| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:54:32 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | De toutes façons il sont sur la bonne voie. Qu'ils continuent et ils en vendront. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
stephane910 Transactions (0) | Quelqu'un a des nouvelles du prochain patch? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ce soir je me suis fais plaisir, et quelques chronos sont tombés ici en mode carrière |
cyberfred Transactions (6) | avant hier soir aussi petite partie (pas de chrono pour ma part !) , mais les "touches touches" commencent un peu à souler , si encore la voiture ne partait pas complétement en live à la moindre touchette , mais là ça en devient pénible Message édité par cyberfred le 15-06-2011 à 15:09:20 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Si qqn pouvait m'inviter dans le jeu, ou si il m'a déjà comme ami me réinviter, j'ai encore le bug de l'autolog qui fait planter le jeu |
dordon tyler Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 00:06:34 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Si mais je suis pas du tout familier avec le truc. Comment je t'ajoute ?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
neoulous Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ouai! un bon gros... patch comme on les aiment |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Viens dans le sud-est, il fait grand ciel bleu et t'en verras en vrai des patchs comme ca |
madcat Transactions (2) | 'tain j'me suis rapproché de tes temps dordon hier soir mais je n'ai pas réussi à te battre finalement (j'y étais jusqu'à 4h du mat' --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Ouais la Delta est vraiment plaisante à conduire --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
madcat Transactions (2) | Une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent un Fanatec, Thomas vient juste de poster sur GTP qu'ils travaillent sur un fix pour les soucis de FFB: We also have a fix for the Shift 2 problems in the works. http://www.gtplanet.net/forum/show [...] ost5473412 edit: me suis peut-être emballé un peu vite, GTP est un forum très orienté consoles alors pas sûr que le fix concerne la version PC... Message édité par madcat le 20-06-2011 à 19:56:37 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
cyberfred Transactions (6) | je l'avais vu tourner il y a quelques semaines sur la 4870x2 d'un ami et franchement c'était pas trop mal , le jeu était assez fluide avec quelques ralentissements quand il y avait du monde (en 1680 et toutes les options n'étaient pas à fond il me semble).
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 22-06-2011 à 20:36:25 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 22-06-2011 à 20:39:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Pour le patch, EA a blogué: il sortira quand il sortira --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Je lâche l'affaire avec cette idée. Faire du cross sur un P35 x16 x4 ne semble pas du tout un bon plan. Du coup faudrait un upgrade CM, et donc ram aussi. Plus du tout intéressant pour faire un test pas cher comme je voulais faire avec une 4870 d'occase. Par contre j'ai fait quelques tests sur shift2 hier. Quand je joue je suis pas mal reculé de bureau à cause du volant (et j'aime avoir les bras assez tendus) et donc mon 4/3 19" est très loin. Alors hier j'ai essayé de le rapprocher au max en le calant juste derrière le volant, et c'est vraiment top (j'ai dû modifer le fov car avec l'écran plus près mon ancien fov n'allait plus du tout). Sauf que du coup on veut monter la résolution pour encore mieux voir l'entrée des virages de loin, alors j'ai testé en 1600x1200 au lieu de 1280x1024. Evidemment c'est nettement mieux. Seulement problème: les fps passent de 55-60 à 45-50 et c'est horrible. Je ne pensais pas le sentir tant que ça, à 45-50 c'est clairement très handicapant pour faire de bons temps. Du coup ça me donne vraiment envie de faire un plus gros upgrade. CM, ram, pas de proc (q6600), et 2 58xx d'occase pour faire un crossfire qui poutre et dont en plus on peut tirer profit en multiscreen avec eyefinity. Message édité par madcat le 23-06-2011 à 20:02:39 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Position main volant bras semi fléchie à 9h15 c'est pas compliqué pourtant |
jeerin93 Transactions (7) | Chacun ses préférences, l'important c'est d'être confortable. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il a raison pourtant les bras semi flechi c'est pas une question de confort mais de position optimale de pilotage. Tu regardera tous les pilotes sans exception ont cette position. Bon en même temps je conçois que devant son pc on s'en branle un peu --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | Je dis pas le contraire, mais tu pointes exactement ce que je veux dire, devant son PC je pense que l'important c'est de se sentir à l'aise. Moi j'aime avoir les bras semi fléchis, même quand je conduis en vrai d'ailleurs. Mais mon frère lui préfère avoir les bras tendus. Mais bon une fois un volant à retour de force totalement paramétrable entre les mains, installé confortablement chez soi, je pense pas qu'il y'ait de bonne ou de mauvaise position. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je crois que c'est surtout une question de reactivité, la position bras tendu ne te fais travailler sur les epaules, alors que les bras semi flechi permettent de travailler avec tout le bras ainsi on a beaucoup plus de force et de précision.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Flagship Transactions (0) | La position de conduite préconisée (IRL) c'est 10h10, bras fléchis également. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | mais bien sur 10h10 pourquoi j'ai écrit 9h15 moi ?, J'suis complètement frappé LOl Sorry pour cette boulette |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 9h15 c'est la position de pilotage t'as pas fais de boulette. http://www.youtube.com/watch?v=Dt2HzND4-ms Quand j'ai passer mon permis on m'avait a l'epoque 9h15 ou 10h10 et que le bras soit tendu lorsqu'il est en haut du volant. Comme quoi pour la conduite ca n'as que tres peu d'importance, sauf pour le confort. Message édité par Sat45 le 24-06-2011 à 13:24:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | bon atta je regarde ma montre |
madcat Transactions (2) | Olala j'ai dit "assez tendus", pas tendus, ni quasi tendus. J'ai dit ça car on voit souvent des vidéos avec des gens collés à leur volant, avec les bras complètement recroquevillés. Sinon pour les mains c'est 9h15 bien sûr. 10h10 c'est bien pour conduire comme un papy à l'auto-école edit: c'est un peu plus refermé que 9h15 sur mon gt3rs en fait (l'axe transversal du volant ne passe pas par le centre mais un peu au-dessus). Bon de toutes façons si son volant a des renfoncements pour caler ses mains on n'a pas le choix, on pose ses mains où c'est prévu épicétou ^^ Message édité par madcat le 24-06-2011 à 14:25:18 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Flagship Transactions (0) | En fait tout dépend si on positionne le centre de la main sur le 10h10 ou bien juste le pouce.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pfff, n'importe quoi vos histoires de placement des mains.
--------------- Gus |
Flagship Transactions (0) | C'est pas plutot la gauche sur le volant à 12h et la droite sur le levier de vitesse ? |
( on appelle ça la position Vettel edit: quoique non, 12h sur un volant de F1 c'est difficile ^^ Message édité par madcat le 24-06-2011 à 14:42:33 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |