| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 15:01:43 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tous ces volant on les mains a 9h15 les branche horizontales sont plus élevées car il y a seulement le pouce qui passe au dessus et la main de retrouve exactement dans l'axe du volant. Message édité par Sat45 le 24-06-2011 à 15:35:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | En fait sur le GT3RS c'est un chouilla plus haut que le G27, si au début on se dit que ca va nous déranger (je trouve le G27 très ergonomique), au final on fait même plus gaffe, et la position des mains sur le GT3RS est en fait très confortable, aucun problème de maniabilité. |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 25-06-2011 à 00:54:17 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Je le fais déjà au pad
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | --------------- Mes ventes |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Super, merci! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'vais peut etre les prendre du coup --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 19:39:27 ![]() ![]() |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | C'est bon ça ! --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
cyberfred Transactions (6) | Ca veut donc dire que le patch sera dispo dans la foulée vu qu'on nous annonce depuis un bon moment qu'il faudra le patch 2 pour pouvoir installer les dlc ? |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
roadhog79 Transactions (4) | En voilà une bien bonne nouvelle.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Dijon-Prenois et la BMW 3.0 CSL, ça me rappelle GT Legends. |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , excellente nouvelle , je vais m'y remettre dés demain !
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | C'est prévu (logiquement) pour être compatible avec toutes les versions (il y a une version pour les téléchargements sur plateformes tiers, croisez-les doigts pour que steam y soit inclus si vous avez acheté chez eux). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est moi ou on est obligé d'installer leur bouse pour avoir les dlc ? Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 30-06-2011 à 12:07:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | C'est quoi ce truc "origin"?
--------------- Gus |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est le nouveaux nom d'EADM. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 30-06-2011 à 17:07:43 |
vanamel Transactions (0) | J'ai environ 700 mégots qui sont en train d'être téléchargés sur Steam. Y'a une chance que le passage par Origine ne soit pas nécessaire ? |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Oui c'est dispo, par contre je me demande quelles sont les correctifs inclus... |
cyberfred Transactions (6) | ouep , moi j'attends surtout du réglage au niveau des collisions !!!
|
PTS Transactions (0) | Chargement en cours
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
vanamel Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Ca donne quoi le drag ? les sensations d’accélération doivent être bonnes vu que shift 2 est excellent dans ce domaine ! |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
Message édité par SXS_Windham le 30-06-2011 à 19:47:42 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Huhu trop fort le bug... Comme mon compte EA a du changer de MDP suit au hack, il me fait MDP invalide, mais je peux pas changer de login/password... bien joué sur ce coup ! --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |