| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par madcat le 01-07-2011 à 10:06:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 10:05:44 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | est ce que quelqu'un a une liste complète des modifs du patch ? |
madcat Transactions (2) | Nope y'a pas.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gotchaaaaa Transactions (9) | URL bloquée par le proxy ...
|
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai fait un test rapide et j'ai pas l'impression que la latence volant soit meilleure... enfin j'aurai souhaité un FFB corrigé... bon tant pis... |
madcat Transactions (2) | Pareil pour moi oliviermdvy --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 01-07-2011 à 12:57:48 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Oui j'ai pris la version dvd edit: bon bah je sais d'ou viens mon probleme j'avais reinstaller Seven entre temps et quand j'ai relancer SHift 2 je l'ai simplement réactivé du coup y'a pas les entrees registres, je suis bon pour une reinstall je pense. Message édité par Sat45 le 01-07-2011 à 14:29:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mancasters69 Transactions (16) | Quelqu'un sait comment changer le mot de passe Autolog dans le jeu ? J'ai été obligé de changer de mot de passe suite à la vague de piratage qu'il y a eu chez EA... et depuis impossible de me reconnecter à Autolog, et pas envie de recommencer la carrière à 0 --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:40:10 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | pas de soluce apparement mancaster --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Atari devrais porter plainte, EA a copié le systeme de save de TDU --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Y'aura un 3éme patch ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | le patch qui patchera tous les patch
Message édité par yannick6600 le 01-07-2011 à 16:35:31 |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 02-07-2011 à 00:00:16 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gotchaaaaa Transactions (9) | lourd à coder, c'est toi qui le dit.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je saisi pas bien ou tu trouve l'interet d'acheter un jeu dans son mod LAN ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gotchaaaaa Transactions (9) | c'est simple, ce genre de jeu c'est uniquement pour jouer avec mes potes en lan, où on n'a pas de connexion au net. On s'est d'ailleurs régalés sur shift 1 et dirt 2... |
madcat Transactions (2) | Je ne dis pas que ça ne serait pas cool, on pourrait faire du multi avec un meilleur ping, mais je n'y crois pas du tout pour shift2. Maintenant je préfèrerais qu'ils fassent d'autres trucs avant ça. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 02-07-2011 à 11:49:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | drapeau |
Message édité par yannick6600 le 02-07-2011 à 12:50:53 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non, juste que les vrais problemes ne sont pas corrigés grace a Mr EA, et donc ca n'interesse pas vraiment les gens un DLC meme gratuit, sur un jeu dont les problemes sont montrés du doigt depuis le premier jour.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ouai c'est clair! |
dignplay Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par dignplay le 02-07-2011 à 14:30:27 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 04-07-2011 à 02:50:40 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Un Shift 3 sans le nom et sans EA derriere pour faire chier, moi je dis oui ! Faut quand meme reconnaitre que le jeu a du potentiel, alors la faute a EA ou SMS on ne sait pas trop, mais vu comment les gros editeur passent certaines licences renommée a l'abattoir ca m'etonnerai pas que EA y soit pour beaucoup. Alors EA se separe de son partenariat avec SMS, parceque, je suppose, que le jeu n'as pas fais assez de vente, donc c'est la faute du studio de developpement mais surtout pas le service qualité d'EA qui donne les directive a suivre. C'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 04-07-2011 à 08:36:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Ce n'est pas ce que Ian Bell a dit. Lui dit que le jeu fait bien plus de ventes que ce que publient les sites qui donnent des chiffres. Après, faut voir si c'est vrai. On ne sait pas si c'est EA qui se sépare de SMS ou le contraire, mais forcément il bosse pour sa crèmerie en laissant entendre que les ventes sont bonnes. Quant à savoir ce que donnera leur projet financé par la communauté, hum... j'y croirai quand je verrai le truc tourner. Parce que c'est facile aussi de rejeter tout sur le dos d'EA mais on n'en sait absolument rien. Ca ressemble fortement à tdu2 tout ça. Certes l'éditeur met la pression et demande de faire des modifs "en dépit du bon sens", mais il y a une part d'incompétence du côté des devs aussi. Là pour shift2 ils n'ont pas été foutus de faire leur truc sans qu'il y ait une latence énorme. Alors après ça je ne suis pas en confiance pour investir dans leur projet. Surtout qu'il faut voir comment les "investisseurs" seront (ou ne seront pas) écoutés. Moi Ian bell je le trouve tyranique, pas franc, et imbu de lui-même. Je vois venir d'ici que pour tout ce qui ne plaira pas comme remarque il s'arrangera pour en diaboliser les auteurs en manipulant les foules de fanboys comme il a déjà si bien su le faire sur nogrip (et à plusieurs reprises). Ce qu'il s'est passé sur nogrip donne un avant-goût à mon avis. Il n'y a pas eu de discussion, c'était à sens unique. Ils ont juste dit sur quoi ils bossaient pour les patchs, jamais il n'y a eu d'échanges argumentés sur les points faibles du jeu, et les améliorations non demandées par EA sur lesquelles ils ont bossé ne concordaient pas avec les demandes des joueurs (à part l'IA plus balèze). Je crois que certains qui placent de grands espoirs dans ce futur projet financé par la communauté pourraient bien subir un douloureux retour à la réalité quand ce projet sera lancé. Je préfèrerais me tromper bien sûr, mais je ne suis pas en confiance avec ce que j'ai vu jusque là. Pour le moment j'ai l'impression que plus que développer un truc en étant proche des demandes des joueurs, ils cherchent à s'émanciper des directives et pressions d'un éditeur pour faire ce que eux ont envie de faire... Message cité 1 fois Message édité par madcat le 04-07-2011 à 09:26:37 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 04-07-2011 à 09:32:30 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
edit: surtout qu'ils savent très bien ce qu'il reste comme bug, c'est pas comme s'il n'y avait pas des pages et des pages sur quantité de forum (dont le leur) où ce sont toujours les même reproches qui reviennent. Message édité par madcat le 04-07-2011 à 09:37:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
stephane910 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Corriger ça avec des mods, c'est sûr que ça n'arrivera pas. Surtout que le 2 est moins propice au modding que le 1. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai testé le DLC Legend... c'est sympa quand même mais bon j'ai retrouvé le bug des textures sombres du cockpit par la même occasion.
|
cyberfred Transactions (6) | Vraiment déçu aussi de voir qu'aucun patch supplémentaire n'est développé pour le moment Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-07-2011 à 10:44:44 |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |