| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je m'en étais déjà pris une en faisant ça sur F1 2010 mais là, avec la physique plus poussée, l'effet est encore plus grand. C'est vraiment dingue comment transforme un jeu de caisses d'abaisser le fov. On voit correctement la courbure des virages, et on a une meilleure "définition" dans le sens de la largeur (donc quand on tourne). Dur à expliquer, c'est comme si la route devenait plus large (en fait elle devient plus large puisque le fov élevé d'origine resserre tout^^) et tout devient aussi plus gros (voitures, vibreurs), et donc tout ce qu'on faire est plus détaillé. C'est comme voir un tableau à 10m et après à 1m, pleins de détails apparaissent. Et pour la précision de ce qu'on fait c'est comme entre jouer aux fléchettes avec la cible à 10m et 2m. Du coup on a un contrôle nettement plus précis du grip en courbes et même sur les freinages. Pour le grip on va pouvoir rattraper un sur-virage plus facilement, c'est comme si on avait "nettement plus de temps pour tout faire" (en effet, avec un fov bas tout défile moins vite). Bref je n'en reviens pas. Je me suis même surpris à monter nettement le ffb du volant Mais là je voulais même que ça soit encore plus puissant Du coup cette latence de merde et l'effet de zigzag en ligne droite dans le ffb (et qui fait donc aussi zigzaguer la caisse) me font encore plus rager. Rien qu'en corrigeant ces deux trucs ça serait une bonne tuerie ce jeu. Mais là tu roules et en même temps t'es tout le temps en train de te dire que ça fait chier ces 2 défauts. Avec le fov abaissé c'est presque le ffb qui zigzag qui fait le plus chier. Car le fov abaissé amplifie le zigzag de la caisse. T'as beau serrer le volant y'a rien à faire ça tire à gauche, puis 1s après à droite, puis re à gauche. Pfff c'est usant à force. J'ai mis 1% de zone morte, ça améliore un peu mais pas assez. Je vais test en mettant plus pour voir, genre 2-3%. Message édité par madcat le 20-07-2011 à 01:57:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 01:53:13 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Ouais c'est vraiment idiot d'avoir fait ces courses où on ne peux rien régler.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-07-2011 à 12:55:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Han t'es sûr sat ? Parce que je l'avais mp sur hfr, son pseudo c'est Neomor666 (bon ouais y'a une tite ressemblance^^ M'enfin moi aussi j'ai déjà utilisé des pseudos avec 666).
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Madcat, toi qui aiment bien les test Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 13:24:03 |
madcat Transactions (2) | J'ai fais qq tuning avec changement de jantes mais je n'ai pas cherché à savoir si ça influait sur la conduite ou non. Mais je crois que ça a été évoqué sur nogrip et que ça ne change rien (vraiment pas sûr de cette info, ce n'est qu'un vague souvenir). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Essayé la rx8 avec des 20 pouces... Pas l'impression que ça change de façon flagrante... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-07-2011 à 13:37:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais bien sur !!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:39:14 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok je ferais un test, j'ai aussi changé 2 ou 3 fois les jantes mais sans me pencher sur les perfs/tenu de route. Avec la Veyron je serai vite fixé.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 13:49:36 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mince j'etait persuadé que c'etait toi Je sais plus pourquoi on s'etait mp puis ajouter sur msn avec le mec qui a fait cette installe, mais ca s'est passé sur hfr a l'epoque ou on jouais a TDU. Mais encore une fois j'etait certain que c'etait toi pourtant ^^' sans doute a cause du 666, du rapprochement avec TDU et le fait que ca commence a faire loin. Message édité par Sat45 le 20-07-2011 à 14:58:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 15:46:16 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais PUTAIN de jeu de mes couilles ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai! ça fait partie des bugs de merde qui pourrissent le jeu! Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 20:36:52 |
jeerin93 Transactions (7) | Bon étant frustré par l'impossibilité de jouer au volant convenablement à ce jeu j'ai insisté pour trouver une solution à mon problème de retour de force (qui perdait tout retour sur le grip de manière aléatoire sur mon Fanatec GT3 RSV2). Et j'ai fini par trouver Message édité par jeerin93 le 20-07-2011 à 20:40:02 |
madcat Transactions (2) | Jamais vu plus de 2 sessions en mp ouvert --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ce soir on a été 4 ici à tourner, demain soir on peut se faire quelques courses en multi si ça vous branche. Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 23:18:41 |
madcat Transactions (2) | Vous communiquez avec quoi ?
Message édité par madcat le 20-07-2011 à 23:23:59 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 23:43:41 |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ouai le multi est bien mort alors. Et ben...Il aura pas fait long feu le pov' jeu. Moi je veux bien jouer, mais je vous préviens je suis un vrai papi. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur tout les gars qui se sont inscrit ici, j'ai vu maxi 7 ou 8 joueurs connecté au même moment et pas + de 5/6 en multi, depuis le dernier patch foireux c'est tombé net |
jeerin93 Transactions (7) | Qu'est-ce qu'il a de foireux le patch? J'ai fait quelques courses tout à l'heure, et mis à part les glandus qui savent pas conduire, qui se plantent et qui utilisent la fonction rétablir à tout bout de champs j'ai rien noté de problématique?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les joueurs steam vs origin/dvd gros bug pendant les parties puisque ça n'est pas la même version du patch si j'ai bien compris. |
jeerin93 Transactions (7) | Ah |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | + tous les problèmes qui devaient êtres résolus et qui sont toujours là + améliorations abandonnées. |
madcat Transactions (2) | Il nous faut un moyen de communiquer ingame.
jeerin93 Transactions (7) | Moi j'ai steam. |
madcat Transactions (2) | Mes dernières parties j'ai mis 3% de deadzone, ça aide à virer le tangage en ligne droite. Pas totalement, mais quand on va bien droit ça ne tangue plus du tout. Et je ne ressens aucune gêne niveau réactivité avec cette dz. Je vais même peut-être tester plus que 3% car c'est vraiment reposant de pouvoir enfin aller tout droit sans se crisper sur le volant pour essayer de l'empêcher de bouger (en vain en plus^^). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Je suis actuellement avec une DZ à 3%, et sur la RX8 YannWorks, ça va bien (idem sur la Audi R8)... Mais sur la Lotus Elise (au moins le modèle imposé, ie sans réglages), c'est pas la joie Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 09:47:14 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Ce soir je rentre les pseudos qui manquent...
Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 09:53:06 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Moi j'ai,
Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:17:53 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sagedavid Transactions (0) | Donc, c'est quoi le mod kivabien ?
Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 10:32:54 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:35:01 |
sagedavid Transactions (0) | Oui, mais pas trouvé le "minimod"... Trouvé un mod qui se veut le "newminimod", mais pas de minimodtoutcourt...
Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 10:36:30 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le minimod moi je l'ai virer des la premiere mise a jour, pour moi ca corrige pas la latence du volant, ca fait juste semblant. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est la page Shift 1er du nom que tu as donné.
Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |