| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 23:29:54 ![]() ![]() |
dominocost DominocostTransactions (0) | J'ai pas pu en être hier... petite soirée imprévue pour mon départ...
--------------- CM 690-II USB3/Corsair HX750/Z68x-UD3P-B3/I7 2600K @ 4.8ghz+NH-C12P/16 giga Gskill PC 12800/Sapphire HD7970 OC 3go DualX@1120/1500/Audigy 2 ZS Platinum Pro /SSD Samsung 256 Pro/Baracuda 1To 7200.14/ 2x Hitachi 1To |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On se rattrapera ce week end. Bon courage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Flagship Transactions (0) | Moi j'ai déménagé depuis 1 mois et j'attends toujours d'avoir internet à la maison |
roadhog79 Transactions (4) | Je suis bien marré hier soir, |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) | du monde ce soir pour jouer? --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je serai certainement présent --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
roadhog79 Transactions (4) |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je suis IG si vous avez besoin de lecons de pilotage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:49:28 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | J'ai testé FaceTrackNoIR, je m'étais toujours dit que le TrackIR ça ne serait pas mon truc, parce que bouger la tête tout en fixant un point devant soi ce n'est pas naturel, et au début en effet je n'ai pas aimé du tout. Il y a un truc que j'aimais bien quand même, c'est le balancement de la tête. D'ailleurs ça m'a permis de voir que je penchais naturellement la tête dans les virages. L'habitude des G. Mais le reste, impossible de conduire propre. Le pire c'était le mouvement rapide de la tête pour voir si qq'un est à côté, impossible de continuer à rouler droit Puis j'ai persisté un peu, j'ai changé de camera aussi, ce qui m'a donné une capture bcp plus précise et j'ai pu rendre le tracking nettement plus réactif. Et ben finalement... on s'y habitue à cette merde ! Une fois habitué il me semble même que ça aide a avoir la bonne vitesse dans les courbes rapides. Et puis quand on a une visibilité au loin, avec une route qui a du relief, ça ajoute quand même une immersion bien sympa de pointer la direction du regard ingame vers le prochain virage au loin et en hauteur. A essayer (avec un bonne camera. Le 1er test avec une webcam microsoft vx1000 ça tremblait de partout. Obligé de monter le smoothing et là bonjour la latence). Message édité par madcat le 07-06-2011 à 10:25:27 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi le TrackIR je ne peux plus m'en passer... et je regrette que ce ne soit pas intégré à Shift 2 et qu'il faille passer par un mod qui alourdi le tout... |
sniper21 Transactions (2) | Catalayst 11.5 CAP4 - Need for Speed Shift 2 performances en CrossfireX améliorées.. Message édité par sniper21 le 07-06-2011 à 14:13:40 --------------- "Mon FeedBack" |
madcat Transactions (2) | Mauvaise nouvelle les mecs:
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 08-06-2011 à 05:38:34 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | Je n'en sais rien si c'est vraiment gratuit hein --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
roadhog79 Transactions (4) |
|
cyberfred Transactions (6) | +1 aussi pour les collisions , perso j'attends énormément ce patch pour ça !
Message édité par cyberfred le 08-06-2011 à 09:09:50 |
madcat Transactions (2) | Moi aussi c'est clair --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyberfred Transactions (6) | il commence à trainer le patch maintenant |
madcat Transactions (2) | "Revert du code, ça prends quelques minutes"
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et on inventa le backup --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
madcat Transactions (2) | La backup il ne va pas réécire tes bugfix pour toi s'ils faut les coder différemment parce qu'ils avaient été pensé au départ pour un code modifié. C'est ce que je dis au-dessus.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait rien à attendre de ce patch coté FFB... |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
madcat Transactions (2) | Ce n'est pas forcément possible ce que tu dis. Dev pro ou pas si c'est dépendant c'est dépendant. Non ce qui est incompréhensible c'est qu'EA leur ait demandé de revert une fois le travail effectué. S'ils ont été mis au courant dès le départ par SMS que ces fix/changements "non demandés par EA" seraient fait (et ont donc donné leur accord, forcément) alors EA a chié. Mais peut-être que SMS a bossé sur ça sans prévenir EA (bien que ça me paraisse impensable, ce n'est pas à exclure totalement), et dans ce cas la réaction d'EA serait tout à fait compréhensible. Message édité par madcat le 12-06-2011 à 15:21:11 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 12-06-2011 à 17:30:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de rejouer en version non modée, et j'ai quand même l'impression que les sensations bizarres que l'on peut ressentir et qui reviennent souvent, à savoir cette désagréable impression que la voiture n'est pas collée à la route, que l'on conduit un camion plein d'eau, enfin voyez ce que je veux dire quoi, sont vachement impactées par le FFB, vraiment médiocre, si on le compare à une vraie simulation, et même en le comparant à Dirt 3 qui n'en est pas une, mais dont le FFB est d'excellente qualité pour ce type de jeux. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | slt, |
madcat Transactions (2) | J'espère ! Ne pas crier victoire trop tôt --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Oui des voitures moins bateaux, un rêve ? Parce que lorsque je sors d'une séance de rFactor pour me lancer dans shift 2, à chaque sortie de virage la voiture se balade de droite à gauche... c'est franchement désagréable...le seul moyen que j'ai trouvé pour atténuer ça, voir même le supprimer est de recentrer rapidement le volant en sortie de virage.... Message édité par oliviermdvy le 12-06-2011 à 18:53:33 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de restester. J'ai fait les 20 tours du road america en DBR9 GT3, réglée à ma convenance. En effet les voitures ont tendance à partir en sortie de virage, et moi aussi, je remets le volant droit fort d'un coup pour remettre la voiture comme il faut. D'ailleurs ca m'arrive aussi de le faire dans mes simu, mais quand je le fais je sais que j'ai perdu un petit chouilla de chrono et que j'étais à la limite. |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon on verra bien ce que l'on aura comme améliorations dans le prochaine patch.... moi j'aimerai bien sentir les défauts de la piste dans le volant... car là c'est un peu le néant... |
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 12-06-2011 à 19:58:25 |
jeerin93 Transactions (7) | Pareil d'autant que je trouve Race On plus que regardable. Mais j'avoue que j'apprécie beaucoup l'immersion visuelle que procure S2U. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je comprend toujours pas qu'on s'obstine a comparer des simu pure a Shift 2, j'adore les simu, je possede rFactor et autres simu du type Race ou GTR, et je prend enormement de plaisir a jouer a Shift 2.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | Ben on compare car pour ma part je recherche le même plaisir de jeu : avoir l'impression de piloter une voiture. Et ca que ca soit dans une simu ou dans un jeu plus large public. Et c'est pas parce-qu'on joue à une simulation que le plaisir qu'on y trouve ne doit pas être présent non plus dans un jeu plus grand public. |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 12-06-2011 à 23:38:56 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | si t'as la boite level 3 elle est rélgée par defaut a toi de jouer avec le rapport final et l'etagement de boite. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Call Of Duty 4 : Modern Warfare - PC | Manette PS3 sur PC |
| [PC] Reponse ACTIVISION pour les lags COD (black ops) | PS2 sur ecran PC |
| [VDS] Stick Arcade Full Sanwa PS3/PC | [VDS/ECH]: plus rien pour le moment |
| [VDS] Call of duty 2 | Call of duty World at War | PC | [ACH] Guitare GH PC + manette xbox360 filaire |
| [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | |