Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

n°8073135
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 10:05:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que ta 5870 a ce qu'il faut sous le capot. Moi avec ma 4850 je serais peut-être bien content de cet mlaa parce que certains circuits ça pique méchamment les yeux (je ne sais plus lequel a un marquage de la grille de départ d'un blanc bien flashy, l'aliasing est horrible dessus. Au point que je ne vois presque pas comment tourne la piste).

Message édité par madcat le 01-07-2011 à 10:06:00

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 10:05:44  profilanswer

n°8073173
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-07-2011 à 10:23:40  profilanswer

gus84 a écrit :

pareil ici avec un G27, ça viendrait pas du fait qu'on utilise le minimod?
faut que je tente une réinstal complète.

yannick6600 a écrit :

Juls lui même avait conseillé de ne plus utiliser le Minimod sur ce jeu, je crois bien. Moi je ne l'ai pas remis, et ça va. Je vais tester + en profondeur bientôt.

Je l'ai viré depuis longtemps, pour justement voir si le patch allait arranger quelque-chose.

n°8073310
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 01-07-2011 à 11:13:46  profilanswer

est ce que quelqu'un a une liste complète des modifs du patch ?

n°8073338
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 11:26:29  profilanswer

Nope y'a pas.

On a juste ça: http://www.nogripracing.com/forum/ [...] ostcount=1

Dont on sait que le MLAA a été retiré, l'option graphique max aussi, et l'IA max aussi. Seule l'opti des collisions "aurait" survécu aux coupes demandées par EA.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8073369
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 01-07-2011 à 11:34:36  profilanswer

URL bloquée par le proxy ...

ont ils ajouté un mode LAN ?

n°8073410
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 11:44:14  profilanswer

J'ai fait un test rapide et j'ai pas l'impression que la latence volant soit meilleure... enfin j'aurai souhaité un FFB corrigé... bon tant pis...

n°8073435
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 11:50:10  profilanswer

Pareil pour moi oliviermdvy :/

@Gotchaaaaa: t'es pas bien ?!?  :ouch:  :D

---------------
n°8073567
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-07-2011 à 12:50:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et puis le jour ou tu te fais hacker ton compte t'es incapable de prouver que c'est je tiens car tu te souviens pas des données bidons que tu as mises.
Enfin bref le compte c'est le même que le compte ea games, par contre ca m'a bien dl le patch mais pas moyen de l'installer ca ma fais comme le précédent la fenêtre apparaît une demie seconde puis se ferme. Et dans eadm je ne vois pas mon jeu, juste le dlc.

bah écoute c'est le risque , maintenant , pour moi eadm  (vu que j'ai uniquement shift 2 dessus ) n'a pas la même importance qu'un steam.

Message édité par cyberfred le 01-07-2011 à 12:57:48
n°8073766
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 14:12:33  profilanswer

madcat a écrit :

Normal si t'as pas un jeu version eadm. Et pour le patch, t'as pris la bonne version ? Il y en a 3 de nouveau.

Oui j'ai pris la version dvd

edit: bon bah je sais d'ou viens mon probleme j'avais reinstaller Seven entre temps et quand j'ai relancer SHift 2 je l'ai simplement réactivé du coup y'a pas les entrees registres, je suis bon pour une reinstall je pense.

Message édité par Sat45 le 01-07-2011 à 14:29:18

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8073824
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 01-07-2011 à 14:40:10  profilanswer

Quelqu'un sait comment changer le mot de passe Autolog dans le jeu ? J'ai été obligé de changer de mot de passe suite à la vague de piratage qu'il y a eu chez EA... et depuis impossible de me reconnecter à Autolog, et pas envie de recommencer la carrière à 0 :(

Merci :hello:

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 14:40:10  profilanswer

n°8073877
PTS

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 15:02:36  profilanswer

pas de soluce apparement mancaster  

je suis dans le même ca que toi  

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8073880
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 15:03:43  profilanswer

Atari devrais porter plainte, EA a copié le systeme de save de TDU :o

---------------
n°8073906
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 15:16:40  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Quelqu'un sait comment changer le mot de passe Autolog dans le jeu ? J'ai été obligé de changer de mot de passe suite à la vague de piratage qu'il y a eu chez EA... et depuis impossible de me reconnecter à Autolog, et pas envie de recommencer la carrière à 0 :(

j'ai été obligé de faire marche arriére :pfff: , même probléme mais ça date...

n°8073919
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 15:27:56  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Solution à priori, remettre ton ancien MDP sur EA.

Puis te deco d'autlog

Rechanger de MDP sur EA

Et là tu pourra te relog.
(si j'ai bien compris... pas encore testé...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8073986
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 01-07-2011 à 15:53:44  profilanswer

madcat a écrit :

@Gotchaaaaa: t'es pas bien ?!?  :ouch:  :D

ben heu si pourquoi donc ?

n°8074010
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 16:02:03  profilanswer

MEI a écrit :

Solution à priori, remettre ton ancien MDP sur EA.

Puis te deco d'autlog

Rechanger de MDP sur EA

Et là tu pourra te relog.
(si j'ai bien compris... pas encore testé...)

:jap: je testerais car j'avais évidemment le même souci!

n°8074029
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 16:09:11  profilanswer

Y'aura un 3éme patch ?

n°8074055
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 01-07-2011 à 16:17:30  profilanswer

le patch qui patchera tous les patch

Dans mon cas 3 heures de Shift2, 4 plantages + retour bureau + toujours le souci de l'animation des bras sur le volant + retard des textures au replay + son de moteurs façon mouche/moustique qui à une claque :fou:

Edit: j'oubliais le déréglage du ffb :??:

Message édité par yannick6600 le 01-07-2011 à 16:35:31
n°8074876
madcat

Transactions (2)
Posté le 01-07-2011 à 23:59:43  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ben heu si pourquoi donc ?

Ben ils refusent déjà des améliorations gratuites du jeu (MLAA, graphiques max, IA max) alors faut pas s'attendre à une option LAN encore plus lourde à coder et tester, et qui surtout retirerait au jeu original son dernier atout (le multi) face à la version pirate  [:airforceone]

Message édité par madcat le 02-07-2011 à 00:00:16

---------------
n°8075060
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 02-07-2011 à 10:11:56  profilanswer

lourd à coder, c'est toi qui le dit.

Dans shift 1, c'est comme ça que ça s'était passé : au premier patch, ils avaient rajouté le mode lan et perso c'est à partir de ce moment là que j'avais acheté le jeu.

n°8075147
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 11:29:49  profilanswer

Je saisi pas bien ou tu trouve l'interet d'acheter un jeu dans son mod LAN ?

Que tu le tipiak pour faire du hamachi, grace au lan, je comprendrai a peu pres l'argument et l'interet que tu attache au mode lan, mais la je ne vois pas trop.

Pas de lan ou est le probleme, tu peu jouer avec ton frere ou je sais pas qui via le jeu online. (si si j'te jure)

---------------
n°8075154
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 02-07-2011 à 11:33:39  profilanswer

c'est simple, ce genre de jeu c'est uniquement pour jouer avec mes potes en lan, où on n'a pas de connexion au net. On s'est d'ailleurs régalés sur shift 1 et dirt 2...

n°8075165
madcat

Transactions (2)
Posté le 02-07-2011 à 11:47:15  profilanswer

Je ne dis pas que ça ne serait pas cool, on pourrait faire du multi avec un meilleur ping, mais je n'y crois pas du tout pour shift2.

Maintenant je préfèrerais qu'ils fassent d'autres trucs avant ça.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 02-07-2011 à 11:49:48

---------------
n°8075209
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 02-07-2011 à 12:31:11  profilanswer

drapeau

n°8075223
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 12:37:20  profilanswer

madcat a écrit :

Je ne dis pas que ça ne serait pas cool, on pourrait faire du multi avec un meilleur ping, mais je n'y crois pas du tout pour shift2.

Maintenant je préfèrerais qu'ils fassent d'autres trucs avant ça.

Oui le déréglage du ffb aléatoire au lancement d'une course, les retards de textures aux replay, son bizarre, les plantages et j'en passe, dommage.
ça ne m’empêche pas de bien jouer, mais c'est pénible. :pfff:  

Sinon il y a un bug aux niveau de l'autolog??
Je ne vois que 5 personnes sur + de 50 amis qui auraient participés aux 1er épreuves du légende pack.

Message édité par yannick6600 le 02-07-2011 à 12:50:53
n°8075267
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 13:15:52  profilanswer

Non, juste que les vrais problemes ne sont pas corrigés grace a Mr EA, et donc ca n'interesse pas vraiment les gens un DLC meme gratuit, sur un jeu dont les problemes sont montrés du doigt depuis le premier jour.

Moi meme j'ai installé le dlc, j'ai fais 2 courses, le FFB etait j'ai trouvé, moins bien qu'en 1.0.1, le mode drag est a chier ( et puis le concept du chargement +/- aussi long que la course :sarcastic: ) et on passe un temps fou a chercher les nouvelles voitures dans le magasin.

---------------
n°8075324
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 14:09:12  profilanswer

Ouai c'est clair! :(  

Bizarre  quand même que je n'ai que 3 joueurs HFR classés pour le Légende.

Le mod drag j'ai pas testé sérieusement.

n°8075347
dignplay

Transactions (0)
Posté le 02-07-2011 à 14:28:00  profilanswer

Salut,

Pack installé c'matin pour moi,j'ai bien les nouvelles caisses mais quand on m'invite sur les nouveaux mode de jeux,sa m'dit que j'ai pas le téléchargement requis pour jouer.

Y a t-il une manip à faire une fois le pack installé ?

EDIT:J'ai pas les nouveaux circuit visible quand je vais dans le mode"rapide"

Message cité 1 fois
Message édité par dignplay le 02-07-2011 à 14:30:27
n°8076762
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 14:44:17  profilanswer

:pfff: EA à Twitter! Les patch c'est fini.  :o  

Bon sinon hier j'ai joué sans plantage du jeu, en faisant l'impasse encore sur la Vsync. J'ai commencé le championnat GT1, au début j'ai cru que je n'allais pas y arriver mais finalement ça le fait bien :D  
C'est rentré dans l'ordre pour l'autolog "pack légende" il y a  du monde, pas mal de bugs aussi, genre caisses qui merdent à fond après les améliorations.. :??:

n°8077079
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-07-2011 à 19:07:45  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Bon sinon hier j'ai joué sans plantage du jeu, en faisant l'impasse encore sur la Vsync. J'ai commencé le championnat GT1, au début j'ai cru que je n'allais pas y arriver mais finalement ça le fait bien :D  
C'est rentré dans l'ordre pour l'autolog "pack légende" il y a  du monde, pas mal de bugs aussi, genre caisses qui merdent à fond après les améliorations.. :??:

EA [:tinostar]

---------------
n°8077637
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 01:16:04  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Gné ?  :heink:  T'as vu ça où ? Je ne trouve rien.  
Le dernier tweet sur le tweeter EA date d'avant la sortie du dlc/patch2 et c'est pour annoncer leurs ventes spéciales pour le 4 Juillet.

edit:

Ok j'ai trouvé:
Shift 2 Unleashed Development Ended

Citation :

EA confirmed on Twitter that the release of the DLC pack and the second patch ends the post-release development process of Shift 2 Unleashed as no further patches for any platform are planned.

Eh bien merci pour le jeu fini à la p*sse:

-2.5x la latence d'un tdu ou dirt2. Autant dire tout de suite que c'est pas la peine de se faire chier à persévérer pour faire des chronos
-ffb pauvre (sur le fanatec gt3rs du moins)
-angle de rotation en % au lieu de degré, et qui je crois ne permet toujours pas de synchro le volant ingame avec le volant irl
-éditeur de livrées bugué (valeurs qui changent toutes seules lors de l'édition)
-multi avec les joueurs steam plus possible depuis le patch2 à cause d'un netcode différent
-pas de filtrage en multi (assistances, vue, etc.)
-pas de filtrage du leaderboard (par voiture par ex, au moins !)
-jeu qui crash en course
-autolog qui fait crasher le jeu (?)
-pas de mode lan
-pas de multi en équipes
-classement des autos par "performance rating" pas du tout équilibré

Et j'en passe...

Dernier jeu EA que j'achète pour ce qui me concerne. Faut pas venir pleurer ensuite qu'il y a beaucoup de piratage quand on voit qu'on vend des jeux pas finis, sans démo, et sans même corriger les bugs après la sortie  :pfff:  

Si encore ils avaient corrigé la latence (qui d'ailleurs n'aurait pas dû être là dans le jeu de base si SMS était bon), j'aurais pu me faire une raison pour le reste. Mais là non, c'est du foutage de gueule. Autant d'EA que de SMS qui se planque derrière des soi-disant NDA pour rejeter intégralement la faute sur EA et ne s'expliquer sur rien. On ne saura jamais la vérité avec leurs écrans de fumée  :sarcastic:

edit2:

IanBell, Head of Development Slightly Mad Studios: "We won't be making Shift 3 or working with EA in the foreseeable future. We will be focusing our sim efforts on the community funded project".

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 04-07-2011 à 02:50:40

---------------
n°8077701
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 08:32:18  profilanswer

Un Shift 3 sans le nom et sans EA derriere pour faire chier, moi je dis oui ! :o

Faut quand meme reconnaitre que le jeu a du potentiel, alors la faute a EA ou SMS on ne sait pas trop, mais vu comment les gros editeur passent certaines licences renommée a l'abattoir ca m'etonnerai pas que EA y soit pour beaucoup.

Alors EA se separe de son partenariat avec SMS, parceque, je suppose, que le jeu n'as pas fais assez de vente, donc c'est la faute du studio de developpement mais surtout pas le service qualité d'EA qui donne les directive a suivre. C'est n'importe quoi :pfff: je souhaite a SMS de sortir un bon jeu indépendant qu'EA ai le nez dans sa merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 04-07-2011 à 08:36:20

---------------
n°8077757
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 09:23:25  profilanswer

Ce n'est pas ce que Ian Bell a dit. Lui dit que le jeu fait bien plus de ventes que ce que publient les sites qui donnent des chiffres. Après, faut voir si c'est vrai. On ne sait pas si c'est EA qui se sépare de SMS ou le contraire, mais forcément il bosse pour sa crèmerie en laissant entendre que les ventes sont bonnes.

Quant à savoir ce que donnera leur projet financé par la communauté, hum... j'y croirai quand je verrai le truc tourner. Parce que c'est facile aussi de rejeter tout sur le dos d'EA mais on n'en sait absolument rien. Ca ressemble fortement à tdu2 tout ça. Certes l'éditeur met la pression et demande de faire des modifs "en dépit du bon sens", mais il y a une part d'incompétence du côté des devs aussi. Là pour shift2 ils n'ont pas été foutus de faire leur truc sans qu'il y ait une latence énorme.

Alors après ça je ne suis pas en confiance pour investir dans leur projet. Surtout qu'il faut voir comment les "investisseurs" seront (ou ne seront pas) écoutés. Moi Ian bell je le trouve tyranique, pas franc, et imbu de lui-même. Je vois venir d'ici que pour tout ce qui ne plaira pas comme remarque il s'arrangera pour en diaboliser les auteurs en manipulant les foules de fanboys comme il a déjà si bien su le faire sur nogrip (et à plusieurs reprises).

Ce qu'il s'est passé sur nogrip donne un avant-goût à mon avis. Il n'y a pas eu de discussion, c'était à sens unique. Ils ont juste dit sur quoi ils bossaient pour les patchs, jamais il n'y a eu d'échanges argumentés sur les points faibles du jeu, et les améliorations non demandées par EA sur lesquelles ils ont bossé ne concordaient pas avec les demandes des joueurs (à part l'IA plus balèze).

Je crois que certains qui placent de grands espoirs dans ce futur projet financé par la communauté pourraient bien subir un douloureux retour à la réalité quand ce projet sera lancé. Je préfèrerais me tromper bien sûr, mais je ne suis pas en confiance avec ce que j'ai vu jusque là. Pour le moment j'ai l'impression que plus que développer un truc en étant proche des demandes des joueurs, ils cherchent à s'émanciper des directives et pressions d'un éditeur pour faire ce que eux ont envie de faire...

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 04-07-2011 à 09:26:37

---------------
n°8077768
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:30:20  profilanswer

Sat45 a écrit :

Un Shift 3 sans le nom et sans EA derriere pour faire chier, moi je dis oui ! :o

Faut quand meme reconnaitre que le jeu a du potentiel, alors la faute a EA ou SMS on ne sait pas trop, mais vu comment les gros editeur passent certaines licences renommée a l'abattoir ca m'etonnerai pas que EA y soit pour beaucoup.

Alors EA se separe de son partenariat avec SMS, parceque, je suppose, que le jeu n'as pas fais assez de vente, donc c'est la faute du studio de developpement mais surtout pas le service qualité d'EA qui donne les directive a suivre. C'est n'importe quoi :pfff: je souhaite a SMS de sortir un bon jeu indépendant qu'EA ai le nez dans sa merde :o

Attends, EA ou pas, quand t'as un jeu bugué jusqu'à l'os et qui après 2 patchs et combien 3 mois de temps pour le débuguer c'est toujours pareil voir pire, je veux dire, y'a un moment où les dev. sont aussi en cause.

EDIT : Pour le tweeter, faut bien l’interpréter, EA ne dit pas qu'ils n'y aura plsu de patch, mais qu'en ce moment aucun autre patch n'était en dev., ce qui est vrai de ce qu'on en sait.

Message cité 2 fois
Message édité par MEI le 04-07-2011 à 09:32:30

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8077782
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 09:35:12  profilanswer

MEI a écrit :

Pour le tweeter, faut bien l’interpréter, EA ne dit pas qu'ils n'y aura plsu de patch, mais qu'en ce moment aucun autre patch n'était en dev., ce qui est vrai de ce qu'on en sait.

C'est ce que je me suis dit aussi. M'enfin, dire que "pour le moment aucun patch n'est prévu", c'est souvent une manière de dire qu'il n'y aura plus de patch du tout sans que les joueurs vous tombent dessus. Jouer la montre quoi.

edit: surtout qu'ils savent très bien ce qu'il reste comme bug, c'est pas comme s'il n'y avait pas des pages et des pages sur quantité de forum (dont le leur) où ce sont toujours les même reproches qui reviennent.

Message édité par madcat le 04-07-2011 à 09:37:17

---------------
n°8077783
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 09:36:30  profilanswer

madcat a écrit :

Gné ?  :heink:  T'as vu ça où ? Je ne trouve rien.  
Le dernier tweet sur le tweeter EA date d'avant la sortie du dlc/patch2 et c'est pour annoncer leurs ventes spéciales pour le 4 Juillet.

edit:

Ok j'ai trouvé:
Shift 2 Unleashed Development Ended

Citation :

EA confirmed on Twitter that the release of the DLC pack and the second patch ends the post-release development process of Shift 2 Unleashed as no further patches for any platform are planned.

Eh bien merci pour le jeu fini à la p*sse:

-2.5x la latence d'un tdu ou dirt2. Autant dire tout de suite que c'est pas la peine de se faire chier à persévérer pour faire des chronos
-ffb pauvre (sur le fanatec gt3rs du moins)
-angle de rotation en % au lieu de degré, et qui je crois ne permet toujours pas de synchro le volant ingame avec le volant irl
-éditeur de livrées bugué (valeurs qui changent toutes seules lors de l'édition)
-multi avec les joueurs steam plus possible depuis le patch2 à cause d'un netcode différent
-pas de filtrage en multi (assistances, vue, etc.)
-pas de filtrage du leaderboard (par voiture par ex, au moins !)
-jeu qui crash en course
-autolog qui fait crasher le jeu (?)
-pas de mode lan
-pas de multi en équipes
-classement des autos par "performance rating" pas du tout équilibré

Et j'en passe...

Dernier jeu EA que j'achète pour ce qui me concerne. Faut pas venir pleurer ensuite qu'il y a beaucoup de piratage quand on voit qu'on vend des jeux pas finis, sans démo, et sans même corriger les bugs après la sortie  :pfff:  

Si encore ils avaient corrigé la latence (qui d'ailleurs n'aurait pas dû être là dans le jeu de base si SMS était bon), j'aurais pu me faire une raison pour le reste. Mais là non, c'est du foutage de gueule. Autant d'EA que de SMS qui se planque derrière des soi-disant NDA pour rejeter intégralement la faute sur EA et ne s'expliquer sur rien. On ne saura jamais la vérité avec leurs écrans de fumée  :sarcastic:

edit2:

IanBell, Head of Development Slightly Mad Studios: "We won't be making Shift 3 or working with EA in the foreseeable future. We will be focusing our sim efforts on the community funded project".

C'était déjà pareil avec shift 1 dont certains bugs n'ont jamais été corrigé (herbe qui disparait dans les replays, stuttering avec certaines configs etc...) donc en soi ce n'est guère étonnant.

De toute façon on aura peut être des mods pour corriger les bugs de latence.

n°8077838
madcat

Transactions (2)
Posté le 04-07-2011 à 10:02:40  profilanswer

Corriger ça avec des mods, c'est sûr que ça n'arrivera pas. Surtout que le 2 est moins propice au modding que le 1.

---------------
n°8077852
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:14:18  profilanswer

J'ai testé le DLC Legend... c'est sympa quand même mais bon j'ai retrouvé le bug des textures sombres du cockpit par la même occasion.

Bha j'ai un peu délaissé Shift2 pour revenir vers une pure simu dont je tairai le nom ;) Avec un bon mod de voitures des années 80 :)

Bon bref si un jour l'info pour modifier la valeur pour rendre les flancs de pneus plus rigide sous Shift2 apparait dans un forum je suis preneur car c'est peinible cet effet bateau en sortie de virage.

n°8077919
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 04-07-2011 à 10:43:16  profilanswer

Vraiment déçu aussi de voir qu'aucun patch supplémentaire n'est développé pour le moment :(
(et à mon avis , on peut faire une croix dessus :/)
c'est vraiment dommage car le jeu a un potentiel énorme comme le dit Sat45 et il est gâché par beaucoup de choses :(
Bref je continue de m'amuser dessus jusqu'à un prochain jeu du même style....

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 04-07-2011 à 10:44:44
n°8077957
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 10:54:49  profilanswer

cyberfred a écrit :

Vraiment déçu aussi de voir qu'aucun patch supplémentaire n'est développé pour le moment :(
(et à mon avis , on peut faire une croix dessus :/)
c'est vraiment dommage car le jeu a un potentiel énorme comme le dit Sat45 et il est gâché par beaucoup de choses :(
Bref je continue de m'amuser dessus jusqu'à un prochain jeu du même style....

Non mais moi ce qui me trou le cul c'est qu'en drag, les touches pour changer de vitesse c'est pas les touches qu'on param et qu'aucune aide ne nous les indiques.

Et v'la la binding par défaut sur clavier et manetess quoi... :'(

---------------
n°8078009
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 04-07-2011 à 11:10:17  profilanswer

madcat a écrit :

Ce n'est pas ce que Ian Bell a dit. Lui dit que le jeu fait bien plus de ventes que ce que publient les sites qui donnent des chiffres. Après, faut voir si c'est vrai. On ne sait pas si c'est EA qui se sépare de SMS ou le contraire, mais forcément il bosse pour sa crèmerie en laissant entendre que les ventes sont bonnes.

Quant à savoir ce que donnera leur projet financé par la communauté, hum... j'y croirai quand je verrai le truc tourner. Parce que c'est facile aussi de rejeter tout sur le dos d'EA mais on n'en sait absolument rien. Ca ressemble fortement à tdu2 tout ça. Certes l'éditeur met la pression et demande de faire des modifs "en dépit du bon sens", mais il y a une part d'incompétence du côté des devs aussi. Là pour shift2 ils n'ont pas été foutus de faire leur truc sans qu'il y ait une latence énorme.  

Alors après ça je ne suis pas en confiance pour investir dans leur projet. Surtout qu'il faut voir comment les "investisseurs" seront (ou ne seront pas) écoutés. Moi Ian bell je le trouve tyranique, pas franc, et imbu de lui-même. Je vois venir d'ici que pour tout ce qui ne plaira pas comme remarque il s'arrangera pour en diaboliser les auteurs en manipulant les foules de fanboys comme il a déjà si bien su le faire sur nogrip (et à plusieurs reprises).

Ce qu'il s'est passé sur nogrip donne un avant-goût à mon avis. Il n'y a pas eu de discussion, c'était à sens unique. Ils ont juste dit sur quoi ils bossaient pour les patchs, jamais il n'y a eu d'échanges argumentés sur les points faibles du jeu, et les améliorations non demandées par EA sur lesquelles ils ont bossé ne concordaient pas avec les demandes des joueurs (à part l'IA plus balèze).

Je crois que certains qui placent de grands espoirs dans ce futur projet financé par la communauté pourraient bien subir un douloureux retour à la réalité quand ce projet sera lancé. Je préfèrerais me tromper bien sûr, mais je ne suis pas en confiance avec ce que j'ai vu jusque là. Pour le moment j'ai l'impression que plus que développer un truc en étant proche des demandes des joueurs, ils cherchent à s'émanciper des directives et pressions d'un éditeur pour faire ce que eux ont envie de faire...

+1,  
En tous cas ils ont intérêt d’être convaincant dés le début, sinon c'est mort d'avance! C'est quand même assez nouveau comme concept (j'ai du mal à y croire), et je fais encore moins confiance à la communauté qu'à SMS. Les désistements en masse ça va faire mal. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PCManette PS3 sur PC
[PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops)PS2 sur ecran PC
[VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC[VDS/ECH]: plus rien pour le moment
[VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC[ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire
[VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)