Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8106826
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 01:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai trouvé un réglage triple écran pas mal (assez fluide tout en ayant un peu d'aa, donc nettement moins moche qu'avant), et j'ai baissé le fov à 0.7, mais alors la claque dans la gueule quoi.

Je m'en étais déjà pris une en faisant ça sur F1 2010 mais là, avec la physique plus poussée, l'effet est encore plus grand. C'est vraiment dingue comment transforme un jeu de caisses d'abaisser le fov. On voit correctement la courbure des virages, et on a une meilleure "définition" dans le sens de la largeur (donc quand on tourne).

Dur à expliquer, c'est comme si la route devenait plus large (en fait elle devient plus large puisque le fov élevé d'origine resserre tout^^) et tout devient aussi plus gros (voitures, vibreurs), et donc tout ce qu'on faire est plus détaillé. C'est comme voir un tableau à 10m et après à 1m, pleins de détails apparaissent. Et pour la précision de ce qu'on fait c'est comme entre jouer aux fléchettes avec la cible à 10m et 2m.

Du coup on a un contrôle nettement plus précis du grip en courbes et même sur les freinages. Pour le grip on va pouvoir rattraper un sur-virage plus facilement, c'est comme si on avait "nettement plus de temps pour tout faire" (en effet, avec un fov bas tout défile moins vite).

Bref je n'en reviens pas. Je me suis même surpris à monter nettement le ffb du volant  :heink: . Avant j'ai 33% sur le volant et 60% ingame. Je voulais tester l'astuce de mettre une force de centrage auto pour atténuer l'effet zigzag mais je ne sentais pas la force alors j'ai monté le ffb pour voir si c'était actif (et apparemment non...). J'ai d'abord mis 66% sur le volant, puis 100% et ça ne me dérangeait pas du tout que ça soit plus puissant. Alors qu'avec le fov d'origine je n'aurais jamais fait ça car les effets perturbent trop la conduite et je déteste ça.

Mais là je voulais même que ça soit encore plus puissant   :heink:  , alors j'ai mis 100% aussi dans le réglage du jeu. Et là, c'était trop fort  [:strelok] , j'ai halluciné la puissance de l'effet d'inertie en courbe   :lol: . Du coup j'ai mis 85% ingame et 66% sur le volant. C'est pas mal, ptet un peu trop fort mais pas bcp. En tous cas plus on met fort et moins ça tangue. Et surtout avoir une effet d'inertie nettement plus fort permet de vachement gagner en précision en courbe (c'est zarb leur réglage ingame, avec le ffb à 60% je ne sentais rien du tout. Et là juste 25% de plus et c'est hyper fort. Comme quand j'avais test le patch1 avec l'exe d'origine. Ca avait dû reset le réglage du ffb et c'est pour ça que j'avais ce fichu effet d'inertie et que je l'avais reperdu ensuite).

Du coup cette latence de merde et l'effet de zigzag en ligne droite dans le ffb (et qui fait donc aussi zigzaguer la caisse) me font encore plus rager. Rien qu'en corrigeant ces deux trucs ça serait une bonne tuerie ce jeu. Mais là tu roules et en même temps t'es tout le temps en train de te dire que ça fait chier ces 2 défauts. Avec le fov abaissé c'est presque le ffb qui zigzag qui fait le plus chier. Car le fov abaissé amplifie le zigzag de la caisse. T'as beau serrer le volant y'a rien à faire ça tire à gauche, puis 1s après à droite, puis re à gauche. Pfff c'est usant à force. J'ai mis 1% de zone morte, ça améliore un peu mais pas assez. Je vais test en mettant plus pour voir, genre 2-3%.

Message édité par madcat le 20-07-2011 à 01:57:28

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 01:53:13  profilanswer

n°8107364
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 12:15:48  profilanswer

Citation :

Du coup cette latence de merde et l'effet de zigzag en ligne droite dans le ffb (et qui fait donc aussi zigzaguer la caisse) me font encore plus rager. Rien qu'en corrigeant ces deux trucs ça serait une bonne tuerie ce jeu.

;)  Je confirme pour la tuerie, mais pas dans tous les aspects du jeu, au final je trouve "même si je ne suis qu'à 24% du jeu" que pas mal de choses sont en trop!
Ils auraient du + se focaliser sur la finition graphique/bugs/online + ffb, faciliter le drift au possesseur de volant, fournir moins de contenu finalement.

Virer toutes les épreuves où on a pas accès au réglages des caisses, les courses "versus AI" une seule voiture différentes.

n°8107392
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 12:27:14  profilanswer

Ouais c'est vraiment idiot d'avoir fait ces courses où on ne peux rien régler.

Mais quand je disais tuerie je pensais uniquement à la conduite. Concernant le contenu c'est déjà une tuerie je trouve. Mais je suis d'accord j'aurais volontier troqué une partie du contenu pour une corrections des bugs.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8107452
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 12:46:52  profilanswer

sagedavid a écrit :

J'ai trouvé ça...
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] D.htm?vc=1
Pas encore lu, mais ça pourrait faire partie de mes projets... ;p

C'est pas a D@emon_666 cette installation par hasard ? il me semble qu'on avait parler de ce truc la ensemble quand ce n'etait encore qu'un projet.

edit: gagné c'est son pseudo youtube, et meme j'ai retrouver un screen de quand il avait recu ses lentilles, HFR en triple screen c'est la classe [:- shardik -]
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/dbbd8e9feb49d03993ee339fffcd6297ca90e12a.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-07-2011 à 12:55:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8107508
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 13:20:31  profilanswer

Han t'es sûr sat ? Parce que je l'avais mp sur hfr, son pseudo c'est Neomor666 (bon ouais y'a une tite ressemblance^^ M'enfin moi aussi j'ai déjà utilisé des pseudos avec 666).

En tous cas il est super ce screen, car on voit bien que les lentilles ne sembles vraiment quasiment pas dégrader la qualité de l'affichage. J'aurais vraiment pensé que c'était pire que ça, qu'on verrait les pixels comme sur les vieilles bornes d'arcade.

Mhhh, tu me files l'envie de resonger à ce projet du coup  [:pinzo]  
C'est quand même cool d'avoir une image continue.

---------------
n°8107516
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 13:22:39  profilanswer

@Madcat, toi qui aiment bien les test ;) , es ce que tu as essayé le changement de jantes, pour voir si ça a une incidence sur la conduite?  

J'ai pas vraiment fait gaffe à ça, c'est maintenant que je me rends compte que j'ai pas fais de test poussé sur ce point. :o

Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 13:24:03
n°8107544
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 13:32:38  profilanswer

J'ai fais qq tuning avec changement de jantes mais je n'ai pas cherché à savoir si ça influait sur la conduite ou non. Mais je crois que ça a été évoqué sur nogrip et que ça ne change rien (vraiment pas sûr de cette info, ce n'est qu'un vague souvenir).

---------------
n°8107549
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 13:33:49  profilanswer

Essayé la rx8 avec des 20 pouces... Pas l'impression que ça change de façon flagrante...

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8107558
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 13:37:07  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est pas a D@emon_666 cette installation par hasard ? il me semble qu'on avait parler de ce truc la ensemble quand ce n'etait encore qu'un projet.

edit: gagné c'est son pseudo youtube, et meme j'ai retrouver un screen de quand il avait recu ses lentilles, HFR en triple screen c'est la classe [:- shardik -]
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 0e12a.jpeg

euh non c'est pas moi [:ddr555]
j'ai pas les sous pour ce genre di'nstallation [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 20-07-2011 à 13:37:20

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8107563
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 13:39:14  profilanswer

Mais bien sur !!!!!  
http://www.youtube.com/watch?v=z_Ggdk-P1Zg

Cette vidéo montre bien que les caisses ont un gros problème de poids dans ce jeu. Elles tournent sur elle même comme si elles pesaient 10kg ! :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 13:39:14  profilanswer

n°8107570
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 13:41:07  profilanswer

Ok je ferais un test, j'ai aussi changé 2 ou 3 fois les jantes mais sans me pencher sur les perfs/tenu de route. Avec la Veyron je serai vite fixé.

Citation :

Cette vidéo montre bien que les caisses ont un gros problème de poids dans ce jeu. Elles tournent sur elle même comme si elles pesaient 10kg ! :/

Je dirais + que là c'est un bug parmi tant d'autres.

Moi en ce moment plus aucun disque ne devient rouge, j'ai un peu + de plantage retour bureau + animation des bras, perte du ffb au lancement d'une course.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 13:49:36
n°8107697
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 14:35:39  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Ok je ferais un test, j'ai aussi changé 2 ou 3 fois les jantes mais sans me pencher sur les perfs/tenu de route. Avec la Veyron je serai vite fixé.

Citation :

Je dirais + que là c'est un bug parmi tant d'autres.

Moi en ce moment plus aucun disque ne devient rouge, j'ai un peu + de plantage retour bureau + animation des bras, perte du ffb au lancement d'une course.

Alors c'est un bug qui montre... :D Parce que ingame tu le vois a fond. Des qu'une caisse te fait une touchette la caisse n'a aucun mal a partir en toupille. :/

---------------
n°8107745
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 14:57:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh non c'est pas moi [:ddr555]
j'ai pas les sous pour ce genre di'nstallation [:tinostar]

Mince j'etait persuadé que c'etait toi  :ouch:

Je sais plus pourquoi on s'etait mp puis ajouter sur msn avec le mec qui a fait cette installe, mais ca s'est passé sur hfr a l'epoque ou on jouais a TDU. Mais encore une fois j'etait certain que c'etait toi pourtant ^^' sans doute a cause du 666, du rapprochement avec TDU et le fait que ca commence a faire loin.

Message édité par Sat45 le 20-07-2011 à 14:58:25

---------------
n°8107849
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 15:44:13  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Alors c'est un bug qui montre... :D Parce que ingame tu le vois a fond. Des qu'une caisse te fait une touchette la caisse n'a aucun mal a partir en toupille. :/

J'ai jamais vu ça "ingame" pour ma part, des caisses qui tournent aussi vite sur elles même.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 15:46:16
n°8107919
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 16:13:51  profilanswer

yannick6600 a écrit :

J'ai jamais vu ça "ingame" pour ma part, des caisses qui tournent aussi vite sur elles même.

Aussi vite non, bien sur. La c"était amplifié. MAis ingame la toupie arrive vite quand même.

---------------
n°8108510
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 20-07-2011 à 20:08:19  profilanswer

Mais PUTAIN de jeu de mes couilles ! :o
C'est évident, si j'fais une sortie de route sur l’extérieur d'un virage c'est pour gagner du temps !
http://www.youtube.com/watch?v=PyRsd-2glVQ
Sur cette sortie mon temps a été disqualifié ! :o Ça fait trop plaisir après 17 tours (endurance). Nimp de nimp !

---------------
n°8108551
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 20:36:08  profilanswer

Ouai! ça fait partie des bugs de merde qui pourrissent le jeu! :heink:  :ouch: souvent ça passe large, de temps en temps 2cm et c'est mort! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 20:36:52
n°8108556
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 20-07-2011 à 20:38:05  profilanswer

Bon étant frustré par l'impossibilité de jouer au volant convenablement à ce jeu j'ai insisté pour trouver une solution à mon problème de retour de force (qui perdait tout retour sur le grip de manière aléatoire sur mon Fanatec GT3 RSV2). Et j'ai fini par trouver  :whistle:  

J'ai mis le profil pour G27, les effets sont pas gérés tout à fait de la même manière (quand le profil du Fanatec fonctionne bien je trouve que les infos sur le grip sont meilleures), et je perds la possibilité de naviguer dans les menus avec le volant (quoi que c'est peut-être modifiable dans les fichiers), mais au moins je n'ai plus un seul bug de FFB! Et bizarrement je n'ai plus de plantage non plus  :??:  

Par contre je sais pas si c'est normal, mais le online est complètement vide. J'ai pourtant ouvert tous les ports indiqués dans le manuel et tout, et y'a jamais plus de 2 ou 3 parties d'ouvertes. Le online est tellement pourri qu'il a été délaissé aussi rapidement ou y'a un soucis chez moi?  :heink:

edit : un truc dans le même genre, j'y allais un peu trop fort sur les rétrogradages en sur régime, ma voiture a pas supporté, elle a claqué ... au dernier tour d'une course qui en comptait 20... Je vous raconte pas les boules  [:bambookillah]

Message édité par jeerin93 le 20-07-2011 à 20:40:02
n°8108667
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 21:58:47  profilanswer

Jamais vu plus de 2 sessions en mp ouvert

---------------
n°8108769
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 23:14:14  profilanswer

Ce soir on a été 4 ici à tourner, demain soir on peut se faire quelques courses en multi si ça vous branche. :)  

En GT3 l'IA n'a vraiment pas la pêche! J'ai même rattrapé le dernier sur 5 tours. :sleep: De jour ;)

J'ai fais un changement de jante sur la Veyron, j'ai rien remarqué de spécial :pfff:

Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 23:18:41
n°8108786
madcat

Transactions (2)
Posté le 20-07-2011 à 23:22:42  profilanswer

Vous communiquez avec quoi ?

Je ne peux plus me servir de steam avec le multi-écran, le jeu crash. J'ai essayé de voir si Origin marchait mais je n'arrive même pas ouvrir l'interface ingame. Pareil pour xfire et raptr.

Donc soit faudra que je alt-tab (mais ça faisait planter le jeu aussi, à part tout à l'heure j'ai pu le faire 2x sans crasher le jeu) soit un 2e pc pour le chat.

ps: ils jouent au volant tes potes ?  :whistle:

Message édité par madcat le 20-07-2011 à 23:23:59

---------------
n°8108814
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 20-07-2011 à 23:42:16  profilanswer

:whistle: , toi, Jeerin93, SageDavid, moi, voilà les 4 ici connectés ce soir;) Donc demain on peux jouer, à voir.

Proposez une caisse/classe que vous aimez bien (caisse réglé), on se mets d'accord et on tourne avec sur plusieurs circuits.
De toute manière on voit qui est connecté donc ya plus qu'à inviter, si ça marche pas du 1er coup deco/reco.
Je pourrais lancer les invitent.

Message édité par yannick6600 le 20-07-2011 à 23:43:41
n°8108832
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 20-07-2011 à 23:50:40  profilanswer

Ah ouai le multi est bien mort alors. Et ben...Il aura pas fait long feu le pov' jeu. Moi je veux bien jouer, mais je vous préviens je suis un vrai papi.

n°8108849
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 00:01:09  profilanswer

Sur tout les gars qui se sont inscrit ici, j'ai vu maxi 7 ou 8 joueurs connecté au même moment et pas + de 5/6 en multi, depuis le dernier patch foireux c'est tombé net :pfff: . + effets vacances

n°8108871
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 00:16:04  profilanswer

Qu'est-ce qu'il a de foireux le patch? J'ai fait quelques courses tout à l'heure, et mis à part les glandus qui savent pas conduire, qui se plantent et qui utilisent la fonction rétablir à tout bout de champs j'ai rien noté de problématique?

n°8108883
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 00:29:10  profilanswer

Les joueurs steam vs origin/dvd gros bug pendant les parties puisque ça n'est pas la même version du patch si j'ai bien compris.

n°8108887
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 00:30:11  profilanswer

Ah :/

n°8108898
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 00:36:29  profilanswer

+ tous les problèmes qui devaient êtres résolus et qui sont toujours là + améliorations abandonnées. :o

n°8108947
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 01:12:38  profilanswer

Il nous faut un moyen de communiquer ingame.

Qui de vous a steam ? (vrai compte avec un jeu steam payant)
Xfire ?  
Raptr ?  
Origin ?  
Rien de tout ça ?

Jeerin y'aura bien qq'un pour te pousser pour que t'ailles plus vite  :whistle:  
Mais moi je dirais de préférence pas de mod de grip autorisé  [:anathema]  (sauf si qq'un n'arrive vraiment pas à suivre sans ça, là ok).

Sinon ouais le multi (open) n'a même jamais démarré en fait^^  
Il ne doit même plus y avoir grand monde qui y joue encore à ce jeu à mon avis (dirt3 est passé par là  :/ ).

Le bug introduit par le dernier patch entre la version steam et les autres c'est que chacun voit la caisse de l'autre en mode "boule de neige infernale". Comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=tapMabNwLNI

---------------
n°8109001
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 21-07-2011 à 02:57:20  profilanswer

Moi j'ai steam.  

Le minimod de Juls je l'utilise mais j'ai testé sans et je m'en accommode sans trop de problèmes. Je prends juste un peu moins de plaisir car les sensations au volant ne sont pas les mêmes, mais ca m'empêche pas de conduire sans faire n'importe quoi (et à la vitesse à laquelle je roule, pour faire n'imp' faut le vouloir). D'ailleurs j'ai également un peu joué à la manette, et je comprends pourquoi le jeu a ce gameplay au final. A la manette je n'ai percu aucun lag et je dois dire que c'est assez sympa à conduire, c'est technique, mais on peut toujours dans une certaine mesure remettre sa voiture dans la trajectoire avec un coup de volant plus appuyé grace au survirage un peu facile, même s'il est légèrement pénalisant. Seul soucis à la manette c'est que ca part un peu trop facilement justement. Mais on sent pas vraiment cette sensation de conduire un bateau comme on peut avoir avec un volant, chose qui disparait quasiment totalement avec le minimod.  

En fait je pense que c'est le mec qui s'occupait du support des volants qui s'est chié dessus, tout bêtement  :whistle:  

Si on se fait du online je remettrais les fichiers d'origine  :jap:

n°8109006
madcat

Transactions (2)
Posté le 21-07-2011 à 03:23:08  profilanswer

Mes dernières parties j'ai mis 3% de deadzone, ça aide à virer le tangage en ligne droite. Pas totalement, mais quand on va bien droit ça ne tangue plus du tout. Et je ne ressens aucune gêne niveau réactivité avec cette dz. Je vais même peut-être tester plus que 3% car c'est vraiment reposant de pouvoir enfin aller tout droit sans se crisper sur le volant pour essayer de l'empêcher de bouger (en vain en plus^^).

---------------
n°8109084
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 21-07-2011 à 08:49:35  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Ouai! ça fait partie des bugs de merde qui pourrissent le jeu! :heink:  :ouch: souvent ça passe large, de temps en temps 2cm et c'est mort! :fou:

Clair, c'est vraiment vraiment dommage ces bugs qui pourrissent ce jeu qui est pas mauvais du tout a part ça... :/

---------------
n°8109184
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 09:46:27  profilanswer

Je suis actuellement avec une DZ à 3%, et sur la RX8 YannWorks, ça va bien (idem sur la Audi R8)... Mais sur la Lotus Elise (au moins le modèle imposé, ie sans réglages), c'est pas la joie :(

Côté communications, quand je jouais avec des cop@ins à S2U sur la PS3 - avant d'avoir mon T500RS non pris en charge -, nous communiquions avec notre micro-casque via le jeu, et ça tournait bien.. (bon, j'entendais plus personne à 7000 tpm, mais bon...).
Vous n'êtes pas adeptes du micro-casque ?    

A part ça, si nous nous entendons sur le sujet et que l'apport est flagrant, nous pouvons éventuellement tous installer le mod PTMu ou autre...

Sinon, perso, j'ai une version DVD...

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 09:47:14

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8109198
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 09:52:51  profilanswer

Ce soir je rentre les pseudos qui manquent...
D'ailleurs, ceux qui jouent peuvent rentrer le mien, comme ça je n'aurai qu'à cliquer pour accepter, ça m'évitera de bidouiller avec bootcamp et machine virtuelle avec mon clavier pas fonctionnel sur Shift pour lancer les invit'...

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 09:53:06

---------------
n°8109235
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:08:31  profilanswer

Moi j'ai,

Steam, Origin, Xfire, ingames. ;)  
Je joue sans mod modifiant la conduite. J'aimerais bien remettre le minimod rien que pour le GT3, car j'ai pas réussis à virer entièrement le tangage.
Je tourne avec la Ford matech en GT3, j'ai testé la Porsche c'est pareil, même après réglages. C'est aléatoire en plus, des fois c'est minim, des fois c'est énorme et pénalisant pour la conduite. Obligé de quitter, relancer le jeu. :pfff:

Citation :

RX8 YannWorks

:D

Edit: Pas de pPTmu pour moi ça m'a mis un bordel dans mes réglages, je ne toucherais plus à ça, oui j'avais bien sauvegarder les fichiers remplacé etc...
        Pour la Lotus Elise j'ai fais les 4 ou 5 tours en 1er position pendant tout, juste après avoir modifier la sensibilité à la vitesse, sinon pour moi c'était pas la peine.
        Pour le casque micro, casque oui! micro non, car ici c'est mode silence la miss va pas aprécier + enfant au lit :ange:

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:17:53
n°8109266
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:20:57  profilanswer

madcat a écrit :

Mes dernières parties j'ai mis 3% de deadzone, ça aide à virer le tangage en ligne droite. Pas totalement, mais quand on va bien droit ça ne tangue plus du tout. Et je ne ressens aucune gêne niveau réactivité avec cette dz. Je vais même peut-être tester plus que 3% car c'est vraiment reposant de pouvoir enfin aller tout droit sans se crisper sur le volant pour essayer de l'empêcher de bouger (en vain en plus^^).

Tiens tu disais pas ca l'autre jour, t'etait pret a te pendre plutot qu'a mettre une zone morte :whistle:

---------------
n°8109273
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:23:30  profilanswer

Donc, c'est quoi le mod kivabien ?
Z'auriez un lien :D ?
Pasqu'y'en a bon nombre sur NoGrip...
Ce serait pas mal si nous avions (à réaction... désolé) tous un petit mod sympa pour se faire de petites parties sympa entre "survivants"...

Pour la Lotus et autres tangueuses, en augmentant un peu la DZ... ? Je verrai ce soir...

PS : j'adôôôôôre la Ford GT... mais je n'ai pas les bons réglages :) (si ça c'est pas un appel du pied...)

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 10:32:54

---------------
n°8109294
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:29:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tiens tu disais pas ca l'autre jour, t'etait pret a te pendre plutot qu'a mettre une zone morte :whistle:

hahaha, comme on dit: Il n'y a a que les imbéciles qui ne change pas d'avis! ;)  

Pour le mod qui va bien "comme j'ai fais mes preuves, en claquant quelques chronos de bon joueurs", remettre le ninimod pour virer le tanguage en GT3 me convient. ;) "si ça marche?!"

On pourra faire quelques courses spécial Ford GT3 Matech "la MAD Croco le vinyl est bien joli :)"  
Un reproche aussi, pas assez de vinyl dispo en GT3. Par contre les replays sont largement + sympas qu'avec des caisses "liveries".

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:35:01
n°8109301
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:31:51  profilanswer

Oui, mais pas trouvé le "minimod"... Trouvé un mod qui se veut le "newminimod", mais pas de minimodtoutcourt...

Edit : trouvé ça, dans l'immédiat...
http://www.nogripracing.com/forum/ [...] p?t=251204

Message édité par sagedavid le 21-07-2011 à 10:36:30

---------------
n°8109319
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:38:43  profilanswer

Le minimod moi je l'ai virer des la premiere mise a jour, pour moi ca corrige pas la latence du volant, ca fait juste semblant.

---------------
n°8109337
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-07-2011 à 10:42:59  profilanswer

C'est la page Shift 1er du nom que tu as donné.

Là tu le trouveras: http://www.mediafire.com/?jx0gzox6i1f2bi1

* Warning, the strong AI currently applies only to quick race mode (not career events)   *
******************************************************************************************

Here is a very minimal tyre mod which gives more reactive handling, without being intrusive. It contains two things:
- a .dll file which helps reducing controller input lag we have when framerate is low. This one should work with any wheel.
- modified tyres

It does not change grip levels nor FFB, it just makes the in-game steering react quicker to controller, the tyres react quicker to steering.
As a result, it kills most of the floating some cars have on my computer, and the tyres are less forgiving as they reach their limit quicker.
AI seems to cope very well with it, and I have good driving sensations with it. Maybe you will feel the same.

C'est surtout le flottement qui me gène, je vais essayer ce soir.

Message édité par yannick6600 le 21-07-2011 à 10:44:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)