| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:04:51 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) | oui moi aussi mei obligé de recommencer a 0
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sir_burton Transactions (1) | Suis des votres, j'ai craqué quand j'ai vu que les DLC etaient gratuits en plus d'un patch correctif. En plus à 20€ chez direct2drive.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Mince ou est sauvegardé ce fichu exe téléchargé ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | bon, moi j'ai lancé EADM, il s'est mis a jours tout seul et s'est transformé en "origin" mais après je sais pas quoi faire.
--------------- Gus |
PTS Transactions (0) | Va là --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
oliviermdvy Transactions (0) | noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a du effacer le programme d'install après l'installation.... snif, comment je fais pour le télécharger maintenant ? afin d'en garder une copie |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
PTS Transactions (0) | vi --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:04:16 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | bon je viens de telecharger origin qui remplace eadm visiblement par contre , super ca down le pack à 38 ko/s |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Téléchargement en cours, mais je pourrais pas y jouer avant d'avoir réparer mon volant |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | OMG, crash du jeu, je relance et le DLC à disparu --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
neogts Transactions (27) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 30-06-2011 à 22:38:15 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon bah franchement j'ai failli le telecharger a l'instant, puis quand j'ai vu qu'il fallais creer un compte, donner son mail, son adresse etc... bah j'ai lacher l'affaire, ils vont se faire foutre Message édité par Sat45 le 30-06-2011 à 23:02:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Mais t'as pas DL ton jeu via EADM sat --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Bah perso j'avais acheté/DL le jeu via EADM, donc y'avait pas grand chose à faire.
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non j'ai pas de compte EADM et j'en veux pas, j'ai deja assez d'un compte facebook, un compte hotmail, un compte gmail, un compte steam, --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Quoique j'ai peut etre un compte il me semble que j'avais acheter pro street et que je l'avais dl avec EADM. Par contre je cherche toujours ou on se log sur leur site avant de passer la commande du dlc, car je voudrai bien changer l'email qui je suppose est mon ancien devenu obsolete. edit: Donc en passant par la FAQ de leur site on arrive a se connecté a notre compte, en cliquant sur une rubrique d'aide, j'ai encore jamais vu un site qui ne propose pas de se loguer sur la page principale et qui camoufle le lien Message édité par Sat45 le 30-06-2011 à 23:23:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | bah fait comme moi sat45 , j'ai mis des infos bidon pour mon compte eadm , j'ai installé le dlc avec leur soft "origin" et ensuite je l'ai désinstallé , shift 2 etant autonome , pas besoin de se logger via origin (ex eadm) pour jouer Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-06-2011 à 23:57:20 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
jeerin93 Transactions (7) | Bon ben testé, je pense que je vais définitivement désinstaller ce jeu, quel dommage...Strictement aucune correction n'a été apportée sur le problème de latence, et sur les perte de force feedback, un comble pour un jeu de course censé être un tant soit peu axé pour les vrais amateurs de jeux de course auto. Le FFB fait n'importe quoi, un coup le volant devient tout mou, un coup tout dur, y'a qu'à de rares moments qu'il revient à la normale, et j'ai beau recommencer la course, appuyer sur start, ou n'importe quoi d'autre, absolument rien ne résout ce satané problème de FFB. |
madcat Transactions (2) | Il semblerait que la version steam du patch2 a les feature qui ont été retirées du patch des autres versions (MLAA et Max Details) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sir_burton Transactions (1) | C'est du tout bon chez moi avec la manette Xbox.
|
Sir_burton Transactions (1) | Comment se fait il que hors steam nous n'ayons pas ces options ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Enfin bref le compte c'est le même que le compte ea games, par contre ca m'a bien dl le patch mais pas moyen de l'installer ca ma fais comme le précédent la fenêtre apparaît une demie seconde puis se ferme. Et dans eadm je ne vois pas mon jeu, juste le dlc. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | EA les a fait retirer du patch car ils ont dit que ça prendrait trop de temps à tester (c'était déjà codé mais ça a été viré quand même). A leur décharge, ce n'était pas des options qu'ils avaient demandé au développeur. SMS avait choisi de les faire "gratis" (enfin la techno de shift2 leur appartient et ils vont la réutiliser, donc ce n'est pas totalement désintéressé non plus). Quant au pourquoi elles sont dans le patch version steam, on ne sait pas. Le "codeur en chef" de chez SMS se dit lui-même surpris. EA ne leur dit apparemment rien de leur test de qualité internes. En tous cas ça crée une incompatibilité entre la version steam et les autres du coup, car le patch steam n'a apparemment pas le même netcode que les autres. Alors quand ils font du multi chacun voit la caisse de l'autre rouler en boule dans la piste. cf cette vidéo du bug: http://youtu.be/odacR2RwPhQ Vu qu'il y a ce bug, le patch steam différent semble plutôt dû à une erreur faite par EA ou steam. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 01-07-2011 à 08:34:10 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Juls lui même avait conseillé de ne plus utiliser le Minimod sur ce jeu, je crois bien. Moi je ne l'ai pas remis, et ça va. Je vais tester + en profondeur bientôt.
|
L'intérêt du MLAA c'est pour les CG trop faiblardes qui ne peuvent pas passer l'AA correctement. C'est normal que ça soit plus moche que l'AA, mais c'est sans doute toujours mieux que pas d'AA du tout. Message édité par madcat le 01-07-2011 à 09:56:30 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Sur ma config avec 5870.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | Parce que ta 5870 a ce qu'il faut sous le capot. Moi avec ma 4850 je serais peut-être bien content de cet mlaa parce que certains circuits ça pique méchamment les yeux (je ne sais plus lequel a un marquage de la grille de départ d'un blanc bien flashy, l'aliasing est horrible dessus. Au point que je ne vois presque pas comment tourne la piste). Message édité par madcat le 01-07-2011 à 10:06:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |