| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yannick6600 le 11-07-2011 à 14:12:15 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:07:05 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | Ben oui. A partir du moment où les gens sont informés que c'est pas officiel, qu'il n'y aura aucun support d'EA (qui ne répond de toutes façons déjà pas aux commentaires sur les patchs officiels... et qui laisse un patch steam différent des autres...), je ne vois pas où serait le problème. Je crois surtout qu'ils sont bien en froid avec EA alors ils ne veulent leur faire aucun cadeau. Mais quand ton futur projet c'est de faire un jeu financé par la communauté je ne trouve pas ça très futé comme réaction. M'enfin tant qu'ils auront les fanboy... Et puis faut dire que les bugs qu'il reste, la majorité semble s'en accommoder. La latence ne semble pas déranger trop de monde. Les soucis en multi pareil (j'ai regardé les parties multi publiques l'autre fois, y'en avait 2 Message édité par madcat le 11-07-2011 à 16:11:38 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le contenu est là quand même, comparé à un DiRT 3 y'a quand même plus de temps à passer, surtout avec les deux DLC, surtout ceux qui on eu la limited edition par ex.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | Oui le contenu est là c'est vrai. Pour quelqu'un qui est surtout intéressé par le mode solo (majorité des gens), et que la latence ne dérange pas (majorité aussi), y'a vraiment pas à se plaindre. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Remet en question ton PC p'tet aussi... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | Je n'ai pas eu trop de plantages. J'en ai eu c'est sûr (bcp à cause d'autolog, mais aussi des crash pur et simples en course), mais pas toutes les 3 courses quand même. Après je n'ai pas beaucoup joué en mode courses normales depuis le patch2, mais j'ai quand même fait pas mal d'épreuves drift après avoir patché et toutes les épreuves standing mile et drag, sans que ça ne plante. Me semble que je les ai toutes faites d'un trait sans plantage, ou 1 ou 2 maxi. Mais bcp de monde se plaint de plantages plus fréquents depuis le patch2 sur nogrip. Même des gens qui n'ont pas d'OC. Message édité par madcat le 11-07-2011 à 17:52:58 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Absence d'o/c ne veux pas dire machine stable. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | On est d'accord, je n'ai pas dit ça. Ca écarte déjà une source de plantage non négligeable, c'est ce que je voulais dire. Après si t'as plein d'autres jeux qui ne plantent pas ça devient suspicieux quand même. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 17:57:17 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai du désactiver la Vsync pour avoir moins de plantage, 1 plantage par lancement minimum, contre 1 plantage tout les 10 lancements environ, c'est à dire beaucoup mieux.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
Après ça n'empêche que ça aurait pu être mieux codé dès le départ aussi. Et je trouve décevant que des dev qui se disent passionnés de simu rejettent la faute sur l'éditeur. Sans même aller jusqu'au patch non officiel il y a des trucs qu'ils pouvaient faire pour donner un coup de pouce au moddeurs (dont ils viennent, en plus). Comme refiler les valeurs de dureté des pneus qu'ils ont assoupli volontairement pour que ça soit plus maniable au pad. Ca aiderait certainement ceux qui font ces mods de pneus (je suppose qu'ils préfèrent se les garder pour leur futur projet). Ca a été demandé de nombreuses fois et même pas une réponse. Pareil pour ce qui est de se gargariser d'avoir fait un super moteur physique sans accepter d'en reconnaître les défauts. C'est pas trop ce à quoi on s'attend quand on nous dit vouloir être proche de la communauté et échanger avec eux. Et ça ne met pas du tout en confiance quant à l'écoute qu'ils auront pour leur projet financé par les joueurs (en partie, mais en grande partie quand même). @sat: j'ai quand même l'impression que le multi est plus développé sur consoles pour shift2. Quand j'avais regardé des vidéos du multi sur youtube c'était toujours sur consoles. Après si 9 jeux sur 10 est vendu sur console ça aide. Mais il n'y aurait pas toutes ces vidéos s'il y avait 2 pauvres parties comme sur pc. N'empêche j'aimerais bien qu'un beau jeu simu voit le jour. Non seulement pour y jouer mais aussi j'ai découvert cette chaîne récemment: http://www.livestream.com/rfactorgtt64 C'est vraiment terrible leur truc, c'est aussi intéressant à regarder qu'une vraie course^^ La même chose avec un jeu ayant la qualité graphique d'un shift2 ça donnerait un truc de ouf quand même. D'ailleurs un de ceux qui commente en parle sur une de leurs vidéos de courses. Ils attendaient shift2 comme un potentiel candidat, enfin ptet pas jusque là je ne sais pas, et ils ont été super déçus. En tous cas jetez un oeil à leur chaîne, ça vaut le coup. Dommage que ça manque de contenu, il n'y a que quelques courses qui tournent en boucle (bon c'est des courses de 24h quand même ^^). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 11-07-2011 à 19:08:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 11-07-2011 à 19:24:04 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Il est où le patch 2 (non pas là) ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vas sur le site aestore connecte toi comme pour acheter un jeu vas sur shift2 mets le dlc dans ton panier confirme ton achat tu va recevoir un mail.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 11-07-2011 à 19:50:15 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | J'étais même pas passer par leur site, direct sur Origin. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai du bol, j'ai pas de plantage avec Shit 2... le seul truc qui me gonfle c'est le retour du cockpit sombre depuis que j'ai installé le dernier patch |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par yannick6600 le 12-07-2011 à 23:10:15 |
oliviermdvy Transactions (0) | C'est marrant mais j'ai l'impression de le FOV en mode casque est différent de celui du mode cockpit ? Ou alors le siège est plus près du volant ? |
madcat Transactions (2) | Avec camera control tu pourras vérifier.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ouai, il faudrait que je regarde bien, en tout cas le casque avec ces mouvements perturbe, je trouve. Mais je préfère quand même cette vue! |
madcat Transactions (2) | Pas besoin de vérifier, c'est bien (un peu) différent. Voilà les valeurs du fichier camera que j'avais unpack:
oliviermdvy Transactions (0) | C'est en radians ? |
madcat Transactions (2) | Je pense oui. 1 rad valant 57° et c'est typiquement le genre de valeur utilisée dans les jeux récents pour donner la plus grande impression de vitesse possible. F1 2010, le fov d'origine (exprimé en degré dans les fichiers camera) c'est 55° Message édité par madcat le 13-07-2011 à 00:24:52 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Tu as une liste des joueurs hfr de shift2 ici:
sagedavid Transactions (0) | Merci --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Normalement les pauvres jouent pas avec les riches mais on va faire une exception --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sagedavid Transactions (0) | Mdr --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bien le volant a -50% --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Clair ça le fait --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
sagedavid Transactions (0) | J'habite du côté de Dieppe. J'ai dû demander à quelqu'un qui passait sur Beauvais de me le ramener (car je savais qu'il y avait une offre à -50% là-bas), mais j'y étais allé au culot en téléphonant au Auchan de Mers les Bains où ce n'était pas le cas... et il m'ont rappelé pour me dire qu'ils avaient passé les leurs à -50% également !
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 14-07-2011 à 11:26:24 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
cherny Transactions (0) | hello à tous ( et toutes au cas où )
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
Message édité par yannick6600 le 14-07-2011 à 12:22:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |