 sur la ligne droite de Rouen les essart ou monza. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
madcat Transactions (2) | Je vérifierais mais sûr à 99% oui. Je m'amusais à mater le compteur à chaque fois et à essayer d'aller le plus vite possible^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Bon sinon je fini d'installer les softs pour chater sur mon 2nd pc et je vais lancer le jeu quand c'est prêt. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Moi, c'est réglé, quand je joue à Shift2, mon clavier ne fonctionne plus Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 21:57:28 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok, j'ai pigé ton prob. |
sagedavid Transactions (0) | Cela dit, pour l'instant j'ai trop peu de voitures pour participer, alors je ne vous renjoindrai que plus tard, au moins que l'hôte ne mette ses voitures en "prêt" Edit : 1405, c'est tout au max ? Des propositions de réglages YannWorks Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 22:08:21 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Je viens d'ouvrir un salon sur xfire si vous voulez rejoindre (yannick ? Je t'ai vu log dessus tout à l'heure je crois). Je suis avec dordon il devrait venir rouler avec nous ce soir.
sagedavid Transactions (0) | Merci de m'envoyer des invit', ceux qui ne m'ont pas en contact --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | https://spreadsheets.google.com/ccc [...] vr0B#gid=0 *enfin sans clavier ça ne va pas servir à grand chose^^ Message cité 1 fois Message édité par madcat le 21-07-2011 à 22:16:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Merci --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | j'ai un bug avec xfire j'ai tout qui défilent à fond
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |